RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MacLean Ailsa Ϟ I don't know what you're expecting of me :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Admin
Ven 24 Aoû - 23:57
Ailsa MacLean
feat. rose mciver.
Ϟ Dix huit ans Ϟ sang-mêlée Ϟ Première année de Sécurité Magique Ϟ Gryffondor Ϟ statut social Ϟ statut civil Ϟ

anecdotes
Ϟ 01. Ϟ C'est une véritable tempête, une boule d'énergie qu'on ne peut pas louper. Ϟ 02. Ϟ Quand Ailsa passe près de vous, ne pensez pas être épargné, elle trouvera toujours quelque chose à dire. Vous ne la connaissez pas ? Et alors ? Ça lui passe par dessus la tête ça, Ailsa, c'est une extravertie, elle va vers tout le monde sans aucune gène et d'ailleurs, tout les sujets de conversation y passent, aucune pudeur non plus. Ϟ 03. Ϟ C'est une indiscrète, elle va se mêler de tout et n'importe quoi, de Mamie Gertrude qui vient d'entrer à l’hôpital, de Patapouf le chat qui est allé voir si la pâté est meilleure ailleurs, en passant même par ce mec qu'elle a vu sortir de la fenêtre de votre chambre au moment où vous rentriez … Ouais, absolument tout, et tout naturellement, sans aucune mauvaise intention derrière. Ϟ 04. Ϟ Bon, bien sûr, ça ne plaît pas vraiment à tout le monde, mais elle s'en fout, ce n'est même pas sûr qu'elle le remarque, ça ne la fait pas fuir pour autant. Ouais … Bon courage pour vous en défaire … Ailsa est envahissante et elle ne s'en rend même pas compte. Ϟ 05. Ϟ Bon, parfois, si elle est vexante, ce n'est pas toujours en toute innocence, elle sait se montrer sournoise, mais dans ces cas là, c'est que vous l'avez mérité. Mais la plupart du temps, c'est juste qu'elle est d'une maladresse sans nom, et je ne vous parle pas de ses deux mains gauches et de sa mémoire de poisson rouge. Ϟ 06. Ϟ Faut dire aussi qu'elle est très vite distraite. Un rien la déconcentrera en cours ou dans une conversation. Ϟ 07. Ϟ Pourtant, c'est une bosseuse, Ailsa. Elle a bien compris que les études, c'est pour son bien et pas celui des professeurs. Elle ne lâche pas l'affaire, si elle n'a pas compris quelque chose, elle le retravaillera encore et encore, ce qui en étonne plus d'un quand on sait à quel point elle manque de patience. Ϟ 08. Ϟ Ouais, il lui arrive de péter un câble quand quelque chose ne va pas comme elle le voudrait, mais aussi quand elle sent qu'on n'est pas totalement honnête avec elle. Ϟ 09. Ϟ Ouais, parce que si Ailsa a bien deux grandes valeurs, ce sont l'honnêteté, et la loyauté. Être là pour les autres, un peu ce qui lui a manqué quand elle était gosse, ça, c'est important pour elle. Ϟ 10. Ϟ Fille rejetée de ses parents, elle n'a besoin de personne, elle a appris à se débrouiller, et pourtant, elle est toujours au premier rang pour venir en aide, quitte à se foutre dans un sacré pétrin ...
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ Carpe Diem Ϟ avec Ethan
Ϟ Can I trust you ? ... Ϟ avec Dawn
Ϟ Un peu d'amour à sauver Ϟ avec Ethan
Ϟ Help me, it's like the walls are caving in Ϟ avec Ella

Les sujets terminés
Ϟ Trapped Ϟ avec Ethan
Ϟ Please, don't say anything Ϟ avec Mathilde
Ϟ Pour un regard en croix c'est la fin Ϟ avec Ethan
Ϟ Maybe we had to take some time Ϟ avec Lisbeth
Ϟ Méfiez-vous des apparences Ϟ avec Etienne

Les sujets abandonnés
Ϟ The enemy of my enemy is my friend Ϟ avec Aspen

- You and I we don’t want to be like them -
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Admin
Ven 24 Aoû - 23:58
Les mecs

Ϟ Ethan Prewett. feat Harry Styles Ϟ
description du lien
Ϟ Henry Prewett. feat Paul Rudd Ϟ
description du lien
Ϟ Etienne Delacour. feat Leonardo Dicaprio Ϟ
description du lien
Ϟ Allen Whitworth. feat Richard Harmon Ϟ
description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien

Portrait :
Admin
Ven 24 Aoû - 23:58
Les nanas

Ϟ Dawn Prewett. feat Madeline Ford Ϟ
description du lien
Ϟ Mathilde Dumont. feat Lucy Hale Ϟ
description du lien
Ϟ Lisbeth Potter. feat Luca Hollestelle Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

Portrait :
Crédits : LumosDesign ♥

Revelio
Je parle en : LightBlue #ADD8E6
Mes rps: Livia, Alastor, Andromède, Adèle
Mon allégeance: Conservateur du monde magique, anti-moldu
Ministère
Sam 25 Aoû - 10:30
Coucou toi

If lonely is a taste then it's all that I'm tasting

(c)Miss Pie

Portrait :
Admin
Dim 26 Aoû - 11:42
T'as de beaux yeux tu sais

/ LA SORTIE EST D'CE COTE Arrow /

Donc nous on part sur Henry qui a pistonné Ailsa auprès du chef de la brigade magique (quoi ?? j'ai pas honte de dire qu'elle a été pistonné, ça te pose un problème ?????), ça va être du beau tout ça

Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Dim 26 Aoû - 13:04
Contente de te revoir toi

You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Portrait :
Crédits : LumosDesign ♥

Revelio
Je parle en : LightBlue #ADD8E6
Mes rps: Livia, Alastor, Andromède, Adèle
Mon allégeance: Conservateur du monde magique, anti-moldu
Ministère
Dim 26 Aoû - 15:25
Je sais
Oui on part sur ça, et on voit ce que ça donnera ensuite  Il va lui envoyer une sacré bestiole le Henry, mais à voir comment le rp se déroulera, Etienne pourra trouver son profil interessant et la recommander à son tour à son collègue chef des Aurors. Ou lui proposera un entretien pour s'essayer dans les tireurs d'élite
Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Lun 3 Sep - 9:41
Ma victime préféré

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Admin
Lun 3 Sep - 9:51
J'aurai bien dit mon connard préféré mais il ne faut pas mentir

Du coup, on a déjà une petite base, on sait que Ez va faire parti du groupe qui va agresser Ailsa le mois prochain, et probablement qui était responsable de son accident en ............ j'ai oublié le mois, l'année passée On sait aussi que son mobile du crime c'est probablement qu'il doit la haïr au plus au point parce que c'est une putain de sang-de-bourbe (enfin, dans la pratique hein, parce qu'en théorie son papa biologique c'est un sang-pur, mais ça personne ne le sait )Arrow

Portrait :
Serpentard
Lun 3 Sep - 10:12
@Ailsa MacLean a écrit:
J'aurai bien dit mon connard préféré mais il ne faut pas mentir

Du coup, on a déjà une petite base, on sait que Ez va faire parti du groupe qui va agresser Ailsa le mois prochain, et probablement qui était responsable de son accident en ............ j'ai oublié le mois, l'année passée On sait aussi que son mobile du crime c'est probablement qu'il doit la haïr au plus au point parce que c'est une putain de sang-de-bourbe (enfin, dans la pratique hein, parce qu'en théorie son papa biologique c'est un sang-pur, mais ça personne ne le sait )Arrow

Tu oublis aussi qu'il ne peut pas voir Ethan en peinture XD Mais oui c'est ça les grandes ligne

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Admin
Lun 3 Sep - 10:15
Ouais aussi .... surtout .... T'as d'autres petites idées pour pimenter tout ça ?

Portrait :
Serpentard
Lun 3 Sep - 10:20
C'est déjà pas mal pimenté la non ?
Ah aussi, c'est lui qui va calmer le jeu avec ses potes quand ils iront trop loin. Ez ne frappera jamais Ailsa, il est plus verbal que physique, surtout si c'est une fille yeah

Portrait :
Crédits : Belispeak

Revelio
Je parle en : cc6699
Mes rps: Hestia, Tiger, Ezechiel, Katelyn, Eliael,
Mon allégeance:
Gryffondor
Lun 3 Sep - 18:05
Yooooo !
Rouge comme et future copine de ton connard préféré. T'aimes toujours autant le whisky ? yeah

The devil may cry
It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,
Portrait :
Admin
Mar 4 Sep - 13:11
Owiii j'aime toujours le whisky Mais pas tout futur amoureux Arrow
T'as une petite idée déjà ? J'me dis que connaissant le passif de la famille de Thalia, Ailsa pourrait être assez méfiante en voyant ta belle avoir des idées différentes D'ailleurs, comment va t-elle réagir si elle apprend que Ez a agressé deux fois Ailsa pour son statut de sang ?

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 17:19
@Ailsa MacLean

Est-ce qu'un lien entre Marlo et Ailsa pourrait t'intéresser?
Portrait :
Admin
Jeu 6 Sep - 19:52
Oui bien sûr ! T'as déjà une idée ??

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 20:08
Comme amie, tu peux avoir une confiance aveugle en Marlo, puisqu'est est totalement loyale Après, je pense que Ailsa et Marlo pourraient "s'échanger" leur énergie. Je m'explique Ailsa est comme une tornade d'énergie, tandis que Marlo est bien plus calme et patiente. Peut-être que ça pourrait les amener à aquérir un peu de ce que l'autre dégage plus elles passeront du temps ensemble? Cela pourrait les aider à mieux évoluer socialement, puisque Marlo est plutôt solitaire et Ailsa en est tout le contraire Je vois bien Ailsa essayer de la faire sortir de sa zone de confort

Je ne sais pas ce que t'en pense
Portrait :
Crédits : Belispeak

Revelio
Je parle en : cc6699
Mes rps: Hestia, Tiger, Ezechiel, Katelyn, Eliael,
Mon allégeance:
Gryffondor
Sam 8 Sep - 1:39
Ohhhhh Thalia va vouloir le péter en deux.
Thalia et Ezechiel, ça va prendre un temps de fou et ça va être compliqué avant de se concrétiser et franchement, je trouve ça triste à dire, mais ça m'arrange qu'il ait fait ça, ça donne des raisons de plus pour lui sauter à la gorge et le péter en 8 morceaux différents et les cacher un peu partout pour que personne les trouve. Non non, y'a pas de haine
Thalia se détache complètement des idées de sa famille, c'est pour ça qu'elle a foutu le camp de la maison. Par contre, c'est certain que les gens peuvent se méfier de ma chouchoune en entendant son nom. Par contre, je me dis que vu que nos demoiselles sont dans la même maison, elle se sont cotoyées quelques années avant que Thal finissent les cours.

The devil may cry
It won't be in vain ▬ to swallow all your pain and learn to love what burns and gather courage to return. Faces in the crowd will smile again and the devil may cry at the end of the night,
Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:44
Je viens en touriste !!! /zbam/
Enfin à moitié en touriste en fait. Parce que nos deux loulous sont dans le même cursus. Et ajoute à ça que... Ez et Eljas vont devenir grands copains donc je pense que toi et moi on va partir sur du négatif non ?

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Lun 17 Sep - 12:06
j'arrive avec mes deux comptes

On va commencer par chang vu que je suis co avec :
Ils ont un an de différence donc forcément ils se sont croisés hyahya est un connard arrogant, méprisant et méprisable xD mais au final quand on apprend à le connaître il est loin d'être un gros méchant il a même certaines qualités et ça le conduit vers des amitiés insoupçonnées
Pour ailsa du coup je sais pas trop. Comme elle a tendance à se mêler de la vie des gens, en voyant le hyacinthe si excentrique elle aurais pu vouloir lui taper la discute par curiosité ? Comme il est poli il lui aurait répondu xD
Ou alors : ses 3 premières années à pourdlard chang était toujours tout seul, silencieux et ultra timide. Ailsa même si elle est un an plus jeune aurait pu l'aider à s'ouvrir ? (Et donc participer malgré elle a la création du monstre qu'il est devenu )

Pour zane : ils sont de la même promo ♡ et ils ont un caractere ultra similaire. Zane est ULTRA BAVARD c'est limite si il parle pas en dormant du coup les deux auraient pu très bien s'entendre et au passage saouler tout le Monde en parlant tout le temp genre les deux pipelletes au fond de la classe xD

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #ffa200
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 28 Sep - 21:52
Je passe par là, juste au cas où tu aurais envie de m'oublier