RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angulus Black - La pureté du sang avant tout ! Délai 9/12 :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Crédits : @VOCIVUS
Nouveau membre
Jeu 8 Nov - 21:47
Black Angulus
Feat. Hugh Jackman
Ϟ Le caractère Ϟ
On me reproche souvent d'être un homme sans cœur, sévère, un homme intransigeant quand il s'agit de faire respecter la justice. Vu de l'extérieur, j'impressionne de part ma stature et mon charisme et très peu de personne ose m'approcher. Je suis un Black et la réputation qu'on a dans le monde magique n'aide pas à me rendre plus abordable. Mais il faut cependant remettre les choses dans leur contexte, je ne cherche pas à être gentil ou bien vu par mon prochain, car ce n'est pas avec des bons sentiments qu'on réussit dans la vie, mais avec de la sévérité et de la rigueur. Je suis ambitieux et malheureusement, ce n'est pas forcément compatible avec mes convictions. Je ne souhaite pas perdre ma place au Ministère, ce poste m'est indispensable si je veux accomplir mes objectifs. Je suis un très bon acteur heureusement, car je dois jouer finement, si je veux réussir. Mais je suis également prêt à tout pour réussir. Je me dois d'être impitoyable et c'est pour ça que je dirige d'une poigne de fer les bas-fonds de Londres. La pureté du sang est la composante principale de notre philosophie, dont j'adhère totalement. Si les gens connaissaient mes pensées les plus profondes, ils me jugeraient sans aucun doute de raciste et de monstre. Dans la famille, on n'aime vraiment pas les sang-de-bourbe, qu'on considère comme indigne de pratiquer la magie. En public, je ne le montre pas, je tente de cacher du mieux possible mon dégoût quand je suis en présence de l'un de ces êtres inférieurs, mais ce n'est pas toujours facile. Je ne peux cependant m'empêcher de les mépriser ou les prendre de haut.

Je suis un Black, je souhaite que dans ma famille, on rende hommage à notre patronyme en se comportant comme des gens dignes de notre rang. Je ne laisse que très peu de liberté à mes enfants, car j'en attends beaucoup d'eux et je souhaite sincèrement qu'il fasse la fierté de la famille Black.

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ Ka' Ϟ âge Ϟ 29 ans Ϟ région Ϟ Poitou Charente Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ Scénario Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ Sur PRD Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ Vraiment joli ! J'aime l'ambiance Ϟ un dernier mot ? Ϟ Je vous aime déjà !
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Angulus Ϟ nom Ϟ Black Ϟ âge Ϟ 51 ans Ϟ date et lieu de naissance Ϟ 20 mai 1972 à Londres Ϟ statut du sang Ϟ Sang-pur Ϟ origines Ϟ Britannique Ϟ statut civil Ϟ Veuf, mais il se sent prêt pour une nouvelle histoire. Ϟ orientation sexuelle Ϟ Hétérosexuel Ϟ statut social Ϟ Très riche Ϟ métier Ϟ Directeur du département de justice magique. Il est également le parrain de la mafia britannique qu'il dirige d'une main de fer. Ϟ particularité magique Ϟ Aucune malheureusement. Ϟ épouvantard Ϟ Il prend l'apparence à ses fils et ses filles, morts, gisant dans leur sang. Ϟ patronus. Ϟ Un corbeau Ϟ miroir de rised Ϟ Il se voit en compagnie de sa femme et toute sa femme, réunie Ϟ amortentia Ϟ Ce genre de chose ne l'intéresse pas, donc il ignore ce qu'il aurait pu ressentir avec ce filtre. Ϟ animal de compagnie Ϟ En dehors d'un hiboux, il n'en a pas. Ϟ composition de la baguette. Ϟ Bois de if rigide avec plume de phénix, 30 centimètre de long. Ϟ votre groupe Ϟ Ministère
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Voila 25 ans que le seigneur des ténèbres et ses partisans ont été vaincus que pensez vous des hommages rendus aux héros de la guerre ? Ϟ Ridicule. Tout simplement ridicule. Rentre un hommage à des vulgaires sangs-mêlés, le monde des sorciers est vraiment tombé bien bas.
Ϟ La parité du sang dans le monde magique est-elle quelque chose de bien pour vous ? Ϟ Vous avez beaucoup de chance, car j'aurais pu vous tuer sur-le-champ si j'avais été de mauvaise humeur. Je vais cependant garder le silence cet affront. Je fais parti du Comité de Répulsion des Moldus, je pense que ça répond à cette question bête.
Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ Je suis assez mitigé à ce sujet. Sur le principe, c'est une bonne idée, mais je déteste, non, j’exècre cette politique d'accepter les sang-de-bourbes et les sang-mêlés dans une école censée apprendre la magie. Ce genre de sous-race ne mérite tout simplement pas d'avoir la même éducation qu'un sorcier.
La Pensine

Il y a des jours dans une vie, ce sont les mêmes pour tout le monde, personne n'y échappe. Ces journées, où tu n'as strictement rien, envie de faire, que tu sois au travail, derrière ton bureau à fixer le mur devant toi, ou chez toi à observer le plafond, allongé dans ton canapé. Je suis quelqu'un de bosseur, on me connaît pour ça d'ailleurs, mais ce genre de passage à vide, m'arrive tout autant qu'aux autres. Je déteste quand ça m'arrive, car quand je suis dans cet état, j'en viens à me rappeler à quel point, j'étais heureux quand ma femme était toujours en vie. Puis je me rends compte qu'elle me manque toujours autant. Je prends conscience qu'avec elle, la vie en elle-même était beaucoup plus simple. Sa présence à mes côtés faisait de moi un homme meilleur. Si je n'étais pas l'homme que je suis aujourd'hui, je fondrais sûrement en larmes en insultant dieu ou le destin pour avoir décidé de sacrifier sa vie pour que mon dernier enfant vienne au monde. Mais au lieu de ça, je me nourris de cette tristesse qui m'assaille pour devenir plus fort. C'est mon moteur pour aller de l'avant et réussir ce que j’entreprends. C'est pour cette raison que j'ai fait importer une pensine dans mon bureau au ministère. Quand j'y suis, je me remémore les moments merveilleux avec elle. Chacune des trois premières naissances sont autant de moments que je tiens à me rappeler jusqu'à ma mort. Ce qui est ironique, c'est que je ne tiens pas à oublier la dernière, celle qui prit la vie de la femme que j'aimais. La logique aurait voulu que j'en veuille à mon dernier fils, mais ce ne fut pas le cas, contrairement à d'autres, j'ai aimé mon dernier enfant autant que les autres. Car j'ai certes perdu ma femme, mais j'ai gagné un nouvel héritier.

Quand je n'ai pas le moral ou que j'ai simplement envie de me remémorer ce moment tragique. Je me rends à ma pensine pour y glisser les souvenirs de cette journée sombre, que je garde précieusement dans un tube, rangé à double tour dans un des tiroirs de mon bureau. Quand je plonge dans ces eaux tourbillonnantes, qui assombrissent ma vision, mais également mon cœur. Ce dernier se ressert à la vue de notre lit conjugal où gît ma femme, déjà morte, la sage-femme à ses côtés. Je me revois, des années plus tôt, dans mon trench-coat, debout non loin du lit, moi aussi. Je me rappelle des émotions qui me traversaient à ce moment-là, elle ressemble étrangement à celles qui m'assaillent en ce moment, alors que je vois ma fille Morrigan, sur le pas de la porte, dans mon dos. Son visage exprime une émotion que je comprends très bien, celle qu'on ne peut que subir quand tu te sens inutile, quand tu ne peux que subir les évènements qui se profilent sous tes yeux. Je me vois me retourner vers elle, j'ai le bébé dans les bras. Je peux ressentir ma détresse quade l'époque quand je croise le regard de ma fille. Je m'entends lui parler, calmement, mais je sais, que ce n'est qu'un masque, je veux rester fort devant mes enfants. J'ai le cœur brisé en cet instant, mais je ne peux leur montrer une quelconque faiblesse. La question de Morri aurait pu me faire craquer, mais j'ai tenu bon. Même, aujourd'hui, alors que je regarde la scène du point de vu d'un spectateur, j'ai la sensation que mon cœur va exploser. D'ailleurs, je remarque une fêlure sur mon masque d'impassibilité, quand elle me pose cette question fatidique. Je crois que c'est la dernière fois que je fais preuve d'autant de douceur et de gentillesse avec ma fille, quand je la prends dans les bras pour la ramener près du lit conjugal, près de sa mère, allongé là, sans vie.

Le calme de Morrigan fait écho à la mienne, pourtant, de ma position de spectateur, quand je me regarde, quand j'observe la chambre avec un certain recul, je peux sentir cette lourdeur, il y a beaucoup de tristesse dans notre calme apparent. Dans ces moments-là, je n'ai plus besoin d'écouter ce qu'on se dit, j'ai déjà vu cette scène un nombre incalculable de fois. Je ressens d'ailleurs une certaine pointe de culpabilité à chaque fois que j'y assiste. J'aurais dû voir les signes avant-coureurs. Ce n'était pas dans les habitudes de Morri d'être aussi collante avec ma femme. Quand elle venait dans notre lit à cause d'un cauchemar, j'aurais dû y déceler des signes... Mon beau-père étant également un médium, ça aurait dû me sauter aux yeux. À chaque fois que je regarde cette scène, je me surprends à garder le calme quand elle accuse le bébé d'avoir tué Lorelei, alors que l'instant d'après elle me dit avoir eut connaissance de ce qui allait arriver, des mois plus tôt, mais à préféré garder le silence. J'étais sûrement beaucoup trop triste pour m'énerver sur elle. Puis, elle était petite, je n'aurais pas pu, même si je l'avais voulu. J'ai préféré endosser cette responsabilité et c'est ce que je fais encore aujourd'hui. C'est à ce moment-là que les images sous mes yeux disparaissent, comme si on avait jeté un galet sur la surface de l'eau, m'arrachant à ma contemplation. Je reviens aussitôt à la réalité, dans mon bureau. Le silence qui m'accueille, rappelle cette solitude à moi, celle-là même qui m'oppresse depuis son décès.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Jeu 8 Nov - 21:47
La belle histoire
Citation

Si je devais-vous conter un souvenir de mon enfance, ça serait bien mon arrivée à Poudlard. Je suis né au sein de la prestigieuse famille des Black, depuis mes premières années de vie, ma destinée était déjà toute tracée. Je savais de quoi serait faite ma vie. En dehors de ce sentiment de fierté, quand je posais le pied sur les dalles du hall d’entrée de cette école prestigieuse, je ne ressentais pour ainsi dire rien d’autre. Je voyais beaucoup d’enfants de mon âge autour de moi et mis à part quelque rares exceptions, ils étaient tous soit émerveillé par les lieux ou soit totalement terrifié, comme s’ils n’avaient jamais voulu être là. Déjà à cet âge, je trouvais ça désolant de ne pas arriver à masquer ses émotions de la sorte. On se devait de faire bonne figure quand on rentrerait dans la grande salle pour être réparti grâce au fameux Choixpeau. À vrai dire, je me rappelle qu’à ce moment-là, je n’écoutais pas un seul mot de ce que pouvait dire le professeur devant nous. Je savais déjà ce qu’il allait se passer, ma famille étant une habituée des lieux, on m’avait déjà tout expliqué. Pourtant, quand j’ai pénétré cette grande salle et que j’ai remonté le long des longues tables où nous attendait les élèves déjà présents depuis une à dix années, j’ai senti un étrange sentiment grandir en moi. Le regard certes bienveillant et profondément détestable des profs ne suffisait pas à freiner cette fierté d’être maintenant un élève de cette école. J’étais certain de faire des grandes choses et grâce à cette école, je deviendrais une personne importante dans le monde magique. La pureté de mon sang était de toute manière une preuve suffisante.

Quand on m’a finalement appelé pour que je m’assois devant toute l’assemblée d’élève et que le Choixpeau cria Serpentard à peine ce dernier posé sur mon crâne, j’étais convaincu que mes parents seraient à leur tour fier de moi. C’était comme une tradition chez nous. Seul, Sirius en était une exception puisqu’il était allé à Gryffondor et qu’on l’avait renié. Mes parents et mes grands-parents avant eux étés tous allés à Serpentard, c’était donc plus qu’un choix, un devoir d’appartenir à cette maison. Je me souviens qu’à cette époque, je ne voulais qu’une chose, rendre ma famille fière de moi et accomplir de grandes choses au nom des Black. Pour ça, il fallait que je sois sérieux et assidu que ça soit en classe, mais en dehors. Que je me fasse remarquer en accomplissant des exploits. Je ressentais tout ça en même temps quand je m’asseyais à la table des Serpentard au milieu des élèves plus âgés. On aurait pu penser qu’avec le temps et les années mes ambitions s’émousseraient, mais pas du tout, je n’ai jamais quitté le chemin qui me mènera plus tard comme Préfet puis comme Préfet en chef.

♠️ ~ ♠️ ~ ♠️ ~ ♠️ ~ ♠️

S’il y a bien une chose qui me prit réellement au dépourvu, c’est quand ma famille décida de me marier à cette femme. Lorelei Travers. Je la connaissais, elle était à Poudlard en même temps que moi, à Serpentard. Je n’appréciais pas trop qu’on m’impose de me marier à une personne aussi peu intéressante. Durant mes années à l’école de magie, j’étais sans conteste le meilleur élève de ma promotion, ça ne serait que de la fausse modestie que de dire le contraire. Quant à elle, elle était tout en bas de l’échelle, tout juste médiocre. Les professeurs ne la voyaient pas faire de grande chose dans la vie. On avait strictement rien en commun elle et moi, en tout cas, je le pensais à l’époque. J’étais cependant, totalement dévoué à ma famille et j’obéissais sans discuter quand ils me disaient quelque chose. Ce n’était pas dû à une quelconque confiance, mais à de la loyauté. On m’avait élevé de manière à donner la priorité à notre famille. Perpétur le sang pur de la famille Black c’était ce qu’on cherchait à faire en priorité. J’étais donc prêt à me marier avec cette femme malgré le désintérêt total pour elle.

Pourtant, j’ai fini par tomber amoureux d’elle. J’ignore comment. En vérité, je n’ai rien vu venir. Depuis le début, je ne voyais cette femme que comme un outil, uniquement destiné à procréer pour perpétuer la lignée pure. C’est drôle, car quand notre premier enfant est né et que je l’ai vu pleuré dans les bras de cette femme… J’ai senti quelque compresser cet organe imbibé de sang qui me sert de cœur. Je me surprenais à aimer cette jolie fresque qui s’étendait devant mes yeux. Elle avait les traits tirés par la fatigue, des cernes énormes sous les yeux et pourtant elle respirait le bonheur et la joie de tenir son enfant dans les bras. Je la trouvais resplendissante dans ce lit d’hôpital. À partir de ce jour-là, j’ai cessé de la voir comme un simple outil, mais bien comme une femme à par entière. Comme ma femme. Je crois qu’à partir de ce moment mon comportement avec elle a évolué. Je suis tombé amoureux d’elle tout simplement, car j’ai voulu la connaître. J’ai cherché à me rapprocher d’elle pour qu’elle ne soit plus qu’une simple mère porteuse. Je n’ai jamais vu ça comme une erreur, car je ne m’écartais pas pour autant de mon objectif. Je voulais juste être heureux.

En me rapprochant d’elle, j’ai fini par me comporter comme un véritable père de famille. Je m’en souviens comme si c’était hier. J’ai toujours cherché à perpétuer les préceptes des Black, donc j’ai élevé mes enfants comme on m’avait élevé quand j’étais encore un gosse. Mais à cette époque, j’étais moins dur, plus coulant avec mes enfants. Je faisais preuve de beaucoup plus de marques de tendresse et d’affection que maintenant. L’influence de Lorelei était terrible durant cette époque. Je crois que si j’avais su à ce moment-là qu’elle perdrait la vie en donnant naissance à notre dernier enfant, je n’aurais pas pris une autre décision ce fameux et j’aurais tout fait pour tomber amoureux d’elle, malgré tout.

♠️ ~ ♠️ ~ ♠️ ~ ♠️ ~ ♠️

Aujourd’hui, ma vie est devenue celle que j’espérais à quelques différences près, je tiens à le signaler… Je suis le nouveau chef de la famille Black. Notre famille est ancienne et on a toujours joui d’un certain privilège dans le monde des sorciers. Tout ça, c’est grâce à notre éducation rigoureuse et à certains préceptes immuables. Famille patriarcale, c’est le père de famille qui prend les décisions et depuis que mes parents sont morts, j’en suis devenu le chef. Ce n’est pas pour autant une raison pour que ça change, mes parents m’ont parfaitement bien élevé et je tiens à faire de même avec mes propres enfants. J'ai rejoins assez récemment le CRM, le Comité de Répulsion des Moldus car je partageais les mêmes ambitions et les mêmes désirs que ces gens là. J'ai fais en sorte que ça devienne un devoir familiale en insistant pour que mes propres fils rejoigne le comité à leur tour. Ce qu’ils ont fait bien entendu. Grâce à notre position au sein de ce comité, on travail dure pour redorer les blasons de la magie.

J’ai eu beaucoup de chance, je dois l’avouer. Grâce à mes résultats excellents à Poudlard j’ai pu intégrer le ministère au sein du Département de Justice Magique. Puis encore une fois grâce à mes efforts et mon travail acharné, mais aussi grâce au prestige de mon nom de famille, j’ai pu grimper les échelons du pouvoir pour devenir finalement Directeur du département. C’était mon objectif depuis le début. J’avais besoin d’un poste important au sein du Ministère pour obtenir plus de poids et ainsi pouvoir apporter mon aide au CRM avec plus d’efficacité. À côté de ça, je prenais le contrôle de la mafia britannique. Ma famille a toujours trempé dans des choses pas nettes et logiquement, j’ai repris le flambeau quand mon père est mort. De son vivant, j’appartenais déjà à la mafia et heureusement, car il put ainsi me former pour quand il partirait, je puisse prendre sa place. Je lui en étais reconnaissant, car les mafieux n’acceptaient pas n’importe et j’ai du rapidement faire mes preuves. Je ne vous le cache pas, ce ne fut pas de tout repos.

À l’heure actuelle, je peux dire sans me tromper que je domine totalement les bas-fonds du monde magique. L’underground comme on dit. Je dirige le marché noir magique et je peux me dire sans me tromper que rien ne s’y passe sans que je sois immédiatement au courant. De l’extérieur, on doit me voir comme le parfait directeur du Département de Justice Magique… Sévère, mais juste, je fais peur autant que j’inspire le respect et l’admiration de mes collègues. Je m’évertue à ne montrer que ce côté-là de ma vie quand je suis dans la lumière. Une fois dans l’ombre, je deviens plus retors et impitoyable.

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #ffa200
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 9 Nov - 0:13
*Arrive et viole Angulus* VOILA CA C'EST FAIT

Je suis ravie de voir qui tu as finalement choisi en avatar hugh est juste parfait hâte de voir comment tu vas t'approprier le personnage et puis bah comme promis nous parleront lien avec Eli et Jae, n'hésites pas à me mpotter d'ailleurs si tu veux glisser ces fameux lien dans ta fiche

Courage pour ta fiche

Chrysalis

ANAPHORE
Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Crédits : Angie

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ ErisϞ Andreï
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Ven 9 Nov - 0:20
Bonsoir monsieur Black

Bienvenue sur le forum *tire Sélénya par l'oreille pour qu'elle arrête de faire ses bêtises*
Par contre je suis d'accord avec elle Hugh

Bon courage pour ta fiche

Everywhere you look I'm standin' in the spotlight

Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Ven 9 Nov - 7:25
Oh bordel Hugh Jackman
C'est vendre du rêve ça !
En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Crédits : MzlleAlice

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Ven 9 Nov - 8:28
Bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche!

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 9:37
Bienvenue ici, t'étais trèèèèèèèèèèès attendu

I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE
Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica II ■ Andreï II ■ Luca ■ Allen ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore II ■ Livia II ■ Finn ■ Lua ■ Rebekah
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Ven 9 Nov - 9:41
Bienvenue parmi nous avec ce personnage du feu de dieu
Bon courage pour l'écriture de ta fiche

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Ven 9 Nov - 13:51
Bienvenuuuuuue mister Black What a Face

There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Ven 9 Nov - 18:25
Bienvenue !
C'est vrai que Hugh Jackman est un choix absolument parfait ! encore plus pour un Black !
Bon courage pour ta fiche !

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Crédits : carson (av) + silver lys (profil) + excelsior (sign)
Serpentard
Ven 9 Nov - 19:27
L'avatar et le choix du scénario, que de bon goût par ici.
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.

all my limbs can become trees
☾ ☾ ☾ I'm wasted, losing time. I'm a foolish, fragile spine. I want all that is not mine. I want him, but we're not right. In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator.
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Ven 9 Nov - 22:16
Bienvenue par ici Blacky Daddy !

Il nous faudra absolument un lien

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Nouveau membre
Sam 10 Nov - 1:37
Merci à tous, ça fait super plaisir !
J'espère réussir à contenter tout le monde
Portrait :

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Sam 10 Nov - 14:15
Bienvenue Papa Black !

Ravi de te voir débarquer par ici, il faudra qu'on voit pour le lien nous aussi

Tu as fait une grande heureuse en tout cas

Bon courage pour finir ta fiche

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Gaerrys

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas - Manypeople#1 - Birthdayparty
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 10 Nov - 16:40
Bienvenue à toi !

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 19:38
Bienvenue par ici ! Excellent choix de scénario, je t'avoue qu'il m'avait fait de l'oeil celui-là ! Tu risques de bien t'avouer avec le bel Angulus !
Nouveau membre
Dim 11 Nov - 16:04
Merci ! Je suis content de voir que mon arrivé fait aussi plaisir, ça me motive d'autant plus à le jouer
Portrait :
Crédits : avatar Ϟ Morrigan Ϟ signature Ϟ bat'phanie

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Dim 11 Nov - 18:23
ALORS BOUGE TOI !!!! Parce que Yep y en a une qui attend et qui sont pas très patiente...

Sinon pour toi !

Spoiler:

Je veux que tu avances vite cette fiche moi, faut venir me sauver.
Bienvenue encore ici

toujours purs
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... ▬ Blow.
Nouveau membre
Dim 11 Nov - 18:25
J'aime bien prendre mon temps pour écrire une fiche, je veux pas me précipiter et écrire n'importe quoi ! Donc faudra patienter les filles

Mon dieu il y en a beaucoup trop
Portrait :
Crédits : Eilyam (avatar)

Revelio
Je parle en : #999999
Mes rps: Crystal • Eleonore • Aaron • Eleonore/Tristan • Ania • Alceste • Rebekah
Mon allégeance: Mes propres convictions.
Ministère
Dim 11 Nov - 18:44
TONTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!
Me tarde aussi d'avoir ta fifiche, tu peux pas savoir à quel point on l'attendait le Angulus
Bon courage en tout cas, je ne doute pas une seconde que tu vas nous faire un perso du tonnerre de dieu *--*

Et j'ai super hâte de jouer notre lien
Portrait :
Crédits : Instagram

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Serdaigle
Sam 17 Nov - 21:40
...Papa ?

PAPAAAAAAAAAAAA ! <3

Bienvenue ici ! Hâte de te voir inrp !
Portrait : Mom, I miss you
Crédits : Avatar : silverlÿs (Tristan ♥) & Signa : 2981 12289 0

Revelio
Je parle en : Darkorchid
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 7 Déc - 0:06
hiiiii le tonton de mon Nathouuu *-*
toi tu vas pas plaire à ma Leo x)

bienvenuuuuuue ♥️♥️♥️♥️
hâte de jouer avec toi ** trop bon le choix de vava j'adore !!!

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Portrait :
Crédits : Credit Fruit (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Chasseurs
Ven 7 Déc - 0:55
Bienvenue à toi Angulus !
Alors là ça se cumule : le nom, le prénom, l'avatar et le métier.
Je vais garder un oeil sur cette fiche, ça s'annonce épique !

Bon courage

Well it's Cold Cold
Doctor look into my eyes I've been breathing air but there's no sign of life. Counselor give me some advice, Tell me how hard will I fall if I live a double life

Nouveau membre
Dim 9 Déc - 3:17
Merci tout le monde ! kwa

J'ai terminé ma fiche un peu en retard, désolé
Portrait :

Revelio
Je parle en : #d77d77
Mes rps: Myrna
Mon allégeance: Luca Zabini — La Cosa Nostra
Ministère
Dim 9 Déc - 14:18
Bienvenue parmi nous ! Super fiche, super perso, super rp en perspective. Hâte de te croiser en jeu un jour :P

We trade our secrets when it’s safe
show me the side no one else sees
I lost my halo to your renegade
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Angulus Black - La pureté du sang avant tout ! Délai 9/12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: