RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Potter Lisbeth Ϟ The risk I took was calculated, but man, I'm bad at math. :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Dim 19 Aoû - 18:37
Ah ah, oui je vois Morphée elle est attrapeuse de serdaigle, donc avec les entrainement, il est possible qu'elle n'y aille pas tous le temps non plus. Donc elles auraient pu se croiser avant s'en vraiment parler, puis morphée prenant son courage à deux mains aurait fait un pas cette année.

- Morphée Artemis Pucey -
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Admin
Dim 26 Aoû - 21:14
Coucou toi Même cursus et même maison oblige, il nous faut un lien ! Je te laisse un résumé d'Ailsa et on en discute ensemble

Sa mère n'a jamais vraiment accepté le fait qu'elle soit différente d'elle, une sorcière. Il lui arrive parfois même d'oublier sa vraie nature, même si pour Ailsa, ça paraît un peu trop gros pour être vrai. De toute façon, elle ne veut plus lui parler, ni retourner chez elle. Ϟ Elle aime les garçons, oui, mais les filles aussi, et certainement bien plus, à vrai dire ! Son géniteur ayant abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte d’elle, elle dû mal à faire confiance aux mecs, se dit qu’une nana ne risquerait pas de la mettre enceinte et l’abandonner ensuite. Ϟ Alors que son ami Ethan lui donnait des cours de vol sur le terrain de Quidditch, un groupe d’élèves malintentionnés est venu les emmerder, essayant de jeter un sort à Ethan dans les airs pour le faire tomber de son balai. Ailsa a donc tenté de se mettre entre eux, mais son sort a ricoché sous l’impulsion et la colère de la jeune fille ce qui l’a expulsé contre une colonne de tribune, lui valant une brève amnésie. Ne se souvenant pas de cette épisode, Ethan lui fait croire qu’elle est simplement tombée de son balai, mais elle a dû mal à croire cette version, d’autant plus qu’elle a entendu des élèves parler de la scène. Ϟ En cours, elle a toujours été très rapidement distraite, ne supporte pas de rester assise sur une chaise à écouter le professeur parler, et finit vite par dessiner ou même dormir, même si elle fait des efforts. Ϟ A la fin de sa septième année, elle ne savait toujours pas vers quelles études se tourner, et pensait même totalement arrêter. Alors qu’en dernier recours, elle flirtait de près avec le cursus d’art, c’est finalement l’intervention d’une auror en classe qui l’a poussé vers le cursus de sécurité magique. Ϟ Elle a un demi-frère "jumeau" né le même jour qu'elle d'une mère différente. Aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre. Ϟ Au quotidien, elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise et un brin lunatique.

- You and I we don’t want to be like them -
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Dim 26 Aoû - 21:57
@Morphée Pucey C'est ok pupuce, tu es dans ma fiches de liens du coup, dis-moi si ce que j'ai écrit te va

@Ailsa MacLean Hiii mais tu as posté chez moi, et dire que je prévoyais de me payer une petite visite dans ta fiche de liens

Vu qu'elles sont deux lionnes, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, surtout qu'elles sont du même cursus donc normalement elles ont eu les mêmes cours depuis la sixième année ~ Vu leurs caractères, et vu que Lily est pansexuelle, elles auraient pu sortir ensemble, genre en sixième année, tenir quelques mois, et se séparer parce qu'elles sont toutes deux trop indépendantes (et que Lily avait déjà un énorme crush sur Tiger même si elle ne l'a réalisé qu'en septième année Arrow )

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Admin
Lun 27 Aoû - 9:19
@Lisbeth Potter

Citation :
Hiii mais tu as posté chez moi, et dire que je prévoyais de me payer une petite visite dans ta fiche de liens

Vu qu'elles sont deux lionnes, je pense qu'elles pourraient bien s'entendre, surtout qu'elles sont du même cursus donc normalement elles ont eu les mêmes cours depuis la sixième année ~ Vu leurs caractères, et vu que Lily est pansexuelle, elles auraient pu sortir ensemble, genre en sixième année, tenir quelques mois, et se séparer parce qu'elles sont toutes deux trop indépendantes (et que Lily avait déjà un énorme crush sur Tiger même si elle ne l'a réalisé qu'en septième année Arrow )

Bah j'ai été plus rapide What a Face

Alors ! Déjà, désolée ma cocote mais non elles n'ont pas pu sortir ensemble en sixième année, car Ailsa était en couple avec une autre fille (pnj), l'histoire a duré deux ans, et la demoiselle l'a quitté l'été dernier en lui demandant de ne pas chercher à prendre des nouvelles, donc avant d'entrée en septième année. Ca parait un peu dégueulasse comme ça, d'ailleurs Ailsa l'a très mal vécu, mais faut savoir que Lexie venait de perdre son petit frère et les parents n'arrivant pas à faire leur deuil là où le garçon  a grandi, ils ont décidé de tout quitter pour partir ailleurs. Mais on peut peut-être dire qu'elles sont sorti ensemble l'année passée justement, vraiment pas longtemps, parce que Ailsa n'arrivait pas à oublier Lexie et agissait un peu sur un coup de tête, et parce que Lily s'est rendue compte de son crush pour Tiger ! Je sais pas ce que tu en penses ?
Après, dans ta bio, j'ai lu un truc qui m'a donné une petite idée xD Tu dis que Lisbeth ressemble à une poupée fragile qu'on a peur de cassée, je vois bien Ailsa l'avoir charrié gentiment depuis le début de leur scolarité avec ça, genre lui faire des petites remarques en cours de DCFM ou autre, en disant "j'vais y aller doucement j'voudrais pas te casser" et du coup soit ça aurait agacé Lily, soit ça l'aurait amusé parce qu'au fond Ailsa ne disait pas ça méchamment J'ai lu aussi qu'elle a de la répartie, et Ailsa aussi ... Sauf que Ailsa, elle, elle a absolument aucun filtre, et elle te sort une vulgarité par phrase Arrow Ca aurait pu être le feu à un moment entre elle, ou même les deux contre quelqu'un d'autre pour je ne sais quelle raison et dans le deuxième cas, ça les aurait rapproché ? Enfin voilà, j'te balance un peu plein d'idée, tu me dis ce que tu penses de tout ça

Portrait :
Gryffondor
Lun 27 Aoû - 23:34
@Ailsa MacLean Alors pour le couple c'est parfait, comme ça Lily aurait pu ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y en a que pour son chaton-garou, et comme Ailsa n'arrivait pas à passer à autre chose, elles se sont séparées en bon terme en comprenant qu'elles utilisaient l'autre pour combler un manque affectif ?

Et puis omg j'approuve l'idée du troll, on ne me l'avait pas encore proposé, en plus ça la ferait rigoler puisqu'elles s'entendent bien Puis, puisque ta nénette est sans filtre et que Lily aime bien partir en clash verbal pour déconner un peu, elle la charrierait à son tour, genre à chaque fois qu'elle lâche une grossièreté et que ma rouquine est pas loin elle balance "Ailsa, et la politesse bordel ?" comme ça elles peuvent commencer à clasher pour s'amuser un peu

T'en dis quoi ?

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Admin
Mar 28 Aoû - 11:43
@Lisbeth Potter a écrit:
@Ailsa MacLean Alors pour le couple c'est parfait, comme ça Lily aurait pu ouvrir les yeux sur le fait qu'il n'y en a que pour son chaton-garou, et comme Ailsa n'arrivait pas à passer à autre chose, elles se sont séparées en bon terme en comprenant qu'elles utilisaient l'autre pour combler un manque affectif ?

Et puis omg j'approuve l'idée du troll, on ne me l'avait pas encore proposé, en plus ça la ferait rigoler puisqu'elles s'entendent bien Puis, puisque ta nénette est sans filtre et que Lily aime bien partir en clash verbal pour déconner un peu, elle la charrierait à son tour, genre à chaque fois qu'elle lâche une grossièreté et que ma rouquine est pas loin elle balance "Ailsa, et la politesse bordel ?" comme ça elles peuvent commencer à clasher pour s'amuser un peu

T'en dis quoi ?

Ouais voilà, c'est exactement ça, combler un manque affectif
Bah écoutes, c'est tout parfait pour moi, et comme avec Allen, je pense qu'on peut voir comment développer tout ça directement inrp !!

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 17:07
@Lisbeth Potter

Et si on discutait de notre lien maintenant que je suis officiellement validée
Portrait :
Gryffondor
Jeu 6 Sep - 17:43
Bon, alors, Ailsa, c'est réglé

@Marlo Fawley Bien sûr ma pupuce
On avait décidé d'un truc ou pas ? Je me souviens plus du tout

running with the wolves

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 17:47
Moi non plus

Je pense sérieusement que Lily, Tiger et Marlo pourrait former un extraordinaire trio. Quand le baiser va arriver, là, il faudrait savoir si Lily va aussi en vouloir à Marlo, parce que c'est pas de sa faute à elle. Lisbeth verra tout de même que la pauvre est anéantie par ce qu'à fait Tiger. Elle ne l'a jamais aimée de cette façon. Elle le voit vraiment comme son meilleur ami/son frère. Voilà ce que je voyais, dis-moi si ça te va
Portrait :
Gryffondor
Jeu 6 Sep - 18:22
@Marlo Fawley Eh, je sais pas, elles ont pas l'air d'avoir grand-chose en commun mis à part Tiger, et le rôle de la meilleure amie est déjà pris par Mathilde Arrow Du coup on ne peut s'appuyer que sur le fait qu'elles soient toutes les deux amies avec Tiger, alors comment Marlo l'a connu au juste ?

Pour l'histoire du baiser on y est pas encore, c'est pas avant quelques mois donc bon on va pas extrapoler dessus Mais bon comme Lily sortira avec Alphard à ce moment-là (tout est prévuuuuuu ) elle pourra pas leur en vouloir, surtout si elle voit que Marlo en déprime énormément

running with the wolves

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 18:28
@Lisbeth Potter

Peut-être que Marlo pourrait aider Lily avec sa nature de loup? C'est sûr que Marlo la voit comme une malédiction plutôt qu'une bénédiction, mais sachant que Lily a été mordue, elle aurait pu vouloir l'aider? Elles peuvent parler français ensemble puisque son meilleur ami d'enfance avec qui elle a grandi venait de Beauxbâtons ^^. Après, faudrait voir en rp. Parfois y'a des liens qu'il faut mieux rp pour mieux développer quelque chose
Portrait :
Gryffondor
Jeu 6 Sep - 18:43
@Marlo Fawley Mdr alors Lily n'a pas du tout été mordue, elle est animagus et elle se transforme en dhole Mais elle a toujours eu un tempérament de louve, ça s'est accentué quand elle a rencontré Tiger, et depuis sa première transformation (mai-juin de sa sixième année) elle a carrément la dhole qui squatte sa tête H24, et si elle s'en accommode parce que c'est quand même elle qui l'a voulu, elle agit encore plus comme une louve qu'avant.

Dans un rp Tiger avait dit qu'elle était une louve parce que son coeur avait choisi de l'être et que son esprit l'avait accepté ainsi, du coup elle est un peu une louve artificielle et pas du tout spéciste envers les lycanthropes donc pas de soucis de ce côté-là Du coup oui si Tiger lui présente Marlo comme une louve, Lily l'intégrera de suite dans sa meute donc elle la protégera puisqu'elle est son amie Elle pourrait tenter de l'aider à s'accepter, même si c'est un peu délicat puisque Lily est une artificielle, pas une vraie Arrow

running with the wolves

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 19:31
Ah ! My bad j'avais mal lu

Mais oui j'aime bien l'idée ! Marlo fera futurément partie de la meute de Tiger et puisqu'ils traînent souvent ensemble, c'est sûr que celui-ci va lui présenter Lily Et si tu veux l'aider à accepter cette nature sauvage, je ne peux que dire un oui supplémentaire
Portrait :
Gryffondor
Jeu 6 Sep - 20:17
@Marlo Fawley alors on a notre lien mon chaton-garou n°2
Je t'ajoute à ma prochaine maj Arrow

running with the wolves

Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:47
Bon par contre... Chez toi je viens en touriste totale !!!
Mais on est dans le même cursus donc on devrait pouvoir gratter

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Portrait :
Gryffondor
Lun 17 Sep - 1:25
@Eljas Lehtonen Alors j'ai un peu regardé tes autres demandes de lien et : je pense qu'ils s'entendront pas du tout Lily a un esprit de meute très fort et Eljas est clairement en train de copiner avec tous ceux qui ont fait ou font encore du mal aux siens, comme Ezechiel ou Katelyn. Le fait qu'en plus il soit du genre "je prends j'utilise je jette" ne lui plaira pas du tout, il se serait heurté à un gros mur avec elle, ou plutôt à son hostilité glaciale et silencieuse Arrow Ca pour le coup, ça pourrait l'amuser, il pourrait voir ça comme un défi vu qu'il ne doit pas vraiment avoir l'habitude qu'une jolie fille lui dise non ->

Donc pour le coup, le fait qu'il se comporte comme un gros connard, qu'il manipule ouvertement les gens et tout ça, en plus de copiner avec des gens qui sont clairement sur la liste rouge de Lily... Elle ne l'aura pas dans son viseur, mais c'est pas loin, elle le garderait à l'oeil pour s'assurer qu'il fasse pas de mal à ses proches (ce qui selon elle finira par arriver, puisqu'il est pote avec Kate et Ez). Et si elle apprend qu'il fait du mal à Marlo, il a intérêt à courir vite Arrow

running with the wolves

Revelio
Serpentard
Lun 17 Sep - 1:29
OMG je suis carrément pour !!! Ça va être tendu les cours quand ils devront s'affronter
Au passage si t'as une tite place pour le monsieur...

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Portrait :
Gryffondor
Lun 17 Sep - 1:38
@Eljas Lehtonen TU SAIS QUE JE PEUX PAS DIRE NON A UN RP C'EST POUR CA QUE TU ME TENTES SALE VILAINE

En vrai je suis un peu bookée entre Aspen et Lily maiiiiis... Tu avais une idée précise ? (oui mon taux de volonté est à z&ro mais shhhht)

running with the wolves

Revelio
Serpentard
Lun 17 Sep - 1:41
Je suis mal placé pour juger, je sais pas dire non non plus xD
Tu sais pas dire non a autre chose mais la n'est pas le sujet
J'ai pas d'idée précise non on verra quand tu auras une petite place t'en fais pas

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Potter Lisbeth Ϟ The risk I took was calculated, but man, I'm bad at math.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: