RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Goyle Amadeus Ϟ a heart full of passion :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Crédits : .sparkle / BEYLIN

Revelio
Je parle en : #5e8e62
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 13 Aoû - 19:08
Amadeus Goyle
ft. Alessio Pozzi
Ϟ 20 ans Ϟ sang-mêlé Ϟ lycanthrope Ϟ 1ère année en cursus de Politique Magique Ϟ Serpentard Ϟ vient d'une famille plutôt aisée Ϟ Célibataire Ϟ

--- Ϟ FICHE Ϟ ---
anecdotes
Ses parents, Gregory Goyle et Arabella Greengrass, ont eu trois enfants. Amadeus est l'aîné. Zane a un an de moins que lui et Wilhemina quatre ans de moins. Il les aime par-dessus tout donc veillez à ne pas les importuner Ϟ Il est possessif, impatient, têtu, jaloux, intelligent, traditionaliste, homophobe, plutôt raciste, passionnel, violent, respectueux des règles, obsessionnel, orgueilleux, sadique Ϟ A pour ambition de travailler au Ministère de la Magie, il veut un jour surpasser son père, qui a un poste haut placé Ϟ Transformé en lycanthrope par morsure avant sa septième année, il n'a jamais retrouvé son créateur Ϟ Il a une faiblesse pour le chocolat noir Ϟ Il fume de temps en temps des cigarettes, particulièrement s'il est stressé Ϟ Sait qu'il doit se calmer s'il veut envisager une carrière politique, mais il a peut-être déjà commis l'irréparable, l'erreur qui mettra fin à tout espoir de carrière Ϟ
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Étudier vaut mieux qu'ignorer Ϟ Morphée Pucey
Fair play for a newbie Ϟ Utakata Taira
Cours particulier de français Ϟ Livia Flume
No buddy like a brother Ϟ Zane Goyle
The bond that ties us Ϟ Theodora Olwild

Les sujets terminés
Aucun.

Les sujets abandonnés
Aucun.

AMADEUS GOYLE

ONE DAY CAN CHANGE EVERYTHING

Revenir en haut Aller en bas

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 13 Aoû - 19:08

Wilhemina Goyle
(ft. avatar)
Maison Ϟ 16 ans
Sixième année
Petite sœur • trésor à ses yeux • bien que souvent méchant avec sa petite sœur, il l'aime plus que n'importe qui • la traitera éternellement comme une gamine • fait fuir les garçons qui tournent autour d'elle • déteste quand elle pleure, mais se laisse attendrir trop souvent • craint qu'elle lui tourne le dos un jour
Theodora Olwild
(ft. Taissa Farmiga)
Serdaigle Ϟ 16 ans
Sixième année
Victime et objet d'intérêt d'Amadeus • a été mordue par Amadeus le 3 juillet 2023 et abusée le même jour • première fois qu'il "créé" un lycanthrope • est obsédé par elle • ressent des sentiments pour elle qu'il n'a jamais ressenti pour personne avant • va la faire tomber amoureuse de lui • meilleure amie de Mina
Morphée Pucey
(ft. Holland Roden)
Serdaigle Ϟ 18 ans
Septième année
Se croisent trop souvent à la bibliothèque • se retrouvent souvent "par hasard" à la même table • est persuadé qu'elle lui trouve un truc pour s'asseoir souvent à ses côtés • lui rappelle un peu sa petite soeur Wilhemina • petite soeur de Myrdhin, ancienne connaissance de Serpentard • agaçante • ignore la base des potions
Andromède Delacour
(ft. Meghann Fahy)
Serpentard Ϟ 19 ans
1ère année en
Commerce magique
Héritière vélane • plus agaçante que charmante • lui trouve plus de charme quand elle s'énerve que quand elle est calme • cherche par conséquent le conflit avec elle • le loup en lui réagit avec la harpie en elle • s'est transformée une fois en harpie à cause de lui • rivalité entre leurs pères
Hazel Grey
(ft. Anaïs Pouliot)
Ϟ 21 ans
Infirmière à
Sainte Mangouste
Ex petite-amie • ont partagé la septième année • se sont aidés mutuellement à surmonter leurs souffrances • relation de "couple" de quelques mois, même s'ils n'ont jamais déclaré être ensemble ou s'être séparés • a eu des sentiments et de la reconnaissance pour elle • toujours en contact et en bons termes • garde un œil sur ses fréquentations
Pandora Beurk
(ft. Lili Reinhart)
Poufsouffle Ϟ 20 ans
1ère année en
Médecine magique
Hestia Carrow
(ft. Ella Purnell)
Serpentard Ϟ 18 ans
1ère année en
Recherche magique
Thalia Carrow
(ft. Zoey Deutch)
Gryffondor Ϟ 20 ans
1ère année en
justice et économie
Morrigan Black
(ft. Camila Mendes)
Ϟ 25 ans
Légiste
Livia Flume
(ft. Elizabeth Olsen)
Ϟ 34 ans
Professeur d'astronomie
Lui donne des cours privés de français • a osé pleurer devant lui • faible
Lisbeth Potter
(ft. Luca Hollestelle)
Gryffondor Ϟ 18 ans
1ère année en
Sécurité magique
A eu un crush pour elle en cinquième année • l'a souvent attaquée pour attirer son attention, elle ne l'a jamais remarqué • a fini par laisser tomber • adversaires au Quidditch • après un de leurs pires conflits, elle lui a fermé son clapet et il ne l'a pas accepté • finira par se venger d'une façon ou d'une autre
Adèle de Lestang
(ft. Cara Delevingne)
Serpentard Ϟ 18 ans
1ère année en
Médecine magique
Pique sa curiosité sans trop savoir pourquoi • la trouve jolie, mais c'est autre chose qui l'attire chez elle, quelque chose en lien avec son passé • ni lui, ni elle ne savent encore ce qui les lient
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année

Zane Goyle
(ft. Ash Stymest)
Ϟ 18 ans
Joueur de Quidditch
professionnel
Petit frère • ont toujours été proches • voit son petit frère comme un de ses meilleurs potes • admire la facilité de son frère à communiquer avec les autres • fier qu'il ait réussi à accomplir son rêve de devenir un professionnel du Quidditch • le considère comme son égal en veillant à ce qu'il ne déraille pas du droit chemin
Hyacinthe Chang
(Ft. Kyuho)
Serpentard Ϟ 19 ans
1ère année en
Recherche magique
Camarade de dortoir • fan de Quidditch • préfet-en-chef • pas aussi singulier que son apparence • est hypothétiquement gay • ne semble pas s'intéresser à Amadeus • pas chiant • très discret • bonne entente
Alphard Black
(ft. Chase Hill)
Serdaigle Ϟ 19 ans
1ère année en
Arts magiques
Ancienne victime de l'aîné des Goyle pendant les premières années • sent qu'il l'évite donc prend un malin plaisir à le faire flipper en lui rappelant leur passé • auraient pu être amis vu la similarité de leurs caractères
Utakata Taira
(ft. Mitsuo Ikari)
Serpentard Ϟ 22 ans
1ère année en
Sécurité magique
Bol de riz • a le malheur d'être dans la même équipe de Quidditch qu'Amadeus • ne lui a pas laissé tout de suite la chance de faire ses preuves • n'est pas aussi mauvais qu'il en a l'air • drôle de look • sûrement gay
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année
Prénom Nom
(ft. avatar)
Maison Ϟ Âge
Année

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Lun 13 Aoû - 19:33
PREUMSSSSSSSSSSSSSSSSS je pose mon veto pour un lien.

Je t'ai déjà parler de ma petite idée pour les devoirs. Si Goyle est consciencieux dans son travail, et qu'il va à la bibliothèque, je vois bien Morphée s'asseoir systématiquement à sa table alors que la biblio est déserte. Après ce n'est pas pour autant qu'elle aime le personnage, mais elle apprécie son calme, son sérieux. Je réfléchie encore

- Morphée Artemis Pucey -

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 13 Aoû - 19:59
@Morphée Pucey Comme dit sur la box, j'aime bien l'idée, c'est une bonne idée pour un RP. Du coup, le RP serait au bout de la deuxième fois qu'elle s’assoit à côté de lui alors qu'il y a de la place ailleurs. Comme ils ont pas le même âge, je pense pas qu'ils se connaissent d'avant, surtout qu'il revient à Poudlard après quelques années d'absence. Et du coup, on voit le reste en RP ?

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Serdaigle
Lun 13 Aoû - 20:20
Yep on fait comme cela monsieur Goyle, qui sait, il ne va peut-être pas le détesté complètement. Ai-je dis que j'étais sadique avec mes personnages ?

Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Lun 13 Aoû - 21:08
Ama ♡ on est dans le dortoir ensemble il nous faut un lien entre camarades de chambre *^*

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 13 Aoû - 21:26
@Morphée Pucey T'as envie de le commencer ?

@Hyacinthe Chang Ouiiiii !

D'un côté, je me dis qu'Amadeus l'aimerait pas, mais d'un autre, je doute

Déjà, ils aiment tous les deux étudier et ils sont assez sérieux, donc je pense qu'ils se gêneraient pas dans le dortoir. Chacun pourrait réviser tranquillement de son côté. L'ancien rêve professionnel de Hyahya, c'est un peu celui d'Ama pour l'instant. Ils sont tous les deux plutôt d'accord sur le fait que Poudlard n'a pas un niveau assez élevé et les élèves sont pas assez bien éduqués. Hyacinthe est préfet-en-chef, je pense qu'Amadeus respecterait cette fonction. S'il l'est, c'est qu'il l'a mérité. Et d'un autre côté, t'as Ama qui est très fermé d'esprit et Hyahya a un physique très particulier, ce qui fait se demander à Ama si Hyacinthe est gay et ce qui lui donne pas trop envie de traîner dans le même dortoir. Sinon, ils doivent quand même se connaître depuis longtemps vu qu'ils ont presque le même âge et sont à Serpentard... #sansidée

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Serdaigle
Lun 13 Aoû - 21:28
Si t'es gentil je peux le faire oui =) Je le ferais demain ça te va ? par contre j'ai pas l'habitude des rp long xD

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 13 Aoû - 21:29
@Morphée Pucey T'inquiètes pas, tu fais comme d'habitude, t'es pas obligée de faire long. Je suis toujours gentil Merciiiii

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Hyahya
Lun 13 Aoû - 21:34
Hyahya est à moitié gay
Mais il s'affiche rarement avec quelqu'un, que ce soit un homme ou une femme d'ailleurs je pense donc que l'orientation sexuelle de Chang est un mystère pour ama
Après je pense pas que hyahya lui ait fait la moindre avance, Ama peut dormir sur ses deux oreilles
T'as mis Ama au quidditch ? Hyahya est un grand supporter des verts

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 13 Aoû - 21:36
@Hyacinthe Chang Oui je pense que ça serait juste les premières nuits où il se poserait des questions, puis il voit que Hya est tout à fait correct avec lui donc sûrement il fera abstraction Pour le Quidditch, je sais pas encore, j'hésite Mais c'est possible !

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Hyahya
Lun 13 Aoû - 21:44
Au fait les nuits de pleine lune, ama sort hurler dans la forêt interdite sous forme lupine ou il prend de la potion tue loup et dors pas de la nuit ? XD
Ça pourra peut être les amener à parler un peu ensemble, la lycanthropie de ama. Autant goyle il est pas chaud a l"idée de dormir avec hyahya vu qu"il a des tdoutes sur son orientation... hyahya lui il est pas chaud a l"idée de se faire croquer un bout de fesse les soirs de pleine lune

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 13 Aoû - 21:48
@Hyacinthe Chang En fait, même avec la potion tue-loup, il y a transformation même s'ils peuvent se contrôler une fois en loup. Du coup, Amadeus va dans la forêt j'imagine. Il restera pas dans le dortoir, comme si son loup intérieur a besoin d'être libéré une fois par mois. Et puis, il se verrait mal rester enfermé avec quelqu'un sous sa forme loup. Et puis maintenant, il a une personne à retrouver à la pleine lune What a Face Mais si Hya se pose des questions sur sa lycanthropie, je pense qu'Ama lui répondrait sans problème.

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Hyahya
Lun 13 Aoû - 21:54
Je pense que du coup il va falloir rassurer hyacinthe oui xD
C'est pas trop l-ami des bêtes What a Face il y connaît rien en animaux et en cratures magiques xD

Portrait : Mom, I miss you
Crédits : Avatar : silverlÿs (Tristan ♥) & Signa : 2981 12289 0

Revelio
Je parle en : Darkorchid
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 14 Aoû - 20:30
lol je vois que toi comme moi on doit se "calmer" nos tempéremment xD

un lien va dépoter entre nous **

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 10:14
@Andromède Delacour Comme on se retrouve What a Face Bon, j'imagine qu'ils peuvent pas se taper dessus comme Zepp et Rowan, hein A moins qu'ils soient pas loin à chaque fois de se taper dessus depuis des années Leurs deux pères ont un poste important au Ministère, ils se connaissent peut-être... mais je doute qu'ils s'entendent bien. T'as une piste pour un lien ou pas ?

AMADEUS GOYLE

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 10:29
:D ouiiii on se retrouve toujours MAddouuu ♥️♥️

mdrr on frappe pas les filles

non par contre j'aime bien ton idée xD
Andro était plutôt sociable et "douce" au début, elle a plein d'amis et adore s'en faire, mais elle se laisse pas marcher sur les pieds.
Après la 6ème année et la mort de sa mère, elle s'est beaucoup renfermé et endurci. Elle joue avec le feu et s'il y a une rivalité entre leurs pères, ou s'ils s'entendent pas trop du moins, peut-être que Amadeus aurait un grief contre les Delacour et Andro depuis 2020 pourrait le provoquer, voir les limites et voir si son donc de vélane fonctionne sur le petit loup pour pas se faire défoncer xD

Your love is mine for the taking My love is Just waiting To turn your tears to roses. No, You'll never be alone When darkness comes.

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 10:39
@Andromède Delacour Oh ça me donne une idée du coup ! Peut-être qu'avant, elle l'agaçait mais ils s'ignoraient plutôt que de s’engueuler et de se provoquer. Puis quand Amadeus a été transformé en lycanthrope avant sa septième année (donc la sixième d'Andro), son côté loup aurait pu commencer à réagir au côté vélane d'Andro. J'aime bien la rivalité entre les pères. Si Andro provoque Ama, il va pas se laisser faire. Je me demande si le loup préfèrerait pas le côté harpie que le côté vélane et s'il pousserait pas Andro à s'énerver parce qu'il la préfère en colère que calme ou quelque chose comme ça What a Face

AMADEUS GOYLE

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 15:46
haaaan :O toi je t'aime !!! x)

ah ouais j'aime énormément ton idée c'est sûr que Andro peut agacer par ses petits côtés pom pom girl du coin xD mais en effet avec le côté loup qui prend le dessus et flaire la vélane, ya conflit :o
j'ai parlé dans ma fiche qu'elle s'était transformé 3 fois depuis la mort de sa mère, ça pourrait être une de ces fois par rapport à Amadeus et on peut grave jouer sur ça **
"énerve moi si tu peux" xD oh j'adore !!!!

Portrait :
Crédits : January Cosy
Sorciers
Mer 15 Aoû - 19:56
Hey toi !

Bon du coup j'arrive comme une fleur sur ta fiche mais y a un début à tout n'est-ce pas ? Je vais déjà te mettre un résumé de la demoiselle et je continuerai après :

Spoiler:

Je me disais qu'Ama et Hazel pourrait se connaitre car certes Hazel a un an de plus que lui mais elle a repiqué une année suite à son enlèvement par les Selwyn (entre ses 16 et 17 ans). Elle a d'ailleurs totalement changé de comportement à cause de ça, si on met de côté son esprit de battante. Je n'ai qu'un seul lien avec Mathilde au niveau de mes camarades de Poudlard, parce que j'ai choisi de ne pas la remettre là-bas mais elle est dans la même tranche d'âge que les étudiants. Si on réfléchis on pourrait peut-être trouver une idée sympa

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 15 Aoû - 23:11
@Andromède Delacour C'est parfait alors ! Je veux bien qu'une des fois soit à cause d'Ama

@Hazel Grey Ouiiiii un lien ! J'aime trop le prénom Hazel en plus
Du coup Hazel a refait sa sixième et sa septième ou juste sa septième ? Amadeus a été mordu avant sa septième année donc lui aussi il a eu une année difficile après ça. Hazel aurait pu l'aider à l'époque de ses transformations ? Si elle aimait déjà aider les autres. Ils auraient peut-être pu s'aider mutuellement. (Sauf si tu voyais quelque chose de négatif ?) Sinon ils auraient pu se voir après Poudlard aussi parce qu'Amadeus a quitté Poudlard après sa septième année et vient tout juste d'y revenir. Quand tu parles de l'impero, c'est ça entre 16 et 17 ans ? J'arrive pas trop à situer

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Crédits : Belispeak

Revelio
Je parle en : cc6699
Mes rps: Hestia, Tiger, Ezechiel, Katelyn, Eliael,
Mon allégeance:
Gryffondor
Jeu 16 Aoû - 0:43
Coucou coco ! yeah

Alors, je viens un peu en touriste, mais on a matière, faut juste trouver dans quelle direction aller. Alors nos cocos ont le même âge, sont dans le même cursus et sont lycanthropes, je crois qu'on a matière
Pour voir dans quelle direction aller, tu me dirais comment est Amadeus en classe ?

The devil may cry
It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Jeu 16 Aoû - 8:12
@Thalia Carrow Hello Alors ils sont lycanthropes et ils ont le même âge, oui. Par contre Amadeus est en Politique magique, c'est pas tout à fait le même cursus. Mais ils ont plusieurs matières en commun donc peut-être qu'ils ont cours en même temps parfois ? En plus, Amadeus est plus sérieux qu'on ne pourrait le croire. Il travaille bien. S'il est pas d'accord avec quelqu'un, ça doit faire un débat animé Il veut toujours avoir raison. Vu qu'ils ont un cours qui s'appelle "Débat des sociétés", ça doit être animé ce cours.

Thalia a été mordue après sa septième année et Amadeus avant sa septième année, donc ils ont jamais dû se croiser en tant que lycanthrope avant septembre. Alors j'ai deux propositions, une plus folle que l'autre La première, ça serait que par le plus grand des hasards, ils auraient été mordus par le même lycanthrope et ils sentiraient un lien entre eux sans savoir quoi. Le lycanthrope qui a mordu Amadeus, c'était en Angleterre après une dispute sur les créatures et par vengeance et il a jamais eu de liens avec non plus, donc rien exclu qu'il aurait été en Corse ensuite l'année d'après. Si pour toi ça serait une trop grande coïncidence, on oublie

Sinon, Amadeus est un loup solitaire, il a pas de meute, il a jamais connu la pleine lune avec d'autres loups jusqu'à la première pleine lune qui sera fin septembre (en fait si, en septième année ). Je sais pas si t'as vu mon pré-lien, mais la fille qu'il a mordu aura sa première pleine lune avec lui à ce moment-là et je pense qu'elle fera tout pour fuir Amadeus comme elle le fait déjà. Ça pourrait éveiller la curiosité de Thalia, mais je pense qu'elle irait plutôt vers la fille que vers Amadeus. Bon le problème c'est que pour l'instant je peux pas valider mon pré-lien vu que les dons sont gelés

Je voudrais aussi ajouter qu'Amadeus est pas très tolérant et pas très sympa en général, donc si Thalia cherche à redorer son nom, traîner avec Amadeus ça serait pas la meilleure idée du monde Et aussi, Amadeus est batteur dans l'équipe de Quidditch avec Hestia, mais on a pas encore défini un lien.

Pardon, ça part dans tous les sens

AMADEUS GOYLE

Portrait :
Crédits : January Cosy
Sorciers
Jeu 16 Aoû - 10:14
@Amadeus Goyle a écrit:

@Hazel Grey Ouiiiii un lien ! J'aime trop le prénom Hazel en plus
Du coup Hazel a refait sa sixième et sa septième ou juste sa septième ? Amadeus a été mordu avant sa septième année donc lui aussi il a eu une année difficile après ça. Hazel aurait pu l'aider à l'époque de ses transformations ? Si elle aimait déjà aider les autres. Ils auraient peut-être pu s'aider mutuellement. (Sauf si tu voyais quelque chose de négatif ?) Sinon ils auraient pu se voir après Poudlard aussi parce qu'Amadeus a quitté Poudlard après sa septième année et vient tout juste d'y revenir. Quand tu parles de l'impero, c'est ça entre 16 et 17 ans ? J'arrive pas trop à situer

Haaaanw merci pour le prénom je trouvais que ça sonnait bien pour une jeune femme à l'air enfantin et au caractère borné

Hazel a refait juste sa septième année, la mise sous impero est arrivée pendant les vacances de sa sixième année et a débordé sur la septième et du coup elle a foutu en l'air son année. Donc ou c'est ça entre 16 et 17 ans Excuse moi j'ai tendance à pas être super logique dans mes résumés Je voyais du positif entre eux ne t'inquiète pas Du coup elle aurait déjà été dans l'optique d'aider les autres pour se racheter de ses crimes effectivement. J'ai déjà ce type de liens avec Mathilde avec qui Hazel traine de temps à autre et où elles vident leurs sacs mais je me disais que avec Ama ce serait peut-être pas la même relation. Elle aurait peut-être moins peur de cette part sombre qu'elle a malgré elle face à lui parce que justement il est pas tout blanc lui non plus

J'aimerais bien trouver un petit plus qui fassent qu'Ama même si au fond il pourrait être tout ce qu'elle déteste, soit une personne qu'elle apprécie beaucoup Parce que ce sera beaucoup plus agréable à jouer pour nous et qu'il est vraiment trop cool ^^ Ou alors on laisse faire le feeling magique du rp

bitch better have my money

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marquent à jamais votre existence. Le destin les place sur votre chemin et, comme par magie, ils influencent votre comportement parfois au point de changer votre façon d'être.Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence. ©️endlesslove
Portrait :
Crédits : Instagram

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Serdaigle
Jeu 16 Aoû - 18:07
Salut What a Face

Soyons direct, Alphard risque de flipper grave devant Ama. Je me demande même si, dans ses premières années, Al' a pu être un peu brutalisé par le Serpentard. C'était un gosse solitaire, excentrique, sans doute malingre et pas le genre à se défendre physiquement. Alors depuis qu'on sait qu'Amadeus est un loup mordu... Alphard doit l'éviter encore plus, même s'il n'avouera jamais qu'il a peur de lui - même s'il s'est calmé depuis quelques années et qu'Al s'est affirmé avec l'âge. En gros, ça partirait sur un lien un peu malsain bourreau/victime qui est mal digéré :D surtout qu'ils ont tous les deux des ambitions assez élevées... même si Black cache les sienne, il doit considérer Goyle comme un obstacle potentiel et s'en méfier d'autant plus.

Dis-moi ce que tu en penses !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Goyle Amadeus Ϟ a heart full of passion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: