RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Carrow Thalia Ϟ Beam me up :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Portrait :

Revelio
Je parle en : #54463F
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 29 Oct - 8:43
Oui, avec plaisir ! Tu serais disponible pour un rp ? A la limite justement celui où Emeline a compris que Thalia était un loup garou ? Comme ça on aura la base du lien pour la suite :3

C'est cohérent qu'elle ait voulu contacter Jenna, surtout que comme Emy et Thali ont le même âge, elles ont surement eu des cours en commun pendant leur scolarité, donc c'est très logique que Thali connaisse la profession de la mère de Emeline, elles auraient pu vaguement en entendre parler pendant une conversation basique. Si Thali est venue la trouver durant l'été au manoir - ou même à son bureau, Emeline aime beaucoup aider ses parents durant les vacances - c'est très logique que Emeline se soit trouvée là et peut être épié la conversation entre Thali et Jenna. Après pour la réaction, ça peut être sympa de la jouer directement, qu'en penses tu ?

Emeline Wolf
"I feel a kind of fear when I don't have you near. Unsatisfied. I skip my pride, I beg you dear "

Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Crédits : Belispeak

Revelio
Je parle en : cc6699
Mes rps: Hestia, Tiger, Ezechiel, Katelyn, Eliael,
Mon allégeance:
Gryffondor
Mer 7 Nov - 17:04
Ça me convient très bien ! Je trouve ça très cool comme lien
Je veux bien un rp, le seul truc c'est que j'ai un peu re retard à rattraper donc je te mettrais à la suite de tout le monde. Si ça ne te dérange pas de l'ouvrir et d'attendre un chouilla, ça m'irait yeah

The devil may cry
It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,
Portrait :

Revelio
Je parle en : #54463F
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 18 Nov - 11:36
Oups désolée de l'attente avant la réponse, j'avoue que j'ai pas mal de soucis personnels à régler. Ca me dérange pas de le lancer et d'attendre un peu ne t'en fais pas ! Est ce que tu as une préférence au niveau de la date du rp ? Si elle est louve depuis 2 ans, c'était la période de battement où Emy ne faisait plus d'études vu que sa 7ème année était terminée, donc on peut poser ça un peu quand tu veux, je l'imagine assez facilement avoir passé une partie de ces deux années à aider sa mère :3 En plus de plancher sur sa thèse, évidemment haha

Emeline Wolf
"I feel a kind of fear when I don't have you near. Unsatisfied. I skip my pride, I beg you dear "

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Carrow Thalia Ϟ Beam me up
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: