RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lynch Lux Ϟ Trainspotting :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Portrait :
Crédits : pizza planet
Serdaigle
Sam 4 Aoû - 9:53
Lux Lynch
feat. Taylor Lashae (crédit gif ou image).
Ϟ 18 ans Ϟ né-moldue Ϟ 1ère année en recherche et innovations magiques Ϟ Serdaigle Ϟ aspirante réalisatrice Ϟ célibataire Ϟ

anecdotes
elle adore prendre des photos, surtout de ses amis lorsqu'ils sont heureux, lorsqu'ils sourient, lorsqu'ils sont beaux Ϟ elle ADORE les chiens, elle devient folle lorsqu'elle en voit un Ϟ elle fait partie du club de potions parce que c'est sa matière préférée (ça ressemble à de la cuisine, et ont peut en inventer plein), s'il y avait un club de métamorphose elle l'intégrerait aussi Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Serdaigle
Sam 4 Aoû - 9:56
Les gens
power to the people

Ϟ Tiger Greyback feat Timothée Chalamet (freesia) Ϟ
Le best bro le meilleur le numero uno
Ϟ Lisbeth Potter feat Luca Hollestelle (praimfaya) Ϟ
Lily c'est le feu (comme ses cheveux) #LIT
Ϟ Mathilde Dumont feat Lucy Hale (candy apple) Ϟ
Mattie ma choupie cutie pie
Ϟ Niall O'Spéir feat Thomas Brodie-Sangster (skate vibe) Ϟ
il tient tellement jamais en place qu'il est flou sur la photo
Ϟ Hestia Carrow feat Ella Purnell (nympheas) Ϟ
making pancakes making making pancakes
Ϟ Adam Weasley feat Matthew Clavane (copyright avatar) Ϟ
description du lien
Ϟ Ethan Prewett feat Harry Styles (vulpecula) Ϟ
POUR COMBIEN ?
Ϟ Sully Finnegan feat Dylan O'Brien (prométhée) Ϟ
on peut parler memes quand il essaye pas de casser mes inventions de génie
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
Ϟ Alphard Black feat Chase Hill (copyright avatar) Ϟ
description du lien
Ϟ Aspen Richards feat Kirsten Zellers (magma) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

As if !
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Lun 6 Aoû - 21:33
Toi et moi il nous faut forcément un lien (hésite pas à me mpotter si tu veux que j'enlève mon post que tu en rajoute un pour tes liens )

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :
Serdaigle
Mar 7 Aoû - 18:53
Yes ! Bon, je connais plutôt pas mal Mathilde donc t'as pas forcément besoin de me faire un résumé du perso, mais du coup, est-ce que t'as une idée ? Je crois qu'on se base sur le lien entre Math et Tiger c'est ça? (du coup va falloir que tu me l'explique mdr)

(Et non t'en fait pas, je vais en fait mettre tout le monde sur le même quand je serais rentrée de vacances!)

As if !
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Mar 7 Aoû - 19:24
Bonjour madame!

On est dans le même cursus alors il nous faut un lien.
Hyacinthe pour résumer, est un connard intelligent et arrogant qui considère le commun des mortles (donc les autres) comme des idiots xD du coup il est assez détestable comme camarade de classe

A voir si on se trouve quelque chose avec ça!

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Portrait :
Serdaigle
Mar 7 Aoû - 20:27
Alors Hyacinthe doit probablement trouver Lux vraiment stupide! parce qu'elle est à Serdaigle, maison supposée des plus intelligents, mais elle, elle est loin d'avoir les meilleures notes ! Elle ne fait pas de concurrence pour Hyacinthe en tout cas, il n'a pas de problème a se faire! Après, maintenant qu'elle est dans un cursus qui peut l'intéresser un peu plus, peut-être qu'elle sera plus impliquée et donc douée, surtout qu'elle traficote depuis longtemps des gadgets, machines etc...
Ensuite, si Hyacinthe vient lui faire des remarques, il peut compter sur elle pour répliquer, s'enflammer. Je ne sais pas si ils en sont venus à se côtoyer depuis le début de leur scolarité, mais en tout cas je sens qu'entre le deux ça peut être tendu!
A toi de voir aussi avec ce que tu recherches comme lien, peut-être as-tu trop de lien négatifs et tu voudrais changer, ou nuancer, je ne sais pas?

As if !
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Mathilde
Mar 7 Aoû - 20:42
Alooors... En gros, Mathie héberge Tiger xD

Il va lui apprendre un peu les arts martiaux pour qu'elle prenne confiance en elle, par la suite il lui fera faire de la méditation et il va la soutenir à fond quand elle sautera le pas pour devenir une Animagus.
Du côté de Mathie... elle est un peu maman poule avec lui. Le genre a lui acheter des fringues à noel et a veiller à ce qu'il manque de rien. Genre avoir sa potion tue loup, avoir assez à manger et tout

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Portrait :
Hyahya
Mar 7 Aoû - 21:49
Disons qu'avec hyacinthe je suis prête à avoir principalement du négatif vu le personnage donc je pense qu-on peu partir sur du mépris. Hyacinthe va sûrement être halluciné de voir qu'elle est à Sardaigne et qu'elle a pas des si bonnes notes

Portrait :
Crédits : vulpecula (av) + kawaiinekoj (icons), astra (sign)
Gryffondor
Mer 8 Aoû - 20:46
Ne m'oublie pas, chérie, il faut aussi que l'on discute de notre fameux RP, depuis le temps qu'on doit écrire ensemble, toi et moi.

(Oui, t'as posté dans ma fiche, mais je poste ici aussi, qu'est-ce que tu vas faire. )

mashallah la légende
On veut le monde, on va le prendre, un rêveur parmi tant d'autres et mes frères sont des millions. Nos rêves, nous vivrons, n'écoute pas ceux qui diront que personne te donnera de l'aide, de toute façon, t'es déjà dead, tu passeras ta vie dans la merde et tes cauchemars remplaceront tes rêves.

Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Mer 8 Aoû - 21:19
Bon, j'ai un lien positif avec Mathilde et un lien plus que positif avec monsieur Chaton, il ne reste plus que toi Du coup, toi, moi, amies ?

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Serdaigle
Jeu 9 Aoû - 18:17
@Mathilde Dumont Rappelle moi,Mathilde est à Poudlard depuis quand du coup ? Ensuite, j'imagine que Lux considérerait du coup l'appart de Math comme une auberge :') du genre, elle viendrait souvent, sans forcément prévenir

@Hyacinthe Chang ça marche! Oui, je me disais qu'il pourrait la mépriser pour le fait qu'elle soit incapable d'après lui et indigne de sa maison peut-être? De sorte a bien faire chauffer Lux, qui n'hésiterait pas à répliquer (et vulgairement en plus )

@Lisbeth Potter Yes, avec plaisir! Si tu veux qu'on détaille un peu plus, q'on se cherche un lien un peu plus personnel, parle moi un peu de ta Lizzy comme ça on voit ce qu'on peut trouver!

As if !
Portrait :
Serdaigle
Jeu 9 Aoû - 18:18
@Tiger Greyback On dirait que je t'ai oublié mais non, pas du tout On voit pour ce rp par skype ;)

As if !
Portrait :
Hyahya
Ven 10 Aoû - 14:03
Merveilleux
En plus le statut de née moldue de lux serait l'occasion pour hyacinthe d'en rajouter une couche What a Face on part là dessus alors

Portrait :
Gryffondor
Ven 10 Aoû - 14:36
Chang, t'es vraiment qu'un gros bâtard.

@Lux Lynch a écrit:
@Lisbeth Potter Yes, avec plaisir! Si tu veux qu'on détaille un peu plus, q'on se cherche un lien un peu plus personnel, parle moi un peu de ta Lizzy comme ça on voit ce qu'on peut trouver!

Oui madame Comme j'ai la flemme de faire un résumé, je te laisse les anecdotes, bonne lecture

Spoiler:

Du coup je pense qu'elles pourraient super bien s'entendre vu qu'elles ont Mathilde et Tiger comme amis en commun, elles auraient forcément été amenées à traîner ensemble, et vu que leurs caractères se ressemblent (j'étais tellement persuadée que tu finirais à Gryffondor, tristesse ;w; ) elles ne peuvent que s'apprécier

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :

Revelio
Mathilde
Ven 10 Aoû - 15:35
Oulala je t'ai toujours pas répondu, honte sur moi !

Alors... Mathie a fait toute sa scolarité à Poudlard et là elle entre en 8e année. Ce qui veut donc dire que pendant 7 ans elle a pu passer du temps avec les deux loustics
Si Lux s'incruste, il y a le canapé comme Monsieur Tiger a sa propre chambre !

Portrait :
Serdaigle
Ven 10 Aoû - 22:19
@Hyacinthe Chang ça marche! en plus si il n'aime pas les Potter et que Lux est amies avec Lily....

@Lisbeth Potter Oui, en effet je les vois assez similaires au niveau du caractère, (puis Lux s'entend plutôt assez bien avec les Gryffondor, probablement a-t-elle plus d'amis chez les rouges que chez les bleus :') ) et je me suis dit aussi qu'elles pourraient être de très bonnes amies ! Je les vois ben faire des trucs dangereux ensemble, puis se raconter les ragotS...

@Mathilde Dumont Ah oui ! Je ne sais pas si avec Ti vous avez décidé depuis quand ils se connaissent? Mais on peut commencer par ça en effet!

As if !
Portrait :
Gryffondor
Mar 14 Aoû - 16:58
@Lux Lynch a écrit:
@Lisbeth Potter Oui, en effet je les vois assez similaires au niveau du caractère, (puis Lux s'entend plutôt assez bien avec les Gryffondor, probablement a-t-elle plus d'amis chez les rouges que chez les bleus :') ) et je me suis dit aussi qu'elles pourraient être de très bonnes amies ! Je les vois ben faire des trucs dangereux ensemble, puis se raconter les ragotS...

Pas trop dangereux, Lily est préfète, elle a une réputation à tenir maintenant Mais par contre si tu veux qu'elles s'asseyent à une table pour faire les commères et critiquer tout le monde comme deux petites vieilles c'est carrément ok

running with the wolves

Portrait :
Serdaigle
Mer 15 Aoû - 19:48
@Lisbeth Potter Pour les trucs dangereux alors, avant qu'elle soit préfète, et maintenant qu'elle l'es, Lux essaierait de la tenter, de la corrompre Puis je sais pas si Lilly parlerait à Lux de Tiger aussi ?

As if !
Portrait :
Gryffondor
Mer 15 Aoû - 21:43
Du très très gros crush qu'elle a sur lui ? C'est aussi subtil qu'un éléphant rose au milieu d'une pièce donc Lux pourra jouer les entremetteuses si elle veut, ça ne fera qu'une personne de plus

running with the wolves

Portrait :

Revelio
Mathilde
Mer 15 Aoû - 21:52
Lux, ils se connaissent depuis la première année

Portrait :
Serdaigle
Jeu 16 Aoû - 20:54
@"Lisbet Potter" Bien sûr que Lux va jour les entremetteuses ! Compte sur elle ! Je sais pas depuis combien de temps ça dure ? Mais peut-être qu'elle pourrait aussi être secrètement un peu jalouse au début ? (sinon ça serait trop simple )

@Mathilde Dumont Ohbah Matie et Lux aussi alors! (je les voit trop se faire des câlins )

As if !
Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Jeu 16 Aoû - 21:05
Coucou cela te dit un petit lien entre aiglons ?

- Morphée Artemis Pucey -
Portrait :
Serdaigle
Ven 17 Aoû - 18:03
@Morphée Pucey Avec plaisir, tu as une idée ou on cherche ensemble ??

As if !
Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Dim 19 Aoû - 18:39
pas vraiment, mais on peut chercher ensemble pour trouver =)

- Morphée Artemis Pucey -
Portrait :
Serdaigle
Lun 20 Aoû - 0:30
@Morphée Pucey Qu'est-e que tu cherches comme liens ? Parce que je t'avoue que je ne sais pas trop si Lux et Morphée pourraient s'entendre ? Je pense qu'on peut faire comme on veut, dans le positif comme dans le négatif, donc si tu as une préférence, je te suis

As if !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Lynch Lux Ϟ Trainspotting
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: