RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wellington Alastor - Professeur pratiquant les chatiments corporels ! :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Sam 25 Aoû - 19:08
Wellington Alastor
feat Robert Carlyle
Ϟ 46 ans Ϟ Sang-PurϞ Professeur de Défense contre les Forces du Mal et Magizoologue Ϟ Dyr (équivalent de Gryffondor à Durmstrang) Ϟ RicheϞ Veuf Ϟ

anecdotes
Ϟ 01. Ϟ Alastor est quelqu'un de solitaire du fait de son métier de magizoologue, il a passé sa vie à voyager pour trouver toujours plus de créatures à étudier, soigner voire abattre car elles pouvaient représenter une menace.  Ϟ 02. ϞWellington est intransigeant concernant ses cours ou encore l'étude des créatures. Il n'aime pas l'échec et qu'on se fiche de lui. Si il pense que quelqu'un n'en a rien à carrer, il n'ira pas par quatre chemins et décidera d'exclure la personne, comme il l'aurait fait pour un élève de Poudlard ce qui lui a valu l'échec de ses ASPICS.  Ϟ 03. Ϟ Le Sang-Pur n'est pas raciste au contraire, il pense que tout le monde à droit à l'éducation … qu'ils soient sangs-mêlés ou nés-moldus même s'il a une certaine réserve sur ces derniers. Néanmoins, il déteste au plus haut point les moldus depuis que sa femme a était assassinée. Ϟ 04. Ϟ Le professeur de Défense contre les Forces du Mal aurait un faible pour la pratique avec ses élèves, pour lui la théorie est bien entendu nécessaire mais elle ne dure jamais bien longtemps.Ϟ 05. Ϟ Le vieil homme n'est pas quelqu'un qui s'attache rapidement surtout depuis que sa femme est morte.  Ϟ 06. Ϟ Il semble froid depuis la mort de sa femme et de son enfant à naître. Ϟ 07. Ϟ Ne semble pas proche de son frère jumeau qu'il considère comme un véritable con. Ϟ 08. ϞPréfère la compagnie des créatures magiques, surtout celles qui sont dangereuses. Ϟ 09. Ϟ Aime rendre service mais il attendra une contrepartie.  Ϟ 10. ϞN'aime pas se retrouver dans des complots ou autres magouilles.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Elèves Ϟ Un professeur se doit d'avoir des élèves, qu'on l'aime ou non. Eh bien manifestez vous ! Que vous ayez un mauvais souvenir du prof ou non, ça fait toujours plaisir de venir revoir son vieux professeur à qui ont doit cette morsure de Murlapt.
Ϟ Professionnels Ϟ Pas parce que Alastor est un vieux con associal qu'il de discussion entre professeurs ou entre des agents du Ministères ... bon oui, ça serait un peu tendu avec eux, mais tout ddddde même !
Ϟ Aucune idée. Ϟ Si vous avez des idées, je suis preneur !
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Sam 25 Aoû - 19:09
Ces damoiselles qui sont resté dans la mémoire du vieux prof !
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Sam 25 Aoû - 19:10
Et ces messieurs qui sont resté dans sa mémoire parce qu'il y a pas de raison, hein !

Portrait :
Crédits : vulpecula (av) + kawaiinekoj (icons), astra (sign)
Gryffondor
Sam 25 Aoû - 23:13
Je suis beaucoup trop fan et je n'ai pas peur des châtiments corporels. Je viens donc regarder pour un lien ! Je suis vraiment nulle en ce qui concerne les questions de chronologie, je m'excuse d'avance, mais je pense (sans surprise ) que ce serait réellement intéressant de jouer sur l'aspect des créatures magiques. Il faudra que nous tissions le lien ensemble, je suis certaine que l’on peut faire quelque chose de prometteur.

Je te laisse un petit résumé de mon personnage.
Citation :
Tiger est né dans une famille de lycanthropes, il a toujours grandi parmi les siens, dans un village de loups, caché du monde et protégé par un sortilège de Fidelitas, un endroit où tous les êtres lupins peuvent se reposer et vivre convenablement, sans être discriminés ou persécutés par les sorciers. Ϟ Il a grandi en apprenant qu’être un loup était une bénédiction. S’il connaît tout concernant sa nature, il ne sait pratiquement rien de Fenrir Greyback, si ce n’est qu’il en est le petit-fils. Ϟ Il est le contraire de ce que l’on imaginerait d’un être de sa nature : il est enthousiaste, rieur et plaisantin, il adore l’humanité et a même un cahier dans lequel il tente de l’étudier. Ϟ Il souhaite que les gens soient unis et cessent de se diviser. Il voudrait que les humains, les sorciers et les créatures magiques s’entendent et se rendent compte qu’elles pourraient s’aider les uns les autres. Ϟ Il a quitté son village pour entreprendre ses études en sécurité magique, souhaitant devenir la main tendue qui permettraient de réaliser aux peuples qu’ils ont besoin l’un de l’autre. 

Il a donc grandi dans une meute de loups, à Manchester. Ces derniers vivent de manière retirée et ont construit leur propre société. Méprisant le monde sorcier, ils apprennent tout ce qui concerne leur nature, Tiger a donc été élevé comme un animal, ce qui explique un peu pourquoi il est autant en décalage avec les sorciers. C'est le premier Greyback à fréquenter Poudlard depuis Fenrir, cela n'a pas fait l'unanimité, donc pour rassurer les gens et cesser de se faire attaquer, Tiger a commencé à se cacher derrière l'humour. Il peut babiller pendant des heures, mais il ne fait pas beaucoup dans la confidence.

Pendant son temps en Grande-Bretagne, je me dis qu'Alastor a forcément rencontré Fenrir. Il était une des créatures les plus malfaisantes, les plus perverses et les plus dangereuses de la Seconde guerre. Je pense que les rencontres entre Alastor et Fenrir auraient été fracassantes, je ne sais pas comment tu les imaginais, mais même si Alastor n'était pas un tueur, Fenrir l'aurait probablement poussé au bout de ses limites. Aussi, comme tout est une question de perspective, je me dis que même malgré l’organisation des défenseurs gris, au sein de la meute de Tiger, encore aujourd’hui, il ne serait pas vu comme un héros, plutôt comme un sorcier qui pensait avoir le droit de juger les créatures magiques. Tiger aurait probablement été éduqué en le détestant. (Son père est l’alpha et méprise tous les sorciers, donc. Arrow Tiger fait son propre chemin et construit ses propres croyances aujourd'hui, mais ce n'est pas toujours évident.)

Ils se seront croisés lors des études de premier et de second cycle de Tiger. Les débuts auraient probablement été plus difficiles, Tiger a de la difficulté à accepter que les sorciers catégorisent les créatures magiques, voient systématiquement les loups comme dangereux... Pour lui, c'est trop biaisé, il aurait forcément répliqué, interrompu le cours, posé des questions, il aurait cherché à comprendre. What a Face Je ne pense pas qu'Alastor l'aurait viré, Tiger aurait été véritablement intéressé, il aime juste trop comprendre le point de vue des sorciers, il a été élevé tellement différemment.

Je pense qu'il aurait fini par accepter l'enseignement de son professeur, je me suis dit que cela pourrait être grâce au Wellington qu'il aimerait autant la défense contre les forces du mal. Pour Tiger, la DCFM, c'est surtout pour défendre un monde qu’il aime. Il veut devenir Auror, et utiliser ses capacités de loup pour faire le bien, même s’il ne sait pas encore comment. Il est doué en pratique. En théorie, il a de la misère à se concentrer et aussi, avec les mots compliqués, mais c’est un grand bosseur. Il travaille très fort et s’investit beaucoup, c'est comme ça qu'il a réussi à se faire une place en sécurité magique, même s'il n'est pas naturellement talentueux.

Aujourd'hui, je le verrai bien avoir de la gratitude envers Alastor, pour lui avoir permis de trouver sa voie. Je ne sais pas ce que tu imaginais de ton côté, si mes idées ne te plaisent pas, sens-toi libre de me proposer les tiennes, dans tous les cas, ton perso est super, j'espère que l'on pourra exploiter une relation entre nos deux personnages, il y a manière de faire de quoi de bien. Des coeurs sur toi.

mashallah la légende
On veut le monde, on va le prendre, un rêveur parmi tant d'autres et mes frères sont des millions. Nos rêves, nous vivrons, n'écoute pas ceux qui diront que personne te donnera de l'aide, de toute façon, t'es déjà dead, tu passeras ta vie dans la merde et tes cauchemars remplaceront tes rêves.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Dim 26 Aoû - 11:38
Eh bien, tout ce que tu viens de me dire est fort intéressant et en effet, Alastor aurait pu mettre de côté ses principes lorsqu'il rencontre Fenrir et ses Rafleurs.

Mais après, Alastor n'est pas quelqu'un qui juge sur la provenance d'un élève -sauf des né-moldus- mais d'après ce que tu me dis, le prof t'aurais apprécié si tu y mettais du tiens dans son cours, alors si tu as une idée de RP de début (en Flashback ou non) moi ça me va très bien (comme pour la rentrée 2023, tu pourrais venir dans un cours de Première Année pour revoir ton prof préféré xD)
Portrait :
Crédits : Instagram

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Serdaigle
Lun 27 Aoû - 13:44
Bonjour Professeur What a Face

Alphard est un sang-pur et un serdaigle, ça commence bien hein =D ? Malheureusement y a moyen que ça ne s'arrête pas là... Je m'explique !

Al est un bon élève, extrêmement méticuleux, curieux, travailleur... mais il n'aime pas trop les profs, il préfère bosser en autodidacte et il a beaucoup de mal à se laisser aider par un adulte. Et, dommage pour lui, il n'est pas très doué en DCFM. Pas nullissime (il arrive quand même à produire un Patronus) mais disons qu'étant donné sa sensibilité, il est toujours très nerveux lorsqu'il faut lancer un sort de type offensif. Il s'est accroché pourtant, puisqu'étant donné ses ambitions, il se doit de maîtriser cette matière.

Etant donné le caractère d'Alastor, il est possible que Mr Wellington ait voulu lui donner un coup de main et qu'Al' se soit braqué puisqu'il ne supporte pas qu'on l'aide. Il se serait donc pris pas mal de colles et de punitions pendant son cursus... Et comme Black est trop fier pour changer d'attitude, ça se serait poursuivi sur plusieurs années. Aujourd'hui il a plus cours avec Wellington (heureusement pour lui) mais je pense qu'il doit toujours lancer des regards furieux au prof quand il le croise dans les couloirs.

Voilà dis-moi ce que tu en penses et, à ton avis, quelle serait l'opinion d'Al sur Al ?

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Lun 27 Aoû - 13:55
Eh bien bonjour Mr.Black What a Face

Alastor t'aurais effectivement foutu des colles et des punitions plutôt ... agressives mais ce n'est pas pour autant qu'il aurait arrêté de faire cours à Alphard étant donné qu'il faisait de son mieux dans son cours, j'imagine, non ?

Du coup, ce que je te propose c'est qu'Alastor et Alphard est un lien plutôt ... froid. Quand ils se voient, ils ne se montrent pas très amicaux et surtout il y aurait pu y avoir un incident impliquant ce lien, qu'en dis-tu ? Je ne sais pas, peut être que Black aurait pu le provoquer en duel ou encore parler de sa femme ...etc. Qu'importe, quelque chose qui ait pu mettre en rogne Alastor envers Alphard.
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Serdaigle
Lun 27 Aoû - 14:20
En fait, si Al' ne suit plus les cours c'est parce qu'il est en Arts Magiques et que du coup il n'a plus à suivre à DCFM :) ! Je le vois mal provoquer en duel un prof ou lui rappeler sa femme, étant donné qu'il n'est pas très doué et qu'ayant perdu sa mère à la naissance, il ne s'abaisserait pas à ce genre de remarques.

Mais sinon oui, un lien de froideur avec un peu d'angoisse du côté d'Alphard - oh mon dieu non pas lui, il va me lancer un sort, au secours, fuyons xD
Portrait :
Crédits : vulpecula (av) + kawaiinekoj (icons), astra (sign)
Gryffondor
Mar 28 Aoû - 17:04
@Alastor Wellington a écrit:
Eh bien, tout ce que tu viens de me dire est fort intéressant et en effet, Alastor aurait pu mettre de côté ses principes lorsqu'il rencontre Fenrir et ses Rafleurs.

Mais après, Alastor n'est pas quelqu'un qui juge sur la provenance d'un élève -sauf des né-moldus- mais d'après ce que tu me dis, le prof t'aurais apprécié si tu y mettais du tiens dans son cours, alors si tu as une idée de RP de début (en Flashback ou non) moi ça me va très bien (comme pour la rentrée 2023, tu pourrais venir dans un cours de Première Année pour revoir ton prof préféré xD)

Je suis contente que mon fouillis t'ait plu. J'ai pensé à des petites idées de contexte pour notre RP, j'en ai plusieurs en tête, je te les enverrai par MP d'ici peu pour que nous en discutions, j'ai hâte d'écrire avec toi.

mashallah la légende
On veut le monde, on va le prendre, un rêveur parmi tant d'autres et mes frères sont des millions. Nos rêves, nous vivrons, n'écoute pas ceux qui diront que personne te donnera de l'aide, de toute façon, t'es déjà dead, tu passeras ta vie dans la merde et tes cauchemars remplaceront tes rêves.

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Sam 1 Sep - 21:18
Alphard > Oui, pourquoi pas mais il faudrait faire un RP mettant en scène ce qui aurait pu lui donner cette intuition, non ? Je te propose une retenue qui se passe mal peut être What a Face

Tiger > J'ai grande hâte aussi !

[Je m'excuse pour mon délai de réponse horrible qui n'est pas dans mes habitudes, grosse semaine et c'est pas fini !)
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Serdaigle
Dim 2 Sep - 10:22
Alastor > Pour l'instant je suis un peu trop plein niveau rp, mais dès que j'en aurais fini un ou deux, je te mpotte pour qu'on se fasse ça xD ! Je t'ajoute dans ma fiche <3
Portrait :
Admin
Mar 4 Sep - 19:58
Chose promise, chose due
Je te laisse le résumé de la bête déjà pour que tu te l'imprègne, et si des petites idées te viennent n'hésite pas qu'on voit ça ensemble

Sa mère n'a jamais vraiment accepté le fait qu'elle soit différente d'elle, une sorcière. Il lui arrive parfois même d'oublier sa vraie nature, même si pour Ailsa, ça paraît un peu trop gros pour être vrai. De toute façon, elle ne veut plus lui parler, ni retourner chez elle. Ϟ Elle aime les garçons, oui, mais les filles aussi, et certainement bien plus, à vrai dire ! Son géniteur ayant abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte d’elle, elle dû mal à faire confiance aux mecs, se dit qu’une nana ne risquerait pas de la mettre enceinte et l’abandonner ensuite. Ϟ Alors que son ami Ethan lui donnait des cours de vol sur le terrain de Quidditch, un groupe d’élèves malintentionnés est venu les emmerder, essayant de jeter un sort à Ethan dans les airs pour le faire tomber de son balai. Ailsa a donc tenté de se mettre entre eux, mais son sort a ricoché sous l’impulsion et la colère de la jeune fille ce qui l’a expulsé contre une colonne de tribune, lui valant une brève amnésie. Ne se souvenant pas de cette épisode, Ethan lui fait croire qu’elle est simplement tombée de son balai, mais elle a dû mal à croire cette version, d’autant plus qu’elle a entendu des élèves parler de la scène. Ϟ En cours, elle a toujours été très rapidement distraite, ne supporte pas de rester assise sur une chaise à écouter le professeur parler, et finit vite par dessiner ou même dormir, même si elle fait des efforts. Ϟ A la fin de sa septième année, elle ne savait toujours pas vers quelles études se tourner, et pensait même totalement arrêter. Alors qu’en dernier recours, elle flirtait de près avec le cursus d’art, c’est finalement l’intervention d’une auror en classe qui l’a poussé vers le cursus de sécurité magique. Ϟ Elle a un demi-frère "jumeau" né le même jour qu'elle d'une mère différente. Aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre. Ϟ Au quotidien, elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise et un brin lunatique.

- You and I we don’t want to be like them -
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 7:16
Bonjour professeur @Alastor Wellington

J'aimerai te proposer ce lien :

Citation :
Ϟ THE MODEL  Ϟ La personne envers qui elle a jeté un dévolu d'admiration quelconque, mais pas du genre maladif. Simplement, tu es cette personne qui a su éveiller en elle une certaine admiration qu'elle aimerait approfondir. Mieux te connaître, par exemple et surtout mieux apprendre en quoi elle t'admire. (à développer avec le ou la joueuse intéressé(e) ).

J'aimerai également rajouter le fait qu'elle soit lycan. Peut-être pourrait-il essayer de l'aider?

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Jeu 6 Sep - 12:27
@Ailsa MacLean > Je pense qu'Alastor t'aurais bien aimé si tu bossais pendant ses cours et que tu aurais finalement choisis la Sécurité Magique, je ne sais pas trop quoi te dire ... peut être un petit lien en rapport avec l'auror qui t'as donné l'envie de continuer les études (la soeur d'Alastor est la co-responsable de la Brigade Magique) et tu aurais était voir Alastor à la fin de cette intervention pour lui donner de ton envie peut être ?  

@Marlo Fawley > Hohohoh, Alastor un modèle ... pourquoi pas, après étant donné que tu es  un loup-garou, le prof' pourrait t'aider mais aussi à t'affirmer en tant que "Créature Magique", c'est avant tout un Magizoologue (Naaaan, le prends pas mal ! xD) et il peut t'aider à te comprendre mais aussi à essayer de dominer ta nature sauvage (Ouais, il a plein de petits trucs ) en tout cas moi ça me plait.
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 17:25
@Alastor Wellington

J'aime bien ce que tu me propose On peut commencer avec ça si tu veux et voir le reste en rp? Bien sûr, j'aimerai bien qu'il découvre sa nature de loup dans un rp, si ça te va
Portrait :
Admin
Ven 7 Sep - 10:08
@Alastor Wellington a écrit:
@Ailsa MacLean > Je pense qu'Alastor t'aurais bien aimé si tu bossais pendant ses cours et que tu aurais finalement choisis la Sécurité Magique, je ne sais pas trop quoi te dire ... peut être un petit lien en rapport avec l'auror qui t'as donné l'envie de continuer les études (la soeur d'Alastor est la co-responsable de la Brigade Magique) et tu aurais était voir Alastor à la fin de cette intervention pour lui donner de ton envie peut être ?  

Alors, Ailsa est un peu beaucoup sujette à être vite distraite lors d'un cours théorique, même si elle adoooore la DCFM. C'est pas vraiiiiment sa faute on va dire, plus un soucis de concentration qu'elle devra travailler au cours de sa formation. Du coup, faut que je t'explique rapidement comment ça s'est passé avec l'auror en question (oui, parce que ton idée malheureusement ne conviendra pas, l'auror est déjà prévue, elle va être le TC de Mathilde !). En fait, elle était en intervention scolaire pour présenter son métier, et elle a remarqué le comportement d'Ailsa. Alors au début, avec l'accord du professeur (qui est donc Alastor) elle a défié Ailsa devant toute les classes puis s'est vite rendue compte de la gnaque  de la Miss. Alors elle s'est intéressée à elle et en la revoyant plus tard, elle a convaincu Ailsa qu'elle pourrait devenir une parfaite auror. Faut savoir qu'avant ça, Ailsa n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire, elle se dirigeait même plutôt vers le dessin dooooonc ... Mais du coup ouais, après avoir revu l'auror, elle aurait pu venir en parler avec Alastor après un cours pour avoir plus d'informations sur le plan formation, tout ça ? Peut-être même qu'Alastor aurait pu remarquer ses capacités bien avant mais qu'il ne savait pas comment en parler à Ailsa vu son caractère, ou que justement il lançait la discussion mais qu'elle ne le prenait pas au sérieux ?

- You and I we don’t want to be like them -
Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Mar 16 Oct - 20:10
Hello cher collègue!  
Alors il en pense quoi Alastor de miss Bisounours, qu'il a dû avoir en cours en plus?
Je te cale le résumé de ma miss, si ça t'inspire un truc:

Siobhan:

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Mer 17 Oct - 15:17
@Siobhan O'Hara >

Eh bien, Alastor aurait pu la trouver teeeeellement chiante ! Mais si elle bossait bien en cours, il n'y aurait pas de raison qu'il ne l'apprécie pas, après cela reste à voir en tant que prof, si tu veux, on peut se faire un petit RP concernant sa rentrée dans la période actuelle pour voir comment Alastor la trouve ... genre dans la salle des profs peut être. Après ce qui en découlera ... eh bien, laissons le RP en décider pour nous What a Face

Revelio
Poudlard
Jeu 18 Oct - 9:06
Je ne pense pas que dans ce cas le "teeeeeellement chiante" changera lol
Si elle bossait bien, bah elle faisait un peu partie de la catégorie des élèves facilement distraits et rêveurs. En DFCM, hummm maintenant que tu m'y fais réfléchir, je ne la vois pas être ultra méga douée. Genre vraiment à la limite à chaque fois pour les examens, mais elle aurait quand même été du genre à bosser pour se maintenir.
Moi ça me dit bien ce petit RP, en tout cas oui

Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 12:54
Un ptit lien avec ma blonde ? What a Face

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Lun 22 Oct - 13:39
Oooh mais qui vois-je ?! Ohé ohé ! yeah

Tu tombes bien, tiens ! Un petit RP avec miss "Beaux-Arts" @Siobhan O'Hara dans la salle des professeurs, ça vous tente pas ? What a Face

Revelio
Poudlard
Lun 22 Oct - 14:07
Mwahaha siiiiii avec ma grande copine!
Je vous préviens si vous êtes deux, je vais lancer les paris sur lequel des deux craque en premier

Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 20:24
Capitaine abandonné !
Je sens que Ella va vouloir tarter Sio mais pourquoi pas on va pouvoir se plaindre de nos élèves What a Face

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Lun 22 Oct - 20:33
Je vous laisse commencer pendant que moi je rassemble des copies d'élèves de secondes années à corriger ? What a Face
Portrait :

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Ven 26 Oct - 17:09
Cher professeur, puisque nous avons partagé bien des années et des retenues ensembles je vous propose d'officialiser ça sous forme de "Le petit drôle (ou fouteur de merde) au fond de la classe et nouveau collègue". Oui c'est long comme titre

Pour préciser ça, je pense que Finn (étudiant) aurait à sa manière apprécié ce prof hors norme tout en continuant à être égal à lui même et faire le clown. Il n'en était pas moins efficace... sauf durant les cours théoriques où le passage d'une mouche suffisait à le distraire.
Et à présent qu'ils sont collègues, il se fait un malin plaisir à se rappeler au bon souvenir de son ancien prof yeah

There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Wellington Alastor - Professeur pratiquant les chatiments corporels !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: