RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harrison Edward (bonded to you know) :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : wild-avatars (tumblr)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:35
Harrison Edward
feat. Chris Evans (crédit may0osh).
Ϟ 34 ans Ϟ Sang-mêlé Ϟ Professeur d'Histoire de la Magie/Directeur de Gryffondor Ϟ Poudlard Ϟ Moyen voir aisé Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Il est né d'une mère moldu et d'un père sorcier Ϟ Son frère est mort lors de la Bataille de Poudlard en 98 Ϟ Il a fait sa scolarité à Gryffondor et y a savouré chaque secondes passées Ϟ À la fin de ses études, il est parti deux ans en France où il a travaillé en tant que stagiaire à Beauxbâtons Ϟ Il est ensuite allé en Afrique pendant trois ans et y est devenu briseur de sort Ϟ Et à ensuite enseigné cinq ans à Illvermony aux États-Unis Ϟ Il est revenu en Angleterre par manque Ϟ Il aime énormément son métier
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Les professeurs Ϟ Les collègues, évidemment. Qu'ils soient en bonnes relations ou non, ils sont une partie importante de sa vie.
Ϟ Les élèves Ϟ Les élèves, au même titre que les professeur, ont un rôle très important à jouer.
Ϟ Euuuuh? Ϟ Il passait tranquillement quand il vous a surpris à faire quelque chose d'étrange. Simple malentendu ou pas, il vous voit différemment...
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:35
Les demoiselles
girls power

Ϟ Feuerbach Marie-Lise. feat Stefanie Giesinger (copyright myszkaminnie) Ϟ
Elle lui tape sur le système. Cette soi-disant professeure de vol n'a qu'une chose en tête : fouiner dans ses affaires et il le sait pertinemment. Cependant, il ne compte pas se laisser faire. Il est temps que quelqu'un lui fasse gouter à sa propre médecine et Eddy se fera un plaisir d'être cette personne. Après tout, il faut bien un début à tout et vu son comportement, il ne pense pas qu'elle ait eu d'adversaire de taille. Il se fera une joie d'être le premier.
Ϟ Flume Livia. feat Elizabeth Olsen (copyright snape-creations) Ϟ
description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:37
Les messieurs
boys be boys

Ϟ Underwood Bartholomew. feat Downey JR. Robert (copyright hellocherrylady) Ϟ
description du lien
Ϟ Prewett Ethan. feat Harry Styles (copyright kitkat-galerie) Ϟ
description du lien
Ϟ Patil Ishan. feat Rahul Kohli (copyright angeldustmt) Ϟ
Il aurait du y penser, il aurait du garder contact. Eddy ne pensait pas que ça tournerait de la sorte entre eux et maintenant il a perdu et blessé un ami cher. Mais Edward n'est pas du genre à ne pas assumer la conséquence de ses actes et il compte bien se racheter envers son ami Serdaigle coûte que coûte. Il devait simplement lui prouver que cette erreur de sa part avait donner naissance à un malentendu et que les choses entre eux pouvaient s'arranger. Maintenant, c'est plus facile à dire qu'à faire…
description du lien
description du lien
description du lien
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:38
Go ! ;)

I threw myself into a volcano.  I drank the blood and drank the wine. I sat alone and begged and bent at the waist for God. I crossed myself and thought I saw the devil. I grew thickened skin on my feet, I bathed in bleach, and drank wisdom. Still, it wasn't enough for you to spare me the reproach.
Portrait : Alastor? Il est juste mal luné.
Crédits : moi !
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:40
Moiiiiiiiiiii ! :D
Pour info, Barry est arrivé l'année dernière à son poste, il est Né-Moldu, et globalement son caractère ressemble à Sherlock Holmes dans le film Sherlock xD il parle tout le temps etc etc etc... xD

Revelio
Je n'sais pas ce qu'il y a de plus précieux. Toi, ou une carte de Chocogrenouille au nom d'Underwood.
Portrait :
Crédits : louishagay (avatar), gif (Anjelica)

Revelio
Je parle en : FireBrick #B22222
Mes rps: Ailsa • Enora • Alastor • Jimmy • Tristan • Hestia • Ezechiel • Zane • Event 2 (x2) • Finn • Bartholomew •
Mon allégeance: Indécis
Ethan
Jeu 8 Nov - 22:43
Moiiii je veux bien un lien
Alors comme tu peux le voir, Ethan est un Gryffondor Il lui arrive quelque fois de faire des conneries du genre à dépasser le couvre-feu ou alors violemment se prendre la tête avec quelqu'un parce que monsieur à un caractère détonant Arrow Mais sinon c'est un élève volontaire, plein de coeur, sérieux dans son travail. Il n'a plus Edward en professeur mais j'pense qu'Ethan devait bien l'aimer, d'une part parce qu'il enseigne une de ses matières préférées Sa mère est une mordue d'histoire, donc elle a bien préparé ses enfants sur le sujet Du coup, j'pense que Thanou avait de très bonnes notes dans sa matière

Qu'en penses-tu de ton point de vue ?
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 10:00
Hello

Là, on s'est forcément croisé à Poudlard quand on était gosses ! Ne dis pas le contraire sinon je t'exclus de la soirée prof ! Arrow

Allez op, petit rituel d'entrée, le p'tit résumé :
Né sang-mêlé d'un père sorcier et d'une mère cracmole à Londres, le 16 juillet 1991, il a passé une scolarité excellente chez les Serdaigle ϟ C'est un fan inconditionnel de Quidditch et de Sciences humaines ϟ Il s'est marié à l'âge de 24 ans avec Sara, une camarade de Poudlard devenue Aurore ϟ Sara meurt quelques années plus tard alors qu'elle venait d'annoncer à Ishan qu'elle attendait un enfant ϟ Après avoir nié plusieurs jours la perte de sa femme, il tombe dans une lourde dépression qui dure trois ans où il ne fait que boire ϟ Il commence ensuite à s'en sortir tout doucement en voyant régulièrement un psychologue moldu sous les conseils de sa mère, mais il ne peut se confier totalement à quelqu'un qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers ϟ Début d’année 2023, alors qu'il va de mieux en mieux, il s'exile deux mois dans son pays d'origine pour la première fois, en Inde ϟ A son retour, il rencontre Ella Bjornsson, avec qui il passe plusieurs nuit, ce qui le torture toujours un peu. Il ne sait pas grand chose d’elle, et pourtant, il ne cesse de penser à elle, même après qu’elle ne donne plus aucun signe de vie, en mai. Pendant l’été, il postule pour le poste de Professeur de Médecine Magique à Poudlard qu'il obtient, et c’est en Septembre 2023 qu’il fait sa première rentrée ϟ Il rencontre le psychomage de Poudlard qui l'aide un peu plus à se confier et à s'en sortir ϟ C'est un professeur un peu particulier puisqu'il a dû mal à faire preuve d'une grande autorité et de sévérité et de construire cette barrière professeur/élève, mais il essaie de rester le plus professionnel possible

I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 11:18
Barry > Voyoooons voiiiir.

Alors j'ai fait un tour sur ta petite fiche (qui m'a fait bien kiffer d'ailleurs ) et à mon avis l'égocentrisme de Barry va faire blocage un peu. Eddy c'est plutôt le genre de mec à donner sa chance à tout le monde mais si tu le saoules, tu le saoules et en plus il est rancunier, donc il se souviendra bien de toi. Après ça dépend comme tu le joues inrp mais l'attitude de "j'écoute personne y a que moi qui compte" c'est un big no no pour lui. Par contre j'ai vu qu'il était super franc et que les deux détestaient l'injustice et les gens qui se sentent supérieur donc ça pourrait être des sujets d'entente à mon avis. Il pourrait même le respecter s'il savait que Barry faisait beaucoup pour sa mère parce que pour Eddy, la famille c'est hyper important.
Moi je te propose qu'on parte sur un "je t'aime pas au début mais ça peut toujours changer parce qu'au fond t'es pas un aussi gros connard que je le pensais" type de lien.
Il aime son métier Barry ?

Ethan > Alors Ethan c'est sûr et certain qu'Eddy va l'adorer, même si il a un caractère explosif. Il en faut pas beaucoup pour qu'il apprécie un élève et à mon avis, sa passion et son grand cœur vont faire qu'il va vouloir l'aider à contrôler ces petits moment rebelles mais surtout à les comprendre. Même s'il l'a plus comme élève, c'est sûr qu'il va vouloir le suivre et savoir comment il s'en sort. Il est sûr qu'il va réussir son rêve de devenir comme son grand-père, c'est à dire révolutionner le monde magique avec ses sortilèges et s'il à un problème, il va vouloir l'aider pour sûr. Peut-être un lien mentor/protégé du coup ?

Ishan > Yup c'est sûr qu'on s'est croisé puisque Ishan n'a que deux ans de moins qu'Eddy. What a Face Je pense qu'ils auraient pu être de bons amis, de très bons amis même ? J'ai vu qu'Ishan était naïf du coup j'imagine que ça date pas d'hier, du coup peut-être qu'Eddy aurait pu le protéger de quelques mauvais coups qu'on tentait de lui faire ? Par contre leur relation aurait été entaché puisque que quand Eddy a fini sa scolarité,il est parti des années à l'étranger et on peut peut-être imaginer qu'il n'a pas garder contact avec Ishan et que ça a pas plût à ce dernier ? Genre soit ça l'a blesser, soit il a été en colère (je veux pas dire puisque c'est ton personnage, c'est toi qui voit !). Du coup la réunion aurait pu être grave malaisante pour Eddy qui se sent comme le premier des connards surtout qu'Ishan a vécu des truc pas très drôle après ?
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 11:28
OMG j'adore l'idée qu'Eddy ait protégé Ishan En effet, il a toujours eu ce côté naïf, tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, et du coup ça lui arrivait parfois de se faire marcher dessus même s'il était pas au point de se laisser toujours faire quoi, au bout d'un moment il savait sortir les crocs quand il voyait la supercherie Mais ouais, j'aime ! Et ouais, je pense qu'il aurait un peu mal pris qu'Eddy ne donne pas de nouvelles après son départ, il n'aurait pas été en colère, mais surtout déçu et vexé ouais, genre à croire que leur amitié bah en fait c'était du vent
Du coup bah j'imagine que Eddy n'est pas au courant pour le couple d'Ishan puisqu'il a du partir de Poudlard au moment où il s'est enfin mis en couple avec Sara. S'ils ne se sont plus parlé depuis, on peut donc imaginer qu'il n'est pas au courant pour son mariage, puis maintenant, qu'il est veuf depuis quatre ans Ou alors il l'a lu dans la Gazette, en supposant qu'à l'époque il y a eu un article sur l'embuscade dont a été victime Sara. Après faut qu'Eddy ait fait le lien entre Ishan et Sara Patil quoi, ça c'est pas encore certain Du coup je serai plutôt pour que tout ça soit une grosse surprise, histoire de mettre un peu de tension inrp au moment des retrouvailles What a Face Je vois bien comme tu dis le gros malaise à la rentrée, puis Ishan qui fait le mort, qui fuit Eddy pour ne pas lui parler xD

ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 11:43
Ouais ouais c'est carrément ce que je pensais en fait, Eddy est pas au courant de toutes les merdes qui se sont passées dans la vie d'Ishan et vu qu'il s'était habituer à le protéger, quand il va savoir ça va lui briser le cœur en dix millions de morceaux ce con. Il va se sentir très très très très mal et il va tout faire pour se rapprocher de lui même si au fond il sait que ça sera pas comme avant ! Par contre ça se fera pas du tout en un RP, j'imagine qu'Ishan le ferait bien galérer d'abord pour bien lui faire comprendre que ce qu'il a fait ça se fait pas. En plus Eddy a pas d'excuse, donc il est bien dans la merde. xD

I threw myself into a volcano.  I drank the blood and drank the wine. I sat alone and begged and bent at the waist for God. I crossed myself and thought I saw the devil. I grew thickened skin on my feet, I bathed in bleach, and drank wisdom. Still, it wasn't enough for you to spare me the reproach.
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 11:50
T'inquiète pas pour ça va, Ishan va bien lui faire comprendre qu'il a pas aimé se faire jeter comme une vieille chaussette (parce qu'il l'a un peu senti comme ça What a Face ) Rancunier le garçon ????? Non qu'est ce que tu vas penser là !!! :o
Du coup ouais, on peut faire ça en plusieurs phase :D On commence tout de suite ?

ANAPHORE

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 12:06
Coucou toi, je veux bien un lien entre collègues

Alors, je pense que ca peut être tendu entre les deux....Enfin Marie est une fouineuse de haut degré et ne connaît pas trop les limites, enfin elle les connaîts, mais s'amuse à bien passer au-dessus. Elle veut tout savoir de tout le monde, donc je pense qu'elle peut vite devenir énervante pour Ed. Enfin à toi de voir comment il prendra la curiosité de Marie.

Ensuite sinon, les deux sont collègues, et ne se sont jamais croisés à Poudlard. Marie est généralement sociable, mais peut vite et facilement s'énerver pour un rien... Puis les deux se sont exiler à l'étranger sans donner de nouvelles.

Je te laisse avec cela ici, et on peut trouver un petit quelque chose ?
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 12:39
Ishan > Moi ça me va à 100%, ça va rendre les rp intéressants. yeah Ouais carrément c'est parti ! Tu veux qu'on discute du contexte du 1er rp en MP d'abord ?

Marie > Ma beautéééé

Alors non, ça va pas plaire à Eddy mais alors pas du tout du coup j'ai une petite idée niveau lien tu me dis si ça te plaît : Eddy sait Marie veut fouiner dans ses affaires et Marie sait que Eddy sait du coup ça peut partir en jeu tordu de qui va craquer le premier et qui va réussir au détriment de l'autre. Eddy agirait froidement mais parce que ça l'énerve vraiment qu'elle essaie de rentrer dans ses affaires, il va essayer de lui faire gouter à sa propre médecine (c'est ça l'expression ? J'en ai aucune idée ) et va lui aussi essayer de trouver ses points faibles. Qu'est-ce que t'en dis ? yeah
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 12:51
Allez c'est parti discutons RP par mp !

ANAPHORE

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 16:33
Oh j'adore l'idée !
Je suis tout à fait d'accord! Attention à ton derrière, Marie est très douée dans son jeu
Et je te réserve un rp entre bg quand tu veux
Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Sam 10 Nov - 13:16
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur
Je viens pour un petit lien entre collègue. Livia est assez douce donc, je ne vois pas trop un lien négatif entre les deux loustiques Ils ont le même âge, Livia est aussi née d'une mère moldu et d'un père sorcier, ils ont donc du faire leurs scolarité ensemble. Et s'ils étaient amis alors la, ça t'ouvre les portes à pleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeins de lien

You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Sam 10 Nov - 14:19
Bon bon bon j'ai réfléchis à notre lien et voilà ce que je te propose  :

Livia est une femme douce et passionnée et a beaucoup de point commun avec Eddy. C'est obligé qu'ils aient été amis lors de leur scolarité, surtout qu'ils ont le même âge. J'pense qu'ils auraient pu se lier d'amitié dès la première année et Liva aurait été une sorte d'ancre pour Eddy puisqu'il avait vraiment du mal au début avec Poudlard. Pas qu'il ait été harcelé mais son frère est mort lors de la bataille de Poudlard et même si son père l'a convaincu d'y aller, il avait encore cette sorte de haine en vers l'école et se sentait toujours coupable d'y aller. Livia aurait pu l'aider à aimer l'école et du coup elle aurait été très chère à son cœur puisqu'elle l'a aidé à se défaire d'un mal petit à petit. J'ai imaginé qu'Eddy aurait aussi pu être bon ami avec son futur époux, Jake il me semble, et les deux aurait pu être l'exemple même que les Serpentard et les Gryffondor peuvent s'entendre. Malheureusement en fin de 7ème année les deux se seraient violemment disputé (je te laisse choisir pour quoi, j'avoue que j'ai pas d'idée ) et Eddy aurait l'impression que Livia prenait plus partie pour Jake que pour lui (ou alors elle aurait pu carrément ouvertement prendre partie pour Jake c'est comme tu veux ) ce qui aurait conduit à une dispute entre Livia et Eddy et ils auraient du coup coupé les ponts (Eddy est rancunier ) sans avoir eu l'occasion de s'expliquer puisqu'Eddy est parti à l'étranger pendant 10 ans. Il ne serait pas au courant de l'engagement de ce qu'il considérait comme ses deux meilleurs amis et il ne ne serait pas au courant non plus de la mort de Jake.
Liva a été prof à Poudlard avant Eddy (depuis 2015 c'est ça?) du coup lorsqu'il est revenu pour enseigner, ils se seraient rencontré de nouveau et aurait voulu enterrer la hache de guerre autour d'un verre et c'est là qu'il aurait appris la fâcheuse nouvelle. Après les cris et les larmes, peut-être auraient-ils pu raviver leur amitié et lorsque ça devient trop pour Livia, elle sait qu'Eddy est là pour l'écouter et la laisser pleurer sur son épaule. Il essaierait désespérément de sortir Livia de cette spirale où elle s'est noyé ne serait-ce que pour la mémoire de son vieil ami.

Qu'en dis-tu ?
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 10 Nov - 15:11
Bon depuis le temps qu'on se cherche sur la box, on se trouve un lien ? What a Face

Je te pose là le résumé d'Anje, voir si ça t'inspire et on voit un truc ensemble à bidouiller ?

Spoiler:

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.

Revelio
Livia
Sam 10 Nov - 19:06
Alors ça colle plutôt bien avec l'histoire de Livia, et si Ed était le meilleur pote de Jake, alors il connait d'office son petit frère @Jacob Pine et la meilleure amie de Livia @Maggie Campbell ainsi que @Lia Martin Ils étaient une petite bande à Poudlard alors...Plus on est de fous plus on rit . Pour la dispute entre Jake et Ed, je vois bien Jake super jaloux, qui pense que Ed a des vus sur Livia ( Même si ce n'est pas vrai, mais Jake était du genre possessif ) Et Livia ce retrouverai entre deux chaises car elle ne veut pas perdre son amitié pour Ed mais Jake était l'amour de sa vie alors... Elle a du prendre partie pour Jake et la, dispute entre Ed et Livia car elle a choisi son petit ami. Tu en penses quoi ?

Pour les retrouvailles, ça risque d'être fun, car si Ed est rancunier, en sachant le caractère de son ancien ami, en entendant son nom, elle va l'éviter au maximum Non pas qu'elle est peur de lui, mais elle va s'en vouloir de ce qu'elle a fait à Ed ^^" . Mais bon, il l'aura surement chopé un jour ou l'autre pour lui parler et après ils seraient aller boire un verre pour s'expliquer et la elle lui aurait tout avoué. ( Sache aussi que l'accident de balais n'en est pas un mais c'est bien un meurtre....... DRAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! Et elle ne le sait pas encore la... elle le sera que bien plus tard Arrow mais autant te mettre au courant XD )

Mais après s'être pardonné, Livia sera toujours la pour son ami. Elle est très fidèle et aidera Ed quoi qu'il arrive. Il pourrait même devenir son meilleur ami au final ?

Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Sam 10 Nov - 19:32
(OMG si l'accident est un meurtre ça va être hypeeeeer intéressant… Je vis pour le drama )

Par rapport à la dispute, ça me va parfaitement ! Du coup je discuterai avec tout ce grand monde en MP pour voir ce qu'on peut faire en relation et je te tiendrais au courant.
J'pense qu'Eddy deviendra hyper protectif de Livia du coup et supportera pas de la voir mal donc le lien du meilleur ami c'est par-fait ! u_u

Si t'as de la place en rp fait moi signe histoire qu'on joue tout ça !

Revelio
Livia
Sam 10 Nov - 19:35
Pour toi j'ai une petite place bien sur En plus tu arrives en plein drama.... L'amant de Livia vient de ce faire kidnapper par les moldus et la, elle est au 36ème dessous

Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Sam 10 Nov - 19:43
AAAH OUAAAIS PUTAIN C'EST ETIENNE TON BOO OH LA MERDE!

Bon bah du coup on en parle en mp ?

Portrait :
Admin
Mar 13 Nov - 18:41
Je suis lààààààààààààààààààààààààààà
Je viens te faire la misère comme Ishan t'aimer comme la bonne élève de ta maison que je suis

Voilà un petit résumé de la bestiole :
Sa mère n'a jamais vraiment accepté le fait qu'elle soit différente d'elle, une sorcière. Il lui arrive parfois même d'oublier sa vraie nature, même si pour Ailsa, ça paraît un peu trop gros pour être vrai. De toute façon, elle ne veut plus lui parler, ni retourner chez elle. Ϟ Elle aime les garçons, oui, mais les filles aussi, et certainement bien plus, à vrai dire ! Son géniteur ayant abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte d’elle, elle dû mal à faire confiance aux mecs, se dit qu’une nana ne risquerait pas de la mettre enceinte et l’abandonner ensuite. Ϟ Alors que son ami Ethan lui donnait des cours de vol sur le terrain de Quidditch, un groupe d’élèves malintentionnés est venu les emmerder, essayant de jeter un sort à Ethan dans les airs pour le faire tomber de son balai. Ailsa a donc tenté de se mettre entre eux, mais son sort a ricoché sous l’impulsion et la colère de la jeune fille ce qui l’a expulsé contre une colonne de tribune, lui valant une brève amnésie. Ne se souvenant pas de cette épisode, Ethan lui fait croire qu’elle est simplement tombée de son balai, mais elle a dû mal à croire cette version, d’autant plus qu’elle a entendu des élèves parler de la scène. Ϟ En cours, elle a toujours été très rapidement distraite, ne supporte pas de rester assise sur une chaise à écouter le professeur parler, et finit vite par dessiner ou même dormir, même si elle fait des efforts. Ϟ A la fin de sa septième année, elle ne savait toujours pas vers quelles études se tourner, et pensait même totalement arrêter. Alors qu’en dernier recours, elle flirtait de près avec le cursus d’art, c’est finalement l’intervention d’une ancienne auror et professeur de métamorphose en classe qui l’a poussé vers le cursus de sécurité magique. Ϟ Tombant peu à peu dans une relation ambigu avec Ethan Prewett durant l’été 2023, elle est tombée enceinte mais n’a pas osé lui dire jusqu’à ce qu’il l’apprenne en octobre 2023, alors qu’elle venait de se faire agresser. C’est lui qui s’est interposé et l’a conduit à l’infirmerie, où ils ont appris tout les deux en même la perte du bébé. Une violente dispute a éclaté entre eux, mais l'amour qu'ils portent l'un pour l'autre a finalement eu raison d'eux. Ϟ Au quotidien, elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise et un brin lunatique.

- You and I we don’t want to be like them -
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Harrison Edward (bonded to you know)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: