RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feuerbach Marie-Lise Ϟ Fly away while you still can :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 14:21
Feuerbach Marie-Lise
feat. Stefanie Giesinger.
Ϟ 25 ans Ϟ Sang-mêlé Ϟ Professeur de vol Ϟ Professeur à Poudlard, ancienne Serdaigle Ϟ Classe moyenneϞ Célibataire Ϟ

anecdotes
Elle se passionne pour le Quidditch et est une grande fan des Faucons de Falmouth. Elle fût batteuse pour l'équipe de Serdaigle pendant ses années à Poudlard, de la quatrième à la septième année. Ϟ Elle connaît la majorité des passages secrets du château en plus d'y avoir découvert quelques mystères. Elle adore toujours s'y promener tard en soirée et se remémorer son temps en tant qu'élève. Ϟ Marie est très têtue avec une fierté hors normes, en plus d'avoir mauvais caractère. Elle arrive à mieux se contrôler en tant que professeur et en tant que modèle pour les élèves, mais elle reste facilement énervée. Ϟ Grande amateure de savoir, la jeune femme peut souvent être vue plongée dans un livre en deux cours. Souvent très concentrée, elle oublie parfois de se concentrer sur le monde extérieur. Ϟ Elle adore les secrets et fait de sa vie une chasse aux trésors, interminable. Elle veut toujours tout savoir et ce, sur tout le monde. Elle parvient à manigancer des plans plus ou moins utiles pour arriver à ses fins. Ϟ Elle adore la musique et les bals. Sa danse favorite est la valse. Ϟ Elle redoute les hôpitaux suite à ses mauvaises aventures qu'elle a vécues à l'intérieur et les blâme d'avoir conduit son père dans le gouffre. Ϟ Elle a coupé tous les ponts après Poudlard avant de partir en Allemagne s'occuper de son père. Elle n'a jamais cherché à rester en contact avec ses anciens collègues de classe ou encore amis. Ϟ Elle est presque dépendante du chocolat et trouvera toujours une excuse pour en manger.Ϟ Elle n'aime pas se sentir enfermée ou piégée. Elle