RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Richardson Charles ; bookworms can be cute.  :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : Wise
Sorciers
Mar 6 Nov - 17:21
Richardson Charles
feat. Chris Pine (candacedoesgifs)
Ϟ 33 ans  Ϟ Sang-mêlé Ϟ libraire chez Fleury and Botts Ϟ il n'a pas eu d'éducation magique à proprement parlé Ϟ Nouveau pauvre Ϟ Célibataire Ϟ

ANECDOTES

ϞIl peut se montrer très crédule et naïf, mais sa motivation première quant à tout ce qui touche au monde des moldus, c’est qu’il veut bien faire, depuis qu’il vit par ses propres moyens, il s’est fait cambrioler deux fois, on lui a volé son téléphone portable trois fois, et sa voiture seulement une… Oh et faire la lessive, ce n’est pas trop son fort. Il a appris à ses dépends que même si ce n’est qu’une « toute petite » chaussette rouge « de rien du tout ! » dans une machine de blanc, tout va être décoloré en rose clair.
ϞIl est très patient et curieux. Oui, parce que sinon il serait retourné chez Papa depuis belle lurette. L’humain et le social le fascine. Il lit très vite dans les intentions d’une personne, et a une sorte de sixième sens pour cela. Rien de magique là-dedans. Juste un sens de l’observation plutôt développé.
Ϟ Cela dit… Il déteste le conflit. Donc ses observations, il les garde pour lui. Comme ça, il reste loin des ennuis.
Sauf quand il a un peu trop bu. D’ailleurs, il cherche encore son seuil de tolérance à l’alcool. Le seul problème c’est qu’à chaque fois qu’il tente de l’estimer à peu près, il est trop saoul pour savoir combien il a bu. Du coup, cette petite enquête introspective a créé un tic chez lui. Dès qu’il est soul, il commence à demander à tout le monde, y compris les gens qu’il ne connait pas… Combien de verres il s’est enquillés… Ce qui crée pas mal de situations mémorables…  
Ϟ Il est très (trop) têtu. Mais il apprend aussi très rapidement. Ce qui en soit, ne l’aide pas à être moins borné. Vous savez ce qu’on dit hein. Personne n’est parfait.
Ϟ Il est très à l’écoute de son entourage, et a un sens de l’empathie énorme, d’ailleurs… Il y a cette colocataire moldu Sarah, c’est ça ? Elle semble bien aimer… Parler ? Mais est-ce une coutume moldu d’attendre son voisin caché dans la penderie du… dit voisin ? C’est sûrement parce qu’il vient d’emménager oui…
Ϟ Oh et d’ailleurs. Il refuse de regarder des films tristes s’il n’est pas tout seul (encore pire si c’est de la compagnie féminine !). Pas besoin d’expliquer si ? Sens de l’empathie développé, films tristes… You do the maths.
Ϟ - C’est un sorcier, et il l’a découvert avant ses dix ans, puis est parvenu à le dissimuler à sa famille pendant 5 ans. D’une certaine façon, il est très habile lorsqu’il s’agit de passer inaperçu. Note importante : habile dans un habitat qui lui est familier.  Ϟ Il a eu les cheveux longs pendant très (trop) longtemps. Il les portait en queue de cheval, les couper a été un geste symbolique de son émancipation. Charles est donc quelqu’un de très loyal, mais quand vous passez la limite, il se transforme vite en drama queen… King, je voulais dire king.
Ϟ A cause de la couleur de ses cheveux, et de ses yeux, sa mère l’appelait « Mon petit prince ». Il est un peu précieux…
Ϟ Croyez le ou non, il est allergique aux plumes d'animaux, du coup... les hiboux... Il ne peut pas se prendre une tortue par hasard?
Ϟ Il n'a jamais, littéralement jamais mangé avec ses doigts. Jusqu'ici ça ne lui avait jamais posé problème, mais depuis peu... Il se rend compte que les moldus aiment bien ça.... Encore quelque chose qu'il ne comprendra jamais.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Sorciers
Mar 6 Nov - 17:23
Mes sorciers bien aimés
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

Portrait :
Sorciers
Mar 6 Nov - 17:24
Mes sorcières bien aimées

Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica ■ Andreï ■ Allen ■ Andromède ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore ■ Event 2 ■ Livia ■ Finn
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Mar 6 Nov - 22:25
J'aimerai beaucoup un lien avec ton libraire si ça te dit J'ai pas d'idées très très précises par contre, mais je me dis qu'on pourrait peut-être utiliser ça :
@Charles Richardson a écrit:
- Sauf quand il a un peu trop bu. D’ailleurs, il cherche encore son seuil de tolérance à l’alcool. Le seul problème c’est qu’à chaque fois qu’il tente de l’estimer à peu près, il est trop saoul pour savoir combien il a bu. Du coup, cette petite enquête introspective a créé un tic chez lui. Dès qu’il est soul, il commence à demander à tout le monde, y compris les gens qu’il ne connait pas… Combien de verres il s’est enquillés… Ce qui crée pas mal de situations mémorables…
Sachant que Tristan est serveur aux Trois Balais, Charles aurait pu un peu trop boire devant Tris' et se serait mis à lui parler un peu trop pour savoir combien de verres etc ? Ou alors on pourrait même imaginer que Tristan était à Londres, au Chaudron Baveur en tant que client, et qu'ils se seraient rencontrés comme ça ? Un Charles un peu trop saoule et un Tristan amusé par la situation ?  
Après si tu as d'autres idées/envies/besoins, je suis toute ouïe

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :
Sorciers
Dim 11 Nov - 19:12
...Je vais tenter de laisser ma fangirl des Originals au grenier. Je promets rien.
Bon alors, c'est une super idée de base j'adore. Cela pourrait donner lieu à des situations plutît gênantes, énorme.
Mais du coup tu pense que ça énerverait ton Tristan ou plutôt qu'il le trouverait marrant? Car je me demande s'il en aurait pas assez de Charles en fait ? Pfaha. Dis m'en un peu sur le caractère de ton perso ? :) Que je vois sur quoi on pourrait étailler ton idée
Oh et sinon. COLE MIKAELSON. OMG. hug

... j'avais dis que je pouvais pas promettre.
Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica ■ Andreï ■ Allen ■ Andromède ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore ■ Event 2 ■ Livia ■ Finn
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Lun 19 Nov - 9:38
@Charles Richardson Olalala je suis sincèrement désolée, je n'avais pas vu la notification disant que tu avais répondu

Je pense que du côté de Tristan cela pourrait plus le faire marrer qu'autre chose, après ce qui pourrait l'énerver c'est si jamais Charles venait à être violent à cause de l'alcool, car alors c'est plus compliqué à gérer Mais si il fait juste parler parler parler ça va surtout l'amuser mon petit Tris, surtout que si Charles revient plus d'une fois aux Trois Balais où qu'ils se recroisent au Chaudron Baveur, Tristan pourrait même se prêter au jeu et compter le nombre de verres de Charles, voir le suivre (enfin s'il bosse pas bien entendu What a Face) Du coup ils pourraient même par la suite devenir un peu compagnons de beuverie

Alors alors, Tristan est quelqu'un qui pendant longtemps a été blessé à cause de la mort de son petit-frère et il a donc sombré dans la drogue/alcool/etc, mais il était à l'étranger lorsqu'il a fait ça, ce qui fait que peu de personnes en Angleterre sont au courant. Ensuite, dû à la perte de son frère il a encore du mal à s'en remettre, et passe parfois par des moments de mélancolie. Mais sinon à côté de ça, il est du style à être très cordial, à parler beaucoup, à faire pas mal de conneries (enfin ça c'était surtout lors de ses années à Poudlard), il est aussi casse-cou (dû à son passé de joueur pro de Quidditch, il aime trop bouger ), mais après il est aussi sang-chaud, donc si un truc l'énerve bien il risque de partir au quart de tour (même s'il apprend à se contrôler de plus en plus)

T'inquiète tu peux, moi aussi j'adooore The Originals (non non ça se voit pas du tout avec mon vava )

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Richardson Charles ; bookworms can be cute.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: