RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
De Lestang Adèle Ϟ Live up to your reputation... :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Portrait :
Crédits : Morrichou

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Beaucoup trop
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 3 Aoû - 18:23
Adèle de Lestang
feat. Cara Delevingne (Tumblr).
Ϟ Dix-huit ans Ϟ Officiellement sang-pur, officieusement sang-mêlée Ϟ Première année universitaire en médecine magique Ϟ Serpentard Ϟ Milieu aisé Ϟ CélibataireϞ

anecdotes
Adèle est française et a effectué toute sa scolarité à Beauxbâtons. Elle vient donc d'arriver à Poudlard pour le cursus universitaire de médecine magique. Son accent est à peine perceptible, car elle maîtrise l'anglais à la perfection. Il ne se manifeste que lorsqu'elle perd le contrôle de ses émotions, en venant même à mélanger les deux langues Ϟ Elle ne connaît pas l'identité de son père et elle en souffre énormément même si elle ne le montre pas. Toucher à ce sujet peut faire s'effondrer sa façade d'assurance parfaite. Elle est déterminée à le retrouver  Ϟ Elle porte un pendentif autour du cou : Il s'agit d'une fleur de lys au centre d'une demi-lune renversée et surmontée d'une petite jaspe rouge. Ce pendentif lui permet de se canaliser. Elle le manipule lorsqu'elle est mal à l'aise ou contrariée, une manie qu'elle a depuis l'enfance Ϟ Elle est insomniaque les nuits de pleine lune depuis toute petite, ce qui l'amène donc parfois à réaliser de petites escapades nocturnes pour occuper le temps Ϟ Elle a une demi-soeur Restée en France, capricieuse et peste qu'elle déteste surtout depuis que celle-ci a tenté de la tuer par accident en la poussant dans un lac. Adèle garde d'ailleurs depuis ce jour une peur panique des grandes étendues d'eau qu'elle évite scrupuleusement. Ϟ Dans sa famille, elle n'a jamais été reconnue à sa juste valeur et a été élevée très sévèrement. En plus de devoir briller intellectuellement, elle a été obligée d'apprendre le piano. Elle garde un tel mauvais souvenir de son apprentissage, qu'elle déteste tout simplement en jouer bien qu'elle soit très douée. Les fêtes de Noël ont toujours été un cauchemar pour elle, à cause de l'absence de son père et la présence de l'horrible mégère de mère de son beau-père. Ϟ  L'amour n'a jamais été une valeur dont elle a bénéficié et elle a donc beaucoup de mal à s'attacher aux gens  Ϟ Niveau caractère : Hautaine, franche et acide de prime abord, mais ceux qui la connaissent vraiment et à qui elle a accordé son amitié savent qu'elle peut être tout à fait agréable. Rancunière à l'excès, quiconque essaye d'en faire une victime ne s'en sort pas sans conséquences Ϟ Elle est perfectionniste, futée et ambitieuse et était sûrement l'une des meilleures élèves de sa promotion à Beauxbâtons. Elle aspire à une grande carrière et surtout à échapper aux idéaux arriérés de sa famille et à leur obsession du mariage 
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Meilleure(s) amie(s) Ϟ Vous savez cette personne qui est toujours là pour vous? Cela peut être une amitié qui date de Beauxbâtons ou une super amitié qui va démarrer à Poudlard cette année. Il peut y avoir deux personnes, parfois je me dis qu'être deux ça ne doit pas être trop pour supporter Adèle... (Pris 1/2)
Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés
Ϟ Discord for a book Ϟ avec Mathilde Dumont.
Ϟ Manger est bon. Avoir mangé est meilleur Ϟ avec Lisbeth Potter.
Ϟ Quiet Night Ϟ avec Hyacinthe Chang.
Ϟ You should be rolling with me Ϟ avec Tiger Greyback.
Ϟ Heaven knows I play Ϟ avec Eljas Lehtonen.

Les sujets abandonnés

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 3 Aoû - 18:24
Les demoiselles

Ϟ Hestia Carrow feat Ella Purnell (copyright Twister) Ϟ
Hestia est celle qui lui a sauvé la mise lors du banquet de rentrée, lui évitant de se retrouver couverte de sauce. Par la suite, elles ont découvert qu'elles allaient partager le même dortoir et en échangeant, les deux jeunes femmes se sont rendu compte qu'elle partageaient beaucoup de choses. Plus qu'une alliée, Hestia est bien partie pour devenir sa confidente.
Ϟ Mathilde Dumont. feat Lucy Hale (copyright Lolitaes) Ϟ
Adèle s'est mis Mathilde à dos dès le départ pour une bête histoire de bouquin. Depuis les deux jeunes femmes s'ignorent bien loin d'imaginer qu'elles sont beaucoup plus liées que ce qu'il n'y paraît.
Ϟ Lisbeth Potter. feat Luca Holestelle (copyright Anika) Ϟ
Elles se sont rencontrées autour d'un en-cas et d'une bièraubeurre dans la cuisine après le couvre-feu. Lily a légèrement critiqué les méthodes d'Adèle en matière de discrétion et celle-ci la mise au défi de la coincer lors d'une de ses prochaines virées nocturnes.
Ϟ Katelyn Karadottir prénom. feat Katherine McNamara (copyright hershelves) Ϟ
La jeune femme a gagné le droit de devenir l'une de ses ennemies le jour où elle a décidé de la confronter à sa pire peur et de la jeter dans le lac. Rancunière au possible, Adèle lui a fait la promesse de le lui faire payer.
Ϟ Thalia Carrow. feat Zoey Deutch (copyright antigone) Ϟ
Adèle a bien compris qu'entre Hestia et sa soeur, la relation n'était pas simple, son amie s'étant sentie abandonnée par Thalia. Quand Thalia lui a demandé des nouvelles de sa soeur, Adèle en a d'abord été surprise, mais a accepté de la rassurer sans pour autant prendre parti, ne souhaitant par perdre l'amitié d'Hestia.
Ϟ Andromède Delacour. feat Meghann Fahy (copyright pinterest) Ϟ
Andromède et Adèle sont petites cousines mais ce n'est pas grâce à ce lien qu'elles se sont connues. En effet, les deux jeunes femmes se sont liées d'amitié grâce à leur amie commune Emilie qui tout comme Adèle faisait ses études à Beauxbâtons. Elles ont ensuite découvert leur lien familial et ont continué à correspondre par-delà la Manche. Maintenant à Poudlard, Adèle est ravie de retrouver une tête connue.
Ϟ Kseniya Krum feat Minja Cvetkovic (copyright Sanae) Ϟ
description du lien
<
Ϟ Elise de Lestang. feat Britt Robertson (copyright Dreamy) Ϟ
description du lien
Ϟ Marlo Fawley. feat Bridget Saterlee (copyright Arrya) Ϟ
description du lien
Ϟ Liliana Portejoie. feat Anastasia Milli (copyright Arrya) Ϟ
description du lien
Ϟ Aspen Richards. feat Kirsten Zellers (copyright Silver Lys) Ϟ
description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien

No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 3 Aoû - 18:25
Les messieurs

Ϟ Tiger Greyback feat Thimotée Chalamet (copyright Blodreina) Ϟ
description du lien
Ϟ Hyacinthe Chang feat Kyuho (copyright avatar) Ϟ
description du lien
Ϟ Etienne Delacour feat Leonardo Dicaprio (copyright cranberry) Ϟ
description du lien
Ϟ Eljas Lehtonen. feat William Moseley (copyright Perlman) Ϟ
description du lien
Ϟ Amaury de Lestang. feat Lucas Till (copyright Halloween) Ϟ
description du lien
Ϟ Jaeden Evans. feat Stephen James (copyright Emi) Ϟ
description du lien
Ϟ Allen Whitworth. feat Richard Harmon (copyright Shiranui) Ϟ
description du lien
<
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 3 Aoû - 18:26
A vous!

Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Ven 3 Aoû - 18:40
Adèle est verte
Il nous faut donc un lien, entre deux intellos insuportables et hautains

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 3 Aoû - 19:26
@Hyacinthe Chang Ouiii finalement elle est verte^^
Et je suis totalement partante pour un lien! Bon je pense qu'ils ne peuvent que s'entendre, bon pas forcément d'emblée vu qu'ils ne se connaissent pas de base.
Tu as des idées particulières? A part le duo de méprisants méprisables?

Portrait :
Hyahya
Ven 3 Aoû - 19:59
J'aime bien developper mes liens en RP personnellement
Du coup si tu es partante on peut partir sur une rencontre dans la salle commune tard le soir ? Par exemple hyacinthe voit Adèle lire un livre qu'il trouve intéressant ? Ça peut amener à la discution entre eux ** puis comme elle est étrangère et que Hyacinthe est préfet en chef si elle a des questions sur Poudlard il pourras lui réponde

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 3 Aoû - 20:17
Et bien écoute, ça me va très bien comme ça
Tu le commences ?

Portrait :
Hyahya
Ven 3 Aoû - 20:30
Si tu es patiente avec plaisir
Au plus tard je nous fais ça dimanche !

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 3 Aoû - 20:46
Je suis patiente^^
Speedy Mathie m'a déjà donné du travail et j'ai la famille d'Adèle à construire, donc je ne manque pas d'occupation

Portrait :
Hyahya
Ven 3 Aoû - 20:47
Parfait alors je te mp des que c'est fait ♡♡

Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Dim 12 Aoû - 15:24
Coucou, toi qui est filleule d'Etienne, je te propose un lien, vu que je suis aussi de sa filleule. On a forcément du se voir avant que tu n'arrives à Poudlard. Possible qu'elle se voit vu à un anniversaire d'Etienne ? Ou bien on été en vacance chez lui, si tu y passais parfois ? Reste à savoir si elles vont s'entendre.

- Morphée Artemis Pucey -
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 12 Aoû - 15:48
Hey! Alors en fait Adèle n'avait jamais quitté la France avant Poudlard. Donc les rares fois où elle a vu Seth c'était quand il est venu renouer un peu avec sa famille mais sur le sol français. Elle n'est pas hyper proche de son parrain du coup, et même ça lui casse un peu les pieds pour le moment que sa mère lui ait demandé de garder un oeil sur elle.
Donc au final peu de chances qu'elles se soient croisées chez Seth, Adèle n'y a jamais mis les pieds. Après elles peuvent connaître l'existence l'une de l'autre, mais si Morphée n'est jamais venue en France alors elles ne se sont jamais vues.

Quant à savoir si elles pourraient s'entendre, il faut savoir qu'Adèle n'a pas un caractère facile, elle est vraiment méprisante avec ceux qui ne sont pas à la hauteur pour elle ou qui lui mettent des bâtons dans les roues. Elle est très froide et ne s'intéresse aux gens que s'ils peuvent vraiment lui apporter quelque chose.

Portrait :
Serdaigle
Dim 12 Aoû - 16:08
Je comprends, donc on partirait plus sur le fait qu'elles savent qu'elles existent mais qu'elles ne se connaissent pas forcément. Donc elles pourraient se rencontrer pour la première fois cette année et pas sur qu'elles s'entendent pour le coup.

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 12 Aoû - 16:41
Oui plutôt, ce sera plus cohérent. Après effectivement, rien n'est certain avec Adèle. Il y a toujours une bonne raison quand elle s'attache à quelqu'un, toujours un truc qui fait qu'elle ne restera pas sur une première impression avec quelqu'un.

Portrait :
Serdaigle
Dim 12 Aoû - 17:02
ça marche =) on verra a force de l'évolution de nos perso et des rps.

Portrait : Mom, I miss you
Crédits : Avatar : silverlÿs (Tristan ♥) & Signa : 2981 12289 0

Revelio
Je parle en : Darkorchid
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 14 Aoû - 20:55
chouchouu !!!! =D

on se retrouve dans la même maisoon !!! *-*

Andromède a une amie depuis toute jeune qui est Française et qui était a Beauxbâtons comme Adèle. bon j'ai mis dans ma fiche qu'elle bossait à PaL elle et fait pas de cursus universitaire, mais ça pourrait être une amie commune à nos deux blondes ce qui nous ferait un lien *-*

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 14 Aoû - 21:51
@Andromède Delacour Ha mais je suis carrément pour cette idée! C'est excellent en fait! Comment se nommerait cette amie? A moins que tu ne l'aies pas encore baptisée xD
Ha et n'oublie pas qu'il y a aussi un lien de petite cousine du coup ;-)

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 14 Aoû - 23:07
@Adèle de Lestang a écrit:
@Andromède Delacour Ha mais je suis carrément pour cette idée! C'est excellent en fait! Comment se nommerait cette amie? A moins que tu ne l'aies pas encore baptisée xD
Ha et n'oublie pas qu'il y a aussi un lien de petite cousine du coup ;-)

:) contente que ça te plaise !!
mdr j'ai pas donné de nom encore non :o XD mais je comptais la faire en scenario donc ça fera l'occasion de trouvé un nom x) un truc bien français et moldu peut-être ^^
Mais du coup oui, des amies communes donc les deux s'entendraient bien !
oh ouii ! j'avais pas tout pigé ce truc de cousine mais ouais j'aime !! x) ce serait drôle qu'en devenant amies au fil des vacances passées par Andro chez sa meilleure amie qu'elle ait fait la connaissance d'Adèle et les deux deviennent amie jusqu'à réaliser qu'en faites elles sont cousines ^^

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 14 Aoû - 23:47
Pas grave pour le nom, on trouvera le moment venu^^ Mais oui un truc très frenchie!
Oui pour le truc des cousines!^^ Adèle n'a pas énormément fréquenté Seth, donc je suis certaine qu'en plus elle n'aurait pas connue Andromède grâce à lui. Je suis d'accord qu'elle s'entendraient relativement bien et j'aime l'idée qu'elle capte le truc grâce à leur amie commune! Mais t'as des idées parfaite toi en fait!

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 10:02
hihi oui ^^ quand l'inspi me viendra je te dirais x)

mdrr tu doutais de mes idées? :p ça m'arrive d'avoir le cerveau connecté XD
j'avoue que j'aime bien l'idée ^^ hihih coupiiiine ♥️

je t'ajoute vite **

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 10:48
Mais pas du tout, c'est mon cerveau qui n'est pas connecté en ce moment^^
Ben c'est tout parfait

Il faut aussi que je mette à jour ma fiche de liens! Trop de trucs à faire, c'est terrible^^

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 15:39
lool t'inquiète

hihihi ouais moi je t'ai ajouté !! tu me diras si ça te va :D ♥️

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 16:53
J'ai regardé et aucun souci, ça me va

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 20:03
perfect !! *-*

je vais faire le scenario de ma bff frenchie :p j'ai eut envie de l'appeler Émilie :) j'tenvoi ça quand j'ai avancé un peu et si t'a des idées ou envie pour le lien avec elle hésite pas :)

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

De Lestang Adèle Ϟ Live up to your reputation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: