RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Marlowe M. Musil - Sailed on a ship of paper :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Portrait :
Crédits : bosie
Nouveau membre
Ven 7 Déc - 22:47
Musil Malgwenn Marlowe
Feat. Emma Dumont
Ϟ Le caractère Ϟ
Indélicate, elle n'a a aucun tact et ne cherche pas à en avoir ; Polémiste, elle ne nourrit de la haine qu'elle peut provoquer par ses mots soigneusement choisis, toujours acérés ; Impulsive, elle agit, réfléchit plus tard, regrette rarement ; Opiniâtre, elle campe sur ses idéaux, ne lâche jamais rien, elle a profondément réfléchit à  qui elle était, ce qu'elle voulait représenter, aux idées qu'elle défend rien ne la fera se remettre en cause

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ votre réponse Ϟ âge Ϟ votre réponse Ϟ région Ϟ votre réponse Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ votre réponse Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ votre réponse Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ votre réponse Ϟ un dernier mot ? Ϟ votre réponse
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Marlowe, Malgwenn Ϟ nom Ϟ Musil Ϟ âge Ϟ 26 ans Ϟ date et lieu de naissance Ϟ 13 février 1997 Manchester Ϟ statut du sang Ϟ née moldue Ϟ origines Ϟ votre réponse Ϟ statut civil Ϟ célibataire Ϟ orientation sexuelle Ϟ votre réponse Ϟ statut social Ϟ votre réponse Ϟ métier Ϟ essayiste, éditorialiste Ϟ particularité magique (si vous souhaitez un don faites en la demande ici) Ϟ votre réponse Ϟ épouvantard Ϟ elle, sans magie, dénuée de la chose qu'elle considère la plus importante, désœuvrée, exclue du monde magique Ϟ patronus. Ϟ une méduse Ϟ miroir de rised Ϟ se voir consacrer en tant qu'idéoloque majeur de l'ouverture du monde magique Ϟ amortentia Ϟ encre, mûres et pluie Ϟ animal de compagnie Ϟ un chat tigré nommé Umber Ϟ composition de la baguette. Ϟ aubépine et le coeur est une épine de monstre du Fleuve Blanc Ϟ votre groupe Ϟ votre réponse
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Voila 25 ans que le seigneur des ténèbres et ses partisans ont été vaincus que pensez vous des hommages rendus aux héros de la guerre ? ϞLes hommages c’est bien jolis, ça uni les nations, ça rappelle qui a gagné, tout ce qui a été perdu pour gagner. Ça réconforte les familles, ça conforte les opinions, ça défini les gentils et les méchants. Bien définir, pas faire de nuance surtout. Les nuances c’est se salir. T’aimes pas les hommages ça t’ennuie, ça ennuierait probablement profondément les héros. Ça fait sortir les politiques, ils portent leur plus beaux costumes, lisent des discours écrits par les autres. Ils déblatèrent des panégyriques aux adjectifs pompeux et des adverbes trop usés, tout devient consensuel, d’une ferveur affectée, maussade. C’est que politique les hommages, le type de politique qui te fait écrire des éditoriaux sanglants.
Ϟ La parité du sang dans le monde magique est-elle quelque chose de bien pour vous ? Ϟ La parité c’est qu’un outil, un passage quasiment obligé. Il faut l’obliger remuer la vieille société sorcière, par trop d’aspects encore trop féodal avec son système de noble. Leur sang coule rouge, tout comme celui des mêlés, des nés moldus, des moldus. T’es pour cette parité, même artificielle, même maladroite, il faut l’imposer, rien que pour emmerder le consortium des consanguins.
Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ Il était plus que temps d’ouvrir une véritable possibilité de cursus, arrêter les copinages dans les postes, les affinités d’une école unique aux maisons rivales. Le cursus supérieur brouille les rivalités puériles, forme des esprits à autre chose. Un peu plus de pensée critique, un peu plus de chance de se former, de se rattraper, d’apprendre, avoir le droit de pas être condamné pour ne pas avoir pris les bonnes options à quatorze ans. Y’a que du positif pour toi là dedans.
La Pensine
Un écouteur chacune dans l’oreille, vous chantez par dessus la musique hilare, paroles que vous ne comprenez pas tout à fait mais qui vous vont sentir subversive. Les plus grands de la troupe se joignent à vous. Y’a des sourires sur les visages, de l’appréhension dans les esprits. Vous êtes en final régional pour les championnats de danse hip-hop, catégorie junior. Vous vous êtes donnés, à tous c’est votre passion, toi tu vois pas t’imagines pas ta vie autrement qu’à travers le prisme de la danse. L’école ça te passionne pas, tu sais déjà que tu veux partir en sport étude, tu vises une école bien précise et t’en veux aucune autre. Ce soir, y’a pas d’autres possibilités que la victoire, tu veux le meilleur dossier possible.
T’es survoltée dans le van qui vous conduit à la salle, vous l’êtes tous, vous vous interpellez, vous vous vannez, vous vous encouragez, vous êtes tous morts de stress. Le chauffeur lance parfois une petite blague, l’ambiance est électrique dans l’habitacle.

Personne saura jamais trop ce qui s’est passé. Un mouvement de volan brusque, une sortie de route, vous valdinguez vers la droite, tu sens presque physiquement les roues quitter l’asphalte. Bruit de la tôle qui se froisse tu hurles et ton cri meurs quand tu tombes sur l’herbe humide. T’entends un bruit terrible, t’es plus dans l’habitacle. Tu cours vers le van retourné. pourquoi t’es plus dans l’habitacle ? Contre les vitres il y a du sang, une odeur de brûlé. Tu cherches ton téléphone, t’as encore un écouteur qui pend, familiy affaire de Mary J. Blige résonne encore dans ton oreille. Comment t’es sortie ? Tu l’arraches. Quand ? T’appelles les secours, tu balbuties, tu pleures tu comprends pas, ils sont blessés, ils sont peut être morts. Tu tires sur la tôle froissée mais y’a pas de nouveaux miracle, elle bouge pas, à l’intérieur quelqu’un cogne. Tu peux rien faire, tu cries, tu tires jusqu’à ce que les pompiers arrivent et t’arraches de forces aux débris de verre et au métal froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Nouveau membre
Ven 7 Déc - 22:47
La belle histoire
You can't get enough, but enough ain't the test

Grindelwald avait raison. Au moins sur un point. Il faut révéler l’existence des sorciers aux moldus. Il est plus que temps de réfléchir aux stratégies de mise en relation de nos mondes. Chaque année de plus en plus de sorciers naissent chez les moldus, c’est un miracle qu’il n’y ait pas plus d’obscurial, un miracle que la méconnaissance ne fasse pas plus de drame.
Nous sommes au XXIème siècle, nonobstant une poignée d’individus obscurantiste, il est évident pour tout le monde que la magie se moque du sang.

Extrait de « Pour une étude des possibilités de la technomagie » par Marlowe Musil

Tes grands yeux clairs scrutent la grande salle, tu n’es pas inquiète. Dans la ligne des premières années qui attendent leur tour d’être réparti, t’es une des rares à demeurer relativement calme. Tu te moques pas mal d’où tu seras envoyée. L’important, c’est que la magie existe. Elle existe et t’as hâte d’en apprendre plus.
Sur le chemin de traverse tu as beaucoup échangé avec la libraire. Tu lui as posé milles questions. On peut tout faire avec la magie, on peut voler, se téléporter, on peut soigner beaucoup de choses qui ne se soignent pas chez les moldus. On peut soigner des os brisés, faire repousser des os. T’as pensé à tes amis. Ceux qui ont pas eu la chance que la magie les sauve de l’accident. Elle peut quand même les sauver, un peu plus tard. T’as dit que tu deviendrais médicomage, avec toute l’assurance d’une dont est capable une fillette de onze ans. T’as dit que tu soignerais tes amis et la libraire n’a pas osé te contredire.

T’as réfléchis à tout ce que ça voulait dire la magie. On t’a dit que c’était un secret, la loi du secret magique, t’as haussé les épaules. Les lois, ça se changent, ça s’enfreint. T’avais des ambitions pour la magie, des ambitions pour toi et elle.

Quand ton tour est arrivé et que le choixpeau est tombée sur ta tête, t’as été surprise d’entendre une voix. Il a réfléchi, il te parlait, énumérait tes qualités, tes défauts, il te connaissait bien, il savait tout ce que à quoi tu pensais et ça t’a fait peur. Mais c’était qu’un chapeau, il ne jugeait pas et quand il brailla « Serpentard » tu t’avanças vers la table des verts et argents qui t’accueillirent avec au mieux, un certain scepticisme.

Nous vivons sur la même planète que les moldus. Une planète dont ils détruisent l’écosystème. Leurs problèmes liés au climat seront un jour les nôtres également. Une connaissance parcimonieuse, une collaboration éveillée, permettrait d’allier leur technologie avec notre magie. Une technomagie propre et sécuritaire.

Extrait de « Pour une étude des possibilités de la technomagie » par Marlowe Musil

« Sang de Bourbe !
-Consanguin ! »
Le mot a fusée, planté au centre de salle des serpentards, les poings serrés t’as cédé à la provocation d’un énième fils de bourge, de cette caste stupide qui se sont octroyés des privilèges. Il a blémit
« Quoi ! Ça te choque ! Vous êtes tous cousins putain ! Je suis sure que ta mère c’est aussi ta tante ! »
T’as paré le sort mais c’est quand t’as répliqué qu’a déboulé le directeur de votre maison.
« Miss Marlowe ! »
Bien sûr, c’est toujours toi. T’as le regard qui lance des lasers. T’es une bonne élève, une excellente, tu comprends vite, tu bosses aussi beaucoup pour rattraper ton retard par rapport à tous les petits snobinards. Il est là, ce prof à te regarder avec son air sévère, t’es en tord, peu importe ce que tu diras tu seras en tord. Il retire des points à la maison, tu t’en fous et tu le dis. Cette histoire de coupe c’est stupide et clivant. Alors il en retire plus. Tu t’en fous toujours, ça fait enrager les débiles qui s’accrochent à cette histoire de coupe. T’aimes bien faire enrager les débiles. D’ailleurs ça te permet de te calmer un peu. Derrière le prof, tu croises le regard d’Icarus. Sourire en coin, cette dernière impertinence te vaudra des heures de colle. Tu hausses les épaules.

Heureusement qu’il est là Icarus, lui aussi il est né moldu. Vous passez trop de temps ensemble, Vous avez le même goût pour la transgression, vous fraternisez avec les autres maisons et vous faites le mur parfois le soir, juste pour prendre l’air. Juste pour le plaisir de transgresser le règlement.

Il devient moralement et éthiquement inconscient de conserver ce pouvoir là. La société sorcière  a un devoir intellectuel envers elle même à faire : non les moldus ne sont pas inférieurs. Ils sont puissants, aussi évolué que nous le sommes. En outre, nous confinons notre propre univers à quelques lieux cachés, le monde est plus grand que cela. Se cacher, se terrer, c’est ce qui amène la haine, c’est ce qui crée la culpabilité et la violence.

« Arrête putain ! Arrête ! »
Tu le pousses, tu le dévisages, ta baguette à la main. Il a perdu l’esprit. Tu le vois là avec sa baguette brandit face au moldu terrorisé. Tu sais pourquoi il a fait ça. Il a voulu te défendre, il s’est interposé entre toi et ce type déchiré, il avait la violence dans le regard. Il sait pas sur qui il est tombé, il pouvait pas savoir. Et puis ça n’excuse rien, tu le sais bien.
Son regard est fou, t’y lis de la trahison, t’y es imperméable, t’es déçue, t’es choquée. Il l’aurait tué, il l’aurait blessé, t’en es certaine, il l’aurait fait, il en peut être même envie encore. Il dit des mots qui blessent, t’as pas le temps de répondre, ça transplane à côté de vous.

Ca aurait dû être beau. Tous les deux, vos premières vacances. Aux parents vous aviez dit que vous étiez à Poudlard, à Poudlard que vous rentriez chez vos parents. Envie d’être seuls tous les deux. Isolés du reste du monde. Egoïste dans votre amour adolescent. Heureux d’avoir menti, heureux d’être juste là, l’un pour l’autre. Vos histoires font échos, vous avez des désaccords mais vous évitez les sujets difficiles. Ce soir, vous avez pas réussi à l’éviter. Ce soir, t’as pris la pleine mesure de sa haine. Et alors qu’un auror l’embarque pour usage illégal de la magie, t’es persuadée qu’il te hait aussi.

Il ne reviendra pas à l’école. Toi, t’écoperas d’une lourde punition. T’avais tellement peur d’en être exclu que tu l’acceptes avec soulagement. Sans lui, t’avais plus aucune diversion, sans lui t’as pu commencer à écrire, à réfléchir, tu travaillais dur, tu savais qu’étant donné ta condition sociale, il te fallait être meilleure que les autres pour te démarquer, pour espérer qu’un jour tes idéaux soient lus, écoutés, entendus. C’est également à cette période que tu terminais de te perfectionner dans l’art délicat et hautement intrusif de la legilimancie.  C'est pour ça que t'as pas été exclu. C'est probablement pour ça, que t'as pu terminer ta scolarité, parce que t'avais influé sur une partie de ceux qui décidait de ton sort.

what a world we could make, for all of humanity.
Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Crédits : Angie

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ ErisϞ Andreï
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Ven 7 Déc - 22:50
Bienvenue parmi nous, j'adore l'idée de ton patronus :D

Bon courage pour la suite

Everywhere you look I'm standin' in the spotlight

Portrait :
Crédits : Eilyam (avatar)

Revelio
Je parle en : #999999
Mes rps: Crystal • Eleonore • Aaron • Eleonore/Tristan • Ania • Alceste • Rebekah
Mon allégeance: Mes propres convictions.
Ministère
Ven 7 Déc - 22:51
Je connaissais pas du tout ton avatar, mais je l'aime beaucoup et je trouve ton idée de personnage très intéressante, en particulier son métier ! Je pense que ça pourrait intéresser mon Ethan, même Nate remarque

Bienvenue en tout cas, je suis curieuse d'en savoir plus !

† this world is made in black and white. I'm just a shadow passing through the night waiting for your light.
Portrait :
Crédits : Beecky

Revelio
Je parle en : #DC143C (crimson)
Mes rps: - Tristan -
Mon allégeance: Cosa Nostra
Sorciers
Ven 7 Déc - 22:56
Oléééé ~~

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fichette ♥️
je ne connaissais pas non plus le vava, mais elle est vraiment cool

Sorcière
REBEKAH PERRONI
You‘re just not my type - Don’t you understand

Portrait :
Âge : Voilà 31 ans qu’elle était née comme chaque bébé nait sur cette Terre, pour si vite être bien différente des autres enfants.
Crédits : Analiila

Revelio
Je parle en : #6699FF
Mes rps: Nathaniel
Mon allégeance: Ce que le plus grand nombre appellera le "bien".
Sorciers
Ven 7 Déc - 23:03
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Jaelle de mon cœur zkjdfjjdjfjf
Je pensais pas ramener mon crew ici alors que ça fait longtemps qu’on a plus rp ensemble, je suis trop contente omggg

C’est un lien et un rp direct tu connais les bailles

Cold heart ; Warm hands
I am half-human, half-void. I am half-warm, half-cold. I am half-whole, half-empty. I am only half-me. ▬ Shattered pieces and broken souls.

Portrait :
Crédits : VTP.
Hyahya
Ven 7 Déc - 23:15
welcome !

coucou
But this time, I mean it.

And I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you, and we'll keep it running
But this time, I mean it
I'll let you know just how much you mean to me
As snow falls on desert sky
Until the end of everything.
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 8 Déc - 0:32
Bienvenue à toi sur Cruciatus Curse !!!

Je me permet déjà des petites questions à propos de ta fiche

Je pense que tu t'es trompée dans le prenom tu as mis : Marlowe, Malgwenn et ensuite à nom tu as remis Marlowe ^^' et pour la baguette il nous faudra aussi savoir aussi combien elle mesure et si elle est souple ou non, fine ou non ^^

Voilà, voilà, je te souhaite en tout cas bon courage pour la suite de ta fiche

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases qu'elle te dis, les phrases de mec facile. Les phrases que t'oublis bourré dans la nuit et son corps qui se tord seulement pour te plaire , mais elle sait que toi tu mords ses rêves imaginaires...
Portrait :
Nouveau membre
Sam 8 Déc - 6:22
merci à tous pour les messages

Nate : contente d'intéressée on verra ça bientôt j'espère

Ania : grosse loutre, on va rp, ça va fait trop longtemps justement !

Jaeden : navrée, j'ai posté pour me lancer, je pensais être si tôt modérée en tout cas j'ai déjà corrigé et rajouté ce que tu as remarqué
Portrait :
Admin
Sam 8 Déc - 8:57
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
N'hésite pas si tu as des questions

- You and I we don’t want to be like them -
Portrait :
Nouveau membre
Sam 8 Déc - 9:43
merci

Portrait :
Crédits : avatar Ϟ Morrigan Ϟ signature Ϟ bat'phanie

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 8 Déc - 10:17
Bonjour et bienvenue, bonne chance pour ta fiche
Je dois juste te rapeller que nous n'acceptons pas les initiales dans les pseudos, c'est stipulé dans le règlement. Merci de modifier.

toujours purs
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... ▬ Blow.
Portrait :
Crédits : Peter Vidani (avatar)

Revelio
Je parle en : #FFD700 (gold)
Mes rps: Adèle ■ Tristan ■ Jimmy ■ Ailsa
Mon allégeance: Ma famille, mes amis
Poufsouffle
Sam 8 Déc - 10:17
Bienvenue !
Comme mon Nate j'approuve tous tes choix
Courage pour ta fiche ^-^
Crédits : havana.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Gryffondor
Sam 8 Déc - 10:44
Bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Gaerrys

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas - Manypeople#1 - Birthdayparty
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 8 Déc - 10:55
Bienvenue à toi !

Emma ! Très bon choix

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Sam 8 Déc - 11:09
Elle me fait peur sur son avatar.... mais bienvenue quand même

There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

Portrait :
Crédits : Arrya

Revelio
Je parle en : #990033
Mes rps: Tout plein!
Mon allégeance: aux sucreries de Honeydukes
Sorciers
Sam 8 Déc - 11:26
Bienvenue par ici
Moi je la connaissais ta bouille! C'est un choix très sympa!
Vu le métier et le caractère, je pense peut-être à un petit lien avec ma Sio!
Bon courage pour ta fiche!

Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica II ■ Andreï II ■ Luca ■ Allen ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore II ■ Livia II ■ Finn ■ Lua ■ Rebekah
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Sam 8 Déc - 11:36
Bienvenue sur CC Marlowe (je kiffe ce prénom ) & Bon courage pour la suite de ta fiche

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 8 Déc - 13:09
T'en fais pas c'était juste histoire que tu corriges avant afin que si jamais à la fin tu n'avais pas vu et que tu demandes ta validations, se serait bête d'avoir des petites modif de ce genre à faire

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases qu'elle te dis, les phrases de mec facile. Les phrases que t'oublis bourré dans la nuit et son corps qui se tord seulement pour te plaire , mais elle sait que toi tu mords ses rêves imaginaires...
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Sam 8 Déc - 13:34
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en découvrir plus !

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 8 Déc - 18:20
Bienvenue par ici officiellement

Bonne rédaction de fichette

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Crédits : Schizophrenic

Revelio
Je parle en : #cc0033
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Sam 8 Déc - 19:26
Bienvenue sur le forum ! J'avoue j'aime aussi beaucoup ton patronus (mais plus la version "dans l'eau" que échouée sur la plage haha)

Bon courage pour ta fiche !

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Portrait :
Crédits : @Starfire @tumblr

Revelio
Je parle en : goldenrod
Mes rps:
Mon allégeance: le Comité de Répulsion des Moldus
Ministère
Sam 8 Déc - 19:46
Bienvenue sur CC bella Ton personnage promet vraiment, j'ai hâte de la voir en action. Et quel joli choix de vava, elle est vraiment mignonne et très originale, j'adore
Portrait :
Nouveau membre
Dim 9 Déc - 22:50
merci à tous, j'ai corrigé ce qui avait été repéré et enfin commencé mon histoire

Portrait :
Crédits : EnD

Revelio
Je parle en : pourpre #800080
Mes rps:
Mon allégeance: va bien entendu au Comité de Répulsion des moldus
Poudlard
Jeu 13 Déc - 8:09
J'en profite d'être validé pour laisser ma bouille sur ta fiche en te souhaitant Bienvenue

AN OLD POWER
• lilie
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Marlowe M. Musil - Sailed on a ship of paper
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: