RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nygaard Vilhelm Ϟ this is where heroes and cowards part ways :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : @Starfire @tumblr

Revelio
Je parle en : goldenrod
Mes rps:
Mon allégeance: le Comité de Répulsion des Moldus
Ministère
Lun 26 Nov - 1:37
Vilhelm Nygaard
feat. Chris Hemsworth (@tumblr)
Ϟ 35 ans Ϟ sang pur Ϟ langue-de-plomb Ϟ ex-gryffondor Ϟ riche héritier Ϟ célibataire Ϟ

anecdotes
anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ MENTOR (H) Ϟ Le mentor de Vilhelm au sein du CRM. Maintenant qu'il y est depuis treize ans, leur lien n'est plus exactement le même qu'à ses débuts, mais ils sont proches tout en ayant une drôle de façon de se le montrer. Le mentor est du genre à se moquer de Vilhelm, à le bousculer un peu, à toujours le forcer à se remettre en question, à le prendre de haut... pas nécessairement à tort ! Ça énerve le Danois au plus haut point. Pourtant, il y a un respect mutuel entre eux.
(au moins dix ans de plus que Vilhelm, donc minimum 45 ans et doit être dans le CRM depuis très longtemps, de préférence à la fondation)

Ϟ PARTENAIRE (H ou F) Ϟ C'est son partenaire au travail, une autre langue-de-plomb. Ils ne connaissent pour ainsi dire rien de l'autre et doivent aveuglément se faire confiance, ce qui peut mener à des situations compliquées. La dernière en date, ce sont les soupçons que ce partenaire a sur Vilhelm concernant des activités douteuses à l'extérieur du travail...
(développement à long terme, possibilité pour vous d'exposer la vérité sur l'appartenance de Vilhelm au CRM, vous devez être langue-de-plomb)

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Ministère
Lun 26 Nov - 1:39

C'est à vous

Pas de touristes, s'il-vous-plaît kwa
Portrait :
Crédits : obsession 27

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Dim 2 Déc - 20:38
doth mother know you weareth her drapes

Un lien ? On a été dans la même maison, et on a à peu près le même âge ! Faut voir ce qu'on pourrait se faire, t'as un besoin particulier ?

SHORT OF BREATH
SAD HARMONY Closing my eyes to a distorted reality, crying orgel of agony. that's too bad (but it's so sweet) .•°¤ Mags.
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Ministère
Dim 2 Déc - 20:53
Hello toi

À part ce que j'ai mis dans ma fiche, pour le moment je ne cherche rien en particuliers et un peu de tout, puisque je viens d'arriver ! J'aimerais juste que tu viennes avec un petit début de quelque chose sur quoi se faire les dents, s'il-te-plaît
Portrait :
Crédits : Schizophrenic
Ministère
Lun 3 Déc - 19:58
Alors Jacob est auror, du coup il pourrait se connaitre, je pense même à une rencontre à Poudlard ? Jacob était à serdaigle, il n'avait pas tellement d'ami, par contre son frère était très populaire.

I'm bleeding out
When the hour is nigh And hopelessness is sinking in And the wolves all cry To fill the night with hollerings When your eyes are red And emptiness is all you know With the darnkess fed I will be your scarecrow
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Ministère
Sam 8 Déc - 3:05
@JACOB PINE

Alors d'abord, bonjour uu

Les langue-de-plomb sont assez retirés par rapport aux autres membres du ministère (je pense que c'est Arthur Weasley qui les décrit comme des types chelou xD). Du coup on peut peut-être partir plus facilement sur un truc qui date de Poudlard !

Est-ce que le frère de Jacob était un peu plus vieux que lui ? Si oui, peut-être que Vilhelm aurait pu être un des nombreux amis de son frère. Si ça marche, on pourrait broder là-dessus selon ce qui te ferait envie ?
Portrait :
Ministère
Sam 8 Déc - 21:11
Le frère de Jacob était plus vieux que lui, d'ailleurs, Jacob été assez jaloux de la popularité de son frère Jake, son frère avait deux ans de plus que lui.

Du coup oui on peut partir la dessus :)

I'm bleeding out
When the hour is nigh And hopelessness is sinking in And the wolves all cry To fill the night with hollerings When your eyes are red And emptiness is all you know With the darnkess fed I will be your scarecrow
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Ministère
Sam 8 Déc - 21:31
@JACOB PINE

D'accord, par contre je te laisse amener une idée toi aussi, sinon je vais finir par créer le lien toute seule ^^ C'est bien beau d'avoir fait un lien avec un pnj, mais il faut discuter de celui qui uni nos deux personnages mdr
Portrait :
Ministère
Sam 8 Déc - 22:08
Alors justement, j'y viens, Jake est décédé suite à un accident, il était marié à Livia Flume qui été enceinte de lui. Sur le coup Jacob a très mal pris la mort de son frère, est c'est pris la tête avec Livia. Du coup soit on peut partir sur le fait, qu'à Poudlard Vil aurait vue que Jacob été souvent laissé seul, il serait venu à lui, voir pour de l'aide au devoir, car Jacob était réputé pour être un peu la grosse tête. Du coup ils auraient gardé contact ? Sinon quand le frère de Jacob est mort, au ministère il est devenu l'ombre de lui-même parcourant les bars

I'm bleeding out
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Ministère
Sam 8 Déc - 22:16
@JACOB PINE

Hm, je ne comprends pas comment Jacob aurait pu aider Vilhelm avec ses cours. Il avait quand même trois grades de moins que lui Je veux bien croire qu'il soit grosse tête, mais on ne va pas voir des élèves qui n'ont jamais fait un cours pour qu'ils nous aident dans ce cours là xD

Jacob était dans quelle maison ? Si Jake et Vilhelm étaient amis, Vil aurait pu taquiner Jacob juste par amusement, sans penser à mal. Ça aurait pu bien ou mal passer auprès de Jacob, selon ce qui t'inspire le plus. À l'époque, Vilhelm était un bout-en-train qui allait vers tout le monde. Maintenant, il a changé. Il s'est beaucoup assombrit, est plus taciturne et fait partie du CRM. Je te laisse décider de ce dont tu aurais envie maintenant, sachant qu'ils doivent se voir au ministère sans se fréquenter puisque Vilhelm est langue-de-plomb.
Portrait :
Ministère
Lun 10 Déc - 21:00
Ah oui, j'avais oublié la différence d'âge pardon.
Alors Jake était à serpentard et Jacob serdaigle, moi je vois bien Vil comme un bout en train, qui peut emmener Jacob a sortir de ses devoirs, il serait heureux qu'on s'intéresse à enfin à lui, et il ne dirait pas non pour s'amuser un peu, même si côté "s'amuser", il ne sait pas trop comment on fait lol

I'm bleeding out
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Ministère
Lun 10 Déc - 23:05

@Jacob Pine

Ah pas de soucis, c'est vrai que ça s'oublie quand même rapidement Alors on peut partir là-dessus pour Poudlard. Si tu veux, ça peut même être Vilhelm qui l'a fait boire pour la première fois. Il aura veillé sur lui quand même, parce que c'était pas un con fini. Juste un petit peu con

Du coup, comment ça se transcrirait maintenant ? Vilhelm a beaucoup changé et repoussé pas mal de monde autour de lui depuis que ses parents ont été assassinés par des extrémistes anti-mangemorts (ils n'en étaient pas). Jacob sera allé à l'enterrement ? Ils peuvent peut-être avoir étonnamment gardé un peu contact. Vilhelm peut se sentir plus proche de lui depuis la mort de son frère, comme s'il avait l'impression qu'ils vivaient quelque chose de similaire, qu'ils pouvaient se comprendre. Tu en penses quoi ?
Portrait :
Ministère
Mar 11 Déc - 21:57
Mdr première cuite de Jacob, j'aime ton idée! je veux bien partir la dessus :)

I'm bleeding out
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Ministère
Mar 11 Déc - 22:11
@Jacob Pine d'accord par contre est-ce que tu peux répondre à tout mon message stp ? Je me suis donné du mal pour trouver et creuser une idée alors ce serait sympa ^^
Portrait :
Ministère
Ven 14 Déc - 1:03
T'en fais pas, j'avais tout retenu, Jacob serait évidemment venu à l'enterrement des parents de Vil, il l'aurait soutenu d'ailleurs, ensuite c'est Jacob qui perd son frère, faut que je regarde les années, mais ça va être dans les mêmes époques, du coup ça va renforcer leur amitié. Jacob c'est aussi éloigné du monde extérieur, car il s'en veut beaucoup, d'avoir était en colère contre Livia, la femme de son frère, alors qu'elle y était pour rien, du coup il est rongé par les remords.

I'm bleeding out
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Nygaard Vilhelm Ϟ this is where heroes and cowards part ways
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: