RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you have to be better than we was • Azazel :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS SUR LA LISTE D'ATTENTE
Crédits : chrysalis / bazzart
Nouveau membre
Ven 23 Nov - 18:49
Azazel Kanaan
Feat. Fionn Whitehead
Ϟ Le caractère Ϟ
Ambitieux, une éducation stricte et dirigée ne pouvait que le mener à devenir une projection presque parfaite de la volonté de ses parents. Ils le voulaient meilleur que tout le monde, meilleur qu'eux, il a donc au fil des années développé une affection pour la première place, une affection pour cette capacité à vouloir devenir toujours meilleur. Égoïste, il est tout ce qui s'éloigne le plus de l'empathie, les sentiments des autres il n'en a que faire : seul compte ce que lui veut et non ce que les autres vivent. Il n'est pas inhumain, il porte tout de même de l’intérêt dans les gens qui l'entourent, mais celui-ci ne surpassera jamais ce qu'il veut. Séducteur, la meilleure façon de parvenir à ses fins est de manipuler les sentiments des gens et les deux sentiments plus fort que la haine, sont le désir et l'amour. Ainsi, pour parvenir à ses fins, il a su développer cette capacité à cerner les envies des gens, et les manipuler en effleurant du bout des doigts ce qu'ils convoitent le plus. Violent, on dit qu'on ne peut s'empêcher de rejeter sur les autres le vécu de notre jeunesse. Si son éducation a été un franc succès aux yeux de ses parents, ceux-ci n'ont pas lésiné sur les moyens et sont aller jusqu'à battre leur enfant, en le convaincant et se convaincant eux-mêmes que c'était la meilleure solution pour façonner un sorcier désirant l'excellence. Il a donc enfoui dans son inconscient une violente frustration de n'avoir été qu'un objet que l'on violentait sans le moindre remord.  
Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ lxtl Ϟ âge Ϟ 21ans Ϟ région Ϟ En vadrouille Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ Inventé Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ Bazzart Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ Extrêmement cool !Ϟ un dernier mot ? Ϟ Nop'
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Azazel, "Dieu a rendu fort." Tel est la signification du prénom que les époux Kanaan ont décidé à donner à leur premier et seul né. Suintant une aura sombre rien qu'à sa prononciation, il n'est pas des noms auxquels que l'on apprécie d'être lié dans les journaux. Ϟ nom Ϟ Kanaan, nom peu connu et pourtant bien présent dans l'histoire des sorciers, il a toujours été relégué au second rang, au grand désarroi des parents du jeune garçon. Ϟ âge Ϟ17 ans, dernière année d'étude en tant que jeune garçon. Evidemment, il va être obligé d'attaquer un nouveau cursus une fois cette année passée. Ϟ date et lieu de naissance Ϟ 3 octobre 2005 à Londres, dans la demeure de ses parents.Ϟ statut du sang Ϟ Sang-Pur,  Ϟ origines Ϟ votre réponse Ϟ statut civil Ϟ votre réponse Ϟ orientation sexuelle Ϟ votre réponse Ϟ statut social Ϟ votre réponse Ϟ année scolaire, filière Ϟ votre réponse Ϟ votre maison Ϟ votre réponse Ϟ particularité magique (si vous souhaitez un don faites en la demande ici) Ϟ votre réponse Ϟ épouvantard Ϟ votre réponse Ϟ patronus. Ϟ votre réponse Ϟ miroir de rised Ϟ votre réponse Ϟ amortentia Ϟ votre réponse Ϟ animal de compagnie Ϟ votre réponse Ϟ composition de la baguette. Ϟ votre réponse
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ votre réponse
Ϟ Que pensez vous des nouveaux professeurs de l'école, sont-ils à leur place ? Ϟ votre réponse
Ϟ De nouvelles règles arrivent à Poudlard vous inquiètent-elles ? Ϟ votre réponse
La Pensine

Ici vous devrez parler d'une anecdote, d'un souvenir important de votre personnage, Vous pouvez le faire de la manière que vous le souhaitez, en rp , sous forme de rp, de journal, de lettre avec un minimum de 200 mots.
Ϟ Choix de maison Ϟ

Ϟ Choix n°1 (mettre le nom de la maison) Ϟ Explications (pourquoi selon-vous cette maison correspond mieux à votre personnage plutôt qu'une autre)
Ϟ Choix n°2 (mettre le nom de la maison) Ϟ  Explications (pourquoi selon-vous cette maison correspond mieux à votre personnage plutôt qu'une autre)
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : chrysalis / bazzart
Nouveau membre
Ven 23 Nov - 18:49
La belle histoire
Citation

A vous de jouer en écrivant l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 800 mots. Vous avez une liberté totale sur la maniérè que vous souhaitez le faire. De type rp, souvenirs, de journaux de déclarations à vous de décider de quelle façon vous souhaitez le faire.
Portrait :
Crédits : Schizophrenic

Revelio
Je parle en : #cc0033
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Ven 23 Nov - 19:16
Bienvenue Azazel !

J'aime beaucoup le nom de ton personnage

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Je ne connais pas du tout ton avatar (je suis vraiment naze niveau avatar mdr) mais il a vraiment une bonne nouille

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Ven 23 Nov - 21:14
Bienvenue sur CC

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Nov - 10:24
Bienvenue parmi nous !
Portrait :
Crédits : Signature; Anaphore | Avatar; Dandelion.
Serdaigle
Lun 26 Nov - 12:34
Bienvenue parmi nous petit Azazel ! Bon courage pour ta fiche !

THE BLOODY HEL HAUNTING

ANAPHORE
Portrait :
Crédits : @Starfire @tumblr

Revelio
Je parle en : goldenrod
Mes rps:
Mon allégeance: le Comité de Répulsion des Moldus
Ministère
Mar 27 Nov - 3:55

Bienvenue parmi nous, Azazel

J'adore la tête que tu as choisi, même si je ne le connais absolument pas. Il est adorable J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petit gars !
Portrait :
Crédits : Arrya

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Plein
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 27 Nov - 7:17
Bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche!

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait :
Crédits : Emi. (avatar) ASTRA (Signature)

Revelio
Je parle en : #336699
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 27 Nov - 23:40
Bienvenue parmi nous et courage pour ta fiche

Gryffondor
Mer 28 Nov - 9:03
Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Portrait :
Crédits : Beecky

Revelio
Je parle en : #DC143C (crimson)
Mes rps: - Tristan -
Mon allégeance: Cosa Nostra
Sorciers
Jeu 29 Nov - 18:39
Bienvenue et bon courage pour ta fichette

Sorcière
REBEKAH PERRONI
You‘re just not my type - Don’t you understand

Crédits : havana.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Gryffondor
Jeu 29 Nov - 18:59
Bienvenue !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Portrait :
Crédits : Schizophrenic
Ministère
Sam 1 Déc - 15:40
Bienvenu et bon courage pour ta fiche :)

I'm bleeding out
When the hour is nigh And hopelessness is sinking in And the wolves all cry To fill the night with hollerings When your eyes are red And emptiness is all you know With the darnkess fed I will be your scarecrow
Portrait : Mom, I miss you
Crédits : Avatar : silverlÿs (Tristan ♥) & Signa : 2981 12289 0

Revelio
Je parle en : Darkorchid
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 7 Déc - 0:11
oooh qu'il est mignon **

bienvenuuue !!
bon courage pour ta fiche mon beau !

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Portrait :
Crédits : Credit Fruit (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Chasseurs
Ven 7 Déc - 1:00
Si je m'attendais à voir Fionn Whitehead !
Intéressant choix d'avatar et de nom, prénom je trouve

Bienvenue par ici Azazel et courage pour le reste ;)

Well it's Cold Cold
Doctor look into my eyes I've been breathing air but there's no sign of life. Counselor give me some advice, Tell me how hard will I fall if I live a double life

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

you have to be better than we was • Azazel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: