RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crises precipitate change - Elaine :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE :: SORCIERS ADMIS
Portrait :
Serdaigle
Sam 8 Déc - 3:07
Elaine Granger-Weasley
Feat. Ciara Baxendale
Ϟ Le caractère Ϟ
Souriante et studieuse. Comme la décrivent beaucoup de ses compères, Elaine n'est pas du genre à faire la tronche. Ses lèvres forment généralement un sourire, lui attirant la sympathie de ses interlocuteurs. Ce qui ne la rend pas insouciante, ses camarades jugeant qu'elle passe beaucoup trop de temps à étudier pour quelqu'un de normal. Vivante et discrète La sorcière aime discuter, va vers les autres, toujours prête à aider ses proches, comme d'illustres inconnus. Sans pour autant tomber dans l'exubérance, une Weasley qui préfère les soirées calmes aux balades nocturnes illicites. Idéaliste et déterminée La rousse rêve d'un monde meilleur, d'un système plus juste, dans lequel sorciers comme moldus peuvent vivre en paix. Et elle est prête à tout pour atteindre cet idéal. Sombre et dangereuse A absolument tout. De grands changements nécessitent des méthodes extrêmes, des méthodes violentes. La jeune femme n'hésitera pas à sacrifier quoi que ce soit pour réaliser son but.

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ Inconnu Ϟ âge Ϟ 23 ans Ϟ région Ϟ côté nord Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ inventé ! Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ A travers Ania. Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ Fort sympathique Ϟ un dernier mot ? Ϟ Yep.
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ Elaine, apparemment en hommage à une grande-tante du côté maternel. Ϟ nom Ϟ Granger d'abord, un nom moldu qu'elle arbore avec fierté, devenu bien connu depuis l'ascension d'Hermione. Puis Weasley, franchement sorcier, synonyme d'un sang-pur depuis maintes générations. Ϟ âge Ϟ Dix-neuf ans Ϟ date et lieu de naissance Ϟ Un hôpital moldu au cœur de Londres, le vingt-deux avril 2004. Ses parents se trouvaient en pleine visite chez les Granger lorsque le moment arriva. Hermione refusa le trajet jusqu'à Sainte Mangouste, préférant accoucher dans l'institut le plus proche possible. Ϟ statut du sang Ϟ Mêlé. Entre deux mondes et cultures. Ϟ origines Ϟ Anglaises, en très grande partie. Ϟ statut civil Ϟ Célibataire. Ϟ orientation sexuelle Ϟ Indéfinie. Elaine n'a jamais pris le temps pour se concentrer sur ces questions. Ϟ statut social Ϟ Plutôt agréable. Être fille de Ministre n'est pas la situation la plus difficile dans le monde magique. Ϟ année scolaire, filière Ϟ Cursus de recherche et innovations magiques. Avec stages au sein du département des mystères. Découvrir les secrets du monde magique étant un domaine qui l'intéresse depuis toujours. Ϟ votre maison Ϟ Serdaigle. Ϟ épouvantard Ϟ Sa propre mort, dans l'échec, sans avoir pu accomplir ses objectifs. Sans que sa cause n'ai abouti. Ϟ patronus. Ϟ Un animal ailé indéfini. Partiellement parce que Elaine n'y connait rien en oiseau, mais aussi parce qu'il reste particulièrement flou lorsqu'il apparaît. Ϟ miroir de rised Ϟ Elle-même, souriante, sachant qu'un nouvel ordre mondial a été instauré.Ϟ amortentia Ϟ L'étrange mélange d'odeurs de feuilles, d'essence et de kebab. Ϟ animal de compagnie Ϟ Un boursouflet offert par sa tante, Ginny. Ϟ composition de la baguette. Ϟ 32 centimètres, flexible et très fine, en bois d'ibopé et en cœur une pupille de dent-de-vipère du Pérou. A l'origine donnée à Hermione Granger par la présidente du gouvernement magique du Pérou, comme cadeau lors d'un dîner diplomatique. Elaine s'y est attachée, jouant avec une bonne partie de son enfance malgré le désaccord de sa mère. Avant de l'obtenir à ses onze ans.
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ En tant qu'étudiante suivant l'un de ces cursus en question, Elaine en pense du positif, bien évidemment. Pouvoir rester plus longtemps à Poudlard, ça fait forcément plaisir. Cependant, ces études ne restent qu'une distraction pour l'instant, la rousse ne comptant pas les terminer. Espère pouvoir se tourner vers ses rêves avant. Ainsi, même si elle salut la possibilité d'étudier plus longtemps, la sorcière pense qu'il y a des choses bien plus importantes dans le monde. Se battre pour ses idéaux avant tout.
Ϟ Que pensez vous des nouveaux professeurs de l'école, sont-ils à leur place ? Ϟ La Weasley aime rencontrer du monde. Plus il y a de peuple, mieux c'est. Alors que le château se remplisse, elle le prend avec bonne humeur, heureuse de pouvoir partager ses jours ici avec d'autres. Bien sûr, reste maintenant le cas par cas. Tous des individus, avec leurs propres visions du monde, ne plaisant pas forcément à Elaine. Elle préfère pourtant le garder pour elle, quand elle n'apprécie pas quelqu'un, sait rester agréable en tout temps.
Ϟ De nouvelles règles arrivent à Poudlard vous inquiètent-elles ? Ϟ Evidemment, en tant que grande défenseur des droits humains, les décrets détestables instaurés l'irrite passablement. Particulièrement le numéro trois, véritable atteinte à toute forme de vie privée au sein du château, d'une manière moralement douteuse. Ce qui continue de prouver à la serdaigle qu'elle a raison : le système actuel est inefficace. Et, si elle garde la plupart de ses idées pour elle habituellement, elle compte bien en toucher deux mots à sa mère lors des prochaines vacances scolaires.
La Pensine

Gellert Grindelwald. Un nom qui revient régulièrement. Qu'elle a déjà entrevu au milieu d'une quelconque phrase, dans un énième livre historique. Mais sur lequel elle ne s'était jamais précisément penchée. Jusqu'à en entendre parler durant un dîner familial, au cours d'une discussion mouvementée sur divers grands acteurs du passé. Sur le Seigneur des Ténèbres, sur le Grand Dumbledore, et tous les autres. Pourtant c'est l'étrange nom allemand qui resta ancrée dans la tête de la jeune fille. Qui effectua ce que sa mère l'avait toujours encouragée à faire dans ces situations. Lire, arpenter la bibliothèque de Poudlard, trouver la réponse dans les écrits de ses semblables. Des mots revenaient, des expressions ressortaient. Mage noir, terroriste, meurtrier, duelliste, monstre. Et "pour le plus grand bien".

Oui, pour le plus grand bien. La voilà, la réponse tant attendue. Et comme la plupart des causes justes, elle est finalement toute simple. Une courte période mouvementée arrivera, elle est inévitable. Il y a aura des pertes, des dégâts. Aucun changement ne peut se faire sans. En tout cas aucun véritable changement. Mais la plus importante des notions à retenir, est que tout ces sacrifices ne sont faits que pour le plus grand bien. L'utilisation de moyens extrêmes, de magie noire détestée par tous, est finalement excusable. Car, Elaine en est convaincue, Gellert Grindelwald avait raison.
Ϟ Choix de maison Ϟ

Ϟ Serdaigle Ϟ Érudite et intéressée. Élevée au milieu des livres, poussée dans le flot des pages par sa mère, encouragée à apprendre d'elle-même, Elaine a développé un amour pour la lecture. Et surtout, l'apprentissage. La découverte de nouvelles choses. Une grande curiosité qui la pousse à chercher les explications dans les plus mystérieux des domaines magiques. Ce qui dicte son parcours professionnel, elle voudrait rejoindre le Département des Mystères, pouvoir étudier la nature même de la magie.
Ϟ Gryffondor Ϟ Le courage de changer les choses. De se dresser devant ennemis, amis, famille, et y rester. Accepter de s'opposer aux autres, peu importe le prix, pour défendre les valeurs auxquelles on croit. Aussi la maison familiale, que ce soit côté Weasley ou Granger. La dynastie Gyffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Serdaigle
Sam 8 Déc - 3:11
La belle histoire
There has to be a change, and a better world has to be built, and the only way it's going to be built is with extreme methods

Elle serait la première à en rire, de son passé. A se moquer de cette gamine, se prenant pour une révolutionnaire, en connaissant son histoire. Première née de deux parents aimant. Chouchoutée par une famille l'adorant, depuis un père laissant tomber sa carrière pour s'occuper d'elle, jusqu'à de nombreux tantes et oncles toujours présents. Pas de terribles drames, d'origines obscures, mais des moments agréables. Une enfance quasiment parfaite, que nul ne voudrait échanger. Et Elaine ne s'en plaint pas, bien évidemment. Au contraire, son raisonnement est porté par ce bonheur. Auquel tout le monde devrait avoir accès. Plutôt qu'une infime partie de privilégiés au sein d'un monde sorcier secret. Ainsi la première Granger-Weasley grandit heureuse. S'il fallait pinailler, on demanderait bien à la mère de quitter la boulot un peu plus tôt. D'y penser un peu moins pendant les jours de congés. Une tendance qui sera transmise de mère en fille, la gamine développant un dévouement aussi développé que celui de la ministre au fur des années.

Grandir en étant "fille de" a des conséquences. Être connue depuis sa naissance, déjà. Le trio a gagné, après la bataille de Poudlard, une renommée impressionnante, internationale parfois même. Tout le monde sourit autour de la gamine, on lui donne des glaces gratuites, on lui permet de choisir des jouets dans les magasins. On parle d'elle partout où elle passe. Quelle est mignonne, cette enfant souriante, se baladant au sein du Ministère avec ses parents. Quelle est brillante aussi, il paraît qu'elle sait déjà lire ! Car viennent aussi certains éléments négatifs, lorsque l'on naît dans une telle famille. Les attentes sont hautes. Il est de bon ton de faire aussi bien que les parents, voir mieux. Ça jasera à Poudlard si, quand elle passe ses examens, la seconde Granger à traverser les portes n'a pas d'aussi bonnes notes que la précédente. Elaine étudie, sa mère la nourrit de livres, de centaines de références. Depuis toute petite, elle passe le plus clair de son temps le nez dans un bouquin. Lorsqu'elle n'est pas distraite pas une quelconque activité lancée par son père.

Ce qui changera un peu, une fois arrivée à Poudlard. Où les distractions se multiplient, l'attrait des livres se réduit légèrement. La Serdaigle commence une brillante éducation. Faisant la joie de Ron, se permettant de lancer des piques à sa ministre de femme, comme quoi la gamine serait déjà son égale. Pendant longtemps Elaine prend l'exemple de sa mère, comme l'ultime modèle à suivre. Puis d'autres noms apparaissent dans son esprit. Se mettent à briller tout autant, à réduire les lueurs d'Hermione Granger. Proposent des chemins différents. Gellert Grindelwald, Albus Dumbledore. Des hommes qui préfèrent l'innovation à l'étude académique. Ne restent pas la tête dans les livres, mais la redressent pour penser par eux-mêmes. La Weasley s'essaie à l'expérimentation, cherchant sa propre voie. La poussant vers des côtés plus obscures, dont on ne parle pas dans les livres. Des théories qu'elle décide d'ignorer entièrement. Oubliant les principes de magie blanche, magie noire, de valeurs attachées. Il n'y a que magie. Et toute magie est bonne à prendre. Ce que la rousse ne va pas crier sur tous les toits, bien évidemment. En classe, elle reste un modèle de réussite, ses professeurs complimentant des capacités remarquables, dignes de sa mère. Mère qu'elle ne cherche plus à égaler, les plus grands noms de Dumbledore, de Grindelwald devenant des objectifs à atteindre. Les lectures d'Elaine deviennent de moins en moins accessibles, sa curiosité la poussant toujours plus loin. Le Département des Mystères devient un but, dans la courte durée. Même enfant, la porte fermée dans l'étrange couloir au fond du Ministère l'attirait. Un endroit où viennent travailler les plus curieux des sorciers, cherchant à comprendre les fondements même de l'univers.

En dehors de Poudlard la vie existe aussi. On l'oublie parfois, enfermé dans l'immense château, que d'autres n'ont pas cette chance. Ce que Elaine aime découvrir. Passer du temps dans le monde moldu, à arpenter les territoires. Découvrir des choses et des gens. Jusqu'à être finalement convaincue, que ces gens méritent d'être aussi heureux que les sorciers. Les sorciers forment une société égoïste, refusant d'agir car trop effrayés par ce qui pourrait éventuellement arriver. La question ne se pose pas pour la Weasley, ils ont le pouvoir d'aider les moldus et en ont ainsi la responsabilité. Dernièrement l'image qu'elle se fait de ses parents, de son oncle, de tous les autres héros du monde actuel, s'est nettement détériorée. La jeune femme ne pouvant accepter les excuses qu'ils donnent, les raisons politiques minables, les divers prétextes pour ne pas agir. A Poudlard, on apprend seulement à se servir de ses pouvoirs. Jamais n'est mentionné comment on devrait s'en servir. C'est tout simplement parce que les sorciers ne s'en servent pas. Oh, évidemment, ils font la vaisselle avec la magie, ils se téléportent pour arriver plus vite au boulot. Mais ils n'utilisent pas véritablement ces dons incroyables qui pourraient changer le monde. Transformer une planète plongée dans le désespoir en, pour tomber dans le niais, un monde meilleur. Du haut de son mètre soixante, de sa bouille sympathique, Elaine est prête à utiliser son grand pouvoir. A accepter les énormes responsabilités.
Portrait :
Admin
Sam 8 Déc - 9:00
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche

- You and I we don’t want to be like them -
Portrait :
Crédits : Peter Vidani (avatar)

Revelio
Je parle en : #FFD700 (gold)
Mes rps: Adèle ■ Tristan ■ Jimmy ■ Ailsa
Mon allégeance: Ma famille, mes amis
Poufsouffle
Sam 8 Déc - 9:34
COUSIIIIIIIIIIINE !!! BIENVENUE
Tu es dans le même cursus que mon grand frère en plus XD
Portrait :
Âge : Voilà 31 ans qu’elle était née comme chaque bébé nait sur cette Terre, pour si vite être bien différente des autres enfants.
Crédits : Analiila

Revelio
Je parle en : #6699FF
Mes rps: Nathaniel
Mon allégeance: Ce que le plus grand nombre appellera le "bien".
Sorciers
Sam 8 Déc - 10:42
PTR JE JE JE.
Je sais plus quoi dire à force omg vous venez trop en plein d’un coup je sais plus quoi vous dire mais je suisTROP CONTENTE OMG

Cold heart ; Warm hands
I am half-human, half-void. I am half-warm, half-cold. I am half-whole, half-empty. I am only half-me. ▬ Shattered pieces and broken souls.

Crédits : havana.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Gryffondor
Sam 8 Déc - 10:48
Le kebab en amortentia, tu m'as tuée
Bienvenue par ici en tout cas !
Et bon courage pour ta fiche

(@Ania Morgan, tu prépares une invasion en fait ? Avoue )
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Gaerrys

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas - Manypeople#1 - Birthdayparty
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 8 Déc - 10:53
Bienvenue à toi !

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Portrait :
Crédits : Arrya

Revelio
Je parle en : #990033
Mes rps: Tout plein!
Mon allégeance: aux sucreries de Honeydukes
Sorciers
Sam 8 Déc - 11:28
Bienvenue par ici
Une future pouffy, ça c'est cool!
Bon courage pour ta fiche!

Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...

Les petits trucs:

Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Crédits : Angie

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ ErisϞ Andreï
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Sam 8 Déc - 11:33
Ania, tu as menacé combien de gens de mort s'ils ne venaient pas XD?

Bienvenue à toi jeune demoiselle Weasley :D Bon courage pour ta fiche <3

Everywhere you look I'm standin' in the spotlight

Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica II ■ Andreï II ■ Luca ■ Allen ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore II ■ Livia II ■ Finn ■ Lua ■ Rebekah
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Sam 8 Déc - 11:38
Oooooh une Weasley Super choix ! uu

Bienvenue sur CC Rose & Bon courage pour la suite de ta fiche

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 8 Déc - 13:11
Bienvenue par ici

Aloooors j'ai plusieurs chose à te dire, les personnages des livres ne sont pas jouables sur le forum en revanche il est possible de faire des descendant oui, mais ta demoiselle ne peut donc pas s'appeler Rose, de plus le prénom Rose est déjà pris sur le forum et nous n'acceptons pas les doublons ^^ Nous te demanderons donc de changer ce détail

Sinon je te souhaite bon courage pour ta fiche

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases qu'elle te dis, les phrases de mec facile. Les phrases que t'oublis bourré dans la nuit et son corps qui se tord seulement pour te plaire , mais elle sait que toi tu mords ses rêves imaginaires...
Portrait :
Serdaigle
Sam 8 Déc - 13:21
Merci tout l'monde !

Et aucun problème pour le prénom, j'avais mis ça par défaut (parce que j'suis naze pour en trouver), mais j'vais en chercher un autre.
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Sam 8 Déc - 13:30
Bienvenue sur CC !
Une nouvelle camarade en recherche et innovations magiques j'avoue l'amortentia m'a tué
Bon courage pour ta fiche

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Crédits : VTP.
Hyahya
Sam 8 Déc - 15:09
Yeeees une nouvelle camarade de classe
et une nouvelle élève aussi, puisque je joue m'sieur Lazarus le prof de recherche (qu'on surnome kebab, puisqu'il est grec, tout est lié avec ton amortentia )

bienvenue ici m'dame je viens t'embêter pour des liens dès que tu es validée

coucou
But this time, I mean it.

And I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you, and we'll keep it running
But this time, I mean it
I'll let you know just how much you mean to me
As snow falls on desert sky
Until the end of everything.
Portrait :
Crédits : Beecky

Revelio
Je parle en : #DC143C (crimson)
Mes rps: - Tristan -
Mon allégeance: Cosa Nostra
Sorciers
Sam 8 Déc - 17:40
Bienvenue et bon courage pour te fichette

J'adooore ta bouille, très bon choix **

Sorcière
REBEKAH PERRONI
You‘re just not my type - Don’t you understand

Portrait :

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 8 Déc - 18:10
Bienvenue par ici jolie rouquine

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Crédits : Schizophrenic

Revelio
Je parle en : #cc0033
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Sam 8 Déc - 19:33
Hello et bienvenue sur le forum ! J'aime énoooormément l'avatar que tu as choisit, je la trouve magnifique dessus

Bon courage pour ta fiche !

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Portrait :
Crédits : @Starfire @tumblr

Revelio
Je parle en : goldenrod
Mes rps:
Mon allégeance: le Comité de Répulsion des Moldus
Ministère
Sam 8 Déc - 19:49
Les Weasley sont tous tellement adorables

Bienvenue sur CC, miss ! uu
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Sam 8 Déc - 21:28
Une future Pouffy, je suis OBLIGEE de passer !
Contente d'avoir une jolie Blairette en plus dans notre maison
Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez nous

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 8 Déc - 21:30
Je passe préciser qu'il nous faut deux choix de maison puisque c'est le staff qui choisit à la fin entre les deux maisons

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases qu'elle te dis, les phrases de mec facile. Les phrases que t'oublis bourré dans la nuit et son corps qui se tord seulement pour te plaire , mais elle sait que toi tu mords ses rêves imaginaires...
Portrait :
Serdaigle
Mer 12 Déc - 17:28
Merci à vous pour tous les messages (et les compliments ). Et ce s'ra avec plaisir pour ceux qui ont demandé un lien, évidemment !

Jaeden > Yep, j'ai ajouté ça dans la suite !
Portrait :
Crédits : louishagay (avatar), gif (tumblr)

Revelio
Je parle en : FireBrick #B22222
Mes rps: Ailsa • Enora • Alastor • Jimmy • Tristan • Hestia • Ezechiel • Zane • Finn • Bartholomew • Mathilde • Cours RIM • Shelby • Alceste • Andromède
Mon allégeance: Indécis
Ethan
Mer 12 Déc - 19:34
Une autre cousiiiiiine Le père d'Ethan n'est pas un révolutionnaire, enfin pas au point qu'Elaine mais il souhaite remettre debout un genre d'organisation comme l'OP C'est juste dommage que tu ne souhaites pas devenir une Gryffondor cela dit Mais bon, au moins c'est pas Serpy alors c'est déjà ça What a Face Arrow /PAN/

Bienvenue en tout cas, je viendrai te voir pour un lien parce que famille oblige

Au plaisir de te croiser
Portrait :
Admin
Mer 12 Déc - 20:54
Me voici enfin merci du coup pour les petits changements et comme vu avec toi, ta maison n'est pas une surprise

Encore bienvenue parmi nous je file te mettre ta couleur et ton petit rang

Bienvenue à Serdaigle
Intelligence, sagesse & créativité
Ϟ Félicitation pour ta validation Ϟ

Tu vas enfin pouvoir venir t'amuser avec nous Pour bien démarrer, n'oublie pas d'aller ouvrir ton sujet de relations ici Tu t'y feras pleins d'amis et recenser tes petits sujets ! Tu peux te rendre pour recenser ton personnage dans les différents listings de ton choix.

D'autre part, tu peux faire des petites emplettes par ici et aller à la poste magique ouvrir ta boîte aux lettres par là.

Si tu es un élève inscrit à l'université n'oublie pas d'aller vite découvrir avec qui tu partageras ta chambre dans ce listing

Tu découvriras le QG de ton groupe pour comploter contre les autres vers ce lien.

Et pour fini, n'hésites pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox

Toute l'équipe de CC te souhaite encore une fois la bienvenue, et espère que tu t'y plairas.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Crises precipitate change - Elaine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: