RSS
RSS


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marsh - Mais pourquoi s'en faire ? :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Sam 10 Nov - 12:52
MARSHMALLOW UNDERWOOD
Feat. Zac Efron
Ϟ Le caractère Ϟ
Marsh est un abruti fini. Non, sérieusement, c'est le genre de garçon à ne jamais penser aux conséquences de ses actes, a toujours foncer dans les ennuis les plus fous, voir a les provoquer. Il n'est pas rare de le voir courir dans les couloirs de l'école pour échapper a une nuée de lutins de Cornouailles en colères, ou de le trouver attablé dans la cuisine avec les elfes de maison, à s'empiffrer de gâteaux sous leurs regards a la fois compatissants et traumatisés.
A Poudlard, les 400 coups, il les a fait au moins trois fois.
C'est un garçon extrêmement sociable et sympathique. Il peut parfois cruellement manquer de tact mais que voulez vous personne n'est parfait ! Il ne prends jamais la mesure des risques et passe son temps a mettre sa vie en danger sans le remarquer. Les menaces marchent très mal sur lui - parfois on se demande même si il les comprends. Il ne se méfie pas des gens, ne se laisse pas impressionner par les apparences ou les attitudes.
C'est un garçon extrêmement loyal, et volontaire: quand il a décidé quelque chose, il l'a et peu importe le temps que ca lui prendra : il sait attendre.
Dites lui de ne pas appuyer sur le bouton rouge qui déclenchera la fin du monde et il le fera, juste pour "voir ce que ca fait".
Malgré tout c'est un jeune homme travailleur qui n'a pas hésité a mettre les bouchés double pour passer ses concours qu'il a eu de justesse. Son inconscience pourrait -peut être - cacher une certaine forme de courage, mais rien n'est moins sur.

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ Pollen Ϟ âge Ϟ 24 ans Ϟ région Ϟ C'est important ? XD  Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ Inventé de A à Z ! Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ Grace à Barry Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ Franchement pas mal ! Ϟ un dernier mot ? Ϟ  Paix de l'ame... Vol lointain !
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Marshmallow Ϟ nom Ϟ Underwood Ϟ âge Ϟ 24 ans Ϟ date et lieu de naissance Ϟ 3 Juin a Venise Ϟ statut du sang Ϟ Sang mélé Ϟ origines Ϟ Galloises et Norvégiennes Ϟ statut civil Ϟ Etudiant Ϟ orientation sexuelle Ϟ Hétérosexuel Ϟ statut social Ϟ Aisé Ϟ année scolaire, filière Ϟ Première année dans le cursus Sport Ϟ votre maison Ϟ Poufsouffle Ϟ particularité magique  Ϟ Son Sex Apeal yeah Ϟ épouvantard Ϟ  Sa mère en train de lui dire qu'il va devenir comme elle Ϟ patronus. Ϟ Un  Golden Retriver Ϟ miroir de rised Ϟ Sa mère en bonne santé, dans leur maison en Norvège Ϟ amortentia Ϟ L'odeur de l'herbe coupée, Pétrichor, chocolat chaud Ϟ animal de compagnie Ϟ Rantanplan XD  Ϟ composition de la baguette. Ϟ Cornouiller, plume de phénix, 27 cm  
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ C'est pratique je suppose ? Enfin perso j'ai connu que cette méthode la donc je sais pas trop comment ils faisaient avant, ca devait être super galère !  Enfin moi ca m'arrange, j'aime bien le château même si je vous avoue qu'au bout d'un moment on a envie de voir autre chose que ces briques. Et puis les newbies sont tellement PETITS bon sang !
Ϟ Que pensez vous des nouveaux professeurs de l'école, sont-ils à leur place ? Ϟ Je suppose ? C'est clairement pas a moi de juger je suis un élève. A mon avis si ils sont la c'est qu'ils ont ait leurs preuves, même si ils me semble vachement jeunes pour le coup !
Ϟ De nouvelles règles arrivent à Poudlard vous inquiètent-elles ? Ϟ M'inquiéter ? Non. M'agacer ? Oui carrément ! J'ai l'impression ue les mettre en place instaure un climat tendu au niveau des élèves, c'est pas un bon plan ca. Et puis un couvre feu a 19h ? Sérieusement ? Et pour les casse croutes de la nuit on fait comment hein ? Non vraiment, j'ai surtout l'impression qu'elles vont empirer pour le coup ! Si ils commencent avec ca, ils vont finir par mettre des patrouilles au sein des couloirs et tout !
La Pensine
"Votre nom ?"


"Marshmallow Underwood. Avec deux "l" Marshmallow. Vous savez c'est une sorte de bonbon trés..."


L'homme le coupa sans la moindre pitié.

"Age ?"


"13 ans et demi. Mon anniversaire c'est en juin, le trois, même que l'année dernière on a... "

"Nom des parents ?"



[b]"Euh.. Maya Solaris et... Barry Underwood je crois. Mais je suis pas sur parce que je le connais pas c'est juste que quand j'ai demandé a maman elle m'a dit que c'était son nom mais comme je le connais pas, je suis pas..."


"Bien. Confirmez vous avoir fait usage de la magie sur la moldue du nom de Maya Solaris ?"


"Euh... Oui mais c'était parce qu'elle.."

"Vous as t' on informé que c'était strictement interdit par le code de la magie ?"


"Oui mais..."

"Mais vous l'avez fait quand même. Vous risquez l'exclusion pour cela, vous savez ?"


L'enfant sentit les larmes lui monter aux yeux. Cela faisait des heures qu'il était dans cette petite pièce froide des heures qu'on l'avait fait attendre sans eau, sans soin alors que sa gorge le brûlait atrocement.Des heures qu'il poireautait là, sans personne, en ignorant ce qu'on allait faire de lui. Et lors qu’enfin un adulte venait pour lui parler, on refusait de le laisser s'exprimer.

"Oui..."


L'homme en face gratta quelques note sur son parchemin et finit par lever les yeux. Pendant quelques instants il ne dit rien puis poussa un long soupire.

"Allons gamin, ce n'est pas si grave, ce sont seulement des questions de routine. On est déja en train d'essayer de contacter ton père et puis la légitime défense est avérée. C'est juste qu'avec ce qui se passe ces dernières années, les bureaucrates sont un peu tendu quand un sorcier use de magie devant un moldu."


"Mais c'était ma maman ! Elle savait que j'allais a Durmstrang et puis quand j'ai eu ma lettre Monsieur Svelanich est venu et il a fait de la magie pour prouver qu'il disait la vérité !"


"Oui oui, je sais bien... On reprends, tu veux bien ?"


Le petit hocha la tête.

"Je peux avoir un verre d'eau avant ? S'il vous plait ?"


L'homme soupira a nouveau puis sortit de sa poche une tabatière que d'un coup de baguette il changea en coupe. Puis il la remplis d'eau et la poussa vers Marsh qui la but goulûment. Il eut l'impression que ca lui arrachait la gorge mais d'un autre coté ca faisait tellement de bien !

"C'est bon, on peut reprendre ?"


"Oui, merci monsieur !"


"Expliquez moi les circonstances du drame."


Mashmallow déglutit en baissant les yeux. Puis d'une petite voix, il commença son récit.

"J'étais arrivé a la gare grâce au train de 20 heures, et il neigeait beaucoup. Mais maman n'était pas la, parfois ca lui arrivait d'oublier de venir me chercher même si je lui envoyais des hiboux. Je crois qu'elle les aimait pas trop. Mais bon, je me suis mis en route en voyant qu'elle ne venait pas,  j'avais du mal a tirer  ma valise dans la neige, du coup j’avançais lentement.J'ai marché pendant longtemps et quand je suis arrivé il y avait toutes les lumières allumées et que la maison était décorée. Donc ca voulait dire que maman avait pas oublié Noel cette fois ! Alors je suis rentré et elle a pas eu l'air surprise de me voir, mais elle m'a quand même fait un câlin et elle m'a dit de me débarbouiller qu'on allait passer a table. Et puis en suite quand je suis décendu, elle était toute bizarre."


"Bizarre ? Qu'est ce que tu veux dire par la ?"


"Bah ca lui arrivait dés fois a maman"
répondit Marsh en haussant les épaules. "Elle se mettait a faire des trucs bizarre, a dire qu'il y avait des gens qui nous observaient, a croire qu'il y avait des gens dans la maison, même que dés fois elle voyait des choses qui étaient même pas la. Un jour elle nous a caché dans la cave pendant des heures parce qu'elle pensait qu'on était bombardé, mais c'est pas grave parce qu'on a fait des jeux de société en attendant que le bombardement passe dans sa tête."

L'homme c'était arrêté d'écrire et observait le garçon d'un air intense.

"Continue, qu'est ce qui c'est passé le soir de Noël quand tu es redescendu."


"Bah j'ai bien vu que maman elle était bizarre, elle se parlait toute seule, elle était tendue, elle avait mis ses bras contre elle parce qu'elle tremblait... Et puis quand elle m'a vu,  elle avait l'air de pas savoir du tout qui j'étais et elle c'est mise a me crier dessus, alors moi j'ai voulu lui dire que j'étais son Marshmallow et que je rentrais seulement de mon école de magie mais elle a dit que j'étais un menteur et puis..."


Il s’arrêta, la voix brisée, frottant doucement sa gorge comme pour chasser un vilain souvenir. Lorsqu'il repris, de longues minutes plus tard, sa voix n'était qu'un murmure.

« Et puis elle a sauté sur moi et elle a serrer mon cou de toutes ses forces. Je pouvais plus respirer, et j'ai même commencé a voir des points noirs. Je lui ai demandé d’arrêter mais elle m'écoutait pas du tout et au bout d'un moment... j'avais ma baguette dans la main je sais pas comment j'ai dit "expeliarmus" et maman c'est envolée et elle a cogné contre la bibliothèque.... Je lui ai fait mal mais je voulais pas je suis désolé ! Est ce qu'elle va bien maintenant ? Je vous promet que je recommencerai plus je serai sage ! On peut rentrer a la maison ? »


L'homme posa sa plume sur la table et croisa les doigts en regardant Marshmallow.

« Ta mère va bien petit, elle est juste sonnée. Ecoute, rien de tout ça n'est de ta faute d'accord ? C'est pas grave, simplement, ta maman est malade. Elle va devoir aller dans une maison pour elle et toi, tu vas devoir aller vivre chez ton papa. »


« Mais je le connais pas mon papa moi. Et puis je veux pas quitter maman ! Elle est un peu bizarre mais elle m'aime beaucoup et moi aussi je l'aime ! »


« Oui mais... parfois l'amour ne suffit pas. » Lentement, il rassembla ses papiers et se leva. « Tu vas devoir t'y faire, la situation sera beaucoup mieux comme ca, crois moi. »


Soudain a l'extérieur, des pas pressés retentirent suivit d'éclats de voix qu'il ne parvenait pas a distinguer. Il semblait que deux hommes se disputaient.. et tout a coup, la porte s'ouvrit le faisant lever les yeux pour la première fois vers l'homme qui allait devenir son père.

Ϟ Choix de maison Ϟ

Ϟ Choix n°1 (Poursouffle) Ϟ Explications Parce que c'est dans cette maison que je l'ai toujours vu. Marsh est quelqu'un de Loyal plus que tout, il a une ouverture d'esprit incroyable et il est patient quand il le veut. Il est travailleur, il a travaillé comme un força pour remonter la pente et ca n'a pas été facile, au contraire. Il est altruiste et généreux. Il accepte tout le monde tel qu'il est sans juger ou discriminer ou se fier aux apparences.
Ϟ Choix n°2 (Giffondor) Ϟ  Explications C'est la seule maison avec laquelle sa capacité a ne pas faire attention au danger peut coller, et son inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Sam 10 Nov - 12:53
La belle histoire
Ou comment créer un marshmallow parlant


Mash est le fruit de l'union brève mais passionnée de deux corps. Celui de son père, Bartholomew Underwood, et de sa mère, Maya Solaris. On le lui expliqua des années plus tard, mais son père, a cette époque, étai un jeune homme de 18 ans faisant son premier tour du monde. Il rencontra sa mère autour d'une soirée hippie, et de ce qu'il sut, ça se passa plutôt rapidement entre eux. Ils passèrent quelques jours délicieux avant Bartholomew ne soit rappelé auprès de sa famille. Maya, pas émue pour un sou, continua sa vie de bohème.

La jeune femme était orpheline : ses parents l'avaient quittés a la suite d'un tragique accident de voiture dont elle avait été la seule survivante. Elle avait été placée en famille jusqu’à devenir majeure puis, avait décidé de devenir Hippie parce que "cette société de consommation ne l’intéressait pas et qu'elle voulait renouer avec son "vrai moi" et mère nature et les animaux, et que de toute façon elle avait envie de fumer des joints et d'être liiiiiiiibre ". Pendant des années, elle avait voyagé sans jamais se poser nul part, et même lorsqu'elle se rendit  compte de son futur état de mère, elle continua de voyager. Elle avait ça dans le sang.
Ainsi, au terme de 9 mois de vadrouilles, elle donna naissance à  Marsh comme par surprise, alors qu'elle était à Venise. Pas une fois elle ne tenta de prévenir le jeune père, ou même de le contacter.

Cet enfant était un signe, le signe que la nature lui envoyait pour créer une nouvelle humanité !
Alors elle l'appela "Marshmallow", parce que c'était ce qu'elle préférait cuire au dessus du feu de camp (comme quoi la société de consommation n'avait pas que des mauvais cotés).

Quelques jours a peine après son accouchement, Maya retourna en Norvège ou elle fonda une communauté vivant en "harmonie avec la nature" qui se dissolut au bout de quelques mois. Rapidement, Maya se rendit à l'évidence et revint vers les villes pour trouver un boulot de serveuse dans un café. La vie de Marshmallow fut rythmée par un constant mouvement. Sa mère ne parvenait pas à garder un travail plus de quelques mois, puis elle se prenait de lubie pour quelque chose qui devenait par la suite une obsession dans laquelle elle plongeait sans la moindre retenue. Mouvement sociaux, manifestations, associations pour arrêter la discrimination des rats d'égouts, mises en places d'actions, puis arrestation et déménagement.
Maya n'était pas une mauvaise mère en soit. Elle n'était simplement pas faite pour être mère, vivant dans son propre monde. Marsh ne comptait pas les fois ou il avait sauté un repas a cause du frigo vide, non par maltraitance mais simplement par inattention. Par exemple parce que sa mère avait jeté son maigre salaire dans l'achat de centaines de bouchons de lièges avec lesquels elle avait décidé de faire de petites statuettes.. Ou parce qu'elle avait tout bu, ou tout fumé. Ou alors, l'argent servait a payer la caution qu'elle devait verser lorsqu'elle se faisait arrêter avec un cocktail Molotov après avoir voulu brûler un abattoir... Ou autre.

Le jeune garçon ne fréquenta l'école que partiellement. Ses nombreux déménagements et la méfiance que sa mère avait envers toutes formes d'autorité le rendirent la plus part du temps "absent".

Marsh vit sa mère sombre tous les jours un peu plus dans la folie jusqu'a ce que le jour de ses 11 ans, une lettre de Durmstrang ne l'informe de son état de sorcier. A partir de ce moment  Maya perdit sérieusement les pédales, Marshmallow s'en rendit compte des années plus tard. Lorqu'un professeur vint leur expliquer la situation, la pauvre femme y vit la preuve d'un complot a l'échelle mondiale et autres fantaisies.
Marshmallow apprit tout ce qu'il devait savoir sur le monde magique et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, la rentrée eut lieu.

Marsh passa trois ans a Durmstrang, trois ans qu'il n'aima pas du tout. Il travaillait d’arrache pieds pour arriver a suivre le niveau mais ses lacunes - toutes plus lourdes les unes que les autres - le tiraient vers le bas comme des boulets. Quasiment analphabète, ignorant des coutumes sorcières, né d'une mère module, il gagna rapidement une réputation de simple d'esprit. Mais les moqueries n'allaient jamais trop loin car malgré son manque évident de connaissance, le jeune homme montrait des capacités physiques exceptionnelles et n'hésitait pas a corriger ceux dont la langue était trop pendue. De plus sa maîtrise des sortilège sortait de l'ordinaire quand ses connaissances théoriques n'étaient absolument pas au niveau.

Bref, Marsh était un paradoxe ambulant.

C'est au milieu de sa quatrième année, en rentrant pour Noël que sa vie bascula.
Ses longues absences avaient laissés sa mère seule, profondément seule et elle avait complètement basculée dans la folie, vivant au milieu d’hallucinations presque constantes. Son fils « sorcier ».... Ce qui se passa ce Noël là, Marshmallow n'en parla jamais, et a personne, enfouissant ce sombre secret au fond de lui. Toujours est il que le ministère de la magie Norvégien intervint et qu'on retrouva rapidement la trace de son père.
En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, Marshmallow fut confié a celui ci et partit pour l'Angleterre, laissant sa mère dans un hôpital psychiatrique, loin derrière lui.

Bartholomew lui offrit ce que jamais on ne lui avait offert : de l'attention, de la stabilité et trois repas par jours. Mais n'allez pas croire que les choses se soient bien passées en un rien de temps. Comme a toute famille qui se « découvre », il leur fallut un temps d'adaptation. Marsh fit plusieurs fugues, histoire de voir si son paternel tenait vraiment a lui, jusqu'à ce que ce dernier, excédé, ne lui achète un chien qu'ils baptisèrent « Rantanplan ». Après ca il n'y eut plus de fugues.
Il y eut des cris, des bouderies, des approches maladroites. Mais le temps aidant, ils se firent l'un a l'autre. Et a la grand-mère.
Bartholomew manqua de faire une attaque en voyant le niveau d'éducation de son fils et le fit travailler comme un forcené pour rattraper son retard.  
A la rentrée suivante, au lieu de passer en quatrième année, Marshmallow refit sa troisième a Poudlard cette fois ci,  chez les Poufsouffles. Cette période de sa vie, il la vécu a fond, partageant son temps entre les études, les coups foireux et le quidditch. Il ne pouvait même pas compter le nombre de fois ou il avait finit dans le bureau du concierge, ou dans celui de son directeur de maison... Le nombre de points qu'il fit perdre a Poufsouffle ? Astronomique.

Enfin bon, il excellait en pratique de sortilèges, en vol, ... et c'était a peu prés tout. Comme il le disait lui même :

« Agiter ma baguette et faire de la magie, c'est facile ! C'est le corps qui parle et pas l'esprit. Mais apprendre la position des étoiles, les runes ou quel plante est utile a quoi.... J'ai du mal  désolé. »

Lorsqu'enfin il décrocha ses ASPIC, Marsh tout comme son père avant lui prit le temps de voyager, de se mêler à la vie moldue ou il se fit connaître sous le nom de Marsh le magnifique, un magicien dans un cirque ambulant. À son retour, il reprit le quidditch comme jamais et resta à s'occuper de sa grand mère et de la maison. Puis Marsh décida de tenter le cursus universitaire de poudlard. Il avait caressé pendant un instant l'ambition de devenir aurore, mais ses notes avaient été  beaucoup trop moyennes pour cela. Alors il s'orienta vers sa passion, avec les encouragements de sa grand-mère et de son père. Il s'est spécialisé au poste de poursuiveur et est devenu capitaine de son équipe. Marsh s'entraine deux fois plus que n'importe qui, deux fois plus longtemps. Il est travailleur et enthousiaste dans ce qu'il fait.

Il est extrêmement reconnaissant envers son père pour tout ce qu'il lui a offert, pour tout ce qu'il a fait pour lui. Quand a sa grand mère : c'est sa figure maternelle, une femme vielle et sénile mais qu'il aime de tout son coeur. D'ailleurs grace a elle il est sacrément imprégné de culture Moldue. Mais il prévient : le premier qui oserait  ne serais ce que leur jeter un regard de travers... qu'il fasse gaffe hein !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 16 ans
Messages : 60
Avatar : Madeline Ford
Crédits : Peter Vidani (avatar)
Date d'inscription : 01/08/2018

Revelio
Je parle en : #FFD700 (gold)
Mes rps: Adèle ■ Tristan ■ Jimmy ■ Ailsa
Mon allégeance: Ma famille, mes amis
Poufsouffle
Sam 10 Nov - 13:08
Marshmallow, tu es à croquer
Non plus sérieusement, j'adore ton avatar et tes choix ! Me semble pas qu'il y ai d'étudiant en sport magique, tu inaugures c'est bien

Bienvenue sinon hug
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Sam 10 Nov - 13:15
Je pourrais dire pareille de toi yeah
Merci ! J'ai pas mal hésité pour le coup mais ca me semblait être le mieux adapté au personnage XD



   

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait : Can you hold me ?
Âge : 34 ans
Messages : 486
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)
Date d'inscription : 01/08/2018

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Sam 10 Nov - 13:22
C'est malin... J'ai envie de manger des marshmallow maintenant
Bienvenue parmi nouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus


You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 13:45
Bienvenue encore une fois parmi nous
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Portrait :
Âge : 29 ans
Messages : 75
Avatar : Isha Blaaker
Date d'inscription : 03/10/2018

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Sam 10 Nov - 14:24
Bienvenuuue

Rolala le prénom, les origines, le vava, le caractère... J'approuve tout, tout, tout. Je suis fan

Bon courage pour finir ta fiche What a Face


Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Messages : 759
Avatar : Britt Robertson
Crédits : Timeless
Date d'inscription : 20/09/2018

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ SiobhanϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ Eris
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Sam 10 Nov - 14:26
Le titre ♥️ Tout simplement

Bienvenue parmi nous Chamallow :D Bonne courage pour ta fiche



Everywhere you look I'm standin' in the spotlight
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 25 années à parcourir la Terre
Messages : 601
Avatar : Vanessa Morgan
Crédits : Emi.
Date d'inscription : 26/06/2018

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 10 Nov - 14:41
Un autre Italiiiiien

Bienvenue par ici Marsh


DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Sam 10 Nov - 14:53
Livia : Héhé c'est le but... Mais demandé si gentiment :
Spoiler:
 
... Ah, deS Marshmallows ? Oups, j'avais mal compris *rhabille son perso*


Raven : Re-merci du coup XD yeah

Lucas :  Mouahaha ! Merci ! Mais sérieux c'est plutôt a toi qu'il faut dire ca, il a l'air trop bien ton perso, je connaissais pas du tout l'avatar il est top ! o_o et la bio est cool XD

Elise : Aaaah .... *soupire de bien être* Britt ... et Lucas...
Je les jouais tous les deux avant du coup c'est trop drole de voir qu'ils sont là XD C'est excellent en tout cas merciiiiii ! Je la finirai probablement demain

Anjelica : Ouaiiiiis !!! Mais désolé de te décevoir XD Certes il est né a Venise, mais il a grandit en Norvège toute sa vie c'est un hasard si il était là a ce moment XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Trente deux ans
Messages : 122
Avatar : Rahul Kohli
Date d'inscription : 27/10/2018
Admin
Sam 10 Nov - 16:08
T'es le rejeton de Barry ? J'espère que t'es pas aussi barré que lui

Sinon bienvenue ici et bon courage pour ta fiche


I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Messages : 205
Avatar : Lucas Till
Crédits : Squirell
Date d'inscription : 20/09/2018

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 10 Nov - 16:37
Bienvenue à toi !
C'est sympa de revoir ce cher Zac en avatar. Bonne rédaction !


CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 20 ans
Messages : 295
Avatar : Anastasiya Scheglova
Crédits : Emi.
Date d'inscription : 27/09/2018

Revelio
Je parle en : #ffa200
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 10 Nov - 16:53
Ohhhh mais c'est que Barry nous rameuuuute du monde

Bienvenue sur CC
Courage pour ta fiche




Chrysalis

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait : Alastor? Il est juste mal luné.
Âge : 42 ans
Messages : 109
Avatar : Robert Downey Jr
Crédits : moi !
Date d'inscription : 08/11/2018
Poudlard
Sam 10 Nov - 17:18
Selenya > Ouaip :o et du beau moooonde :D

Marsh > FISTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN !!! Moi je voulais que tu prennes une fille pour te shiper comme jamaiiiiis (version maitre gims...) tant pis je te shipperai pas ou alors je shipperai mon fils et ca c'est vraiment dégueux :DDD
Mais bon visiblement tu as bien utilisé la "CARTE BLANCHE" xD

Ishan > Yép ! Ce mécréant est vraiment pas gentil avec son paternel. Faut le punir. Et sévèrement même. Très sévèrement.




           
Revelio
Je n'sais pas ce qu'il y a de plus précieux. Toi, ou une carte de Chocogrenouille au nom d'Underwood.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Vingt années écoulées (né le 8 février 2003).
Messages : 41
Avatar : Shiloh Fernandez.
Crédits : lux aeterna (av), tumblr (gif), anesidora (sign).
Date d'inscription : 09/11/2018

Revelio
Je parle en : #3399cc.
Mes rps: Emeline › you ?
Mon allégeance: actuellement mitigée, préfère rester à l'écart et sur ses gardes.
Serdaigle
Sam 10 Nov - 19:36
Un étudiant en sport ? Un fan de quidditch ? On risque de bien s'entendre, toi et moi ! Bienvenue par ici !


I believe in you, I can show you that I can see right through all your empty lies. I won't stay long in this world so wrong. Say goodbye as we dance with the devil tonight. Don't you dare look at him in the eye, as we dance with the devil tonight .

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Sam 10 Nov - 23:36
Ishan : Mon père ? Barré ? Je vois pas de quoi tu parles...
Non non, tu n'as aucuns risques a te faire je suis parfaitement sain d'esprit ...
Merci !

Amaury : Rhaaa Lucaaas !!! Merci ! J'espere que l'ancien jouer n'était pas une légende vivante sinon je vais avoir du mal a le concurrencer XD

Sélénaya : merci beaucoup ! Et oui BArry peut pas se passer de nous que veux tu XD

P'pa : Si il n'y a que ca pour te faire plaisir ....


Alaric : OOOOOH !!!! Ca c'est juste méga trop cool !!! j'ai hate !!




   

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait : Can you hold me ?
Âge : 34 ans
Messages : 486
Avatar : Elizabeth Olsen
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)
Date d'inscription : 01/08/2018

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Dim 11 Nov - 8:17
GOD TU VAS FINIR PAR ME TUER TOI


You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 18 ans
Messages : 2117
Avatar : Lucy Hale
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi
Date d'inscription : 01/08/2018

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Dim 11 Nov - 8:47
Mais pourquoi s'en faire, la rue j'connais hé hé hé !
Bravo j'ai la chanson en tête maintenant
Bon courage pour la fin de ta fiche


HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...


Les badges et cadeaux ! :
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 18 ans
Messages : 956
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : Morrichou
Date d'inscription : 01/08/2018

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Beaucoup trop
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 11 Nov - 9:29
Bienvenue par ici!
Comment j'ai vraiment l'impression que ton perso promet (ou même la personne derrière l'écran en fait )
Bon courage pour ta fiche!


No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Dim 11 Nov - 11:42
Livia : Désolé XD mais je trouve ca trop drole XD

Mathilde : Merci ! Et dis toi que mois ca fait depuis que j'ai créé la fiche que je la chantonne constamment XD

Adèle : c'est trop d'honneur ! Merci beaucoup XD Je suis très flatté x)



   

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 26 ans en Novembre
Messages : 106
Avatar : Garrett Hedlund
Date d'inscription : 25/10/2018

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Dim 11 Nov - 14:58
MON PREMIER ETUDIANT !!!!
Je t'aime déjà, tu es parfaitement ce qu'il faut pour suivre les cours de Finn



           
There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

           
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Dim 11 Nov - 16:18
OMG En plus tu es POURSUIVEUR AUSSIIIIIIIIII !!!!!!!!!
Je plain ton pauvre finn XD



   

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Âge : 18 ans - 24/06/2005
Messages : 821
Avatar : Ella Purnell
Crédits : Avatar : Merenwen ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild & Tessrps
Date d'inscription : 04/08/2018

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Dim 11 Nov - 18:19
Bienvenue sur CC !

Quand j'ai lu le caractère de ton Marshmallow (ce prénom qui fait rêver quoi ) je me suis dit que c'était mort pour que lui et Hestia s'entendent et puis après j'ai lu le souvenir du petit Marsh de 13 ans et ça m'a brisé le coeur alors autant dire que tout ça promet !

(par contre si Marsh est bien toujours étudiant à Poudlard je ne suis pas sûre que tu ais pris le bon modèle de fiche je ne vois pas de référence aux maisons '-')



we don't own
our heavens
we only own our hell
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 45
Avatar : Zach Efron
Crédits : Shiya
Date d'inscription : 10/11/2018
Poufsouffle
Dim 11 Nov - 18:38
Hestia ... Ce prénom déchiiiiiire tellement !  Ah merci ! XD J'aime bien le drama... Et donné un passé tragique a mes persos, ca m'amuse de les faire souffrir je crois...
Oh ! Bah en fait j'ai pas mal hésiter j'avoue    Parce que je savais pas si dans "élèves" vous comptiez juste les élèves jusqu'a la 7eme année ou pas... Et comme dans ma tête passé les 20 ans tu es "adulte" normalement je me suis dis que ca collait mieux... Par ce que je ne sais pas non plus si on garde le systéme des maisons a la fac ? Comme en france, les L, S, ES et STG se mélangent tous +/- a la fac je me suis dis que c'était pareille ici et que les maisons étaient mélangées aussi



   

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

   
BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 34 ans
Messages : 47
Avatar : Chris Evans
Crédits : wild-avatars (tumblr)
Date d'inscription : 03/11/2018

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Dim 11 Nov - 18:48
Zac en tant que fils de RDJ... J'approuve, ça passe grave bien !

Bienvenue (en retard ouaip), le personnage à l'air grave intéressant, il nous faut un lien.


I threw myself into a volcano.  I drank the blood and drank the wine. I sat alone and begged and bent at the waist for God. I crossed myself and thought I saw the devil. I grew thickened skin on my feet, I bathed in bleach, and drank wisdom. Still, it wasn't enough for you to spare me the reproach.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Marsh - Mais pourquoi s'en faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruciatus Curse :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS-