RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Crucio
Mar 31 Juil - 15:16
Les perles du RP

Ϟ L'écriture et ses émotions Ϟ

Parce par moment, certains Rp nous touches plus que d'autres. Viens partager tes coups de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Sam 4 Aoû - 20:30
J'inogure avec notre @Mathilde Dumont National ! (toujours la lui)

@Mathilde Dumont a écrit:
"Je ne suis pas réfractaire à l’astronomie, je crois bien que c’est l’astronomie qui ne m’aime pas en fait."

Elle ne doit pas apprecier mes cours alors

You are my patronus in the DARK;
by lizzou.

Fanclub:

Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Sam 4 Aoû - 22:57
Mathie Nationale OMG à croire que dès qu'il y a une connerie c'est moi qui inaugure
N'empêche, je suis fière de ma phrase !

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :
Crédits : Arrya

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Plein
Mon allégeance:
Serpentard
Jeu 9 Aoû - 13:18
Tigrouchou a écrit:
« Moi qui pensais avoir le seul nom d’animal de ce château, me voilà comblé ! » Il continue sur sa lancée, et lui fait la bise. Il a lu pleins de trucs à ce sujet. Certains disent d’en faire deux, d’autres, d’en faire quatre. Il n’est pas sûr du nombre, alors il va en faire huit. Juste pour être sûr. ♡

« Enchanté de vous rencontrer, Adèle l’Éléphant ! » Il aurait probablement dû écouter davantage quand on lui avait donné le nom de famille de sa victime, et ne pas avoir omis de retirer la particule. « Je me nomme Tiger – je sais, c’est moche, mais moins qu’un éléphant, sans vouloir vous vexer – et je serai votre guide pour le premier mois au château ! Si vous avez la moindre question, ça me fera un plaisir de vous aider au meilleur de mes connaissances ! »

J'en peux plus, je ne vais jamais réussir à te répondre @Tiger Greyback . Non pas parce que je ne suis pas inspirée mais juste parce que je suis pliée de rire à chaque fois que je relis ta réponse.

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait :
Crédits : VTP.
Hyahya
Jeu 9 Aoû - 13:45
Il est fort, ce tiger

coucou
But this time, I mean it.

And I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you, and we'll keep it running
But this time, I mean it
I'll let you know just how much you mean to me
As snow falls on desert sky
Until the end of everything.
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Cranberry ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild, Tessrps & Barling

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury Ϟ Siobhan
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Jeu 9 Aoû - 17:03
omg huit bises

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Crédits : Arrya

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Plein
Mon allégeance:
Serpentard
Jeu 9 Aoû - 18:51
Vous vous rendez compte! A Adèle! Je pleure de rire en rédigeant ma réponse! J'adore ce sujet, je vais le vénérer!

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Mathilde
Jeu 9 Aoû - 18:53
Quand je serai sur le pc j'en ajouterai, vous verrez que Tiger est vraiment une perle à lui tout seul

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Portrait :
Crédits : vulpecula (av) + kawaiinekoj (icons), astra (sign)
Gryffondor
Jeu 9 Aoû - 22:38
Je suis ravie de vous faire rire ahahah. Ce personnage est taré.

mashallah la légende
On veut le monde, on va le prendre, un rêveur parmi tant d'autres et mes frères sont des millions. Nos rêves, nous vivrons, n'écoute pas ceux qui diront que personne te donnera de l'aide, de toute façon, t'es déjà dead, tu passeras ta vie dans la merde et tes cauchemars remplaceront tes rêves.

Portrait :

Revelio
Mathilde
Ven 10 Aoû - 6:19
Chose promise chose dûe

Voici donc mes petits passages fétiches de mon rp avec Tigrou !

Tiger-chaton a écrit:
« Continue comme ça, Lily. Continue. C’est tellement bon. Oui, Lily, oui …!  Donne-le moi... Donne moi tout ce que tu as... Oui... tout le hamburger... »

Ce moment où tu as l'impression qu'il fait un rêve érotique... Et en fait il rêve juste que Lily lui file un hamburger (c'est la toute première phrase du RP, comment voulez vous ne pas rire )

Tiger-chaton a écrit:
Il avait juré ne pas revenir à Manchester jusqu’à ce qu’il ne soit devenu Auror, et que le pouvoir de l’amour ait dépassé l’amour du pouvoir.

Alors ça je l'ai déjà dis, j'adore cette image, cette force qu'on donne à l'amour

Tiger-chaton a écrit:
C’était certain, si la vie devait avoir une odeur, ce serait probablement celle de l’appartement de sa Mathie.

Moi on me dit ça je fonds carrément quoi L'appartement va devenir le repaire à force

Voilà ! @Tiger Greyback j'ai donc hâte de voir la suite, tu me vends du rêve chouquette

Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Dim 12 Aoû - 21:16
Because @Étienne Delacour me fait craqué en une phrase !
Etienne a écrit:
C'est là qu'en allant s'assoir, son regard turquoise accrocha celui d'une femme aux allures atypiques. Atypique par ses tatouages gravés sur son dos, sa nuque... Elle avait l'air d'une oeuvre d'art vivante et ne manquait pas de grace qui avait de quoi attirer l'attention, chose que Etienne a toujours sû faire preuve avec aisance.

You are my patronus in the DARK;
by lizzou.

Fanclub:

Portrait :

Revelio
Mathilde
Ven 17 Aoû - 19:56
Parce que Mathilde est une Maman pour la Meute
Donc voilà, Mathie a eu 4 petits d'un coup si on prend toute la meute pour le moment ! /zbam/

Lily d'amour a écrit:
« Oh noooon, t'es sérieuse Mathie ? Comment t’es trop géniale ! Ohlala mais qu’est-ce qu’on ferait sans toi ? »

Lily d'amour a écrit:
« Oui, c’est vrai. Merci de veiller sur nous, maman ~ ♡ »

Lily d'amour a écrit:
Lily releva la tête, un peu surprise, laissant toutefois la jaune taper dans la viande. C’était la Meute, elle avait le droit – et puis, c’était sa viande à elle, après tout.

Edit :
Lire le Tigerdèle c'est aussi avoir des fou rire ! Et des fois, avoir un élément pour lancer une petite pique
\"Adèle l'éléphant a écrit:

Elle en vint d'ailleurs à se demander si c'était une bonne idée de lui répondre. Est-ce que répondre à un fou ce n'était pas un peu empirer le truc ?

@Adèle de Lestang t'as dis toi même hier qu'il faut pas contrarier les fous !

Portrait :
Crédits : VTP.
Hyahya
Mar 21 Aoû - 19:00
@Amadeus Goyle a écrit:
Celui qui t’as donné envie de continuer dans ce sport après tes études, c’est ton frère. Aujourd’hui, il est dans une équipe professionnelle et t’es fier de lui, même si tu le lui dis pas directement. Ton frère, t’as toujours été fier de lui. T’espères qu’il sera lui aussi fier de toi le jour où tu entreras au Ministère avec un bon poste, c’est tout ce que tu souhaites pour l’instant.
Amadeus, meilleur grand frère de tous les temps j'ai failli pleurer omg

@Amadeus Goyle a écrit:
« Ravale ton sourire, bol de riz. » Hop, surnom adopté. Un poil extrémiste sur les bords, comme d’habitude, t’acceptes pas facilement la différence. Tu voudrais lui laisser l’occasion de répliquer mais t’as pas encore fini de lui hurler dessus. « Si t’avais pas esquivé à temps, il y aurait des bouts de ton pitoyable cerveau un peu partout sur le terrain. On t’a pas appris à regarder où tu vas quand tu fonces ? C’est ce genre d’inconscient qu’on engage dans l’équipe ? Tu sais au moins que tu seras entouré par des joueurs en plein action alors que toi tu scruteras l’horizon à la recherche d’une petite balle ? J’te donne pas cinq minutes à tenir si t’es aussi tête en l’air que maintenant. »

JE HURLE

c'est même pas moi qui RP avec amadeus, mais je stalke mon futur frangin préféré What a Face

coucou
But this time, I mean it.

And I feel like there's nothing left to do
But prove myself to you, and we'll keep it running
But this time, I mean it
I'll let you know just how much you mean to me
As snow falls on desert sky
Until the end of everything.
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Mar 21 Aoû - 22:50
Le bol de riz m'a tué

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Jeu 23 Aoû - 12:25
Hahaha omg oui le bol de riz nous a tués, Declan et moi, je rigolais tellement que j'arrivais plus à respirer, mais c'était tellement fun omg Arrow
Et à ton service Mathilde

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Lun 17 Sep - 20:08
Avant tout, il faut savoir que l'arrestation d'Arès, son grand frère, a beaucoup affecté Ez. Mais du genre, c'est un sujet tabou, car il était assez proche de lui, le voir ce faire arrêter pour le meurtre de son père à beaucoup affecté Ez. C'est un de ses points faible.

Maintenant que vous avez le contexte :
@\"Crystal Avery" a écrit:
Faudrait que je pense à envoyer une lettre à Arès pour le féliciter d’ailleurs (…) Quel dommage qu’il ait pris la perpétuité … J’aurai pu lui demander de continuer le travail avec mon père, hein ? Qu’est ce que tu en penses, Ezechiel ?

MA COUSINE EST SUICIDAIRE

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Crédits : Avatar : Tristan ♥ & signa : Prim & tumblrs
Sorciers
Mar 9 Oct - 22:50
Citation :
Tu la regardais signer en souriant, c’est fou comme cela t’avait manqué de parler avec elle. Pour tout dire, tu trouvais qu’il y avait tellement de beauté, de délicatesse, dans ce langage que tu aimais de ce fait toujours le parler avec elle. Enfin, le parler avec des gestes, mais n’était-ce pas là la meilleure des paroles ? Car oui, en signant, chaque personne fait vraiment attention à ce que l’autre dit, regardant les moindres signes pour en comprendre le sens alors que lorsqu’on parle, on écoute pas forcément. A tes yeux, signer c’était tellement plus profond, car cela semblait réellement venir de l’intérieur.

@Tristan Leroy merci pour ce moment de pur bonheur !
tu as touché mon coeur avec ses mots :') c'est la plus belle chose qu'on ai pu écrire sur la langue des signes, tellement vrai. jotem

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Perles des rps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: