RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Karadottir Katelyn Ϟ Kate's relationships :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 18:02
@Katelyn Karadóttir

Je pense que ça pourrait être une bonne idée :) Marlo aurait bien besoin de se faire un peu pousser pour devenir plus affirmée et surtout une jeune femme plus accomplie qu'elle n'est maintenant (et elle en est bien loin ha ha ha ). Donc oui, on pourrait très bien partir là-dessus Un rp quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:41
Toi et moi, nous pouvons faire de grandes choses !
Déjà, Eljas est pas mieux que Kate je pense xD Il utilise les gens comme bon lui semble mais a tendance à préférer jouer sur le mental pour ne pas laisser de trace. Il a tout de même un petit côté pro sang pur à cause de son éducation. Sa mère a pas forcément réussi à faire pencher la balance, il a même du mal à la traiter encore avec respect. La seule femme qu'il idéalise c'est sa jumelle !
Ton Come to the darkside me tente donc assez Sachant que Eljas se cherche encore sur ce point. Il s'émancipe de son père quand même hein mais bon, les habitudes ont la vie dure comme on dit !

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Portrait :
Crédits : Yaya <3
Katelyn
Ven 21 Sep - 4:59
@Eljas Lehtonen Désolée, je viens de voir ton message! Alors oui, si Eljas est bercé par la magie noire, ça peut le faire - d'autant plus qu'au vu de leurs caractères assez similaires, ils risquent de plutôt bien s'entendre. Étant tous les deux à Poudlard, j'ai même une p'tite idée d'où ils pourraient faire leurs recherches, je t'envoie le tout par MP. :)

"I solemny swear that I am up to no good."
Crédits : Hypnotic

Revelio
Je parle en : seagreen
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 23 Sep - 18:51
Heey ! Ta Katelyn m’intéresse beaucoup aha, elle a l'air d'être un sacré bout de femme !

Je viens donc demander un lien pour nos deux serpentardes de septième année ! Je suis sûr qu'elles pourraient bien s'entendre - et puis Eris commence à avoir pas mal d'ennemis, surtout chez la gente féminine, il lui faut quelques liens positifs aha !
Comme elles sont deux petites pestes, de la même années, et qu'elles ont quelques cibles communes (coucou Adèle ! :p), je pense vraiment qu'elle pourraient faire la paire et très bien s'entendre.
J'ai vu aussi à un moment que tu écrivais "j'aimerais beaucoup voir Katelyn pencher, lentement mais sûrement, vers le côté obscur..." et Eris s'intéresse beaucoup à la magie interdite, aux sorts oubliés, aux anciennes runes ... Les deux demoiselles pourraient être de bonnes amies (très bonnes amies ?) et elles s'entraîneraient l'une et l'autre dans le sombre chemin de la magie noire ... eheh

Qu'en dis-tu ??

Love, I don’t understand why you’re so obsessed with that word. I don’t know what it means.

crackle bones
Portrait :
Katelyn
Mar 25 Sep - 5:04
@Eris Bulstrode Owii, enfin un lien positif avec quelqu'un de la même maison! :D
J'aime à quel point Eris est toute cute, mais c't'une vraie plaie... xD En tout cas, ça me va parfaitement! Faisons-nous mutuellement sombrer, très chère meilleure (et seule) amie. :D

Portrait :
Crédits : carson (av) + silver lys (profil) + excelsior (sign)
Serpentard
Sam 6 Oct - 0:25
Coucou toi. Comme nous avons un lien négatif avec Tiger et qu'il n'aime pas beaucoup ta Kit Kat, je me suis dit que je pourrais venir avec Rhea pour te proposer un lien positif. Les deux filles ont quelques points en commun, malgré leurs années de différence. Je te laisse un résumé.

Citation :

Rhea Gregorovitch, enfant unique née dans une famille travaillant dans le domaine des baguettes magiques, entreprise principalement masculine. Fiancée depuis sa naissance, elle a rapidement appris où se trouvait sa place en tant que femme, au sens traditionnel du terme, et l'a refusée. Se conduisant à ses propres expériences, elle cherche à être forte pour montrer que les femmes ont leur place dans l'histoire de la sorcellerie et sont capables de fabriquer des baguettes.

Rhea est une force incontrôlable et dangereuse, mais son temps est comptée. Cette certitude de mourir dans un délai rapproché a nourri sa passion pour les Reliques de la mort. Partageant cette dernière avec son fiancé, elle a, cependant, fait honte à ce dernier, lorsque celui-ci a compris pourquoi la jeune femme voulait autant posséder les trois artefacts.

À Durmstrang, Rhea a parfaitement compris ce que les gens attendaient d'elle et a rapidement su bien paraître auprès des professeurs, mais c’est une fille hypocrite et à double-faces. Elle en veut au monde, car non seulement elle est née femme, mais elle est née en étant condamnée à mourir. Cela la pousse à repousser ou mépriser les gens, et à vivre dans le risque, les paris, le hasard, tout ce qui peut lui permettre de sortir de la cage dorée dans laquelle ses parents l'ont enfermée, et de rire un bon coup. C'est une tricheuse doublée d'une voleuse, vulgaire à ses heures, refusant de jouer le rôle de la femme parfaite. Elle est le genre à se battre dans les sous-sols et participer aux concours de beuverie, compensant les faiblesses du beau sexe avec les capacités que l'on prête aux hommes. Après avoir travaillé un an en tant que femme de ménage au Chaudron baveur et un an aux Farces pour sorciers facétieux, elle a fait son entrée en Recherche et innovation.

Ce sont toutes les deux des filles qui aiment le sarcasme et les mauvais coups, qui forcent les élèves à faire les travaux à leur place. Rhea est aussi la meilleure amie d'Ezechiel, la fiancée d'Eljas (avec lequel elle fait des défis terribles) et comme elles sont dans la même maison, je pense qu'il y a manière de faire quelque chose de bon, voilà voilààààà, faudrait qu'on voit ensemble.

all my limbs can become trees
☾ ☾ ☾ I'm wasted, losing time. I'm a foolish, fragile spine. I want all that is not mine. I want him, but we're not right. In the darkness I will meet my creators and they will all agree that I'm a suffocator.
Portrait :
Katelyn
Dim 21 Oct - 5:53
@Rhea Gregorovitch Hell yeah, un p'tit lien positif ça me fera pas de mal! :D
Partenaires de crime? Kate et Rhea pourraient s'amuser à faire des coups bas ensemble, soit vis-à-vis des autres étudiants, soit juste entre elles: Kat' est une grande amatrice de sensations fortes, si ça tente Rhea elles pourraient essayer d'escalader le château, un de ces jours... o/

Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 12:24
Bon, je passe ici parce que je pense qu'un rôle me revient de droit ! /zbam/
Citation :
Ϟ MENTOR EN MÉTAMORPHOMAGIE Ϟ Katelyn n'est pas encore très douée avec son don, mais elle aimerait beaucoup apprendre! Elle recherche donc un autre métamorphomage, plus expérimenté qu'elle, qui lui apprendrait comment contrôler ses capacités hors du commun.

Ella était une Métamorphomage à Poudlard, c'est sans doute une grande chance pour Kate
A savoir que Ella a été Auror donc la maitrise de son don, elle connait à force puis qu'elle l'utilisait pendant ses missions. Elle utilise son don pour changer d'apparence et joue beaucoup sur les traits de son visage tout en les laissant humains par contre. Mais elle sait aussi ce que c'est quand les sentiments prennent le dessus, ça lui arrive encore maintenant du haut de ses 33 ans. Qu'est ce que tu en dis ?

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Portrait :
Katelyn
Lun 22 Oct - 17:56
@Ella Bjornsson Owiii, enfin! :D Mentorée par une p'tite Cruella, c'est tellement parfait! :D
Kate pourrait avoir manifester son don sans vraiment le vouloir pendant un cours de métamorphose, pis Ella l'aurait remarquée et lui aurait proposer de l'aider un peu?

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 20:27
Cruella ? Ah non madame
Mais oui, Ella aurait pu lui demander de venir à la fin du coup à cause de ça ^^ Tout dépend à quel moment tu veux que ce soit arrivé, soit le passé soit un cours actuel

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Portrait :
Katelyn
Lun 22 Oct - 22:48
@Ella Bjornsson Ta photo de profil me fait penser à Cruella. :p
Peut-être plus un cours actuel parce que dans mes RPs récents, Kate ne contrôle clairement pas son don... o/

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Poudlard
Mar 23 Oct - 0:12
Et ben vendu ^^
genre... Kate qui s'ennuie en cours et Ella qui la grille ?

Les p'tites surprises:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Karadottir Katelyn Ϟ Kate's relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: