RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrow Hestia Ϟ Only the caged bird sings :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Dim 19 Aoû - 14:28
@Hestia Carrow a écrit:
@Lisbeth Potter
Va pour la compétition pas vraiment féroce au final alors !  
Le fait que Lily partage la chambre de Thalia me donne peut être une idée J'imagine que Lily et Thalia vont discuter et vu que l'histoire de la fugue de Thalia n'est un secret pour personne le sujet sera sûrement venu sur la table à un moment ou à un autre. Donc elle aura vite compris que si Thalia veut renouer avec sa sœur, l'inverse n'est pas vrai.
Vu que Lily a une famille nombreuse et sûrement assez soudée, elle pourrait trouver ça dommage que Hestia s'éloigne de sa sœur alors que Thalia elle veut renouer est-ce que du coup elle serait du genre à glisser des infos sur Thalia quand elle parle à Hestia ? Lui dire discrètement que Thalia prend de ses nouvelles, etc. Ça pourrait amener à des discussions sur la famille etc.
Après je ne sais pas ce que ça peut donner ou si ça correspond à Lily, mais qu'est-ce que tu en penses ?

Ca pourrait passer, mais sous conditions, genre Lily laisserait échapper le nom de Thalia en disant qu'elle partage sa chambre par exemple, et en fonction de la réaction d'Hestia, elle en parlerait ou n'en parlerait plus. Si Hestia se braque en disant qu'elle ne veut pas entendre parler de sa soeur, Lily ne va pas insister, mais si elle lui demande des nouvelles, elle sera ravie de lui en donner

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Lun 20 Aoû - 10:52
J'ai enfin lu ton message
Pardon madame !
Pas de soucis on se garde ca pour plus tard ♡ pour le rp du coup avec hyacinthe qui assiste à l'entraînement pourquoi pas oui **
Je veux bien te laisser commencer parcontre xD

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Portrait : [img]https://i.pinimg.com/564x/58/2d/85/582d85668899bd9eeb7bad042a8e968e.jpg[/img]
Crédits : Emi ♥
Sorciers
Lun 20 Aoû - 16:36
Bon déjà, tout ce que tu me dis est parfait! Il y a plusieurs bonnes bases sur lesquelles ont peut facilement jouer pour notre lien

J'aime beaucoup l'idée du mec achalant qu'Hestia envoie promener Parce que c'est sûr que si Vik se reconnait en elle dans sa façon de faire, ça va la faire sourire et elle irait la voir pour lui dire justement qu'elle a bien fait, que c'est un crétin commun au Chaudron Baveur etc! Elle pourrait lui offrir un verre pour la féliciter et elle verrait les trucs de quidditch ensuite! Elles pourraient bavarder un peu et le courant passerait bien!

C'est peut-être seulement une base, mais j'aime l'idée qu'elle devienne un peu sa mentor

Pour la rencontre, un jour alors qu'elle buvait un verre au Chaudron Baveur un mec aurait pu emmerder Hestia, au moment où Vik allait s'interposer, Hestia aurait prit elle même les choses en main () et ça aurait pas été joli à voir mais Viktoria aurait peut être pu se reconnaitre un peu en Hestia et puis si avant Hestia avait été acheter des affaires de quidditch ça aurait aussi pu attirer son attention.
C'est assez superficiel, sorry mais déjà tu en penses quoi ?
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Merenwen ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild & Tessrps

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Mar 21 Aoû - 19:51
Yooooo

@Amadeus Goyle Ahah je me doutais bien que Amadeus aurait été du genre à pas apprécier l'arrivée d'Hestia dans l'équipe et encore moins comme sa partenaire Je pense qu'en dehors du capitaine de l'équipe, c'est envers Amadeus que Hestia aura surtout voulu prouver sa valeur, parce que mine de rien ils doivent jouer ensemble alors elle se serait mise en tête de lui montrer de quoi elle était capable, avec plus ou moins de délicatesse (vu leurs caractères il aurait été fichu de la pousser à bout et elle aurait été fichue de lui envoyer un cognard en pleine face en mode "tu l'as vu celui-là ? J'ai toujours pas ma place ?" ).
En fait peut être qu'il aurait fallu un gros clash entre les deux, où Hestia lui aurait montré qu'elle se laissait pas marcher sur les pieds pour qu'il l'accepte ? Et à partir de là ça aurait été mieux entre eux et oui Amadeus aurait pu ensuite l'aider à se faire accepter par les autres récalcitrants de l'équipe mais clairement elle aurait accepté uniquement des conseils, elle aurait pas voulu qu'il intervienne, elle a trop d'orgueil pour ça
Et puis pour la suite c'est niquel alors et j'adore l'idée que Amadeus la considère comme une petite sœur une petite sœur caractérielle
Ça me parait niquel tout ça ! j'ai pas d'autres idées à ajouter en tête mais si jamais on pourra en papoter sur skype

@Lux Lynch Entre Tiger et Lux Hestia va plus savoir quoi faire de sa peau
Pour éviter de faire un doublon de mon lien avec Tiger on pourrait peut être partir sur ce que tu soulignes en dernier ? Comme tu le dis Lux aurait pu remarquer comment Hestia se comporte avec Tiger (faire semblant de rester froide envers lui et finalement se laisser aller à l'apprécier ) et essayer de percer sa carapace Genre elle pourrait l'embêter, l'entrainer dans des aventures dans la forets ou les endroits mystérieux du château, etc. Après la manière dont Hestia y réagirait dépendra pas mal de son humeur du moment mais si Lux abuse pas trop y'a moyen que ça se passe mal trop mal Je vois bien Hestia en mode "non mais je t'accompagne uniquement parce que sans moi tu finirai par foncer dans le lac "

@Lisbeth Potter Je pense que Hestia va être très tiraillée par le retour de sa sœur, elle lui en veut clairement à mort mais y'a quand même une part d'elle qui voudrait retrouver ce qu'elles avaient. Après entre la rancœur qu'elle a envers Thalia et la peur de se faire de nouveau abandonner, elle préfère lui en vouloir, c'est plus simple (handicapée des sentiments bonjour ). Du coup si Lily glisse le nom de Thalia dans la conversation, Hestia va surement faire de son mieux pour pas réagir, parce que une partie d'elle voudra rien entendre et une partie d'elle voudra poser des questions. Donc Lily pourra interpréter son silence comme une forme d'assentiment et glisser des infos par-ci par-là pour essayer de débloquer a situation après faudra pas non plus qu'elle en fasse trop sinon Hestia va se braquer Arrow

@Hyacinthe Chang Genre tu m'as fait attendre comme ça
Top pour le rp alors ! Pas de soucis pour que je le commence, je t'enverrai le lien dès que ce sera fait
(par contre je préfère prévenir je suis pas une ouf du clavier comme vous, alors il faudra avoir un peu de patience )

@Viktoria Xanielov Super si mon idée te plait ! Viktoria est exactement le genre de femme avec qui caractère que Hestia respecte et estime alors elle va la kiffer
Je vois pas quoi ajouter de plus mais si tu es inspirée hésite pas
Et puis, je me dis que cette idée de rencontre pourrait être pas mal à jouer en rp, tu en penses quoi ?

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Jeu 23 Aoû - 12:30
@Hestia Carrow a écrit:
@Lisbeth Potter Je pense que Hestia va être très tiraillée par le retour de sa sœur, elle lui en veut clairement à mort mais y'a quand même une part d'elle qui voudrait retrouver ce qu'elles avaient. Après entre la rancœur qu'elle a envers Thalia et la peur de se faire de nouveau abandonner, elle préfère lui en vouloir, c'est plus simple  (handicapée des sentiments bonjour ). Du coup si Lily glisse le nom de Thalia dans la conversation, Hestia va surement faire de son mieux pour pas réagir, parce que une partie d'elle voudra rien entendre et une partie d'elle voudra poser des questions. Donc Lily pourra interpréter son silence comme une forme d'assentiment et glisser des infos par-ci par-là pour essayer de débloquer a situation après faudra pas non plus qu'elle en fasse trop sinon Hestia va se braquer Arrow

Alors c'est tout parfait, je t'ajouterai à ma prochaine maj (qu'il faudrait vraiment que je fasse ohlala )

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Crédits : pizza planet
Serdaigle
Ven 24 Aoû - 16:38
Hihi oui j'aime bien, je pensais à ça aussi ! Et j'ai lu aussi que Hestia aimait les potions, et depuis la première année, c'est la seule matière que Lux aime vraiment bien et dans laquelle elle s'applique, j'imagine du coup qu'Hestia fait partie du club de potion ? Elles pourraient être binôme dans cette matière aussi?

As if !

Revelio
Serpentard
Dim 26 Aoû - 0:50
Parfait @Lisbeth Potter

@Lux Lynch Top si c'est bien ce que tu avais en tête
Ahah Hestia fait plus que bien aimer les potions, elle est passionnée par cette matière et les différents ingrédients Quand elle était petite elle arpentait le terrain familial à la recherche de plante et maintenant elle compte bien devenir une potionniste de renom. C'est une petite génie dans cette matière, les potions c'est un peu sa deuxième nature quoi, c'est instinctif pour elle
Du coup oui elle fait partie du club de potions Pour le binôme pourquoi pas mais clairement Hestia préfère travailler seule, surtout sur une matière qui la passionne autant donc je suppose que le comportement et le niveau de Lux en cours de potions vont avoir un impact sur leur relation si tu veux qu'on parte sur un binôme dans cette matière Si Lux est douée et appliquée il devrait pas trop y avoir de problème (même si clairement Hestia estime travailler mieux seule dans cette matière ) par contre si elle fait des erreurs ou des approximations là ça va être la guerre
Du coup comment tu vois Lux dans cette matière ?

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Serdaigle
Dim 26 Aoû - 11:25
Lux s'applique vraiment constamment que dans deux matières : potions et métamorphose. Parce que c'est les deux matières où elle est douée naturellement, et c'est les deux seule matières où elle arrive à avoir facilement des Optimal. (par exemple l'alchimie, elle aime beaucoup mais ça lui demande un peu de travail et donc elle est très irrégulières dans cette matière).
Après, si tu dis que Hestia préfère travailler seule, c'est pas un problème, elle peut, Lux va pas la forcer :') Mais si jamais il fallait faire des binômes, peut-être qu'elles auraient pu se mettre ensemble sachant qu'elles sont toutes les deux très bonne (Hestia plus que Lux mais still)

As if !
Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Dim 2 Sep - 20:51
Bonjour miss !
Je vois qu'on a quelques points communs, déjà ils sont sang-purs, ils ont grandit dans un milieu aisé, ils sont intelligents... Il y a matière à creuser yeah

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Crédits : llyria
Sorciers
Ven 7 Sep - 12:43
Coucou carrow chérie
Je viens enfin te demander un lien avec zanou
Hestia et lui se connaissent forcément (et même plutôt bien je pense) camarades de maison dans la même année puis partenairesde quidditch après je crois me souvenir que hestia est rentrée dans l'équipe en 3emme année comme zane? Ils auraient pu faire un pacte et passer les sélections ensembles ? Hestia come batteuse et zane comme attrapeur (ça a été son poste pendant sa première saison il est passé poursuiveur en 4eme année).zane est devenu capitaine en sixième année mais je pense pas que ça ait trop changé leurs relations ** bon... je pense que c"était un capitaine très sévère aux entraînements et visant l'excellence mais ca reste zane, et c"estun gentil monsieur xD du coup je pense qu'on peut partir sur du ultra positif **

I tore the muscle from your chest
And used it to stub out cigarettes

Revelio
Serpentard
Ven 7 Sep - 19:21
Mes choux

@Lux Lynch Ce que je peux te proposer c'est que quand il est obligatoire d'avoir un binôme, Hestia choisisse de toujours se tourner vers Lux habituellement elle préfère travailler seule, elle est consciente de ses capacités et ne veut pas laisser les autres se mêler de ses potions. Mais qu'elle choisisse Lux sans (trop) râler et de manière répétitive serait vraiment une marque de respect de sa part même si elle va jamais le dire à voix haute ça voudra dire qu'elle sait qu'elle est douée en potion et qu'elle peut lui faire confiance pour ne pas foutre en l'air leur boulot
Ajouté à ce qu'on disait au début ça me parait top

@Ezechiel Avery Te voilààààà
Alors déjà il faut que j'aille lire ta fiche pour voir à quoi ressemble ton Ez 2.0
Est-ce que tu as déjà des idées en tête ?
Et puis est-ce que tu peux m'expliquer le lien Thalia/Ezechiel ? que je sache dans quoi Hestia mets les pieds

@Zane Goyle
Zaaaaane
Alors non, Hestia est rentrée dans l'équipe lors de sa deuxième année dommage j'aimais bien l'idée du pacte
Mais a part ce petit détail oui ils ne peuvent que se connaître ! Et on peut bien partir sur du très positif des meilleurs amis ? Une première relation amoureuse qui se serait fini d'un commun accord positif ?
Malheureusement j'ai pas d'idée lumineuse là mais j'y réfléchis très fort ! Dis moi si tu cherches quelque chose en particulier
Et puis, il faut que j'aille lire ta fiche pour cerner un peu mieux ton petit Zane

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Serdaigle
Ven 7 Sep - 19:58
Hestia a écrit:
Ce que je peux te proposer c'est que quand il est obligatoire d'avoir un binôme, Hestia choisisse de toujours se tourner vers Lux

Oui c'est ce à quoi je pensais !
Du coup c'est bon pour moi !

As if !
Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Ven 7 Sep - 21:06
Je t'avoue que je viens en touriste TOTAL
Mais voilà, bon je peux au moins t'expliquer le lien avec Thalia au moins
En faite, Ez aime séduire et quand une fille lui resiste, il prend ça pour un défi et ce met en tête de la faire succomber. Thalia va être une de ses filles sauf qu'avec le temps, Ez va craqué pour elle. Tout d'abord il va nier mais après un événement ( je dois voir avec elle si elle est toujours d'accord d'ailleurs.) Ez va complètement changer et devenir sérieux avec elle. Jamais il n'a était avec une fille comme ça et cette relation va le faire évoluer vers le "bon côté"

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Crédits : llyria
Sorciers
Ven 7 Sep - 21:41
Sa première amoureuse c"est une "cousine" a lui xD (normaelent le TC de lisbeth ) mais il a bien du avoir quelques petites copines quand même What a Face donc une petite romance avec hestia peut être envisageable lors de leurs jeunes années *-*

I tore the muscle from your chest
And used it to stub out cigarettes
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Squirell

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Mar 25 Sep - 15:27
Je me pose ma petite patte ici en attendant

J'ai, peut-être, une idée à te soumettre

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Portrait :
Crédits : Solsken (avatar)

Revelio
Je parle en : #999966
Mes rps: Event 2 (le Bal & la Préparation de la salle) ■ Andromède ■ Siobhan ■ Bartholomew ■ Jimmy ■ Zane
Mon allégeance: A moi-même
Serpentard
Dim 14 Oct - 22:36
Même maison, même âge, on va enfin pouvoir se trouver un lien  
Déjà je me dis que rien que Carrow et Travers c'est obligé de trouver un lien facilement, car leurs familles respectives doivent forcément se connaitre, surtout sachant que ce sont toutes les deux des familles très aisées et sang-pur Du coup, j'imagine qu'ils auraient très bien pu se rencontrer lors de soirées mondaines, et ce avant même leur entrée à Poudlard ? Car pour les Travers l'apparence est d'une importance capitale alors ils font toujours tout pour être vu, être au sommet et surtout montrer à quel point ils sont une famille unie. Sauf que ben... C'est pas vrai du tout Alceste ne s'est jamais senti à sa place dans sa famille, c'est pour cela qu'il a un caractère aussi dur et qu'il ne veut pas s'ouvrir de peur d'être blessé... Et d'ailleurs, depuis juillet, Alceste a carrément coupé les ponts avec sa famille (un peu comme Thalia), car ils n'étaient pas d'accord avec son choix d'étude or il ne voulait pas leur donner raison. Depuis il vit dans un studio dans le Londres moldu lorsqu'il n'est pas à Poudlard. Du coup comme tu peux l'imaginer, Alceste n'est pas du tout pro sang-pur et comme Hestia il ne pense pas que les sorciers doivent être jugés par la nature de leur sang.

Tout ça pour dire, que j'imaginais bien un lien qui pourrait remonter à leur enfance ? Et qui pourrait être relativement positif ? Après sachant qu'Alceste a fait le même coup que Thalia a sa famille, peut-être qu'Hestia risque de ne pas apprécier... Dans le sens où elle déteste l'abandon et vu qu'elle a vécu un tel événement dans sa famille, elle sait à quel point cela peut créer des scissions irréparables, donc elle doit sûrement imaginer ce que peuvent ressentir sa famille ?  
Je sais pas si ça t'inspire ? Ou si tu préfères partir sur autre chose

EDIT : Et je viens de voir la possible ancienne romance avec Zane, or pour l’anecdote c'est le meilleur ami d'Alceste

slytherin boy
If I'm not all you need, then just set me free, i'm down on my knees.If you're not the one for me, then just let me be. Begging you please.

Revelio
Serpentard
Jeu 8 Nov - 23:45
OKAY donc on va pas souligner que j'ai deux mois de retard sur ce topic heeeein
C'est parti !

@Ezechiel Avery Alors je me demandais depuis combien de temps Ez fait partie de l'équipe de Quidditch ? Hestia y est depuis sa deuxième années (donc 2017 si je compte bien) et ses débuts ont été compliqués vu que pas mal des joueurs pensaient que une nana comme batteuse ça le faisait pas. Elle en a bien bavé pendant plusieurs mois mais s'est accrochée (et a surement distribué quelques coups aussi ) pour montrer qu'elle était digne de faire partie de l'équipe. Vu que Ezechiel est un peu plus âgé, est-ce qu'il aurait pu faire partie des joueurs qui lui en ont fait baver ?
Par contre je doute que Hestia apprécie le caractère d'Ez, alors aujourd'hui ça continuerait sûrement à faire des étincelles entre eux peut être avec un peu de rivalité sur le terrain ?
Et puis clairement, même si elle est fâchée contre sa sœur, Hestia va pas aimer voir qu'un mec comme Ez s'approche trop d'elle, il a intérêt à faire gaffe s'il lui fait du mal Hestia a la fâcheuse tendance de tomber sur les ex de ses copines quand ils leur font du mal

@Zane Goyle J'ai honte parce que j'ai toujours pas d'idée méga lumineuse Le pire c'est que Hestia ressemble pas mal à ton scénario de Bella (si on oublie son obsession pour Zane )
Mais du coup une romance entre eux est bien possible oui Zane aurait pu être le premier vrai petit ami d'Hestia. Ils auraient pu être déjà amis avant ça, coéquipier de quidditch et tout. Et puis après le départ de Thalia (été de la 5ème année d'Hestia), Hestia était pas mal perdue, peut être qu'au début de sa sixième année elle aurait pu se rapprocher de Zane, rechercher sa compagnie et un peu d'affection. Sauf qu'il n'y aurait jamais eu de vrais sentiments qui se seraient développé et ils auraient pu se rendre compte que leur relation était surtout pour combler le vide laissé par le départ d'un être cher et au final ils auraient préféré se séparer en bons termes
Maintenant faut voir ce que ça donne actuellement peut être que Zane aurait été le seul à voir à quel point la fugue de Thalia a fait du mal à Hestia, du coup il aurait été son confident et aurait toujours un peu ce rôle aujourd'hui ?
Peut être que maintenant que Thalia est de retour il pourrait essayer de pousser Hestia vers elle, essayer de lui ouvrir les yeux sur le fait que sa sœur lui manque terriblement et qu'elle pourrait lui pardonner.
Bon peut être que ça fait une idée finalement Mais c'est assez brouillon, tu en penses quoi déjà ?

@Amaury de Lestang Toi tu peux poser tes pattes où tu veux
*sort*

@Alceste Travers Ah oui on peut tout à fait partir sur une amitié qui remonte à l'enfance !
Après je ne pense pas que Hestia en voudra a Alceste d'avoir quitté sa famille brutalement parce que contrairement à Thalia il n'a pas disparu dans la nature. Il est à Poudlard et sa famille peut toujours avoir des nouvelles par ce biais, quand Thalia est partie Hestia n'a eu aucune nouvelles parce que leurs parents interceptaient leurs lettres. Donc au final elle ne ferait pas vraiment ce parallèle
Je t'avoue que là sur le moment j'ai pas d'idée super à te proposer :/ Mais promis j'y réfléchis pour te dire ça !

we don't own
our heavens
we only own our hell
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Carrow Hestia Ϟ Only the caged bird sings
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: