RSS
RSS


 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
【Baelfire Ó'Ceallaigh】- Don't ever trust the devil bitch. :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Sam 1 Déc - 20:53
Ó'Ceallaigh Baelfire
Feat. Dominic Sherwood
Ϟ Le caractère Ϟ
Véritable cordon, j'ai été obligé d'apprendre très jeune à cuisiner pour aider ma mère qui ne tenait plus rien dans ses mains. Tellement terrorisée par mon père que j'ai dû prendre le relais afin qu'elle ne s'en prenne pas plus en cassant quelque chose, tellement tremblante qu'elle en devenait maladroite. Ϟ Grand blagueur et frimeur, que voulez-vous quand on a rien de plus que sa canne et son couteau on fait le malin pour paraître plus confiant et invulnérable. Ϟ Amoureux des belles choses, comme par exemple les jolies femmes, je suis pourtant pas ce genre de mecs à courir après. Si j'ai une copine j'y reste fidèle, j'ai beaucoup trop de respect pour les femmes pour leur faire du mal de cette manière. Ϟ En grand romantique, je ferais toujours tout mon possible pour ne jamais avoir à ressembler un jour à mon paternel, et prendrais toujours soin des personnes qui me sont chers. Ϟ Bien que brusque, impulsif, possessif et jaloux, je sais me montrer doux et soigneux sans perdre pour autant ma poigne de fer. Ϟ Vantard, vaniteux et quelque peu égoïste, peut-être mais au fond mon premier réflexe sous la surprise ou le danger sera toujours de protéger les autres avant moi. Je reste quelqu'un d'inconsciemment surprotecteur bien que je l'admette ici devant vous. Ϟ Si vous avez besoin d'une épaule sur laquelle pleurer euh.. changez d'trottoir, c'est pas moi qu'vous cherchez. Sérieux si vous êtes pas bien j'existe plus, je vous connais pas ok. Mon truc moi, c'est la déconne, alors à moins que vous soyez prêts à m'entendre rire et faire des vannes à la con pour vous distraire venez pas chez moi quand j'suis pas là. Ϟ

(Sous forme d'anecdotes, de paragraphe ou d'adjectifs c'est au choix, ce qu'on vous demande en revanche c'est que cela soit détaillé et pas une simple liste d'adjectifs les uns à la suite des autres.)

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ Nyx Ϟ âge Ϟ 22 ans Ϟ région Ϟ Toujours en picardie les gens, vive la campagne Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ inventé Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ Thelnora est dans la place Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ Le meilleur rp que j'ai connue en 9 ans de rp Ϟ un dernier mot ? Ϟ J'aime les épinards
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Baelfire, merci maman pour ce magnifique prénom, et c'est pas ironique. Ϟ nom Ϟ Ó'Ceallaigh, on peut aussi l'écrire O'Kelly mais c'est tout de suite moins stylé. Ϟ âge Ϟ 27 ans, et toutes mes dents. Ϟ date et lieu de naissance Ϟ 06 février 1996, dans une petite maison isolée et paumée au milieu de Aldourie en Ecosse, en bordure du Loch Ness. Ϟ statut du sang Ϟ Sang-mêlé, malheureusement pour moi j'ai côtoyé les moldus bien trop souvent. Ϟ origines Ϟ Écossais pure souche. Ϟ statut civil Ϟ Célibataire, mais à fond sur une blonde, on croise les doigts les gars. Ϟ orientation sexuelle Ϟ Hétérosexuel, les femmes y'a rien de mieux. Ϟ statut social Ϟ J'ai été pauvre et je l'assume, mais aujourd'hui ça va mieux. La célébrité, tout ça. Ϟ métier Ϟ Capitaine occupant le poste de poursuiveur dans la célèbre équipe de Quidditch les Pies de Montrose. Ϟ particularité magique Ϟ Je suis très bien comme je suis, pas besoin d'améliorer la perfection si elle est déjà parfaite. Ϟ épouvantard Ϟ Ma petite sœur apeurée et couverte de bleus. Ϟ patronus. Ϟ Un pygargue à queue blanche, j'adore les poulets surtout quand ils sont fris. Ϟ miroir de rised Ϟ Je me vois protégeant ma sœur de tous les dangers, ma mère souriante à côté de nous. Ϟ amortentia Ϟ L'odeur des roses mais faut pas le dire c'est secret. Le parfum que dégage la coppa et des pizza à l'italienne faites maisons, un délice. Ϟ animal de compagnie Ϟ Un retriever écossais, une femelle, du nom de Niylaah, et un pygargue à queue blanche, mâle cette fois, que j'ai nommé Noctis. Ϟ composition de la baguette. Ϟ Bois de cerisier, plume de phœnix, 27,4 cm. Rigide. Ϟ votre groupe Ϟ Sorcier.
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Voila 25 ans que le seigneur des ténèbres et ses partisans ont été vaincus que pensez vous des hommages rendus aux héros de la guerre ? Ϟ J'étais pas plus haut que Pépin trois pommes quand ça s'est passé, alors c'est comme si j'avais jamais vécue la guerre. Ce que je vis pas, j'en ai un peu rien à faire. Ils peuvent faire leurs hommages si ça leur chante, après tout, y'a toujours une petite fête avec buffet et alcool après ces trucs, et CA c'est cool. Faut s'éclater dans la vie plutôt que remémorer le passé. Faites comme moi !
Ϟ La parité du sang dans le monde magique est-elle quelque chose de bien pour vous ? Ϟ Ouais et non. J'ai pas trop d'avis. Personnellement j'aime pas les moldus, mais ça veut pas dire non plus qu'un né-moldu ou un sang-mêlé ce sentira pas plus sorcier qu'un autre, la preuve avec moi. Je me sens pas du tout moldu.
Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ L'avantage c'est que moi j'ai pas eu besoin de passer par cette case, mais après je trouve ça super pour les petits jeunes qui veulent devenir nos futurs médicomages, nos futurs ministres et défenseurs. Ça leur permet d'apprendre mieux le métier que d'être lâché en pleine nature sans savoir comment s'y prendre ! - eh, vous avez vu j'ai pas que des avis négatifs.
La Pensine
Été 2011,
Ça s'est passé durant ma 4ème année, plus vieux que mes camarades j'avais encore quinze ans à cette époque ; Dur, dur d'être plus vieux et plus immature que les plus jeunes de mon année, on se réfère souvent à vous et on vous tient souvent pour responsable des conneries des autres parce que vous êtes censés donner l'exemple. Dans mon cas, donner le mauvais exemple a toujours été plus facile que le contraire, sauf avec ma petite sœur. La prunelle de mes yeux, le petit ange de ma vie. Son sourire a toujours su me mettre de bonne humeur, il m'a maintenu en vie pendant des années, il m'a donné du courage et la force suffisante pour me battre. Cet été j'avais pu revoir ce magnifique sourire.

Il faisait beau dehors ce jour là, il ne faisait pas trop chaud mais pas trop froid non plus, juste bien comme il faut. C'était agréable de se poser dans l'herbe, raconter des tas d'histoires à la petite tête blonde blottit contre moi. Je lui manquais certainement chaque jour passé à l'école, mais être avec elle tout comme mes amis de Poudlard était une libération pour moi. Loin de tous problèmes. Nessa était âgée de sept ans – enfin je crois, moi et les maths ça fait deux, et jouait dans l'herbe comme la plus heureuse des enfants. Jusqu'à ce qu'elle me vois partir dans les bois. Vous savez sûrement ce que s'est, les petites sœurs collantes qui veulent faire tout ce que leur grand frère, ou grande sœur, font, qui veulent les imiter et qui pour ça usent de leur incroyable don à devenir chiantes et exécrables. Nessa me suivait partout où j'allais pendant les vacances, peut-être dans le but de rattraper tous les moments que je n'ai pu passer avec elle. Je pouvais pas lui en vouloir, c'était ma petite sœur, ma princesse. Comment j'aurais pus la rejeter alors qu'elle voulait simplement passer un peu de temps avec moi ? Enfin bref..
J'avais donc décidé de jouer avec elle tout en lui apprenant pleins de petits trucs sur les animaux de la forêt. Je lui donnais souvent des cours sous forme de petits jeux, j'ai lu quelque part que ça aidait les enfants à s'intéresser au travail et à s'instruire plus facilement. Un truc en rapport avec la mémorisation, le touché, l'ouïe et la vue, tout ça. J'ai jamais vraiment trop compris le fonctionnement de l'être humain en vérité, c'est pas quelque chose qui me passionne réellement mais plutôt un truc qui a tendance à m'endormir. On passait un bon moment, on s'amusait, se chamaillait, on riait et on apprenait ensembles à connaître notre environnement. Nessa avait d'ailleurs tendance à toujours être admirative quand je dressais un pygargue, elle me disait souvent « Tu es courageux Bael, moi ils me font peur.. » et c'était tellement mignon que j'avais décidé de lui montrer qu'il ne fallait pas avoir peur. Après un petit mois, ma petite princesse avait finit par accepter que l'un d'eux se pose sur son bras, acceptée aussi de lui donner à manger. Je pourrais m'attarder là-dessus rien que parce qu'elle me rend complètement gaga quand je repense à sa bouille. Mais venons aux faits plutôt ;

Quelques jours plus tard, mon père rentra de son misérable travail de moldu. Il avait bien fait la fête avec ses copains, avait rigolé – sûrement grâce à des blagues misogynes et machistes, mais surtout bien bu. Il avait franchit le seuil murgé comme un goret, la fiole à la main comme si elle lui avait été collée à la paume avec un maléfice de glu perpétuelle. Ma mère absente, ce dernier se mit en colère. « Où elle est cette grognasse ?! », et ma chère petite sœur eut le courage et l'incroyable stupidité de se lever et lui répondre en face « Tu parles pas comme ça de ma maman ! » qu'elle avait criée. Avant même que j'ai le temps de réagir elle lui avait mit un coup de pied dans le genoux et lui, lui en retourna une belle. Même plusieurs en fait. Il la battait, encore et encore. Alors sous la colère je m'étais levé, attrapant la batte que j'avais caché sous le canapé. Trois, deux, un... HOMERUN. En pleine face. Il s'était étalé par terre, et pour qu'il comprenne bien qu'il fallait pas toucher à ma sœur, à MA Nessa, je lui envoyais des coups de batte sur le dos. « Tu touches pas ma sœur, sale pochetron ! » je lui avais hurlé plein de rage avant que celle-ci ne vienne m'arrêter en se blottissant dans mes bras. S'en était trop.
Ce soir là, j'avais appelé les flics moldus. Ma mère était arrivée en même temps qu'eux. Ras-le-bol, j'avais montré les blessures de ma mère, les miennes et les toutes récentes de ma petite princesse pour prouver sa violence. Bon, je l'avais pas tué et ça c'était très dommage, mais jamais je serais repartis de la maison pour Poudlard en sachant qu'il pourrait recommencer à s'en prendre à Nessa, jamais. Depuis ce jour, je lui ai promis que plus jamais je laisserai quelqu'un lui faire du mal, et plus jamais on ne lui en fit. C'est ce jour là que mon père se fit arrêter par la police et emprisonné pour violence conjugale et d'autres accusations dont je ne comprenais pas grand chose, et que je devins le héro de ma petite famille, l'homme de la maison, leur protecteur. Un titre don je suis fier, et que j'ai finalement mérité bien plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Sam 1 Déc - 20:54
La bael histoire
Please lead me out of the dark

Je me présente, Baelfire O'Ceallaigh, fils d'une sorcière et ancienne joueuse de Quidditch chez les Pies de Montrose, et d'un simple et ordinaire moldu. Nous étions une parfaite petite famille vivant en campagne, dans une petite bourgade d’Écosse nommée Aldourie. Le genre de village où il n'y a aucun commerce, seulement quelques petites maisons éparpillées par-ci par-là, et protégés du vis-à-vis des voisins par les bois. Plus loin, le Loch Ness, autant connu par le monde sorcier que le monde moldu. Les O'Ceallaigh, il paraît, étaient les premiers habitant de ce village, mais vu son avancée sociale et touristique je dirai qu'ils se sont grandement loupé dans leur organisation...
J'ai été longtemps le seul petit blond de la famille, le seul enfant à vrai dire puisque ma mère est bien plus blonde que moi. Pendant longtemps, oui, mon père avait été un père aimant et attentionné avec sa femme. Jusqu'à l'arrivée de ma petite sœur, là il perdit son premier emploi et commença à boire. Voir que ma mère, sorcière, pouvait faire tout ce que lui ne pouvait faire d'un simple geste du poignet, il s'est rapidement rabaissé en mettant sa femme sur un piédestal, pensant qu'elle faisait exprès de se montrer plus digne et plus douée que lui. Sa fierté en prit un coup, et l'homme que j'avais connu disparu quelques temps plus tard, commençant à se disputer sans arrêt avec ma mère, commençant à la frapper. La violence conjugale fut alors une partie de ma vie que j'ai toujours préféré caché en faisant l'abrutit. C'est difficile de se sentir impuissant devant une situation qui vous dépasse. C'est très dur de voir sa mère pleurer, et trembler chaque fois qu'elle laisse à sa maladresse la possibilité de se faire reprocher quelque chose de plus que sa beauté. Je n'avais encore jamais vu ma mère autant effrayée par un homme, après tout c'était une guerrière, une femme forte qui avait été une grande poursuiveuse de son temps, dans une équipe mondiale, alors pourquoi avait-elle peur d'un simple moldu ? Pourquoi ne lui jetait-elle pas tout simplement un sort ? A cette époque je ne comprenais pas encore les règles de la magie. Mais très vite elle m'expliqua que la magie n'était pas toujours solution à tout, que ça ne réglait pas tous les problèmes. Alors je me rendis compte que même la plus puissante des guerrières pouvait devenir faible face à l'amour et le désir de protéger ses enfants. Elle était belle, elle était grande, elle avait un grand cœur, et elle était forte ; Je l'ai toujours admirée pour ça, à se prendre les coups pour nous, encaisser toutes ces choses sans dire un mot, pour nous mettre à l'écart de sa violence. Malheureusement elle n'était pas toujours là pour le faire, mais elle m'avait donnée l'exemple en agissant de la sorte, et à mon tour je m'entêtai à prendre les coups à la place de ma petite sœur, tout ce que je voulais le plus au monde était de savoir ma petite Nessa à l'abri du danger, en sécurité. Tout ce que je voulais était de voir ma mère sourire à nouveau. C'est pour cette raison que j'appris à cuisiner, pour lui éviter de casser de la vaisselle, pour lui éviter d'attiser la colère de ce moldu que je ne considère aujourd'hui plus comme mon père. Son sourire était revenu en voyant que je faisais de mon mieux pour lui prêter main forte, en voyant que je faisais de mon mieux pour éduquer ma petite sœur comme cette grande femme l'avait fait pour moi ; Avec tout l'amour que Nessa méritait de recevoir. Je vous assure que j'ai fais de mon mieux pour devenir le petit garçon parfait que ma mère méritait également d'avoir à la maison, et sans me venter à la maison j'ai toujours été le plus serviable, le plus compréhensif et le plus sage des petits garçons.

Puis vint le jour où je fus admis à Poudlard. Une magnifique lettre, une odeur de vieux parchemin. Maman m'avais tant parlée de Poudlard, là où elle avait passée ses plus belles années, malgré la guerre qui s'était déclenchée à son époque. Elle m'avait racontée tant de chose que je ne pouvais qu'être excité à l'idée d'y aller à mon tour. Alors pour la première fois nous avons fait marcher ma petite sœur dans les rues du Chemin de Traverse. Pour la première fois de ma vie je voyais ma petite princesse émerveillée par tout ce qu'elle voyait. On me fis choisir ma baguette, et pour amuser Nessa ma mère m'avait appris un petit sort de rien du tout, je pense l'avoir impressionnée ce jour là – alors que c'était pas grand chose, mais vous connaissez les petites sœurs toujours collées à leurs grand frère. Bon, après tout elle n'avait que quatre-cinq ans.. on peut pas lui en vouloir.
Direction la gare, c'était la toute première fois que je quittais mes deux femmes préférées au monde.. et le première fois que je ressentis une profonde tristesse. C'est ce jour là, peut-être « grâce » à ce sentiment que je fis la rencontre d'un garçon un petit peu plus jeune que moi. Tristan, un gars génial pour être honnête, avec qui le courant passa tout de suite. C'était la première fois pour moi que je rencontrai un sorcier de mon âge – qui ne finissait pas le nez cassé à cause de mon sale caractère. Ensembles, nous nous sommes liés d'amitié avec un certain Owen, un américain un peu perdu ici qui avait peur de se retrouver dans une pièce close. C'est sûr que tout seul ça fait toujours peur, mais ensembles, tous les trois, on devenait plus forts. Les meilleurs amis du monde, un trio d'enfer qui en fit baver aux professeurs. Ce qui était amusant c'était vraiment la coïncidence de cette rencontre, moi j'aurais tendance à appeler ça le destin, on était fait pour être potes. Owen aimait lui aussi les pygargues, la surprise quand plus tard on découvrit notre patronus étrangement similaire. Le destin, vous dis-je !

Mes années à Poudlard furent les plus belles de toute ma vie, les plus mouvementées aussi. Entre le Quidditch que nous pratiquions ensembles, les petites-amies – et je parle que des miennes, la vie de nos familles bien compliquées. Même si en réalité j'ai bien longtemps été le petit gros de la bande. Parce que oui, avant d'être ce que je suis aujourd'hui, j'avais quelques rondeurs, un peu bouboule. Jusqu'à ce que je fasse du Quidditch. Mais bon, mes rondeurs ne m'ont jamais empêchées de charmer les demoiselles de l'école. Ce que les femmes veulent ce n'est pas un top model avec rien dans la cervelle, c'est quelqu'un d'attentionné qui sache les faire rire, et qui leur fasse des cadeaux. Bon, je n'étais pas vraiment riche alors niveau cadeaux ça s'arrêtait souvent à des petits poèmes, un petit truc fait avec les moyens du bord ou un objet sculpté dans le bois, une bière au beurre à la rigueur, ou un paquet de bonbon, désolé les filles mais les moyens manquaient un peu.

Un jour, pendant les vacances, mon « père » s'était mit à frapper ma petite sœur, et qui sait ce qu'il lui avait fait subir tout ce temps où j'étais partis. C'était la goutte de trop qu'a fait déborder le vase, et il se retrouva en prison moldu avec un nez cassé et le front ouvert grâce à mon magnifique revers de batte. J'aurais pus faire batteur pour le coup, la preuve était là. Mais bref, bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas s'en prendre à princesse Nessa, le chevalier Bael était là pour la sauver cette fois, dommage pour lui. Alors ma mère décida de déménager ailleurs, afin de ne plus jamais le voir, et demanda par la même occasion le divorce. Bonne décision. Elle s'installa avec ma petite sœur dans le petit village de Pré-Au-Lard, comme ça je pourrais toujours veiller sur elles.
Enfin, vint le jour où je quittai l'école pour devenir joueur de Quidditch, un vrai de vrai. Un poursuiveur dans les Pies comme l'avait été ma mère avant moi, mais un petit plus me fut offert ; Jouer dans l'équipe nationale d'Angleterre avec mes meilleurs amis. Ce sport me passionnais, il me faisait rêver et jamais je ne pourrais être plus heureux à part peut-être.. avec la certitude que Nessa est heureuse et en sécurité, et la vue du magnifique sourire de ma mère adorée par mes meilleurs amis et moi-même – c'est qu'elle était généreuse, aimante et qu'elle faisait les meilleures gâteaux du monde, et surtout parce qu'elle avait tellement l'habitude de voir Owy et Tris dans les parages qu'elle avait fini par les voir comme ses fils, à toujours vouloir les chouchouter. La meilleure mère de l'année depuis vingt-sept ans, aucun doute là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 27 ans
Messages : 79
Avatar : Teresa Palmer
Crédits : Beecky
Date d'inscription : 13/11/2018

Revelio
Je parle en : #DC143C (crimson)
Mes rps: - Tristan -
Mon allégeance: Cosa Nostra
Sorciers
Sam 1 Déc - 20:58
~ AyAaaaaaaaaaaaaaah hug

(voilà ma contribution :3)

Hâte de lire ta fichette et bon courage pour la rédac'


Sorcière
REBEKAH PERRONI
You‘re just not my type - Don’t you understand

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 18 ans (26/07/2005)
Messages : 280
Avatar : Harry Styles
Crédits : louishagay (avatar), gif (tumblr)
Date d'inscription : 05/09/2018

Revelio
Je parle en : FireBrick #B22222
Mes rps: Ailsa • Enora • Alastor • Jimmy • Tristan • Hestia • Ezechiel • Zane • Finn • Bartholomew • Mathilde • Cours RIM • Shelby • Alceste • Andromède
Mon allégeance: Indécis
Ethan
Sam 1 Déc - 20:58
Re bienvenue chaton
J'ai trop hâte qu'on fasse notre trio de choc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Sam 1 Déc - 21:35
@Ethan Prewett trop hâte aussi !
D'ailleurs on va s'battre, Becky c'est ma mienne. L'est fou lui.

@Rebekah Perroni merci chatooon, hâte de la finir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Vingt-six ans (21/08/1997)
Messages : 258
Avatar : Daniel Sharman
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)
Date d'inscription : 28/08/2018

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica II ■ Andreï II ■ Luca ■ Allen ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore II ■ Livia II ■ Finn ■ Lua ■ Rebekah
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Sam 1 Déc - 22:45
Le plus beauuu !!!! *bave partout*
On va vraiment casser la baraque

Re-Bienvenuuuue, j'ai hâte de lire ta fiche et de pouvoir jouer ce trio de choc


start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Sam 1 Déc - 23:38
T'inquiète on va tout niqueeeeeer !!
Merci au passage, hâte de se faire une soirée bien alcoolisée en trio.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 35 ans
Messages : 1100
Avatar : Danila Kozlovsky
Crédits : Emi. (avatar) ASTRA (Signature)
Date d'inscription : 26/06/2018

Revelio
Je parle en : #336699
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Dim 2 Déc - 0:05
Rebienvenue par ici beau blond

Courage pour ta fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Dim 2 Déc - 0:06
Merci beau brun. yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 19 ans (31/10/2004)
Messages : 72
Avatar : Ash Stymest
Crédits : llyria
Date d'inscription : 02/09/2018
Sorciers
Dim 2 Déc - 0:23
re bievenue


I tore the muscle from your chest
And used it to stub out cigarettes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Dim 2 Déc - 0:27
Merci collègue, faudra qu'on se fasse un rp poto. Je te veux dans mon équipe !! - tu l'es déjà mais shht -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Âge : 18 ans - 24/06/2005
Messages : 1102
Avatar : Ella Purnell
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling
Date d'inscription : 04/08/2018

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Dim 2 Déc - 0:57
Re-bienvenue mon chou !

Bon courage pour cette fiche !



we don't own
our heavens
we only own our hell
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 35 ans
Messages : 51
Avatar : Chris Hemsworth
Crédits : @Starfire @tumblr
Date d'inscription : 23/11/2018

Revelio
Je parle en : goldenrod
Mes rps:
Mon allégeance: le Comité de Répulsion des Moldus
Ministère
Dim 2 Déc - 3:48
C'est du beau monsieur ça

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Dim 2 Déc - 10:58
Welcome !!! J'aime beaucoup le prénom, qui me fait penser à OUAT. XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Trente neuf ans
Messages : 37
Avatar : Sarah Drew
Crédits : eilyam
Date d'inscription : 28/11/2018
Admin
Dim 2 Déc - 11:02
Rebienvenue avec ce nouveau perso et bon courage pour ta fiche



Viens voir ce monde qui est le mien
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Dim 2 Déc - 13:49
Merci les enfants !
En effet, le prénom vient de OUAT, ehe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 17 ans (21/06/06)
Messages : 59
Avatar : Amandla Stenberg
Date d'inscription : 21/11/2018
Gryffondor
Dim 2 Déc - 14:40
Excellent choix.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 25 années à parcourir la Terre
Messages : 676
Avatar : Vanessa Morgan
Crédits : Emi.
Date d'inscription : 26/06/2018

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Dim 2 Déc - 16:04
Re-Bienvenue sur CC avec ce perso

Dominic, quel choix


DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 20 ans
Messages : 33
Avatar : olivia holt
Crédits : cosmiclight
Date d'inscription : 26/10/2018
Serdaigle
Dim 2 Déc - 20:54
re bienvenue ❤




running
— running from myself no more, if i lose myself i lose it all. ;; @astra
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 33 ans
Messages : 71
Avatar : Margot Robbie
Crédits : Schizophrenic
Date d'inscription : 14/11/2018

Revelio
Je parle en : #cc0033
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Mar 4 Déc - 12:00
Rebienvenue sur le forum

Et bon courage pour ta fiche !




SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait : Mom, I miss you
Âge : 19 ans - 25/04/2004
Messages : 262
Avatar : Meghann Fahy
Crédits : Avatar : silverlÿs (Tristan ♥) & Signa : 2981 12289 0
Date d'inscription : 05/08/2018

Revelio
Je parle en : Darkorchid
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 7 Déc - 0:16
h la laa Balefire ** ton pseudo me fait du bien au coeur ♥️ j'aimais tellement ce gamin quand je regardais OUaT x) j'aime son petit nom d'amour et j'ai jamais pensé à l'utiliser sur un fo XD

bienvenue parmi nous ou plutôt re !! :p
plein de love avec ta bouille de Sherwood *-* garde moi un lien de folie !! ;)


Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 32 ans
Messages : 34
Avatar : Zoe Saldana
Crédits : Credit Fruit (avatar)
Date d'inscription : 15/10/2018

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Chasseurs
Ven 7 Déc - 1:14
Comment je sens déjà la souffrance qu'il peut faire endurer
Je vais adorer détester Baelfire (j'ai déjà une quantité absurde de surnoms, je pense que tu vas me détester d'abord (j'aime le prénom donc **)).

Par contre tu m'avais pas annoncé qu'il allait faire aussi mal aux yeux, ça brille hehe.

Citation :
Ϟ STATUT DU SANG Ϟ Sang-mêlé, malheureusement pour moi j'ai côtoyé les moldus bien trop souvent.
Pas encore assez, je t'assure. Pas encore assez.






Well it's Cold Cold
Doctor look into my eyes I've been breathing air but there's no sign of life. Counselor give me some advice, Tell me how hard will I fall if I live a double life








Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans.
Messages : 12
Avatar : Dominic Sherwood.
Date d'inscription : 01/12/2018
Sorciers
Ven 7 Déc - 13:27
@Anjelica Zabini ; merci chaton ! On va peut-être pouvoir se faire un lien maintenant que j'en ai un avec ta cousine ! Depuis le temps que j'attends de pouvoir en avoir avec toi itout. - because Vanessa omg -

Merci à Maia et Lua !

@Andromède Delacour ; je te remercie aussi ! J'ai toujours adorée ce prénom, pas spécialement parce que j'aimais le perso de OUAT mais je sais pas, son prénom m'a fais me dire "un jour si j'ai un garçon je l'appellerai Baelfire" c'est trop beau et poétique comme prénom ! Ravie que ça te plaise.
Sinon, t'en fais pas je te garde une petite place avec plaisir ! On pourra peut-être créer un truc avec la sœur de Bael, qui sait.  

@Alanyss Grymes ; eh je préviens pas quand ils piquent les yeux, c'est beaucoup plus drôle quand tu t'en rends compte toute seule ! Je sens que je vais adorer torturer Alanyss aussi, j'ai autant de surnoms absurdes pour elle
Je me doute qu'il en a pas vu assez, vu la tronche d'Alanyss non loin qui guette sa venue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Messages : 231
Avatar : Lucas Till
Crédits : Gaerrys
Date d'inscription : 20/09/2018

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas - Manypeople#1 - Birthdayparty
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 8 Déc - 10:57
Re-Bienvenue à toi !
Pseudo + vava, très très bon choix


CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Portrait :
Âge : 25 années à parcourir la Terre
Messages : 676
Avatar : Vanessa Morgan
Crédits : Emi.
Date d'inscription : 26/06/2018

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 8 Déc - 18:21
Han avec plaisir pour le lien. Je te saute dessus dès ta validation


DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
【Baelfire Ó'Ceallaigh】- Don't ever trust the devil bitch.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers:
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cruciatus Curse :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS-