RSS
RSS


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ambrosia Reed - Tous les serpents ne sont pas dangereux {délais 15 décembre} :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Mer 21 Nov - 23:15
Ambrosia Oblivia Reed
Feat. Amandla Stenberg
Ϟ Le caractère Ϟ
Rusée, Ambrosia a toujours su tirer partie de toute situation, même la plus désavantageuse. Elle tient de sa mère avocate la faculté de jouer sur les mots et de détourner l'attention sur un autre sujet quand ça s'avère nécessaire. Elle est très douée pour inventer des excuses, et même les plus abracadabrantes passent, quand c'est elle qui les donne. Ambitieuse, elle vise un poste d'Auror à la fin de ses études, et pourquoi pas même devenir un jour Chef du Bureau des Aurors. Bien entendu, elle travaille pour être à la hauteur de ses ambitions, et son zèle et sa détermination dans les études égale celui d'un Serdaigle. Elle a pourtant un certain mépris des règles. Elle sait que certaines sont là pour sa sécurité, mais elle trouve que d'autres sont archaïques, et en tant que telles, elles sont faites pour être transgressées. On peut également dire qu'Ambrosia est, dans une certaine mesure, assez provocatrice. Principalement envers son père. Elle le hait viscéralement, autant qu'elle a peur de lui et de ses colères violentes, pourtant ça ne l'empêche pas de lui tenir tête et de bafouer son autorité dès qu'elle le peut. Il faut aussi une bonne dose de courage pour ça, ainsi que pour se mettre en danger pour les personnes qu'elle aime. Dernier point, Ambrosia fait preuve d'une grande adresse, aussi bien physique (elle ne fait pas partie de l'équipe de Quidditch, par manque de temps, mais aurait aimé être Attrapeur) que mentale. D'ailleurs, il n'est pas rare de la voir tenter de résoudre une énigme ou un casse-tête pendant ses heures perdues.

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ Aetherya Ϟ âge Ϟ 33 Nimbus Ϟ région Ϟ Sudiste Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ Inventé Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ Grâce à une pub sur le groupe de PRD Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ Esthétiquement magique. Pour l'ambiance, je viens juste d'arriver donc je ne peux pas encore juger. Ϟ un dernier mot ? Ϟ Tartelette au caramel
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Ambrosia, du prénom de sa grand mère paternelle, Oblivia, celui que portait une lointaine ancêtre maternelle. Ϟ nom Ϟ Reed Ϟ âge Ϟ 17 ans Ϟ date et lieu de naissance Ϟ Londres, le manoir familial, une belle matinée du jour de l'équinoxe d'été 2006. Ϟ statut du sang Ϟ Sang pur, une fierté familiale pour son père, d'ailleurs. Ϟ origines Ϟ Si Ambrosia, ses parents et grands-parents sont nés à Londres, les ancêtres de la jeune femme sont en partie africains, du côté de sa mère. La branche paternelle est irlandaise. Son père a un poste au Ministère de la Magie, et sa mère est avocate. Ϟ statut civil Ϟ Célibataire.  Ϟ orientation sexuelle Ϟ Hétéro Ϟ statut social Ϟ Aisé. La famille Reed n'est pas parmi les plus riches d'Angleterre, mais en tout cas, le coffre familial à la banque Gringotts est assez bien fourni pour permettre aux Reed de vivre encore de nombreux siècles sans manquer de quoi que ce soit. Ϟ année scolaire, filière Ϟ Septième année à Poudlard Ϟ votre maison Ϟ Serpentard  ou GriffondorϞ particularité magique (si vous souhaitez un don faites en la demande ici) Ϟ Aucune. Ϟ épouvantard Ϟ Son père. Il la terrifie. Elle ne partage pas ses points de vue sur la suprématie des sorciers de sang pur. Il leur arrive de de disputer assez violemment, et il est déjà arrivé de faire preuve de violence sur sa fille. Ϟ patronus. Ϟ  Un Mamba Noir, comme le Patronus de sa mère. Les femmes de la branche africaine de sa famille ont toutes le même Patronus, comme s'il se transmettait de génération en génération. Ϟ miroir de rised Ϟ Sa mère et elle, sans son père. Elle ne sait pas où il est, mais elle voit un sourire radieux sur son visage, ainsi que sur celui de sa mère. Radieux et soulagé.Ϟ amortentia Ϟ Pâte d'amande, cannelle et orange amère Ϟ animal de compagnie Ϟ Un iguane nommé Tanamo  Ϟ composition de la baguette. Ϟ 25 centimètres, bois de sorbier et ventricule de dragon. Une baguette faite pour contrer les forces du mal. La baguette est assez souple et bien équilibrée.
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ Elle est très enthousiaste à l'idée de pouvoir poursuivre ses études à Poudlard encore quelques années de plus, et envisage de devenir Auror. Elle attend avec impatience de pouvoir faire un stage parmi eux.
Ϟ Que pensez vous des nouveaux professeurs de l'école, sont-ils à leur place ? Ϟ Ambrosia n'a jamais rien eu à reprocher aux professeurs, chacun a sa place ici.
Ϟ De nouvelles règles arrivent à Poudlard vous inquiètent-elles ? Ϟ Elle est loin d'être enchantée par le couvre-feu, et il lui arrive parfois de passer outre. Pour le moment elle a eu de la chance et ne s'est jamais fait prendre. Concernant le reste, ça ne la dérange pas.
La Pensine

Chère Miss Reed,

Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint...


"MERE !!!"

La fillette hurle de joie et se met à courir dans la maison, sprintant jusqu'à la cuisine pour y trouver sa mère en train de cuisiner. Quand elle entre dans la pièce, elle est aussitôt frappée par l'odeur des pains à la cannelle de maman, qui sortent à peine du four. C'est son dessert préféré, et sa mère le lui prépare ce soir parce que c'est son anniversaire. Ambrosia fête ses onze ans.
Et comme tout bon sorcier qui se respecte, elle vient de recevoir par hibou la lettre d'admission à Poudlard. Ambrosia est excitée comme une puce à l'idée d'entrer dans cette prestigieuse école, d'y faire sa scolarité loin de son père tyrannique, et d'y rencontrer d'autres enfants que ceux du cercle d'amis de la famille.

"Mère, j'ai reçu la lettre ! Regardez !"

Elle tend le parchemin à sa mère, fière malgré son essoufflement. Carmina pose sur sa fille un regard tendre et lui ébouriffe ses boucles brunes.

"Je suis fière de toi, Cupcake. Tu deviens une grande. Maintenant fais attention, ne la pose pas sur la table, tu risques de la tâcher. Va la montrer à ton père pendant que je finis de préparer le repas."

La métis opine du chef et se précipite ensuite vers le bureau de son père à toute vitesse. Au détour d'un couloir, elle heurte quelqu'un de plein fouet et tombe à terre, sur les fesses.

"Ambrosia Oblivia Reed, combien de fois faudra-t-il te dire de ne pas courir dans la maison ?"

La voix, masculine et sévère, est celle de son père. La petite relève les yeux vers lui puis se relève et se frotte le derrière, qui lui fait un peu mal.

"Pardon, Père. Je voulais vous montrer ma lettre d'admission à Poudlard..." Dit-elle en lui tendant ledit courrier.

L'homme ne prend même pas la peine de regarder le parchemin, se contentant de répondre d'un ton sec :

"Nous irons acheter le nécessaire dès demain. En attendant, mange, puis va te coucher. Il est tard."

Puis il s'en retourne à son bureau. A la fin de la journée, alors qu'elle a mangé et se couche, la fillette est heureuse. Mais sa joie est pourtant entachée par une chose : son père ne lui aura même pas souhaité un bon anniversaire.

Ϟ Choix de maison Ϟ

Ϟ Choix n°1 (Serpentard) Ϟ Ambrosia possède nombre de qualités inhérentes aux Serpentards. Elle est rusée, provocatrice, ambitieuse, a un certain dédain des règles et possède une grande adresse. Ensuite, tous les Reed ont fait leurs études à Poudlard dans cette maison, c'est un peu une tradition familiale. Enfin, elle pourra démontrer que tous les Serpentards ne sont pas des c... crétins. XD
Ϟ Choix n°2 (Griffondor) Ϟ  Elle possède des qualités propres aux rouge et or. Notamment le courage
, la hardiesse et la détermination. Et puis, son père enragerait de la savoir dans cette maison, qui est quand même la rivale principale des Serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Mer 21 Nov - 23:16
La belle histoire
Il était une fois...

Est-ce que j'ai vraiment le droit de commencer mon histoire par un "Il était une fois" ? C'est quelque chose qui est réservé aux contes de fée, aux histoires de princesses à sauver et de preux chevaliers qui viennent à leur rescousse. Et dans mon histoire, je ne suis pas une demoiselle en détresse. Ni même un chevalier en armure étincelante. Je suis simplement une adolescente normale. Enfin, normale... Pour une sorcière. J'imagine que savoir lancer des sorts avec une baguette me rend un peu spéciale aux yeux du reste du monde...

Je suis née dans une famille de sorciers de sang pur, première enfant du couple formé par Nellus et Carmina Reed. Deux ans après ma naissance, mes parents ont eu un autre enfant, un garçon qu'ils ont nommé Orlan, pour la plus grande joie de mon père. Je crois qu'à ses yeux, il aurait été préférable que je ne naisse pas la première. Ou que je ne naisse pas tout court, en fait. Comme il me l'a si bien dit et répété au fil de ma courte vie, je suis sa plus grande déception. Merci, Papa, ça aide vraiment pour la confiance en soi.

Bref, vous vous en doutez, mon enfance n'a pas été des plus joyeuses. Bien que ma mère ait toujours pris ma défense, j'ai toujours été maltraitée par mon père. Moralement, bien sûr, rabaissée, humiliée, insultée, mais aussi physiquement, parfois. Je peux donc sans crainte vous affirmer qu'un coup de cravache fait plus mal qu'une insulte. Sauf que la douleur dure moins longtemps.

Non, quoi que vous en pensiez, je ne me plains pas. Parce que ça ne m'a pas affaiblie. Au contraire, je me suis endurcie, je suis sortie de chaque dispute plus forte, avec une volonté plus grande de montrer ce que je vaux. Quoi que mon père en dise, je suis loin d'être pathétique, loin d'être une pleurnicharde, loin d'être faible. J'ai en moi le feu du dragon, et la rage du guerrier. Et je suis aussi patiente que le serpent qui attend que sa proie s'endorme pour l'avaler. Un jour, je lui prouverai ma valeur, il me verra enfin telle que je suis vraiment.

De par mon enfance difficile, j'ai accueilli ma lettre d'admission à Poudlard avec soulagement. J'allais enfin être éloignée de la maison, et j'allais pouvoir vivre ma vie comme je l'entendais. Et l'école a été à la hauteur de mes espérances. J'y ai trouvé un refuge, un foyer plus accueillant que ma propre maison. Dès ma première année, je me suis mise à fond dans les études. Je suis une assez bonne élève, dans presque toutes  les matières. J'aime particulièrement les cours de Défense Contre Les Forces Du Mal, c'est dans cette matière que je suis la meilleure. Par contre, je suis absolument nulle en potions. Je me souviens d'un cours, dans mes premières années. On devait faire une potion d'enflure. La mienne était tellement puissante qu'elle a fait gonfler l'objet sur lequel je l'ai versée jusqu'à ce qu'il explose. Inutile de dire que toute la classe s'est moquée de moi, de mon côté je ne savais plus où me mettre, et le prof m'a forcée à faire des heures supplémentaires jusqu'à la fin de l'année. Sans que ça soit véritablement utile, je l'admets.

J'ambitionne de devenir Auror. Mon but dans la vie est noble, je veux combattre le Mal, enquêter sur les sorciers noirs, les envoyer à Azkaban... En fait non, être Auror ne sera qu'un tremplin pour devenir Chef des Aurors. Oui, je suis ambitieuse, mais hey ! Mon père a un bon poste au Ministère de la Magie, et ma mère est une avocate de renommée mondiale. Alors j'ai de qui tenir.

J'étudie beaucoup, et par conséquent, j'ai une vie sociale assez peu intéressante. Mais même si je compte mes véritables amis sur les doigts d'une seule main, je leur suis fidèle, et je suis toujours là pour eux. Beaucoup plus que pour ma famille, d'ailleurs. Mon frère est à Poudlard, lui aussi, mais on s'entend comme chien et chat tous les deux. Il est aux antipodes de mon caractère. C'est un sale môme hautain, moqueur et colérique. Un enfant pourri-gâté par son père, en gros.
Si je suis le serpent de la famille, lui est le roquet. Toujours à aboyer parce qu'il a peur de mordre. Je préfère l'ignorer, même si je n'en ai pas toujours la patience. L'ignorer et me concentrer sur mes cours, et sur l'avenir que je travaille si dur à obtenir.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Messages : 1308
Avatar : Britt Robertson
Crédits : Angie
Date d'inscription : 20/09/2018

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ ErisϞ Andreï
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Mer 21 Nov - 23:35
Bienvenue madame <3

Bon courage pour la rédaction de ta fiche



Everywhere you look I'm standin' in the spotlight


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Mer 21 Nov - 23:40
Merci Madame ! J'avance petit à petit, le temps de m'imprégner du contexte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 18 ans
Messages : 1052
Avatar : Cara Delevingne
Crédits : Arrya
Date d'inscription : 01/08/2018

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Plein
Mon allégeance:
Serpentard
Jeu 22 Nov - 7:08
Bienvenue par ici!
Bon courage pour ta fiche!


No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 33 ans
Messages : 71
Avatar : Margot Robbie
Crédits : Schizophrenic
Date d'inscription : 14/11/2018

Revelio
Je parle en : #cc0033
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Jeu 22 Nov - 8:10
Bienvenue Ambrosia !

Bon courage pour ta fiche

Pauvre coeur avec un papa difficile...




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Jeu 22 Nov - 9:03
Merci ! Oui mon papa est un méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Vingt-six ans (21/08/1997)
Messages : 258
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)
Date d'inscription : 28/08/2018

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica II ■ Andreï II ■ Luca ■ Allen ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore II ■ Livia II ■ Finn ■ Lua ■ Rebekah
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Jeu 22 Nov - 10:19
Bienvenue sur CC jolie Ambrosia & Bon courage pour la suite de ta fiche
J'aime beaucoup Amandla Stenberg


start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 19 ans (29/02/2004)
Messages : 643
Crédits : VTP.
Date d'inscription : 01/08/2018
Hyahya
Jeu 22 Nov - 11:57
Mais qu'elle est jolie cette demoiselle! on en mangerai!

ma première réaction hier quand j'ai vu ton nom dans les derniers connectés c'était : "omg j'aime tellement le prénom"
je vais raconter un peu ma vie du coup, mais un de mes premiers persos de RP s’appelait Ambroise, donc la version masculine d'ambrosia

ça promet, le peu que j'ai lu de ton début de fiche tu verras, on est bien sur CC



coucou
But this time, I mean it.

And I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you, and we'll keep it running
But this time, I mean it
I'll let you know just how much you mean to me
As snow falls on desert sky
Until the end of everything.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 46 ans
Messages : 175
Avatar : Robert Carlyle
Date d'inscription : 21/08/2018

Revelio
Je parle en : [Color=grey]Grey[/color]
Mes rps:
Mon allégeance: A moi même
Alastor
Jeu 22 Nov - 11:59
Bienvenue à vous jeune serpentard !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Âge : 18 ans - 24/06/2005
Messages : 1102
Avatar : Ella Purnell
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling
Date d'inscription : 04/08/2018

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Jeu 22 Nov - 12:17
Bienvenue sur CC !
Ton choix d'avatar est tellement parfait, Amanda est si jolie
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares surtout si c'est pour accueillir une nouvelle Serpentarde



we don't own
our heavens
we only own our hell
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Jeu 22 Nov - 12:22
@Tristan => Merci, je n'avais encore jamais eu l'occasion de la jouer, mais je trouvais qu'elle collait parfaitement à mon idée de la petite Ambrosia. :)

@Hyacinthe => Attention elle est pas comestible ! Merci des compliments, je prévois de remanier deux trois trucs dans ce que j'ai écrit sur sa fiche, notamment son Patronus, entre autres. Mais ça va rester dans les reptiles, parce qu'un reptile c'est trop classe. En fait j'ai eu l'idée de ce prénom en regardant les Nouvelles Aventures de Sabrina, son cousin s'appelle Ambrose. ^^ Je me suis dit qu'au féminin ça faisait super joli, et tellement dans l'univers HP. ^^

@Alastor => Merci Professeur ! Je pense me spécialiser en DCFM, je pourrai avoir des cours particuliers ?

@Hestia => Merci, Green Powa !!!

D'ailleurs, est-ce que vous pouvez m'indiquer si je dois mettre deux Maisons souhaitées en haut de ma fiche ? Ou je peux laisser simplement Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Dix-huit ans
Messages : 165
Avatar : Niall Horan
Date d'inscription : 27/09/2018

Revelio
Je parle en : #ff9900
Mes rps: Ethan ♪ Dawn ♪ Sélénya ♪ Mathilde
Mon allégeance:
Admin
Jeu 22 Nov - 12:28
Bienvenue parmi nous ma jolie
Bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions



MISCHIEF MANAGED
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Jeu 22 Nov - 12:30
Merci Jimmy !

J'ai justement posé une question concernant les maisons dans mon message précédent. yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Dix-huit ans
Messages : 165
Avatar : Niall Horan
Date d'inscription : 27/09/2018

Revelio
Je parle en : #ff9900
Mes rps: Ethan ♪ Dawn ♪ Sélénya ♪ Mathilde
Mon allégeance:
Admin
Jeu 22 Nov - 12:39
Oups j'avais pas vu
Alors oui, dans la partie identité tu mets les deux choix également !



MISCHIEF MANAGED
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 34 ans (23/06/89)
Messages : 108
Avatar : Christopher cerulli
Crédits : VTP.
Date d'inscription : 08/11/2018
Poudlard
Jeu 22 Nov - 12:41
je repasse pour dire que Lazarus approuve, les reptiles c'est cool

(c'est hyacinthe btw Arrow)

maintenant j'arrête de flooder


coucou
Cursed.

Strip me down, tear me apart,
you’ll find one thing left
I fucking know where I came from
And nothing can replace
those lessons learned.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Jeu 22 Nov - 12:45
Ok merci. ^^ Et du coup c'est le staff qui décidera à la validation ? Même si j'ai une préférence ?

Lazarus => Oh ce perso ! Je l'ai repéré en faisant des recherches pour voir si je pouvais prendre Fourchelangue dans les dons. ^^ Pour le coup ça me tente vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Dix-huit ans
Messages : 165
Avatar : Niall Horan
Date d'inscription : 27/09/2018

Revelio
Je parle en : #ff9900
Mes rps: Ethan ♪ Dawn ♪ Sélénya ♪ Mathilde
Mon allégeance:
Admin
Jeu 22 Nov - 12:48
Yep en effet, suivant les explications de tes choix à la fin de la première partie, et ton caractère, on choisira quelle maison selon nous te correspondra le mieux



MISCHIEF MANAGED
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Jeu 22 Nov - 12:48
C'est noté, merci ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 24 ans
Messages : 194
Avatar : Clare Bowen
Crédits : Emi.
Date d'inscription : 20/11/2018
Admin
Jeu 22 Nov - 13:15
Bienvenue parmi nous jolie jeune fille

Courage pour ta fiche


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Jeu 22 Nov - 13:22
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 29 ans
Messages : 85
Avatar : Isha Blaaker
Date d'inscription : 03/10/2018

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Jeu 22 Nov - 13:24
Bienvenuuue miss !

Le début de ta fiche est vraiment prometteur, j'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour la suite

Bon courage pour la rédaction


Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 34 ans
Messages : 59
Avatar : Chris Evans
Crédits : obsession 27
Date d'inscription : 03/11/2018

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 22 Nov - 13:29
YES YES YES, je plussoie tellement ce personnage, les origines et le nom de famille !
Bienvenue parmi nous, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter de bon puisque ça promet déjà. (n'hésite pas à me réserver un petit lien, ma boîte mp est grande ouverte ! )


SHORT OF BREATH
SAD HARMONY Closing my eyes to a distorted reality, crying orgel of agony. that's too bad (but it's so sweet) .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Jeu 22 Nov - 13:33
Merci à vous deux !
Edward ce sera avec plaisir pour un lien. Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 27 ans
Messages : 79
Avatar : Teresa Palmer
Crédits : Beecky
Date d'inscription : 13/11/2018

Revelio
Je parle en : #DC143C (crimson)
Mes rps: - Tristan -
Mon allégeance: Cosa Nostra
Sorciers
Jeu 22 Nov - 16:28
Bienvenuuuuue ~

J'adooore tellement ton avatar, je l'ai reconnue grâce a Darkest Minds et je viens tout juste de me rendre compte qu'elle est aussi l'actrice de Rue dans Hunger Games *débarque*

Très bon choix en tout cas de même pour ton pseudo :3
Bon courage pour ta fichette


Sorcière
REBEKAH PERRONI
You‘re just not my type - Don’t you understand

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrosia Reed - Tous les serpents ne sont pas dangereux {délais 15 décembre}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruciatus Curse :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS-