RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le spleen n'est plus à la mode (icarus) :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE
Portrait :
Crédits : (avatar; terpsykore).
Nouveau membre
Sam 8 Déc - 9:34
Fehrnbach Icarus
Feat. Fern Cody
Ϟ Le caractère Ϟ
(Sous forme d'anecdotes, de paragraphe ou d'adjectifs c'est au choix, ce qu'on vous demande en revanche c'est que cela soit détaillé et pas une simple liste d'adjectifs les uns à la suite des autres.)

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ .RHAPSODY Ϟ âge Ϟ vingt ans. Ϟ région Ϟ Terres-du-Nord, lol. Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ inventé ! Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ c'la faute d'Ania. Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ bien beau et bien clair. Ϟ un dernier mot ? Ϟ c'très rare que je fasse du HP alors mes condoléances, surtout que je reprends le rp après pas mal d'inactivité !
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ  la plus belle des facéties pour toi, perché sur ton podium de bois. C'était grâce à cette barre que tu volais sans te brûler les ailes, Icare, loin du soleil. Ϟ nom Ϟ dur et froid, les consonnes étrangères dans ce pays étroit. Révélant les origines d'une apparence aryenne, tu avais toujours murmuré silencieusement ce qui te rappelait de lointains parents. Exilé, tu n'avais que faire d'un patronyme relié à l'opulence et où l'avenir doré t'avais été autrefois réservé. Parce que rien n'était trop beau pour un Fehrnbach, pourtant, c'était à leurs pieds que tu crachais. Ϟ âge Ϟ l'enveloppe sculptée qui avouait les vingt-huit années, longuement forgées par l'humanité et la mortalité qui te guettaient. Ϟ date et lieu de naissance Ϟ délestée de son fardeau, la mère Atlas t'avait ainsi porté jusqu'à l'orée des plaines d'un Düsseldorf dans lequel tu n'avais jamais su trouver satiété. Tu l'avais exprimé, lorsque tes cris poupons s'étaient élevés en cette froide nuit du vingt-et-un décembre. Ϟ statut du sang Ϟ de bourbe. T'étais de cette traînée, indigne que l'on pouvait susurrer lorsque tu n'avais cure de ce qu'il se disait. Ce n'était pas que tu le mentionnais. Séquelles corporelles, démontrant le dégoût des uns et le rejet des autres. Ϟ origines Ϟ prout. Ϟ statut civil Ϟ votre réponse Ϟ orientation sexuelle Ϟ insensible aux courbes ondulantes lorsque tu n'y étais pas attaché, terrées étaient ainsi les tentatrices silhouettes dévastatrices qui ne savaient te faire effet. Tu confessais; la marque de la demisexualité qui te souriait lorsque tes reins emplis de feu s'agitaient enfin en ton sein. Ϟ statut social Ϟ prout. Ϟ métier Ϟ c'était sous les projecteurs que tu te donnais. Les costumes, la vulnérabilité d'un corps dont l'agilité éblouissait, un milieu où tout n'était que poussières. Trapéziste. Ϟ particularité magique  Ϟ aucune. Ϟ épouvantard Ϟ filaments brumeux qui ne savaient prendre réelle forme menant à la condamnation de l'être cher. Le parasite s'étirait, se distordait, longue parade sous cette cape noire n'aidant qu'à le mépriser. À jamais gravé dans ta mémoire, l'Obscurus était à tes yeux le plus grand danger. Ϟ patronus. Ϟ faute de bonheur et d'espoir, tu n'avais que très peu de fois réussi à l'invoquer mais la magnificence de l'Occamy ployait pour te protéger. Ϟ miroir de rised Ϟ votre réponse Ϟ amortentia Ϟ délicats sens qui n'étaient que subjugués lorsque les senteurs s'évaporaient; de cendres, de feu et de sang.  Ϟ animal de compagnie Ϟ Ubi, aux plumes pétrole. Ubi, aux griffes acérées. Sans que votre relation ne soit fusionnelle, il t'arrivait d'apprécier la compagnie de ce corbeau à gros bec. Ϟ composition de la baguette. Ϟ elle avait cette rigidité, du haut de ses trente-trois centimètres et enveloppée de cette couleur claire, arrachée au cerisier. Le crin de sombral venait la finaliser. Ϟ votre groupe Ϟ sorciers.
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Voila 25 ans que le seigneur des ténèbres et ses partisans ont été vaincus que pensez vous des hommages rendus aux héros de la guerre ? Ϟ votre réponse
Ϟ La parité du sang dans le monde magique est-elle quelque chose de bien pour vous ? Ϟ votre réponsey
Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ votre réponse
La Pensine

Ici vous devrez parler d'une anecdote, d'un souvenir important de votre personnage, Vous pouvez le faire de la manière que vous le souhaitez, en rp , sous forme de rp, de journal, de lettre avec un minimum de 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Nouveau membre
Sam 8 Déc - 9:36
La belle histoire
Citation

A vous de jouer en écrivant l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 800 mots. Vous avez une liberté totale sur la maniérè que vous souhaitez le faire. De type rp, souvenirs, de journaux de déclarations à vous de décider de quelle façon vous souhaitez le faire.
Crédits : havana.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Gryffondor
Sam 8 Déc - 10:38
C'est pas compliqué d'être heureuuux ♫ (et ça y est, je l'ai encore dans la tête)

Bienvenue par ici
Et bon courage pour la suite de ta fiche !
Portrait :
Âge : Voilà 31 ans qu’elle était née comme chaque bébé nait sur cette Terre, pour si vite être bien différente des autres enfants.
Crédits : Analiila

Revelio
Je parle en : #6699FF
Mes rps: Nathaniel
Mon allégeance: Ce que le plus grand nombre appellera le "bien".
Sorciers
Sam 8 Déc - 10:46
BUCKYYYYY oui je sais je t’appelle encore Bucky faut que j’arrete Arrow
Va falloir qu’on fasse les emo ensemble pour une fois qu’on va pouvoir le faire en même temps

Cold heart ; Warm hands
I am half-human, half-void. I am half-warm, half-cold. I am half-whole, half-empty. I am only half-me. ▬ Shattered pieces and broken souls.

Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Gaerrys

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas - Manypeople#1 - Birthdayparty
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 8 Déc - 10:54
Bienvenue à toi !

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Portrait :
Crédits : Arrya

Revelio
Je parle en : #990033
Mes rps: Tout plein!
Mon allégeance: aux sucreries de Honeydukes
Sorciers
Sam 8 Déc - 11:21
Bienvenue par ici!
C'est l'invasion des nordistes youhou!
Bon courage pour ta fiche!

Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica II ■ Andreï II ■ Luca ■ Allen ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore II ■ Livia II ■ Finn ■ Lua ■ Rebekah
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Sam 8 Déc - 11:39
Je connaissais pas ton vava mais j'adooore

Bienvenue sur CC & Bon courage pour ta fiche

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Crédits : Hypnotic

Revelio
Je parle en : seagreen
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Sam 8 Déc - 12:24
Bienvenue bienvenue !! L'avatar est magnifique, et je valide le choix du titre (voilà que je chante encore !)

A très vite !!

Love, I don’t understand why you’re so obsessed with that word. I don’t know what it means.

crackle bones
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 8 Déc - 13:15
Bienvenue parmi nous

Hâte d'en connaître un peu plus sur ton icarus
Courage pour ta fiche

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases qu'elle te dis, les phrases de mec facile. Les phrases que t'oublis bourré dans la nuit et son corps qui se tord seulement pour te plaire , mais elle sait que toi tu mords ses rêves imaginaires...
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Sam 8 Déc - 13:32
Bienvenue par ici !
Je suis fan du choix de prénom, j'ai hâte d'en voir plus !
Bon courage pour ta fiche !

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Crédits : VTP.
Hyahya
Sam 8 Déc - 15:05
Je valide également le prénom
et l'avatar aussi je suis toujours pas remise de AHS patpat

bienvenue ici!

coucou
But this time, I mean it.

And I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you, and we'll keep it running
But this time, I mean it
I'll let you know just how much you mean to me
As snow falls on desert sky
Until the end of everything.
Portrait :
Crédits : Credit Fruit (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Chasseurs
Sam 8 Déc - 15:47
Hello Icarus !
Bienvenue par ici

Tu as beau revenir d'une période d'inactivité, tu as l'air d'avoir conservé une superbe plume. Le peu que tu as écrit est joliment rédigé ! Du coup, courage pour le reste uu

Well it's Cold Cold
Doctor look into my eyes I've been breathing air but there's no sign of life. Counselor give me some advice, Tell me how hard will I fall if I live a double life

Portrait :
Crédits : Beecky

Revelio
Je parle en : #DC143C (crimson)
Mes rps: - Tristan -
Mon allégeance: Cosa Nostra
Sorciers
Sam 8 Déc - 17:39
Bienvenue et bon courage pour ta fichette

Sorcière
REBEKAH PERRONI
You‘re just not my type - Don’t you understand

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 8 Déc - 18:12
@Ania Morgan Ouaaaa mais tu nous en ramènes du monde toi

Bienvenue par ici Bon courage pour ta fiche

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Âge : Voilà 31 ans qu’elle était née comme chaque bébé nait sur cette Terre, pour si vite être bien différente des autres enfants.
Crédits : Analiila

Revelio
Je parle en : #6699FF
Mes rps: Nathaniel
Mon allégeance: Ce que le plus grand nombre appellera le "bien".
Sorciers
Sam 8 Déc - 18:20
Je vous jure c'est pas (trop) fait exprès. Je pensais pas qu'ils allaient tous se ramener dans l'heure

Cold heart ; Warm hands
I am half-human, half-void. I am half-warm, half-cold. I am half-whole, half-empty. I am only half-me. ▬ Shattered pieces and broken souls.

Portrait :
Crédits : Schizophrenic

Revelio
Je parle en : #cc0033
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Sam 8 Déc - 19:27
Bienvenue sur le forum Icarus

Bon courage pour ta fiche =)

SWEETDREAMS
Sweet dreams are made of this. Who am I to disagree ? I travel the world and the seven seas. Everybody' s looking for something. Some of them want to use you. Some of them want to get used by you. Some of them want to abuse you. Some of them want to be abused.

Portrait :
Crédits : @Starfire @tumblr

Revelio
Je parle en : goldenrod
Mes rps:
Mon allégeance: le Comité de Répulsion des Moldus
Ministère
Sam 8 Déc - 19:47
Bienvenue sur CC ! J'aime beaucoup la tête de ton monsieur
Portrait :
Nouveau membre
Sam 8 Déc - 22:24
eh beh, ça en fait du petit peuple. hype excusez ma flemmardise aiguë qui m'empêche de vous faire à tous un petit mot mignon mais un grand merci pour ces messages !
big up aux compliments adorables
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

le spleen n'est plus à la mode (icarus)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: