RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Gabi (aussi utile qu'un doigt d'honneur dans un moufle) :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Portrait :
Crédits : praimfaya
Nouveau membre
Dim 4 Nov - 18:50
Lemaire-Rosier Gabrielle
Feat. dasha sidorchuk
Ϟ Le caractère Ϟ
(Sous forme d'anecdotes, de paragraphe ou d'adjectifs c'est au choix, ce qu'on vous demande en revanche c'est que cela soit détaillé et pas une simple liste d'adjectifs les uns à la suite des autres.)

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ Sarah Ϟ âge Ϟ vingt ans Ϟ région Ϟ somewhere en France    Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ totalement inventé, et j'ai même bien galéré à trouver    Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ PRD, as always    Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ handsomement beau      Ϟ un dernier mot ? Ϟ mot    (comment ça, cette blague a déjà été faite 1000 fois ?   )
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Gabrielle. On dit souvent qu’un prénom reflète beaucoup de choses sur le porteur dudit prénom. Malheureusement, Gabrielle ne reflète pas grand chose pour toi. Prénom mixte, car on te pensait garçon à l’échographie, on a juste un peu féminisé ton prénom. Nom d’un ange, tu ne t’es jamais sentie céleste pour autant. Et puis, voilà bien longtemps qu’on ne t’appelle plus Gabrielle. Bien trop long, bien trop chiant à dire pour certains ivrognes de ton entourage. On t’a affublé du surnom “Gabi”. On ne te connaît pas sous un autre nom. Seulement deux syllabes. Que tu n’aimes pas. Que tu n’as jamais su apprécié. Mais tu ne l’as jamais dit. Tu as toujours répondu à cet appel, à cette troncature de toi-même. Après tout, ce n’est qu’un petit bout de toi.Ϟ nom Ϟ Lemaire-Rosier. Au début, tu étais juste Lemaire. Un simple nom de famille, ni riche, ni réputé, ni puissant. C’était juste un nom, qui précédait ton prénom dans les documents officiels. Il n’avait aucune signification pour toi. Ce n’était que le vague souvenir d’un père qui est mort quand tu étais trop petite pour développer des souvenirs de lui. Il n’y a même pas de photo, même pas de parole le concernant. Juste ce nom de famille. Pourtant, tu n’étais pas qu’une Lemaire. De part ta mère, tu fais partie d’une famille, cette fois, riche et réputé et puissante. La famille des Rosier. Famille de sang-pur, même si le tien n’est que mêlé. Cette appartenance, tu ne l’as su qu’à tes onze ans. Dès lors, il n’a jamais cessé de flotter au-dessus de toi, comme une ombre couronnant ta tête. Mais ce n’est qu’à partir de l’année dernière que tu as réellement décidé de l’ajouter à ton patronyme. Ϟ âge Ϟ dix-huit ans. uc Ϟ date et lieu de naissance Ϟ douze décembre deux-mille-trois, dans un hôpital public à Paris Ϟ statut du sang Ϟ sang mêlée Au début, on te pensait née-moldus. Il faut avouer que tu es bien plus proche de cela que tu sang mêlé. Malgré tout, tu préfères dire que tu es de sang-mêlé. Car tu as dans ta famille assez proche, des sorciers. Ta mère peut être une cracmolle et ton père un quelconque moldus, tu n'en es pas moins une sang-mêlée. Descendante d'une famille de sang pur, même si ces derniers te rejettent. Tu n'as pas honte de ton sang, ni de tes origines.Ϟ origines Ϟ française. Le croissant, la baguette de pain et le gratin dauphinois coulant à flot dans tes veines. Ϟ statut civil Ϟ célibataire. Tu pourrais croire que tu n’es pas de ces filles attirant l’œil des garçons. Pourtant, c’est bien souvent le contraire. Ton air rêveuse et tes cheveux de feu ont toujours été ta signature. Pourtant, ton caractère fait que tu ne remarques pas les remarques et les regards doux. Fragile enfant, innocente, tu te contentes de sourire aux garçons, n’ayant que très peu touché au plaisir de l’amour. Ϟ orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle. Tu ne t’es jamais vraiment posé la question. Cela a toujours été ainsi pour toi. Ϟ statut social Ϟ pauvre. Tu n’es pas née avec une cuillère en or dans la bouche, ni dans un cocon doré. Tu es née dans un endroit des plus banale, accompagnée de pleurs de tant d’autres bébé naissant en même temps que toi. Toute ta vie, tu as dû bataillé pour essayer d’avoir une vie un minimum décent. Encore plus quand ta petite sœur est née. Il y a même eu des moment où manger était devenu quelque chose de rare. D’autres fois où dormir chez toi t’étais même impossible. Tu n’as pas eu la vie facile. Loin de là. Mais tu ne t’es jamais plainte, tu n’as jamais baissé les bras. Tu as toujours su aborder la vie avec ton regard innocent et ta fragilité enfantine.Ϟ année scolaire, filière Ϟ première année universitaire, cursus de médecine magique, spécialité infirmier . Ϟ votre maison Ϟ gryffondor ou poufsouffle Ϟ particularité magique Ϟ aucune Ϟ épouvantard Ϟ enfermée dans un espace étroit, dans le noir absolu (claustrophobie et nyctophobie). Résultat des maintes punitions que tu recevais quand tu étais enfant. Très souvent, quand ton beau-père était trop bourré, il suffisait juste que ses yeux se posent sur toi pour qu’il rentre dans une colère noire et qu’il ne t’enferme pas dans le cagibi. Tu as toujours détesté cet endroit. Il y faisait un froid glacial et le noir qui y régnait finissait de te glacer le sang. C’était un endroit effroyable pour une petite fille. Les heures passées à l’intérieur te semblaient interminables et tes cris ne servaient généralement à rien. Ϟ patronus. Ϟ une louve. Ϟ miroir de rised Ϟ une famille réunie, heureuse. Une vie simple et parfaite. Ϟ amortentia Ϟ des bonbons acidulés, des fraises sauvages, et une arrière odeur de stylo Velleda.  Ϟ animal de compagnie Ϟ Sushi, un ancien chat des rues gris que tu as eu beaucoup de mal à apprivoisé. Ϟ composition de la baguette. Ϟ bois de poirier et crin de licorne, elle mesure vingt-deux centimètres et est assez flexible.
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ votre réponse
Ϟ Que pensez vous des nouveaux professeurs de l'école, sont-ils à leur place ? Ϟ votre réponse
Ϟ De nouvelles règles arrivent à Poudlard vous inquiètent-elles ? Ϟ votre réponse
La Pensine

Ici vous devrez parler d'une anecdote, d'un souvenir important de votre personnage, Vous pouvez le faire de la manière que vous le souhaitez, en rp , sous forme de rp, de journal, de lettre avec un minimum de 200 mots.
Ϟ Choix de maison Ϟ

Ϟ Choix n°1 (mettre le nom de la maison) Ϟ Explications (pourquoi selon-vous cette maison correspond mieux à votre personnage plutôt qu'une autre)
Ϟ Choix n°2 (mettre le nom de la maison) Ϟ  Explications (pourquoi selon-vous cette maison correspond mieux à votre personnage plutôt qu'une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Nouveau membre
Dim 4 Nov - 18:51
La belle histoire
Citation

A vous de jouer en écrivant l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 800 mots. Vous avez une liberté totale sur la maniérè que vous souhaitez le faire. De type rp, souvenirs, de journaux de déclarations à vous de décider de quelle façon vous souhaitez le faire.
Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Crédits : Timeless

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ SiobhanϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ Eris
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Dim 4 Nov - 18:52
Bienvenue, j'aime le titre, j'aime la bouille de ta minette
Hâte d'en lire plus <3 bon courage pour la suite

Everywhere you look I'm standin' in the spotlight
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Dim 4 Nov - 18:53
Ahah ce titre

Bienvenue chez nous et bon courage pour ta fiche
Hate de connaitre ton cursus et ta maison !

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :
Crédits : Emi. (avatar) ASTRA (Signature)

Revelio
Je parle en : #336699
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Dim 4 Nov - 19:18
Bienvenue parmi nous

Courage pour la suite de ta fiche, hâte de voir ce que tu nous prépare

Portrait :
Crédits : Ereine

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Dim 4 Nov - 19:32
Bienvenue sur CC.

Hâte de voir la suite de ta fiche. Je suis déjà fan du peu que je vois

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Dim 4 Nov - 19:37
Bienvenue madame

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Portrait :
Nouveau membre
Dim 4 Nov - 19:42
Wow, quel accueil chaleureux ici, ça fait plaisir
merci à tous, vous êtes adorable
Portrait :
Admin
Dim 4 Nov - 19:54
Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions

I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Dim 4 Nov - 20:07
Bienvenue parmi nous !

J'ai toujours adoré jouer Dasha, c'est un immense plaisir de la voir débarquer ici

Bon courage pour finir ta fiche, je suis curieux de voir ce que nous réserve ta jolie étudiante

(mention spéciale pour le titre, il est parfait )

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Portrait :
Crédits : Morrichou

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Beaucoup trop
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 4 Nov - 20:15
Bienvenue par ici!
Même cursus, même patronus, dis donc, mais il va falloir qu'on se trouve un lien^^
Bon courage pour ta fiche!

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait :
Nouveau membre
Dim 4 Nov - 20:42
merci à vous

luca ; j'aime beaucoup jouer dasha aussi, je trouve qu'on peut faire beaucoup de chos et d'histoire différente avec ce qu'elle dégage
ahah, contente que mon titre plaise autant

adèle; plus que ça : même âge et nos deux beautés ( ) viennent toutes les deux de Beauxbaton ( oups spoil), IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN TU VEUX DIRE
Portrait :
Crédits : Morrichou

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Beaucoup trop
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 4 Nov - 21:17
Ha mais oui, mais carrément! J'attends d'en voir plus sur ton perso pour savoir sur quoi on peut partir, mais ça sera avec plaisir!

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait :
Crédits : avatar Ϟ Morrigan Ϟ signature Ϟ bat'phanie

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Dim 4 Nov - 23:57
Y en a un va bientot falloir le calmer ce choix est tout parfait je te l’ai pas dis mais voilà. Bonne chance pour ta fichette si tu as des questions je suis là pour ça :)

toujours purs
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... ▬ Blow.
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Merenwen ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild & Tessrps

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Lun 5 Nov - 0:00
Bienvenue !

C'est vrai que le titre est bien choisi, je suis fan
Bon courage pour ta fiche !

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Lun 5 Nov - 9:32
Bienvenue belle demoiselle
Bon courage pour ta fiche

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Nouveau membre
Lun 5 Nov - 12:54
merci à vous trois
Portrait :
Crédits : Avatar : Tristan ♥ & signa : Prim & tumblrs
Sorciers
Lun 5 Nov - 18:22
elle est trop choupette j'adore Dasha *-*

bienvenue parmi nous !

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica ■ Andreï ■ Allen ■ Andromède ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore ■ Event 2 ■ Livia ■ Finn
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Mar 6 Nov - 10:47
omg omg omg Dashaaaaa !!! Dis je peux t'épouser ?

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet déjà beaucoup ! J'espère qu'on pourra se trouver un lien !

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :
Nouveau membre
Mer 7 Nov - 18:34
merci à vous

tristan ; si je dis oui, j'aurais droit à des bièraubeurres gratuites à vie aux Trois Balais ? /PAN/ et puis, comment dire non à un si beau daniel sherman ?
t'en fais pas pour le lien, je suis sûre qu'on en trouvera un qui claque
Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica ■ Andreï ■ Allen ■ Andromède ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore ■ Event 2 ■ Livia ■ Finn
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Mer 7 Nov - 18:38
Tu auras toutes les bièraubeurre que tu veux :love4:Je viendrais te harceler lorsque tu seras validé alors

Promis j'arrête de flooder /zbaf/

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Ven 9 Nov - 13:53
Bienvenue petite demoiselle !
Malgré les années Tristan est toujours aussi insortable ! :SBAF:

There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

Portrait :
Crédits : carson (av) + silver lys (profil) + excelsior (sign)
Serpentard
Ven 9 Nov - 19:35
Moi @ Gabrielle.
Spoiler:

Je veux tous les liens du monde, même avec les personnages que je n'ai pas.
(Comment faire peur aux nouveaux pour les nuls. What a Face )
Plus sérieusement, le personnage est superbe, Dasha est adorable et il me tarde de voir l'évolution de la douce. En te souhaitant un bon courage pour la fin de la rédaction, j'espère que tu te plairas par ici.

all my limbs can become trees
☾ ☾ ☾ I'm wasted, losing time. I'm a foolish, fragile spine. I want all that is not mine. I want him, but we're not right. In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator.
Portrait :
Crédits : lux aeterna (av), tumblr (gif), anesidora (sign).

Revelio
Je parle en : #3399cc.
Mes rps: Emeline › you ?
Mon allégeance: actuellement mitigée, préfère rester à l'écart et sur ses gardes.
Serdaigle
Sam 10 Nov - 19:41
Bienvenue parmi nous ! C'est génial, on fait le même cursus universitaire ! On ne peut qu'avoir un petit lien sympatoche, toi et moi !

I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long in this world so wrong. Say goodbye as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight .

Portrait :
Nouveau membre
Sam 10 Nov - 21:40
tristan ; OHWI, HARCELE-MOI /SBAF/
réha ; ooooooh, tous tes compliments me font vraiment plaisir, merci beaucoup et moi, je veux tous les liens les plus fantastiques possibles
alaric; merci beaucoup han oui, ce serait avec plaisir, collègue de cursus
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Gabi (aussi utile qu'un doigt d'honneur dans un moufle)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: