RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(maddie) i wanna be a bottle blonde :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE
Portrait :
Crédits : schuyler
Nouveau membre
Jeu 29 Nov - 20:38
Madeline Londubat
Feat. Barbara Ferreira
Ϟ Le caractère Ϟ
Elle est pleine de bonne volontés Maddie. Pleine de joie et de détermination. Elle traverse la vie sans peur ou en prétendant l'être en tout cas. Elle lance des bravades, pique au vif par ses insolences... Elle n'a pas froid aux yeux et aime les défis. Maddie elle aime s'amuser, redoute l'ennuie qui la laisse seule face à ses craintes et ses incertitudes... Car elle en a des incertitudes Madeline. Elle n'est pas sûr de son corps, pas sûr de ses formes, elle a l'impression que le monde entier se moque de ses rondeurs... Alors elle oscille, elle prétend assumer son apparence et puis elle se trouve jolie... et subitement elle ne voit que ce jean qui la sert trop, qui fait ressortir un poignet d'amour ... alors elle se sent horrible, hideuse... Elle déprime, se morfond... Mais toujours en secret, jamais dans la lumière des projecteur. Après tout elle est la fille de Neville Londubat, elle doit se montrer forte. Alors, en publique, elle revendique ses rondeurs, elle prétend ne pas être aussi fragile, elle dit que rien ne l'atteint.  Et au fond c'est presque vrais, après tout elle n'a pas à se plaindre. Il y a pire, il y a plus malheureux, si bien que Maddie elle préfère consacrer son temps à défendre le plus triste, ceux qui subissent de véritables injustices plutôt que s’apitoyer sur elle-même.

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ votre réponse Ϟ âge Ϟ votre réponse Ϟ région Ϟ votre réponse Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ votre réponse Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ votre réponse Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ votre réponse Ϟ un dernier mot ? Ϟ votre réponse
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Madeline Alice Jane, beaucoup trop de nom pour une seule tête, surtout les deux noms de ses grands-mères... elle préfère Maddie, c'est court, simple, ça lui va bien en fait. Ϟ nom Ϟ Londubat, un nom qui résonne comme celle d'un héros de l'ancienne guerre, un nom qui fait sourire certains... un nom qu'elle aimerait plus anodin. Ϟ âge Ϟ dix-sept ans, toujours trop jeune pour son père, trop vieille pour accepter d'être encore traiter comme une enfant. Ϟ date et lieu de naissance Ϟ Un certain dix-huit décembre à la maternité de sainte-mangouste... avant de partir vivre au dessus du chaudron baveur. Ϟ statut du sang Ϟ mêlé, ça ne l'intéresse pas beaucoup ces histoires de sang Maddie, un sorcier c'est un sorcier, qu'importe ce qui lui coule dans les veines. Ϟ origines Ϟ 100 % britannique, ça elle en est certaine... après il y a de l'anglais, du gallois et même un peu d'écossais dans ses veines. Ϟ statut civil Ϟ célibataire, derrière ses attitudes de filles sûr d'elle se cache une vrais complexé persuadée que ses kilos en trop font d'elle un monstre indigne d'attention. Ϟ orientation sexuelle Ϟ hétérosexuelle, elle aime bien admirer les joueurs du Quidditch du coin de l’œil, enviant les belles qui se pendent à leur bras. Ϟ statut social Ϟ Pas particulièrement riche, mais loin d'être pauvre, elle se situe dans ce milieu confortable qui lui rend la vie relativement simple. Ϟ année scolaire, filière Ϟ Septième année, elle commence à réfléchir à un cursus qui pourrait lui convenir... En réalité Maddie s'imagine surtout brûler les planches au théâtre... Ϟ votre maison Ϟ Gryffondor ou Poufsouffle Ϟ particularité magique (si vous souhaitez un don faites en la demande ici) Ϟ Aucune particularité, une sorcière ordinaire. Ϟ épouvantard Ϟ Un miroir déformant, la grossissant encore plus. Ϟ patronus. Ϟ Un ours, un bon gros ours qu'elle imagine volontiers femelle, après tout pourquoi ce serait forcément un mâle ? Ϟ miroir de rised Ϟ Elle se voit libérée de ses complexe, un grand sourire aux lèvres, populaire et épanouie. Ϟ amortentia Ϟ  l'odeur du jus de citrouille, du café au lait et la cannelle, une odeur gourmande, chaude, qui donne envie de se blottir. Ϟ animal de compagnie Ϟ un gros chat angora qui n'a pas vraiment de race particulière, il est rond, il est fluff, il ronronne et il s'appelle Martin, parce que ce nom lui plaisait. Ϟ composition de la baguette. Ϟ bois d'aubépine et plume de phénix, c'est une baguette mesurant 31 cm 47. Elle est plutôt souple et assez utile pour les sortilège de métamorphose.
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ votre réponse
Ϟ Que pensez vous des nouveaux professeurs de l'école, sont-ils à leur place ? Ϟ votre réponse
Ϟ De nouvelles règles arrivent à Poudlard vous inquiètent-elles ? Ϟ votre réponse
La Pensine

Ici vous devrez parler d'une anecdote, d'un souvenir important de votre personnage, Vous pouvez le faire de la manière que vous le souhaitez, en rp , sous forme de rp, de journal, de lettre avec un minimum de 200 mots.
Ϟ Choix de maison Ϟ

Ϟ Choix n°1 (gryffondor) Ϟ Il y a quelque chose de brave chez Madeline, quelque chose de courageux. Elle est prête à tout pour ses proches et ses convictions. Maddie est prête à tout pour protéger ses proches, défendre les plus faibles. C'est une personne déterminée qui renonce rarement, sa répartie cinglante n'a rien à envier au pire peste de la maison des verts mais ses valeurs morales la place souvent du côté du bien, ou en tout cas de ce que le plus grand nombre entend comme bien.
Ϟ Choix n°2 (poufsouffle) Ϟ  Explications (pourquoi selon-vous cette maison correspond mieux à votre personnage plutôt qu'une autre)

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Crédits : schuyler
Nouveau membre
Jeu 29 Nov - 20:38
La belle histoire
Citation

A vous de jouer en écrivant l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 800 mots. Vous avez une liberté totale sur la maniérè que vous souhaitez le faire. De type rp, souvenirs, de journaux de déclarations à vous de décider de quelle façon vous souhaitez le faire.

BURN THEM ALL
© FRIMELDA
Chasseurs
Jeu 29 Nov - 20:53
Bienvenue parmi nous etbon courage pour ta fichette !
Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 29 Nov - 21:13
Oh toi t'es trop mignonne
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te compter parmi mes élèves

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Portrait :
Crédits : Beecky

Revelio
Je parle en : #DC143C (crimson)
Mes rps: - Tristan -
Mon allégeance: Cosa Nostra
Sorciers
Jeu 29 Nov - 21:17
Bienvenue parmi nous jolie bouille, bon courage pour ta fichette ♥️

Sorcière
REBEKAH PERRONI
You‘re just not my type - Don’t you understand

Portrait :
Crédits : Emi. (avatar) ASTRA (Signature)

Revelio
Je parle en : #336699
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Jeu 29 Nov - 21:27
Bienvenue parmi nous

Couraaaaage pour ta fiche

Portrait :
Crédits : Arrya

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Plein
Mon allégeance:
Serpentard
Jeu 29 Nov - 21:40
Bienvenue par ici!
Je trouve ça super chouette l'idée de jouer un personnage avec des rondeurs!  
Bon courage pour ta fiche!

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Jeu 29 Nov - 22:10
Bienvenue sur CC jolie Maddie !

Je suis fan de tes choix et j'avoue que ton titre est tellement bien choisi (Marina )

Bon courage pour ta fiche !

we don't own
our heavens
we only own our hell
Crédits : havana.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Gryffondor
Jeu 29 Nov - 22:44
Bienvenue !
L'a l'air toute sympa ta miss
Portrait :

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Jeu 29 Nov - 22:46
Bienvenue par ici jolie Madeline

Je ne peux qu'approuver tout ce qu'ont dit mes prédécesseurs. J'aime beaucoup tout tes choix et ce que tu as déjà pu écrire

Bon courage pour finir ta fiche !

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Portrait :
Crédits : Bazzart

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Sorciers
Jeu 29 Nov - 22:50
Bienvenue adorable petite personne

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.
Portrait :
Âge : Voilà 31 ans qu’elle était née comme chaque bébé nait sur cette Terre, pour si vite être bien différente des autres enfants.
Crédits : Analiila

Revelio
Je parle en : #6699FF
Mes rps: Nathaniel
Mon allégeance: Ce que le plus grand nombre appellera le "bien".
Sorciers
Jeu 29 Nov - 23:47
Bienvenue ici !
J'avoue que ta petite Maddie a l'air trop trop mignonne dis-donc

Cold heart ; Warm hands
I am half-human, half-void. I am half-warm, half-cold. I am half-whole, half-empty. I am only half-me. ▬ Shattered pieces and broken souls.

Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Ven 30 Nov - 8:19
Bienvenue parmi les fous ma jolie
Bon courage pour ta fiche

You are my patronus in the DARK;
by lizzou.

Fanclub:

Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica II ■ Andreï II ■ Luca ■ Allen ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore II ■ Livia II ■ Finn ■ Lua ■ Rebekah
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Ven 30 Nov - 9:53
Bienvenue sur CC toute choupie Maddie
Je vais répéter ce qui a déjà été dis, mais j'aime beaucoup ton choix d'avatar, de famille et ta plume
Bon courage pour la suite de ta fiche

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :
Crédits : Schizophrenic

Revelio
Je parle en : #cc0033
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Ven 30 Nov - 10:11
Bienvenue sur le forum ! Je ne connaissais pas cette jeune femme mais elle est superbe

Bon courage pour ta fiche !

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Portrait :
Crédits : louishagay (avatar), gif (tumblr)

Revelio
Je parle en : FireBrick #B22222
Mes rps: Ailsa • Enora • Alastor • Jimmy • Tristan • Hestia • Ezechiel • Zane • Finn • Bartholomew • Mathilde • Cours RIM • Shelby • Alceste • Andromède
Mon allégeance: Indécis
Ethan
Ven 30 Nov - 10:14
UNE GRYFFONDOOOOR, ENFIN !!!!
On va te chouchouter toi

Je suis d'accord avec mes VDD, très bon choix de famille et d'avatar ! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui joue un personnage qui a des rondeurs, après tout il faut de tout pour faire un monde En plus elle est toute mignonne
J'approuve aussi Tristan sur le fait que tu as une jolie plume, en tout cas j'ai hâte de te croiser INRP ou quoi, ça sera au plaisir

Ah oui, et bienvenue uu
Portrait :
Crédits : VTP.
Poudlard
Ven 30 Nov - 13:07
Londubat

Neville c'est un super perso putain, il mérite plus d'amour.

Bienvenue ici !

coucou
Cursed.

Strip me down, tear me apart,
you’ll find one thing left
I fucking know where I came from
And nothing can replace
those lessons learned.
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Gaerrys

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas - Manypeople#1 - Birthdayparty
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Ven 30 Nov - 14:09
HAAAAAAAAAN BIENVENUE A TOI uu

Je suis totalement fan de tous tes choix !
Bonne rédaction

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Portrait :
Crédits : @Starfire @tumblr

Revelio
Je parle en : goldenrod
Mes rps:
Mon allégeance: le Comité de Répulsion des Moldus
Ministère
Ven 30 Nov - 16:07
omg elle est magnifique Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui promet déjà énormément
Gryffondor
Sam 1 Déc - 10:48
Bienvenue ! J'adore ton avatar, elle est trop cute !
Portrait : Mom, I miss you
Crédits : Avatar : silverlÿs (Tristan ♥) & Signa : 2981 12289 0

Revelio
Je parle en : Darkorchid
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 7 Déc - 0:05
ooh bienvenue ma toute belle *-* ♥️

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Portrait :
Crédits : Credit Fruit (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Chasseurs
Ven 7 Déc - 0:52
Bienvenue Maddie !
J'aime beaucoup la famille choisie mais aussi ton avatar : ce sourire **

Bonne chance pour la fin de ta fiche et hâte de voir où le choixpeau te placera !

Well it's Cold Cold
Doctor look into my eyes I've been breathing air but there's no sign of life. Counselor give me some advice, Tell me how hard will I fall if I live a double life

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

(maddie) i wanna be a bottle blonde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: