RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Mar 31 Juil - 13:34
LES NOUVEAUTES DE CC
la une des journaux télévisés
Le staff du forum travaille tous les jours dans l'ombre afin de vous faire vivre quelque chose d'intéressant. Nous pensons à toutes ces petites idées qui peuvent plaire à ses membres. Par conséquent, sur ce sujet vous retrouverez toutes les nouveautés du forum. Sans qu’une MAJ soit faite, n'hésitez donc pas à surveiller le sujet afin de ne pas rater une annonce importante.

Revenir en haut Aller en bas

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 12 Aoû - 9:12
Nouveautés du 12 août 2018
Alors alors, aujourd’hui vous pourrez tous retrouver quelques petites nouveautés sur le forum.  

Premièrement, nous avons décidé de geler pendant un temps non déterminé les demandes de dons. Nous ne nous attendions pas à autant de demandes en plus d’une semaine d’existence.  yeah

Deuxièmement, vous trouverez un listing des dortoirs universitaires ici. Ils se trouvent donc dans les salles communes des différentes maisons. Mais chaque chambre se constituent seulement de deux élèves de même sexe. Vous serez répartis par ordre d’arrivée.  

Troisièmement, un premier décret ministériel à fait son apparition dans   ce coin-là.  

Et dernièrement, un nouveau Article est apparu dans le journal Hominum Revelio ici vous pouvez le commenter par-là  si vous en avez envie.  

A plus pour pour d'autres nouveautés.    

PS : ne pas répondre à ce message.  

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 19 Aoû - 23:20
Nouveautés du 19 août 2018
De nouvelles nouveautés à retrouver aujourd’hui sur le forum.    

Premièrement, nous avons lancé une animation avatars, à vous de voir ce qui se passe par ici pour découvrir le thème (lien)  

Deuxièmement, vous trouverez un sujet pour faire une demande de rang personnalisé (lien), attention il faut deux semaines d’ancienneté.

A plus pour des nouveautés.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 26 Aoû - 10:03
Nouveautés du 26 août 2018
Bonjour mes petits chatons, aujourd’hui un peu moins de nouveautés que d’habitudes, il n’y en aura qu’une seule.

Vous retrouverez dans ce petit coin, le nouvel article du Daily prophet et comme vous le savez vous pouvez décrire les réactions de votre personnage lors de sa lecture ici

A la semaine prochaine.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 2 Sep - 9:36
Nouveautés du 02 septembre 2018
Bien le bonjour les petites patacitrouilles, nous vous retrouvons cette semaine pour de nouvelles petites choses.  

Premièrement, nous fêtons le premier mois sur la toile du forum, vous pouvez retrouver un petit sujet que nous vous avons préparé pour vous remercier. (lien)

Deuxièmement
, qui dit un mois passé sur le forum dit membres du mois, chez nous, nous avons décidés de mettre deux membres à l’honneur, un membre du mois choisi par le staff et le meilleur voteur des top-sites, venez les découvrir et les féliciter (lien)

Troisièmement, un Daily Prophet spécial a été lancé, spécialement pour découvrir ce qui a bien pu se passer sur le forum ce mois-ci. (lien)

Dernièrement, une animation en rapport avec la rentrée scolaire a été lancée, allez découvrir le jeu concocté par les admins (lien).

C’est tout pour moi.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 9 Sep - 21:52
Nouveautés du 09 septembre 2018
Un petit bonjour pour vous donner les nouveautés de la semaine.

Le règlement a été aménagé pour rappeler une règle vis à vis des ouvertures de sujets dans la partie plume à papote. Allez faire un tour ici

Le journal Hominum Revelio a sorti un nouvel article, n’hésitez pas à le lire par là. (lien)

Les élèves vont devoir faire attention puisqu’une nouvelle règle est sortie par ici. (lien)

Le sujet de la vidéo du forum a été lancé, si vous voulez regarder un petit peu c’est par là. (lien)

Et pour finir nous avons ouvert les inscriptions pour la première intrigue dans ce coin (ici), attention à bien suivre les règles.

A la semaine prochaine les petits monstres.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Ven 14 Sep - 22:02
Nouveautés du 14 septembre 2018
Amis du soir bonsoir,  
Vous retrouverez une nouveauté un vendredi pour une fois, simplement parce nous avons décidé de faire un week-end spécial top-sites. N’hésitez donc pas à voter pour notre petit forum, en plus vos votes compteront pour le meilleur du mois. (Lien)  

Adios.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Sam 15 Sep - 8:54
Nouveautés du 15 septembre 2018
Bien le bonjour, on revient de nouveau vers vous pour quelques nouveautés.  

Nous avons clôturés les évents de Poudlard et de Londres, a vous d’aller voir comment cela se termine. (Poudlard) (Londres)  

Après un mois de gel, nous avons décidé de débloquer les demandes de particularités magiques. (lien).  

Au revoir et à plus tard pour de nouvelles aventures.  

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 23 Sep - 8:48
Nouveautés du 23 septembre 2018
Bonjour à vous quelques petites nouveautés pour la semaine.  

Nous avons clôturés les inscriptions pour la première intrigue aujourd’hui, à vous de faire preuve d’un peu de patience. (lien)

Aujourd’hui avalanches de résultats, nous vous remercions d’avoir participés à nos différentes animations. L’animation des mots en folie est donc terminée venez voir le résultat ici. Quant aux résultats du week-end top-site en folie se retrouve dans ce coin.

A un autre jour.  

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 30 Sep - 18:17
Nouveautés du 30 septembre 2018
Bien le bonjour pour les news de la semaine

Les membres du mois sont arrivés venez les féliciter par ici (lien).

Le listing des sujets libre a été créé par ici, n’oubliez pas de recenser le vôtre.

A un autre jour.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Lun 1 Oct - 15:03
Nouveautés du 1er Octobre 2018
Bonjour tout le monde

L'automne est arrivé depuis un petit moment maintenant, couvrez-vous bien, le forum passe dès aujourd'hui au mois d'octobre

A bientôt  

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Lun 8 Oct - 0:10
Nouveautés du 07 octobre 2018
Coucou les dindons,

Aujourd’hui, une seule nouveauté, un petit jeu proposé gentiment par @Dracaeno Lestrange. (lien)

A un autre jour.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 21 Oct - 20:56
Nouveautés du 21 octobre 2018

Une nouvelle avatar party est lancée pour Halloween (lien).

A un autre jour.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 28 Oct - 21:21
Nouveautés du 28 octobre 2018
Coucou les poussins

Pour continuer de fêter Halloween comme il se doit, cette semaine vous pouvez participer au sondage (lien) en l'honneur de votre avatar préféré ! Vous avez d'ailleurs été nombreux à vous prendre au jeu et ça, on adore !

Nous avons aussi mis en place une autre petite animation qui, on l'espère, continuera de vous amuser !

Profitez bien !

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Jeu 1 Nov - 14:40
Nouveautés du 01 novembre 2018
Bonjour les petits monstres

Le mois d’octobre étant terminé, il est l’heure pour nous de vous présenter les nouveaux membres du mois. Alors venez les féliciter par ici. Nous avons décidé de changer la façon d’attribuer les places des membres du mois, afin de ne pas cantoner certains toujours à la même place.

A plus tard !

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 4 Nov - 12:21
Nouveautés du 04 novembre 2018

Les évents du forums ont été relancées n’hésitez pas à aller voir ce qui se passe pour les sorciers, pour les moldus ou même à Poudlard (sujet 1, sujet 2, sujet 3).

Le résultat du vote pour les avatars d’halloween est sorti, merci aux participants.

L’animation défis d'halloween bat son plein pendant encore deux semaines cependant quelques petits comptes ont déjà été mis à jour.

A un autre jour.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 11 Nov - 17:58
Nouveautés du 11 novembre 2018
Bijour, voici les nouvelles.

Un nouveau décret pour les sorciers est mis en place.

Un nouvel article du journal Hominum Revelio est paru, n’hésitez pas à le commenter par ici.

L’animation défis d’halloween continue pendant une semaine encore, les comptes sont mis à jour.

A un plus dans le magicobus.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 18 Nov - 21:21
Nouveautés du 18 novembre 2018
Bien le bonjour,

L'animation défis d’halloween est terminée vendez découvrir les grands gagnants et vos récompenses.

A plus tard

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 2 Déc - 14:23
Nouveautés du 02 décembre 2018
Hello   ,

Cette semaine, les nouveautés sont de retour.  

Tout d'abord nous passons au mois de novembre rp, à partir d'aujourd'hui nous sommes donc en Novembre 2023, l'hiver se rapproche de plus en plus, n'oubliez pas vos écharpes et bonnets.

Les différents évents qui ont suivis la première intrigue se terminent cette semaine, n’hésitez pas à aller voir ce qu’il se passe dans les différents sujets. Pour rappel, une culture d'évent ne compte pas en sujet terminé, que ce soit pour le points de la coupe ou pour les demandes de DC.
☞ Évent des sorciers ☞ La soirée caritative.
☞ Évent des moldus ☞ Révélation du monde magique.
☞ Évent de Poudlard ☞ La préparation du bal de Halloween, le bal de Halloween, le nettoyage des cachots.

☞ Inscription vidéo  ☞ Si vous souhaitez être dans la prochaine vidéo du forum venez vous inscrire par ici.

Qui dit nouveau mois, dit membres du mois, venez les découvrir et les féliciter par ici..

Bonne journée les chatons.    hug

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Dim 9 Déc - 11:03
Nouveautés du 09 Décembre 2018
Coucou les poussins

Nous vous annonçons enfin la date de la prochaine Mise à Jour, qui aura lieu ce dimanche 16 Décembre !

Pour vous faire patienter, et pour fêter l'approche de Noël IRL, nous mettons on place une petite animation exclusivement IRL qui ne concerne pas le RP pour une fois, vous pouvez vous y inscrire par ici !

Nous vous signalons aussi que pour un meilleur visuel, les animations ont été déplacées en tête du forum, dans les parchemins indispensables !

A la semaine prochaine pour la MAJ tant attendue
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Les nouveautés de CC
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: