RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Feuerbach Marie-Lise Ϟ Fly away while you still can :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 14:21
Feuerbach Marie-Lise
feat. Stefanie Giesinger.
Ϟ 25 ans Ϟ Sang-mêlé Ϟ Professeur de vol Ϟ Professeur à Poudlard, ancienne Serdaigle Ϟ Classe moyenneϞ Célibataire Ϟ

anecdotes
Elle se passionne pour le Quidditch et est une grande fan des Faucons de Falmouth. Elle fût batteuse pour l'équipe de Serdaigle pendant ses années à Poudlard, de la quatrième à la septième année. Ϟ Elle connaît la majorité des passages secrets du château en plus d'y avoir découvert quelques mystères. Elle adore toujours s'y promener tard en soirée et se remémorer son temps en tant qu'élève. Ϟ Marie est très têtue avec une fierté hors normes, en plus d'avoir mauvais caractère. Elle arrive à mieux se contrôler en tant que professeur et en tant que modèle pour les élèves, mais elle reste facilement énervée. Ϟ Grande amateure de savoir, la jeune femme peut souvent être vue plongée dans un livre en deux cours. Souvent très concentrée, elle oublie parfois de se concentrer sur le monde extérieur. Ϟ Elle adore les secrets et fait de sa vie une chasse aux trésors, interminable. Elle veut toujours tout savoir et ce, sur tout le monde. Elle parvient à manigancer des plans plus ou moins utiles pour arriver à ses fins. Ϟ Elle adore la musique et les bals. Sa danse favorite est la valse. Ϟ Elle redoute les hôpitaux suite à ses mauvaises aventures qu'elle a vécues à l'intérieur et les blâme d'avoir conduit son père dans le gouffre. Ϟ Elle a coupé tous les ponts après Poudlard avant de partir en Allemagne s'occuper de son père. Elle n'a jamais cherché à rester en contact avec ses anciens collègues de classe ou encore amis. Ϟ Elle est presque dépendante du chocolat et trouvera toujours une excuse pour en manger.Ϟ Elle n'aime pas se sentir enfermée ou piégée. Elle a besoin de se savoir libre de ses choix et d'avoir toujours l'option de changer d'idée quand bon lui semble. Ϟ D'origine Franco-allemande, elle est née en Angleterre et parle couramment anglais et allemand avec quelques bases de français.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 14:21
Les demoiselles
girls power

Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 14:22
Les Damoiseaux
such gentlemen

description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Portrait :
Admin
Jeu 8 Nov - 19:51
J'inaugure ta fiche

Tiens, je te laisse un résumé, et on cherche quelque chose ensemble ?
Né sang-mêlé d'un père sorcier et d'une mère cracmole à Londres, le 16 juillet 1991, il a passé une scolarité excellente chez les Serdaigle ϟ C'est un fan inconditionnel de Quidditch et de Sciences humaines ϟ Il s'est marié à l'âge de 24 ans avec Sara, une camarade de Poudlard devenue Aurore ϟ Sara meurt quelques années plus tard alors qu'elle venait d'annoncer à Ishan qu'elle attendait un enfant ϟ Après avoir nié plusieurs jours la perte de sa femme, il tombe dans une lourde dépression qui dure trois ans où il ne fait que boire ϟ Il commence ensuite à s'en sortir tout doucement en voyant régulièrement un psychologue moldu sous les conseils de sa mère, mais il ne peut se confier totalement à quelqu'un qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers ϟ Début d’année 2023, alors qu'il va de mieux en mieux, il s'exile deux mois dans son pays d'origine pour la première fois, en Inde ϟ A son retour, il rencontre Ella Bjornsson, avec qui il passe plusieurs nuit, ce qui le torture toujours un peu. Il ne sait pas grand chose d’elle, et pourtant, il ne cesse de penser à elle, même après qu’elle ne donne plus aucun signe de vie, en mai. Pendant l’été, il postule pour le poste de Professeur de Médecine Magique à Poudlard qu'il obtient, et c’est en Septembre 2023 qu’il fait sa première rentrée ϟ Il rencontre le psychomage de Poudlard qui l'aide un peu plus à se confier et à s'en sortir ϟ C'est un professeur un peu particulier puisqu'il a dû mal à faire preuve d'une grande autorité et de sévérité et de construire cette barrière professeur/élève, mais il essaie de rester le plus professionnel possible

I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 21:18
Et bien le bonjour

Alors je pense qu'ils peuvent s'être légèrement croisés chez les Serdaigle, mais vu la différence d'âge je ne pense pas que cela mène quelque part... En revanche, les deux ont commencés en enseigner en même temps,... On peut partir là-dessus, en tant que nouveau collègue. Après, Marie est extrêmement fouineuse et cherchera à connaître tous les secrets de Ishan, à voir comment il le prendra vu son passé. Après elle se montre plutôt subtile dans sa recherche, mais il y a moyen qu'Ishan ait des soupcons, parce que bon, elle pousse parfois un peu quand même Rolling Eyes
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 10:12
@Marie-Lise Feuerbach a écrit:
Et bien le bonjour

Alors je pense qu'ils peuvent s'être légèrement croisés chez les Serdaigle, mais vu la différence d'âge je ne pense pas que cela mène quelque part... En revanche, les deux ont commencés en enseigner en même temps,... On peut partir là-dessus, en tant que nouveau collègue. Après, Marie est extrêmement fouineuse et cherchera à connaître tous les secrets de Ishan, à voir comment il le prendra vu son passé. Après elle se montre plutôt subtile dans sa recherche, mais il y a moyen qu'Ishan ait des soupcons, parce que bon, elle pousse parfois un peu quand même Rolling Eyes

Je viens de calculer et en fait non, il était déjà sorti quand Marie est arrivée à Poudlard Mais j'aime bien ce que tu proposes ! Déjà ouais, ils ont commencés en même temps donc être "nouveaux" ça rapproche surement un peu Et du coup je disais que j'aime bien l'idée qu'elle ait un peu fouiné son passé ! Etant donné son état d'esprit actuel, il risquerait de s'énerver sur le coup, il a littéralement pété un plomb sur un élève qui a retrouvé son journal intime où il parlait de Sara (son épouse décédée). Je te laisse un peu imaginer si Marie se fait surprendre Arrow Puis je suppose qu'elle aura pas de mal à trouver, ça doit surement être noté quelque part qu'il soit passé par Sainte Mangouste au début de sa carrière, puis bon, son père est haut placé au Ministère Arrow Du coup, comment elle se sera prise pour dégoter des choses sur lui ?

ANAPHORE
Portrait : Alastor? Il est juste mal luné.
Crédits : moi !
Poudlard
Ven 9 Nov - 10:55
Moi aussi je veux un lieeeen !
Etant donné que Barry est aussi un ancien Serdaigle, on pourrait dire qu'ils ont déjà ça en commun. En plus ils ont plus ou moins le même caractère un peu soupe au lait j'ai l'impression quand on les vexe, donc on pourrait partir là dessus ^^
Si tu as une autre idée je suis preneur !

Revelio
Je n'sais pas ce qu'il y a de plus précieux. Toi, ou une carte de Chocogrenouille au nom d'Underwood.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 12:17
Ishan: Alors bon, elle tente plutôt de tirer les secrets des personnes elle-mêmes, d'où de nombreuses questions indiscrètes et considérés non professionelles. Après oui elle peut fouiner les écrits ou autres, mais normalement elle ne peut pas vraiment mettre la main sur les dossiers médicaux et autres... comme ce sont des données protégées (et heureusement pour Ishan elle ne met plus les pieds à l'hôpital!)  Ah moins que ce soit passer aux journeaux ou qu'elle trouve le journal intime de Ishan, elle tentera de poser les questions directement ou encore de gagner la confiance d'Ishan pour avoir ses réponses...Elle peut aussi paraître persitante avec ses questions, donc bon. Mais en effet, en tant que deux nouveaux, ils peuvent partir sur de bonnes bases, qui peuvent soient s'améliorer avec la confiance ou complètement partir en poussière par l'insistance de Marie

Barth: Alors.... je vois que monsieur est égocentrique et s'il a des secrets ou quoique ce soit dans le genre, je pense que Marie va bien en profiter et du coup, ce côté ne dérangerait pas du tout Marie comme elle peut en tirer profit! Et puis en vrai, en tant que deux briseurs de règles acquéris, il y a de quoi avoir du positif. Surtout entre Serdaigles. Je vois bien voir les deux partir sur du positifs et ils pourraient avoir chacun leur arrières en ce qui concerne leur fierté et leur réaction légèrement hors proportion ? Dit moi ce que tu en penses ?
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 12:23
L'idée des questions avec insistance me botte carrément pour le coup ! C'est encore mieux que si elle cherchait des infos de son côté xD Au début il va peut-être y répondre, s'il est dans un bon jour, mais après ça risque de carrément partir en sucette

ANAPHORE
Portrait : Alastor? Il est juste mal luné.
Crédits : moi !
Poudlard
Ven 9 Nov - 13:30
Ca me va totalement ! Le fait qu'ils soient hors de contrôle quand on leur parle d'un sujet qu'ils tiennent à coeur ! Ca te dit un rp ? :)

Revelio
Je n'sais pas ce qu'il y a de plus précieux. Toi, ou une carte de Chocogrenouille au nom d'Underwood.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 16:36
Ishan: Parfait! on part sur un commencement positif qui part en boule après quelques temps mdr. Si tu veux un rp un de ces jours fait-moi signe ou envoie un petit hibou

Barth: Parfait alors! Je te mp pour le rp
Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Sam 10 Nov - 13:53
Bonjour toi
Je viens pour un petit lien entre collègues. Livia est une personne assez douce donc, le négatif avec elle c'est un peu compliqué. Elle est un vrai bisounours Du coup, un petit lien léger entre nos deux choupettes à manger du chocolat autour d'un thé pendant les pauses tout en parlant de leurs collègues ou de leurs élèves pourrait être mignon ?

Sauf si tu as une idée aussi ?

You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 10 Nov - 15:13
Je veux un liiien, je te laisse pas le choix. Je pose Anje, mais on pourra peut-être voir aussi pour un lien avec mon DC ?

Spoiler:

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Crédits : VTP.
Poudlard
Mar 13 Nov - 14:14
coucou collègue

j'passe te voir pour te demander des liens, avec mes trois comptes

On va commencer par Laz', vu que je suis connectée avec lui

donc lui, c'est le nouveau professeur de recherches et innovations magiques. Il a 34 ans, c'est un ancien Serdaigle aussi. Il est d'origine grecque et écossaise, et avant Poudlard il a eu une carrière de médicomage. Vu que ta demoiselle n'aime pas les hôpitaux... on peut p'tet creuser là dessus. Autrement, il est fourchelangue. Le Quidditch c'est pas spécialement son truc, disons qu'il va voir les match à Poudlard quand même mais ça s'arrête là

Maintenant Hyacinthe

Hyacinthe c'est le fils de Cho Chang. Il est à serpentard en 1ere année de recherche magique et c'est le préfet en chef. Lui, il ADORE le Quidditch. Il joue pas, mais tu peux être sure que Marie-Lise a du l'entendre hurler à plein poumons dans les gradins pendant les match. C'est une grosse groupie de l'équipe de Serpentard et il est supporter des faucons de falmouth

Et Zane

Zane Goyle il vit Quidditch. Il respire Quidditch. Il mange Quidditch. Bref, t'as compris Arrow il viens de finir sa septième année à Poudlard et a été recruté comme poursuiveur chez les pies de montrose c'est globalement un super bon joueur, qui a été capitaine de serpentard en 6eme et 7eme année. Zane il est plutôt cool comme gars, il est ultra bavard et toujours enthousiaste. Il est un peu fatiguant parfois vu qu'il ne s'arrête jamais et qu'il est limite hyperactif mais c'est un gentil garçon Arrow

People fear what they don't understand.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Feuerbach Marie-Lise Ϟ Fly away while you still can
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: