RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harrison Edward (bonded to you know) :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : wild-avatars (tumblr)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:35
Harrison Edward
feat. Chris Evans (crédit may0osh).
Ϟ 34 ans Ϟ Sang-mêlé Ϟ Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur de Gryffondor Ϟ Poudlard Ϟ Moyen voir aisé Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Il est né d'une mère moldu et d'un père sorcier Ϟ Son frère est mort lors de la Bataille de Poudlard en 98 Ϟ Il a fait sa scolarité à Gryffondor et y a savouré chaque secondes passées Ϟ À la fin de ses études, il est parti deux ans en France où il a travaillé en tant que stagiaire à Beauxbâtons Ϟ Il est ensuite allé en Afrique pendant trois ans et y est devenu briseur de sort Ϟ Et à ensuite enseigné cinq ans à Illvermony aux États-Unis Ϟ Il est revenu en Angleterre par manque Ϟ Il aime énormément son métier
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Les professeurs Ϟ Les collègues, évidemment. Qu'ils soient en bonnes relations ou non, ils sont une partie importante de sa vie.
Ϟ Les élèves Ϟ Les élèves, au même titre que les professeur, ont un rôle très important à jouer.
Ϟ Euuuuh? Ϟ Il passait tranquillement quand il vous a surpris à faire quelque chose d'étrange. Simple malentendu ou pas, il vous voit différemment...
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:35
Les demoiselles
girls power

Ϟ Feuerbach Marie-Lise. feat Stefanie Giesinger (copyright myszkaminnie) Ϟ