RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Underwood Barry Ϟ La vie est un long fleuve tranquille :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Portrait : Alastor? Il est juste mal luné.
Crédits : moi !
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:44
Underwood Barry
feat. Robert Downey Jr.
Ϟ 42 ansϞ Né-MolduϞ Professeur de Sortilèges Ϟ Serdaigle Ϟ PwetϞ Célibataire Ϟ

anecdotes
Pénible Ϟ Génie Ϟ EgocentriqueϞPhilanthrope Ϟ Réfléchi ϞImmature Ϟ Hors-Cadre Ϟ Beau gosseϞ Tic tac Ϟ Tac tic Ϟ Pwet Pwet
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés

Revelio
Je n'sais pas ce qu'il y a de plus précieux. Toi, ou une carte de Chocogrenouille au nom d'Underwood.
Revenir en haut Aller en bas
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:45
Les demoiselles
girls power

Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:46
Les  Messieurs
boys be boys

description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:50
Et voilàààà !

Revelio
Je n'sais pas ce qu'il y a de plus précieux. Toi, ou une carte de Chocogrenouille au nom d'Underwood.
Portrait :
Admin
Jeu 8 Nov - 22:51
Comme ta fiche de présentation, j'inaugure encore sous un autre compte

Un p'tit résumé du loulou puis on parle lien ensemble ?
Né sang-mêlé d'un père sorcier et d'une mère cracmole à Londres, le 16 juillet 1991, il a passé une scolarité excellente chez les Serdaigle ϟ C'est un fan inconditionnel de Quidditch et de Sciences humaines ϟ Il s'est marié à l'âge de 24 ans avec Sara, une camarade de Poudlard devenue Aurore ϟ Sara meurt quelques années plus tard alors qu'elle venait d'annoncer à Ishan qu'elle attendait un enfant ϟ Après avoir nié plusieurs jours la perte de sa femme, il tombe dans une lourde dépression qui dure trois ans où il ne fait que boire ϟ Il commence ensuite à s'en sortir tout doucement en voyant régulièrement un psychologue moldu sous les conseils de sa mère, mais il ne peut se confier totalement à quelqu'un qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers ϟ Début d’année 2023, alors qu'il va de mieux en mieux, il s'exile deux mois dans son pays d'origine pour la première fois, en Inde ϟ A son retour, il rencontre Ella Bjornsson, avec qui il passe plusieurs nuit, ce qui le torture toujours un peu. Il ne sait pas grand chose d’elle, et pourtant, il ne cesse de penser à elle, même après qu’elle ne donne plus aucun signe de vie, en mai. Pendant l’été, il postule pour le poste de Professeur de Médecine Magique à Poudlard qu'il obtient, et c’est en Septembre 2023 qu’il fait sa première rentrée ϟ Il rencontre le psychomage de Poudlard qui l'aide un peu plus à se confier et à s'en sortir ϟ C'est un professeur un peu particulier puisqu'il a dû mal à faire preuve d'une grande autorité et de sévérité et de construire cette barrière professeur/élève, mais il essaie de rester le plus professionnel possible

I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE
Portrait :
Crédits : louishagay (avatar), gif (Anjelica)

Revelio
Je parle en : FireBrick #B22222
Mes rps: Ailsa • Enora • Alastor • Jimmy • Tristan • Hestia • Ezechiel • Zane • Event 2 (x2) • Finn • Bartholomew •
Mon allégeance: Indécis
Ethan
Jeu 8 Nov - 22:55
Coucouuuuu
Alors je pense qu'on peut faire un truc chouette entre nos deux personnages Je m'explique : Ethan souhaite depuis longtemps devenir Innovateur de sortilèges. Il travaille dur pour ça, s'exerce régulièrement à la pratique dans le club de duels, il lit pas mal de bouquins sur le sujet et il essaye déjà de concevoir des sortilèges. Tout du moins dans la théorie, parce que je doute qu'à Poudlard on a le droit Arrow Tous les genres de magie l'intéresse. Même la magie noire mais à but seulement scientifique. En fait, il considère que la magie dans toutes ses formes puise ses sources de quelque part. Et ce quelque part, c'est ce qu'il cherche à cerner, à comprendre. Bref. C'est un excellent élève dans la discipline que Bartholomew enseigne et je me suis dit que ton perso aurait pu cerner son potentiel ? Je ne sais pas s'il la encore en cours, mais il aurait pu l'accompagner et ce jusqu'à aujourd'hui ? Du genre à superviser des travaux, lui donner des conseils, l'encourager

Pour étoffer le lien, on peut même aller encore plus loin : Il a le même âge que son père, Henry Prewett (d'ailleurs je suis en train de terminer son predef, tu pourras y jeter un oeil ). Ce dernier était Gryffondor, et c'est le fils de Gideon Prewett qui était l'un des premiers membres de l'Ordre du Phénix et l'un des frères de Molly Weasley. De ce fait, Henry et Bartholomew auraient pu faire leur scolarité ensemble ? Je ne sais pas dans quelle Maison était ton perso mais ils devaient certaiment se fréquenter. Après j'ignore le caractère que ton bonhomme a, mais Henry était du genre à être un petit clown, à taquiner, faire des blagues. A être très sociable. Après il bossait sérieusement, c'était pas un soucis ça. Actuellement, il travaille dans la Coopération Internationale. Donc si ça se trouve, Bartholomew connait Ethan et @Dawn Prewett depuis qu'ils sont bébés

Voilà ce que j'avais en tête, j'attends ton retour !
Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Ven 9 Nov - 7:51
Coucou c'est moi
Bon je vois que mon barbu est déjà passé par là !
Que je t'explique un peu pour Ella dans les grandes lignes. Déjà, elle est suédoise. Elle a passé la majeure partie de sa vie là bas ce qui fait qu'elle a conservé un petit accent. Elle a donc étudié à Durmstrang. de là, elle est ensuite devenue Auror, métier facilité par le fait qu'elle soit Métamorphomage.
Suite à une trahison, elle a été mise de côté à son boulot. On ne lui donnait plus de mission importantes, elle était jugée faible parce que femme. Elle a donc claqué la porte pour venir à Londres. Pendant deux ans, elle a été danseuse au Black Star. ça l'éclatait et ça payait le loyer pendant qu'elle se formait pour devenir prof. Elle entame donc sa troisième rentrée à Poudlard en tant que professeur de Métamorphoses.

Alors sans compter ce qui peut être vu au fur à mesure... faudra forcément un lien. Parce qu'en second cycle, certains sorts sont vus sous différents angles dans plusieurs matières. Je pense notamment aux sortilèges informulés qui sont vus en Métamorphoses, en Sortilèges évidemment mais aussi en DFCM.

Voilà

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Poudlard
Ven 9 Nov - 7:58
Et c'est partiiiiii

Ishan > Alors, mon personnage est aussi un Serdaigle ! :D Pendant la guerre, il a fuit avec sa mère aux Etats-Unis, et du coup on peut dire qu'il a "fuit" la guerre. Du coup ils sont collègues mais il est bien plus jeune que lui ! Peut être qu'après une discussion ils se serraient confié l'un à l'autre ? Barry est quelqu'un de très social, et il a un don pour faire parler les gens ^^ donc il aurait pu lui raconter sa vie et il aurait trouvé ca triste, et il aura décidé de le surveiller à Poudlard pour bien vérifier qu'il ne ressombre pas dans l'alcool
Tu veux que j'ouvre un rp?

Ethan > Ce lien à l'air déjà parfait!!! :D
Citation :
je me suis dit que ton perso aurait pu cerner son potentiel ?
On peut partir sur ça sans aucun problème, j'ai déjà pleins d'idées. En plus, Barry se moque littéralement des règles, mais il n'est pas idiot ! On pourra faire des cours particuliers si tu veux (on peut partir sur ça en rp d'ailleurs, tu veux que je l'ouvre?) où ils vont à l'extérieur de Poudlard pour apprendre.
On pourrait ensuite partir effectivement sur une relation mentor-élève mais ça je pense que ca se fera à l'issu du premier rp ! En plus Barry a pas de fils donc bon ca pourrait lui faire du bien ! Tu veux que j'ouvre le rpppp?

Revelio
Poudlard
Ven 9 Nov - 9:24
Et désoléééé du double post, mais c'était au petit déj et j'étais en retard j'ai pas eu le temps de te répondre Ella!

Quand tu parles du second cycle, tu veux dire qu'on peut faire cours ensemble? Moi ça me va héhé d'ailleurs ça peut être notre premier sujet ! :D

Au niveau de ce que tu m'as dit sur sa vie, déjà je pense qu'elle peut bien s'entendre avec Barry, parce qu'il a une particularité "étrange" c'est qu'il ne juge jamais les gens. Que ce soit sur leurs origines, leur passé etc... Donc ils pourraient bien s'entendre je pense! Surtout que leurs matières sont là du début à la fin du cursus, donc ils vont être amené à beaucoup travaillé ensemble!

Revelio
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 9:33
Coucou
Pas touche à Ella toi hein, j't'ai à l'oeil ! Arrow

Bah écoutes, j'suis d'accord pour qu'on voit tout ça inrp, ça nous permettra de mieux creuser et voir ce qui est réellement jouable au feeling, c'est pas plus mal !
En effet, ils ont dix ans de différence donc déjà ils ne se sont pas croisés à Poudlard. Peut-être ensuite, quand Barry est devenu Langue-de-Plomb à son retour, il aurait eu le droit à quelques séjours à Sainte-Mangouste ? Je sais pas si c'est un métier particulièrement dangereux Après l'école, Ishan a été assistant d'un grand médicomage de Londres et ami de son père, qui accessoirement l'a formé, et après ça il a exercé au Service des pathologies des sortilèges à Sainte Mangouste

Enfin voilà, j'suis partante pour que tu ouvres un sujet

ANAPHORE
Poudlard
Ven 9 Nov - 9:38
Mais non j'y toucherai pas. Promis. :D J'essaie de convaincre une amie pour venir jouer ici et shiper héhé

O.K! Ca me donne une idée ! Je te fais ça dans la journée et je t'envoie un MP quand j'ai fini :)

Revelio
Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 9:41
Ooooh ouiiii ramène nous quelqu'un **

D'accord ça marche, j'te laisse carte blanche alors, j'ai hâte

ANAPHORE
Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Sam 10 Nov - 13:20
Bonjour monsieur le grand
Déjà bienvenue en retard.... Arrow
Ensuite, je viens pour un petit lien entre collègues Livia est assez douce avec les gens mais elle peut aussi avoir du caractère quand on la titille un peu. Je me suis demandé si un petit lien loufoque te plairait ? Du genre, nos deux loustiques se cherchent a coup de vannes mais rien de méchant, juste de la taquinerie amical Sinon, si tu as des idées, je suis open

You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Poudlard
Sam 10 Nov - 17:13
Ce genre de lien me va totalement :D ! On pourrait même dire qu'ils se taquinent un peu fort parfois et que ca peut prendre des proportions de ouf^^
Tu es open? C'est bon à savoir çaaaa (ca commence la taquinerie héhé)
En terme d'idée je suis plus pour les construire comme elles viennent en rpppp :D

Revelio

Revelio
Livia
Sam 10 Nov - 19:10
Oh god je t'aime toi ! Je suis pareil J'aime avoir une direction pour la relation mais j'aime créer ça en RP

Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Poudlard
Lun 12 Nov - 10:10
Donc on part sur un rp? QUI QUI COMMENCE

Revelio

Revelio
Livia
Lun 12 Nov - 10:14
Je te laisse ouvrir le bal ?

Poudlard
Lun 12 Nov - 10:16
Si tu veux ! je fais ça.... Aujourd'hui, normalement!

Revelio

Revelio
Livia
Lun 12 Nov - 10:21
Prend ton temps chou

Poudlard
Lun 12 Nov - 10:32
Toi prends ton temmmps !
J'ai un créneau aujourd'hui (tu vas vite comprendre pourquoi je dis ca car des fois, j'ai pas de créneau )

Revelio
Portrait :
Crédits : VTP.
Poudlard
Mar 13 Nov - 14:40
me v'la qui débarque

entre collègues nous faut bien un lien non ?

Laz' est un ancien serdaigle aussi. Vu qu'il a 34 ans, j'suis pas certaine qu'il ait connu bart quand ils étaient encore jeunes tous les deux il a bossé comme médicomage au service des pathologies par sortilèges, donc il est plutôt badass en la matière What a Face j'pense qu'ils peuvent discuter ensemble, principalement du programme de sortilèges que bart' enseigne en 7eme année pour que laz' puisse prendre la relève avec les universitaires en 1ere année de recherches magiques histoire d'approfondir ce que leur prof de 7eme leur a appris pour les ASPIC a voir sur quoi on part après ça, mais ça me semble être un bon début ?

ensuite j'ai mon p'tit hyacinthe chang, la blondasse et préfet en chef

c'était un très très bon élève pendant ses années poudlard il a failli aller à serdaigle, mais il a été à serpentard Arrow il est TRES imbu de lui-même et arrogant, un peu comme bart' quoi hyacinthe c'est le mec qui peut sortir au calme "oui je sais, j'ai un sex appeal de ouf, c'est les longs cheveux soyeux et mon QI exceptionnel" du coup ça pourrais être un peu loufoque entre ces deux gros égos non ?

People fear what they don't understand.
Poudlard
Mar 13 Nov - 17:15
Mdrr ca promet !

Pour Laz, ca me va parfaitement, mais par contre il n'est pas très pointilleux et très conventionnel sur le programme. Il considère (d'ailleurs c'est bizarre pour un Serdaigle) que chaque élève doit évoluer à son rythme. Il fait des ateliers dans ses cours (c'est issus IRL de la pédagogie Freinet) et chacun évolue à son rythme ! :D donc ca pourrait partir de là !

Pour Hyac c'est parfait aussi, on pourrait partir sur le fait qu'il ne fasse que le remettre à sa place un peu comme une tete de turc car il ne peut y avoir qu'un seul super beau gosse sexy dans une même piece :D

Revelio
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Poudlard
Mar 13 Nov - 17:22
Oh mince je pensais être repassée ici
Faut voir par contre depuis combien de temps ils se connaissent
J'aurai bien proposé que Barry soit une ancienne conquête d'Ella mais si Ishan l'apprend t'es un homme mort Rolling Eyes

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Poudlard
Mer 14 Nov - 9:32
Mdr si tu veux ! Surtout que la maman de Marshmallow c'est une Norvégienne.... HAAAAAAAN MAIS C'EST TOI EN FAIIIIT !
Plus sérieusement la mere de Marsh l'a beaucoup déçu du coup il a peut etre faibli à un moment donné car tu lui faisais penser à elle

Revelio
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Poudlard
Mer 14 Nov - 10:04
Moment de faiblesse ça expliquerait le matage de fesses pendant le bal
Alors tout dépend à quel moment ils ont fauté. ça fait 4 ans que Ella est en Angleterre à peu près. Donc soit c'était pendant les deux ans où Ella bossait au Black Star soit c'était pendant la première année où elle enseignait à Poudlard. c'était une période où elle était encore en mode "pas de sentiment, pas d'attache, juste de l'éclate". Pendant la 2e année d'enseignement, c'est plus compliqué à mettre en place parce qu'il y a Ishan. Et Ella, même si elle ne se fixe jamais, a un certain principe de fidélité malgré tout donc n'a jamais plusieurs amants en même temps.
En sachant en plus que si c'était pendant la période Black Star, Ella avait un logement sur Londres. Et Barry aurait pu la reconnaitre en plus quand elle serait arrivée à Poudlard pour enseigner.

Voilà voilà !

Les p'tites surprises:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Underwood Barry Ϟ La vie est un long fleuve tranquille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: