RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kseniya Krum Ϟ Unicorn, Baby. :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : (Gif) Mathilde ♥ & Moi-même (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Dim 12 Aoû - 16:23
Kseniya Krum
feat. Minja Cvetković (AvatarInspiration).
Ϟ Âge Ϟ statut du sang Ϟ travail ou année et cursus Ϟ maison ou ancienne Ϟ statut social Ϟ statut civil Ϟ

anecdotes
anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Des liens seront prochainement écrits, mais n'hésitez pas à venir demander des liens
Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Dim 12 Aoû - 16:24
Les demoiselles
girls power

Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Dim 12 Aoû - 16:25
Les demoiseaux
boys power

description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

«Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination, but not necessary with the kindest persons.»
(c)crackintime
Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Dim 12 Aoû - 16:55
Krum, il ne faut un lien, déjà on se tape sur le terrain de Quidditch ? Enfin on cherche toutes les deux la petite balle en or =) J'avoue que ton personnage me fait un peu peur mdr alors j'essaye de réfléchir à un truc plus amorcé que ce que j'ai écris

- Morphée Artemis Pucey -
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Mar 14 Aoû - 6:11
@Morphée Pucey

Oh sorry baby girl j'ai pas vu que tu avais postée ici

C'est sûr qu'avec le Quidditch, déjà, elle se connaissent un peu

Malgré que Kseniya peut faire peur, elle est très gentille. C'est surtout ses émotions qui déclenchent ses crises de personnalité, donc si elle n'est pas en colère, le côté psychopathe ne risque pas trop de sortir ^^
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Mar 14 Aoû - 11:33

Me voici me voilà, avec une bonne idée, c'est-y pas merveilleux
Bon en gros j'ai discuté avec Tiger et je sais que l'essentiel de votre lien c'est faire des paris débiles pour voir qui ira le plus loin... Et Lily adore les paris débiles malgré son insigne tout brillant de préfète en chef

By the way avec Tiger on t'a désignée pour être l'instigatrice de leur couple, un jour Lily ira voir Kseniya et lui chuchotera une idée de pari à l'oreille, et le pari qu'elle donnera à Tiger sera "cap ou pas cap d'embrasser Lily" comme ça ça leur donnera un petit coup de boost à nos deux boulets sociaux qui osent pas se dire qu'ils s'aiment depuis bien trop longtemps (enfin si ça te va bien entendu ~)

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Mar 14 Aoû - 11:39
hello toi, beautiful ginger

Alors oui j'adore ton idée surtout si c'est une demande secrète de Lily elle le fera c'est sûr Yaya n'aura pas peur du tout de lancer ça a Tiger ( trop hâte de voir sa réaction dans le rp )

Donc du coup elles s'entendent bien ? Ils pourraient meme devenir tous les trois le duo qui aiment se lancer et faire des defis ?

«Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination, but not necessary with the kindest persons.»
(c)crackintime
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Mar 14 Aoû - 12:06
Le trio infernal de Gryffondor, j'adore, j'adhère, j'approuve Surtout si Kseniya accepte de jouer les entremetteuses pour ces deux mous du bulbe

Bref ouais je pense qu'elles s'entendraient bien, déjà parce qu'elles sont toutes les deux poursuivies pour la popularité de papa elles pourraient jouer sur ça et faire les fangirls quand elles se croisent du genre "hiiiii Viktor Krum" "hiiiii Harry Potter" parce que c'est rigolo Arrow

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Mer 15 Aoû - 21:59
Je te pose ma petite patte ici
On se fait un RP pour poser notre lien dont tu as eu l'idée ?

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Invité
Invité
Invité
Mer 15 Aoû - 22:10
@Kseniya Krum J'ai cru voir que la mère de Kseniya est une Dolohov, et la mère de Ven est également une Dolohov, du coup, je pense que nos persos ont un petit lien de parenté qui doit trainer dans les parages

On devrait pouvoir se trouver un petit truc je pense yeah
Portrait :
Serdaigle
Jeu 16 Aoû - 19:52
ah ah lol j'imagine tellement Morphée être sympathique avec elle, mais partir en courant quand niya perd le contrôle sans le vouloir. Après Niya aspire à devenir quoi ?

Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Ven 17 Aoû - 1:28
Haha d'accord

Yaya inspire à trouver sa place comme Auror un jour. Peut-être. Mais cela semble un rêve quasi impossible vu ce qui se produit dans sa tête, mais parvenir à contrôler sa schizophrénie un jour, peut-être que ça peut réellement se produire

(c)crackintime
Portrait :
Serdaigle
Dim 19 Aoû - 18:42
quel dommage que les sorciers n'est pas de remède, mais yaya prends pas les medicaments des moldus du coup. mais du coup on part sur cela en attendant et on voit ce que cela devient ?

Invité
Invité
Invité
Jeu 23 Aoû - 21:29
Krum, il nous faut un lien aussi Ton personnage à l'air top Bon j'ai que deux trois points à te proposer mais c'est déjà un début

Déjà sur le côté où elle est du genre à sortir en plein orage ou sous une pluie battante, c'est typiquement le genre de moment où elle peut croiser Declan dehors. Venant des îles, le mauvais temps Européen ne l'impressionne pas vraiment, et puis il aime sortir dans ce genre de moment, où il est sûr d'être tranquille. Quand il y a de gros orages, il est souvent au sommet de la tour d'astronomie, à observer le ciel, une flasque à côté de lui et sa pipe à la main. Ils pourraient peut-être se croiser par moment, ou même profiter du mauvais temps (on aura tout vu) ensemble ?  yeah

Et surtout j'aime bien le côté électron libre de Kseniya, Declan est typiquement du genre à miser le cheval le plus "spécial" préférant choisir les gens que l'on met de côté parce qu'ils sont différents pour en faire son équipe. Il a souvent plus d’affinités avec ces gens-là, qu'avec les "tout beau tout propre" que l'on met dans les cases sans problèmes. Et pis vu son caractère et le fait qu'elle veuille devenir Auror, Declan pourrait peut-être l'aider à trouver un truc pour la canaliser, quelque chose de plus naturel que des médicaments

Et pis si elle aime bien les vieilles années, et les bécanes, Declan à une moto (comme celle-là, mais avec une selle 2 places) qui date des années 40 qu'il a récupéré par son père, qui l'a tient lui-même de son parrain, qui a servi durant la 2e, et a reçu la moto en cadeau pour services rendus à la nation et au Commonwealth yeah Du coup Declan l'a récupérée et retapée entièrement, maintenant sa patte old-school. Pour finir à voir aussi ce qu'elle pense de la nature de loup-garou de son prof  

Voili voilou
Portrait :
Admin
Dim 26 Aoû - 21:11
Bon, même âge + même cursus + coloc en plus ! Il nous faut un lien beauté

Voici le petit résumé de ma bestiole :
Sa mère n'a jamais vraiment accepté le fait qu'elle soit différente d'elle, une sorcière. Il lui arrive parfois même d'oublier sa vraie nature, même si pour Ailsa, ça paraît un peu trop gros pour être vrai. De toute façon, elle ne veut plus lui parler, ni retourner chez elle. Ϟ Elle aime les garçons, oui, mais les filles aussi, et certainement bien plus, à vrai dire ! Son géniteur ayant abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte d’elle, elle dû mal à faire confiance aux mecs, se dit qu’une nana ne risquerait pas de la mettre enceinte et l’abandonner ensuite. Ϟ Alors que son ami Ethan lui donnait des cours de vol sur le terrain de Quidditch, un groupe d’élèves malintentionnés est venu les emmerder, essayant de jeter un sort à Ethan dans les airs pour le faire tomber de son balai. Ailsa a donc tenté de se mettre entre eux, mais son sort a ricoché sous l’impulsion et la colère de la jeune fille ce qui l’a expulsé contre une colonne de tribune, lui valant une brève amnésie. Ne se souvenant pas de cette épisode, Ethan lui fait croire qu’elle est simplement tombée de son balai, mais elle a dû mal à croire cette version, d’autant plus qu’elle a entendu des élèves parler de la scène. Ϟ En cours, elle a toujours été très rapidement distraite, ne supporte pas de rester assise sur une chaise à écouter le professeur parler, et finit vite par dessiner ou même dormir, même si elle fait des efforts. Ϟ A la fin de sa septième année, elle ne savait toujours pas vers quelles études se tourner, et pensait même totalement arrêter. Alors qu’en dernier recours, elle flirtait de près avec le cursus d’art, c’est finalement l’intervention d’une auror en classe qui l’a poussé vers le cursus de sécurité magique. Ϟ Elle a un demi-frère "jumeau" né le même jour qu'elle d'une mère différente. Aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre. Ϟ Au quotidien, elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise et un brin lunatique.

- You and I we don’t want to be like them -
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Mar 4 Sep - 21:36
Alooooooooooooooors pardooooooooooooon mes chéériiiis pour le gros retard ici Avec mon absence et tout bonnement ma tête qui a un peu oublié (ouais, le mauvais mix //SBAFF\\ ) j'ai pris un peu de retard pour vous répondre

@Morphée Pucey
Oui, on part sur ça, aucun soucis

@Declan Samhanach
Profiter du "mauvais temps" ensemble? Pourquoi pas? yeah
Et oui ! J'aimerai bien trouver quelque chose d'autre pour canaliser ce qui ne va pas chez Yaya Surtout que les médicaments ne font pas toujours effets (mais c'est surtout parce qu'elle ne veut pas les prendre //SBAFF\\).
Les vieilles choses, c'est top Surtout les bécanes
Au sujet de sa nature de lycan, Kseniya n'en fera pas trop de cas ! Je ne crois pas que cela soit si grave, sauf lors des cas de pleines lunes... Mais s'il avait été un véritable danger, je crois qu'il ne serait pas à Poudlard (selon elle, du moins )
Donc oui, je pense qu'on pourrait très bien partir sur quelque chose de positif comme deux âmes qui se rejoignent lorsque le mauvais temps sonne. (qui sait ce qu'ils font? yeah *MUUUR* )
Il faudrait bien un rp pour clarifier et mettre en place tout ça !

@Ailsa MacLean
Coucou bella
Bienvenus chez les lions What a Face
En plus qu'elles sont colocataires

Alors tout d'abord, j'imagine que Aisla a eu vent de ses problèmes mentaux, surtout en étant sa colocataire, celle-ci aurait déjà pu l'entendre se parler à elle-même et même dire des choses vraiment affreuses et glauques? Car ces voix qu'elle entend aiment souvent lui jouer dans le glauque
En cours, elles se ressemblent quand même un peu Que c'est barbant écouter un professeur parler hein Donc elles pourraient peut-être être le genre à se lancer des regards ou des vanes silencieuses pendant les cours? Après faut voir si on pousse les choses plus loin, ou non Peut-être que Aisla pourrait expérimenter son "plus" niveau femme avec Yaya ou je ne sais pas Ça faut voir

(c)crackintime
Portrait :
Admin
Mer 5 Sep - 10:54
@Kseniya Krum a écrit:

Coucou bella
Bienvenus chez les lions What a Face
En plus qu'elles sont colocataires

Alors tout d'abord, j'imagine que Aisla a eu vent de ses problèmes mentaux, surtout en étant sa colocataire, celle-ci aurait déjà pu l'entendre se parler à elle-même et même dire des choses vraiment affreuses et glauques? Car ces voix qu'elle entend aiment souvent lui jouer dans le glauque
En cours, elles se ressemblent quand même un peu Que c'est barbant écouter un professeur parler hein Donc elles pourraient peut-être être le genre à se lancer des regards ou des vanes silencieuses pendant les cours? Après faut voir si on pousse les choses plus loin, ou non Peut-être que Aisla pourrait expérimenter son "plus" niveau femme avec Yaya ou je ne sais pas Ça faut voir

Pas de soucis pour le retard
Alors, j'avais zappé pour la maladie de Ksenya, mais en effet, quand elles ont été mises colocataires toutes les deux, Ailsa a pu être mise au courant par un enseignant, sans trop rentrer dans les détails, mais juste pour qu'elle sache. Du coup, dès le premier soir, j'imagine bien Ailsa lancer la discussion, elle est tellement sans gêne
Pour les cours, faut savoir que ça c'était surtout avant de trouver sa voie, donc avant les Aspics, mais bon, j'imagine qu'elle n'a pas changé du tac au tac et que les cours théoriques l'emmerdent encore un peu Arrow Donc ouais, le coup des petits regards, des petits mots, ça peut-être drôle What a Face Pour le côté plus ... sentimentale, on va dire, là c'est pas possible parce qu'Ailsa est déjà éprise d'un garçon dont elle est enceinte d'ailleurs, mais pendant tout le mois de septembre c'est un peu compliqué, elle l'évite parce qu'elle a peur, tout ça .... Du coup je note quand même que Ksenya, au début, ne va pas connaître une Ailsa au meilleur de sa forme !

- You and I we don’t want to be like them -
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 22:14
@" Kseniya Krum "  Youpi yeah yeah

Faudra qu'on se pose ça en rp dés qu'on pourra ça sera épic    

Par contre le "qui sait se qu'ils font ? yeah" faut pas donner ça à la plume à papotes, par contre parce une élève et un prof avec ce titre parfait "deux âmes qui se rejoignent lorsque le mauvais temps sonne"  
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Mer 5 Sep - 22:22
@Declan Samhanach
Ouaiiiiis yeah Je suis prête quand tu veux pour un rp
J'aime ce titre.

(c)crackintime
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 18:15
@Kseniya Krum Avec plaisir, je peut ouvrir ce week end si tu veut, on pourra voir les détails en MP yeah
Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:42
Toi et moi on est obligés d'avoir un lien

Déjà parce qu'on vient tous les deux de la même école wesh !
Ensuite parce que mon chaton est fan de ton papa alors évidemment, utiliser la fille devient une évidence
Et enfin, on est dans le même cursus ! ça fait des bons points pour moi non ?

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Mar 2 Oct - 17:13
Oui on est obligés d'avoir un lien (milles pardons pour le temps, je n'avais pas vu omg )
Tu as une petite idée derrière la tête?

(c)crackintime
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Kseniya Krum Ϟ Unicorn, Baby.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: