RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Samhanach Declan Ϟ Derrière le loup il ne reste pas de gibier  :: LE CHAUDRON BAVEUR :: FICHES DES ANCIENS MEMBRES
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 17:23
Declan Samhanach
feat. Jason Momoa (bye In My Opinion, mindlessdrifter.tumblr.com).
Ϟ 39 ans Ϟ Sang-mêléϞ Professeur du cursus de sécurité magique Ϟ Ancien Griffondor Ϟ Classe moyenne Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Ϟ 01. Ϟ Il possède une pirogue traditionnelle Tonga, qu'il a fabriqué lui même. Il s'en sert pour relier l'Ecosse à la Nouvelle-Zélande durant ses vacances d'été. Ϟ 02. Ϟ Il a été batteur de Quiditch, durant sa scolarité, place qu'il apprécie pour le fait qu'il puisse se défouler et envoyer des Cognards sur les gens en riant Ϟ 03. Ϟ Du fait de sa lycanthropie, et d'un défaut de ses chromosomes, Declan souffre d'une forme de daltonisme proche de la protanopie modérée. Il distingue chaque spectre de couleur, sans en saisir les nuances : Blanc=blanc cassé=crème... Et voit de façon ternie le rouge qui pour lui se rapproche de marron ou orange  Ϟ 04. Ϟ Il apprécie la musique, notamment la cornemuse et le chant. Il pratique encore la cornemuse, mais ne chante plus depuis depuis la mort de plusieurs de ses amis durant la bataille de Poudlard, amis avec lesquels ils pouvait à l'époque passer des après-midis entièrse à fredonner ou jouer de la musique Ϟ 05. Ϟ Il à une aversion prononcée pour les puristes, car à ses yeux, le sang ne fait pas l'homme Ϟ 06. Ϟ Lorsque que son autorité en tant que professeur/formateur, ou la véracité des ses dires est mis en doute, il perd très vite patience. Il devient même parfois très virulent, selon son interlocuteur. Ϟ 07. Ϟ Il pratique l'ironie et les sous-entendus de façon quasi constante Ϟ 08. Ϟ Il a quelques habitudes très bien réglées. Il prépare par exemple toujours la bourre de sa pipe quelques minutes avant la fin du cours, à midi et le soir, pour pouvoir directement aller s'installer dans son fauteuil avec sa pipe et son verre de Cognac ou de Whisky Irlandais Ϟ 09. Ϟ Chez lui tout est parfaitement rangé et ordonné, l'un de ses dictons étant une place pour chaque chose et chaque chose à sa place Ϟ 10. Ϟ Malgré son naturel bourru, c'est un fervent défenseur de l'humour
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Aucun en particulier, je laisse libre cours au envies et aux idées.

Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours

Ϟ CRYING WOLF IS A REAL DANGERϞ avec Lisbeth Potter. Jeudi 7 Septembre 2023

Ϟ RENDEZ LE BIEN POUR LE BIEN ET LA JUSTICE POUR LE MAL] Ϟ avec Tiger Greyback. Jeudi 7 Septembre 2023

Ϟ Shall we get drunk? Ϟ avec Hyacinthe Chang. Samedi 9 Septembre 2023

Ϟ C'est dans les plus petits bureaux que se décident les plus grands avenirs Ϟ avec Alastor Wellington. Mardi 12 Septembre 2023

Ϟ LES CHAMPIONS S'ENTRAIENT, LES PERDANTS SE PLAIGNENT Ϟ avec Utakata Taira. Mercredi 13 Septembre 2023

Ϟ LA BELLE ET LA BÊTE AU COEUR DE LA TEMPÊTEϞ avec Kseniya Krum. Jeudi 14 septembre 2023

Les sujets terminés
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets abandonnés
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 17:33
Ces Mesdames
girls power

Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
<
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Aoû - 17:34
Ces Messieurs
Men power

description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
<
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Dim 19 Aoû - 19:48
j'inaugure What a Face

Bon, hyacinthe est un connard on va faire simple et concis.
Il est en curusus de recherches magiques, mais a quelques potes en sécurité magique, du coup Declan l'a surement vu traîner devant sa salle de cours, si Hyacinthe a rejoint quelqu'un
Globalement c'est un type assez hautain qui se crois au dessus de tout et de tout le monde du coup je suis quasiment certaine que Declan va le trouver... imbuvable. (au premier abord, parce que finalement il est pas si méchant hyacinthe)
Ceci dit, le coloc de chambre de Hyacinthe est aussi un garou il connaît assez mal ces bêbêtes et il flippe un peu à l'idée qu'on lui morde les fesses du coup je sais pas, il pourrais peut-être demander à Declan de lui parler des garous ?
Hyacinthe il picole pas mal aussi en cachette, vu que à Poudlard il a pas le droit. Mais je sais pas, Declan aurait pu le choper avec une bouteille dans un couloir le soir et en profiter pour lui en piquer ? Du coup ça amènerai à une discussion entre eux deux quand ils sont ivres hyacinthe est préfet en chef, du coup ça la fout mal if you know what I mean, si on le chope avec une bouteille de gnole What a Face A voir si Declan est cool avec ça en mode "il est adulte il fait bien ce qu'il veut j'suis pas sa mère" en lui volant un verre ou deux de whisky au passage, ou pas

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Invité
Invité
Invité
Lun 20 Aoû - 21:00
@Hyacinthe Chang J'adore la mise en condition direct en mode ''salut je suis un connard, enchanté"  fuck

Du coup oui, au vu de ce que tu me décris effectivement les débuts ne vont pas être folichon, même si Declan laisse sa chance à chacun, il n'est pas du genre à juger un livre à sa couverture et au premier chapitre.    Pour le côté loup, je me dis que oui pourquoi pas ça pourrait coller Et surtout pour boire un coup bienvenue au club, Declan planque aussi quelques bouteilles de Whisky (Irlandais s'il vous plait) dans son bureau.    Mais après s'il choppait Hyacinthe avec des bouteilles, dans un couloir il serait plus du genre à lui faire ranger, et les ressortir en dehors de l'enceinte, en prennat parfois un taxe de passage  effectivement . Il le sanctionnerait pas mais plutôt " Mr Chang, ce genre de plaisir ce déguste plutôt quelques parts au calme, sans avoir à surveiller chaque coin de couloir. Ou dans des établissements prévues à cet effet" avec un sourire amusé et un petit signe de tête en mode " allez hop file d'ici et cache moi ça ". Mais si jamais Hyacinthe passe parfois à la Tête de Sanglier" il pourra y croiser Declan de temps à autre. Peut-être même que Declan lui paieras un verre un jour, ou deux si le loup est de bonne humeur yeah
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Lun 20 Aoû - 21:17
Va pour la tête de sanglier alors What a Face
Les deux ivres morts avec un hyahya qui a peur de se faire manger tout cru

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Portrait :
Admin
Dim 26 Aoû - 21:18
Professeur Je t'avais dit que je viendrais quand la miss serait là

Voilà un résumé pour te faire une idée :
Sa mère n'a jamais vraiment accepté le fait qu'elle soit différente d'elle, une sorcière. Il lui arrive parfois même d'oublier sa vraie nature, même si pour Ailsa, ça paraît un peu trop gros pour être vrai. De toute façon, elle ne veut plus lui parler, ni retourner chez elle. Ϟ Elle aime les garçons, oui, mais les filles aussi, et certainement bien plus, à vrai dire ! Son géniteur ayant abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte d’elle, elle dû mal à faire confiance aux mecs, se dit qu’une nana ne risquerait pas de la mettre enceinte et l’abandonner ensuite. Ϟ Alors que son ami Ethan lui donnait des cours de vol sur le terrain de Quidditch, un groupe d’élèves malintentionnés est venu les emmerder, essayant de jeter un sort à Ethan dans les airs pour le faire tomber de son balai. Ailsa a donc tenté de se mettre entre eux, mais son sort a ricoché sous l’impulsion et la colère de la jeune fille ce qui l’a expulsé contre une colonne de tribune, lui valant une brève amnésie. Ne se souvenant pas de cette épisode, Ethan lui fait croire qu’elle est simplement tombée de son balai, mais elle a dû mal à croire cette version, d’autant plus qu’elle a entendu des élèves parler de la scène. Ϟ En cours, elle a toujours été très rapidement distraite, ne supporte pas de rester assise sur une chaise à écouter le professeur parler, et finit vite par dessiner ou même dormir, même si elle fait des efforts. Ϟ A la fin de sa septième année, elle ne savait toujours pas vers quelles études se tourner, et pensait même totalement arrêter. Alors qu’en dernier recours, elle flirtait de près avec le cursus d’art, c’est finalement l’intervention d’une auror en classe qui l’a poussé vers le cursus de sécurité magique. Ϟ Elle a un demi-frère "jumeau" né le même jour qu'elle d'une mère différente. Aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre. Ϟ Au quotidien, elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise et un brin lunatique.

- You and I we don’t want to be like them -
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep - 22:05
@Ailsa MacLean Me voici enfin mon chou Désolé de tout ce reatrd, je taff comme un malade en ce moment pour remplacer les absents

Du coup, pour me faire des idées plus précise, Alisa à-t-elle des hobby ou des passe temps par exemple ? Je t'en donne quelques uns pour Declan avec des anecdotes si cela peut t'évoquer un truc aussi yeah

Par exemple Declan est fan de truc vintage genre années 40 à 60, il à d'ailleurs une bécane de cette époque. Il apprécie aussi le Quidtich il à été batteur, et les échecs sorciers, c'est un très bon joueurs qui ne perd que très rarement.

Il met aussi le nez dehors lors des gros orages et des tempêtes, les mauvais temps ayant une sorte d'attractions naturelle sur lui, sentir la pluie ruisseler le longs de son visage, le son du tonnerre, etc...

Après des éléments que tu as donné, elle aura probablement des rappel à l’ordre de temps en temps, entre le dessin et l’étourderie, Declan est pas chiant comme prof, mais il ne laisse pas le temps de s'ennuyer en général. Souvent quand il prend un élève à dessiner, il lui fait faire un croquis complet sur une chose ou l'autre du chapitre en cours, une créature magique par exemple en DCFM, avec une rédaction complémentant le dessin. Ce qui laisse une chance d'échapper à la colle si le travail est bien fait study

Il essaie également d'être proche de ses élèves, qu'il voit un peu comme sa meute, il peut paraître un peu revêche quand on ne le connait pas, mais c'est juste sa nature qui veut ça. Des années de racisme anti-lycanthrope... Mais il est au final bienveillant et protecteur

Voili voilou, mais après je pense qu'il y a moyen, de se trouver un petit lien positif bien sympa P.S Sorry pour les fautes, je suis hs, mais je voulais absolument m'occuper de toi encore aujourd'hui et encore désolé pour le retard ma belle
Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:58
Mon prof !!!
Il nous faut forcément un lien ! Bon je pense pas que je serai ton élève préféré

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 11:36
@Eljas Lehtonen  Coucou désolé pour le temps de réponse je suis chargé au taff en ce moment je m'occupe de nous trouver une idée aujourd’hui ou demain yeah
Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Dim 14 Oct - 20:00
Hello!  
Je viens avec une petite idée^^
A première vue Declan est quand même un mec super impressionnant et Sio est une trouillarde de première. J'imaginais que dans un premier temps, elle aurait pu avoir peur de lui et limite se faire des films, genre ça se trouve il fait des rituels chelous et tout. Donc sans doute qu'elle l'éviterait, genre ne pas se retrouver seule dans la salle des profs avec lui, fuir à son approche etc. Par la suite, elle pourrait être amenée à se retrouver au même endroit que lui et obligée de lui faire face. ça pourrait être sympa à jouer non? Bon ouais là ton louloup il s'est fait kidnappé, mais on peut creuser ça pour plus tard. Qu'en penses-tu?

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 12:46
Bon, je t'avais déjà dis que j'avais une idée alors me voilà What a Face

Deux anciens Aurors, on peut en tirer quelque chose non ?
En fait mon idée c'est que Ella pourrait venir faire des petites démo dans les cours de Declan.
Parce qu'elle est petite, qu'elle parait toute mignonne mais qu'elle a été une très bonne Auror qui savait utiliser ses atouts. Sans parler de ses atouts physique, elle est du genre agile et rapide. Elle continue même de s'entrainer quand elle ne donne pas cours, pour se maintenir en forme. ça peut permettre à Declan de montrer à ses élèves que même un tout petit bout de femme peut être une grande Auror

En plus, dans tous les élèves de Declan, Ella en a eu plusieurs en cours de Métamorphose donc je pense qu'on peut en tirer quelque chose non ?

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Portrait :

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Ven 26 Oct - 17:15
Heyo monsieur ! Ca a peut-être déjà été dit dans les réponses et si c'est le cas je m'en excuse d'avance
Declan est prof' depuis quand ?

There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Samhanach Declan Ϟ Derrière le loup il ne reste pas de gibier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: