RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dumont Mathilde Ϟ Comme une rose :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Portrait : Mom, I miss you
Crédits : Avatar : silverlÿs (Tristan ♥) & Signa : 2981 12289 0

Revelio
Je parle en : Darkorchid
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 26 Aoû - 12:30
@Mathilde Dumont : sorry je repasse que maintenant x) petites galères.

alors ouais ça peut être sympa de se lancer dans un rp ! ça sera cours mais intense xD
est-ce que tu peux l'ouvrir par contre ? j'suis un peu en speed la semaine qui vient x)

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Admin
Dim 26 Aoû - 21:16
Mathie d'amour Vu que j'ai changé de couleurs, faut qu'on revoit un peu notre lien ! Du coup je te laisse un résumé de la bestiole même si tu la connais déjà bien (Et y'a une dédicace pour Ella dedans en plus Arrow )

Sa mère n'a jamais vraiment accepté le fait qu'elle soit différente d'elle, une sorcière. Il lui arrive parfois même d'oublier sa vraie nature, même si pour Ailsa, ça paraît un peu trop gros pour être vrai. De toute façon, elle ne veut plus lui parler, ni retourner chez elle. Ϟ Elle aime les garçons, oui, mais les filles aussi, et certainement bien plus, à vrai dire ! Son géniteur ayant abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte d’elle, elle dû mal à faire confiance aux mecs, se dit qu’une nana ne risquerait pas de la mettre enceinte et l’abandonner ensuite. Ϟ Alors que son ami Ethan lui donnait des cours de vol sur le terrain de Quidditch, un groupe d’élèves malintentionnés est venu les emmerder, essayant de jeter un sort à Ethan dans les airs pour le faire tomber de son balai. Ailsa a donc tenté de se mettre entre eux, mais son sort a ricoché sous l’impulsion et la colère de la jeune fille ce qui l’a expulsé contre une colonne de tribune, lui valant une brève amnésie. Ne se souvenant pas de cette épisode, Ethan lui fait croire qu’elle est simplement tombée de son balai, mais elle a dû mal à croire cette version, d’autant plus qu’elle a entendu des élèves parler de la scène. Ϟ En cours, elle a toujours été très rapidement distraite, ne supporte pas de rester assise sur une chaise à écouter le professeur parler, et finit vite par dessiner ou même dormir, même si elle fait des efforts. Ϟ A la fin de sa septième année, elle ne savait toujours pas vers quelles études se tourner, et pensait même totalement arrêter. Alors qu’en dernier recours, elle flirtait de près avec le cursus d’art, c’est finalement l’intervention d’une auror en classe qui l’a poussé vers le cursus de sécurité magique. Ϟ Elle a un demi-frère "jumeau" né le même jour qu'elle d'une mère différente. Aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre. Ϟ Au quotidien, elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise et un brin lunatique.

- You and I we don’t want to be like them -
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Dim 26 Aoû - 23:25
Ow la petite référence qui déboite !!!
Bon par contre Ella sera sans doute déjà ancienne Auror à ce moment (faut encore que je vois certains points pour elle mais ça presse pas pour le coup)

Du coup je sais pas trop Mathilde et Ailsa ont du coup le même âge. Mathie est préfète, elles ont peut-être eux des cours en commun avant les nouveaux cursus ?

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :
Admin
Lun 27 Aoû - 9:31
@Mathilde Dumont

@Mathilde Dumont a écrit:
Ow la petite référence qui déboite !!!
Bon par contre Ella sera sans doute déjà ancienne Auror à ce moment (faut encore que je vois certains points pour elle mais ça presse pas pour le coup)

Du coup je sais pas trop Mathilde et Ailsa ont du coup le même âge. Mathie est préfète, elles ont peut-être eux des cours en commun avant les nouveaux cursus ?

C'pas grave, on trouvera bien quelque chose avec Ella What a Face
Alors, j'y ai pas pensé tout de suite, mais du coup Ailsa et Ethan ont toujours été camarade avec les petits changements d'Ailsa (âge et maison), sauf qu'au début ils savaient pas se piffer (si si j'te jure !) Mathie, elle, a toujours connu Ethan, du coup je range ça dans ma petite tête pour le ressortir après.
Alors, voilà le début de mon idée : Mathie est préfète, et je sais qu'elle fait très bien son boulot What a Face Elles auraient pu avoir des cours en commun comme tu dis, et Mathie aurait pu être agacée du comportement d'Ailsa, madame qui dort ou qui dessine en cours (ça rappelle des souvenirs à Ella ? ) et du coup l'interpeller pour qu'elle écoute et se rendre compte que .... c'est elle qu'elle dessinait What a Face Ouais, j'pars complétement en live là, je sais, mais je trouve ça drôle Du coup je sais pas trop comment les choses auraient évoluées positivement à partir de là, si t'as une idée pour compléter ? Mais je me dis qu'à la suite, ça peut même être Mathie qui aura proposé à Ethan d'aider Ailsa pour les cours de vol ? Peut-être parce que plus tard, en ayant sympathiser, Ailsa aura avoué à Mathie son rêve d'apprendre  à jouer au quidditch sachant qu'elle tient même pas sur un balai, et comme Mathie est un petit ange descendu du ciel, et qu'elle a un super jouer sous la main ....

Enfin voilà, je sais que je viens de partir en couille complet, et que ça n'a plus rien à voir avec ce qu'on avait sur Mum, mais au pire le changement c'st bien aussi non ,

Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Mathilde
Lun 27 Aoû - 12:25
Tu pars en couille mais je suis trop partante du coup
Tu sais ce qu'on dit, c'est les délires qui font les meilleurs liens

Du coup je suis carrément partante sur ça évidemment Mathilde connaîtra toute l'histoire de la perte de mémoire de ta miss !

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Portrait :
Admin
Lun 27 Aoû - 13:12
Rooooh j'suis contente, tu me suis dans mes délires, c'est beau Arrow

Bon bah du coup on part sur ça, et si t'as une idée de comment les choses ont pu évoluer entre le dessin et le fait qu'elles soient amies, bah je t'écoute ! Et la perte de mémoire, naturellement, je pense qu'Ethan lui en aura parlé et elle saura TOUTE la vérité, contrairement à Ailsa Arrow Techniquement, c'est Cassiopée qui va lâcher le morceau à propos du mensonge d'Ethan, mais de toute façon Ailsa aurait déjà eu des doutes et ça ne fera que confirmer, parce qu'elle aura entendu les gens parler. Mathie pourrait en être, mais genre elle aurait tenter de dire la vérité avant de se raviser pour je ne sais quelle raison ?

Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Crédits : Timeless

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ SiobhanϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ Eris
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Lun 24 Sep - 16:50
MAAAAAATTHIIIIIIIIEEEEE je veux un lien :D s'iiiil te plait

Non parce que forcément moi, ma soeur à quoi... une partie de jambe en l'air prêt bah je veux un lien avec

Everywhere you look I'm standin' in the spotlight
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #ffa200
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 28 Sep - 21:49
Bon alors même maison, même cursus, même année, on se le trouve ce lien de malade ??

Chrysalis

ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Mathilde
Jeu 4 Oct - 12:57
Bon, je suis un peu plus à jour maintenant puisque tout le monde a sa place désormais !
@Sélénya MacMillan à voir depuis quand les choupettes se connaissent en fait déjà.
Je vois bien par contre Sély donner un petit coup de main à Mathie pour rattraper les cours après que Kate l'ait tout cassée

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #ffa200
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Dim 7 Oct - 21:16
Bon je te répond enfin ! Mais du coup ça ne fait que 5 ans à peu près que la famille de Sélénya est arrivé en Angleterre donc pas assez pour se connaitre d'avant Poudlard !

Du coup j'ai vue avec toi pour ton lien avec Jimmy donc je me dis que même s'ils n'étaient pas toujours fourré ensemble, Mathie devait être toujours un peu dans les parages du coup Je pense que Sélénya n'aurait jamais rien eu contre elle au contraire elle l'apprécierait mais juste qu'avec le fait qu'elles ne soient pas de la même année, elles n'étaient pas plus amenées que ça à se cotoyer ^^ Elle te connaissait comme amie de Jimmy et vice versa ?

Et puis grand retour pour Sélénya à Poudlard... Les choses ont changés autant pour elle qu'à Poupou avec ces nouvelles règles etc... Et elle se retrouve avec Mathilde en classe, je me dis que naturellement elles auraient pu aller l'une vers l'autre puisqu'elle se connaisse déjà ? Et aussi qu'elles ont pu devenir binôme de classe si tu n'as pas encore ce lien la ? :globule: Et comme ça on pourrait partir sur une amitié qui évoluerait ? Je vois bien Sélénya être contente pour Mathie et Niall, peut y avoir des échanges de conseil etc... Bref tu penses quoi déjà de tout ça ?

Chrysalis

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Dumont Mathilde Ϟ Comme une rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: