RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Leroy Tristan Ϟ Call me when it's over and myself has reappeared :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Portrait :
Crédits : llyria (avatar), Astra (signa), silver lÿs (aesthetic)

Revelio
Je parle en : #993333
Mes rps: Anjelica ■ Andreï ■ Allen ■ Andromède ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore ■ Event 2 ■ Livia ■ Finn
Mon allégeance: Envers mes proches
Sorciers
Sam 27 Oct - 9:45
@Finn O'Neill Owi avec plaisir !!
Du coup du coup, effectivement même année, même maison et tous les deux poursuiveur, ça en fait des points communs Tout comme Finn, Tristan était un petit farceur dans ses années Poudlard, joueur, déconneur, donc je me dis qu'ils n'auraient pu que s'entendre Je me dis qu'ils auraient très bien pu faire connaissance dans le Poudlard express, et être dans le même dortoir etc ? Ce qui fait qu'ils se seraient bien vite rapprochés, et se seraient mis à faire les fous foufous ensemble ? (sauf que Tristan se faisait peut être un peu moins capter dans ses conneries que Finn qui était abonné au bureau de McGonnagall XD) Ensuite ils auraient commencé le Quidditch en même temps, d'ailleurs le meilleur ami de Tristan (futur TC)  était aussi dans l'équipe en tant que poursuiveur mais était pas de la même année , dooonc ils auraient pu faire une sorte de trio de poursuiveurs ?   Sauf qu'il y a juste un petit bug... C'est que j'ai dit que Tristan était capitaine pendant ses deux dernières années et toi que Finn l'était pendant sa dernière année, du coup niveau chrono c'est chaud   À moins qu'on imagine qu'ils ont décidés lors de leur dernière année de mener l'équipe ensemble ? Du style, Tristan aurait été capitaine en 6ème année et puis pour la 7ème année en voyant les idées de Finn aurait décidé qu'ils seraient deux à mener la barque ? Qu'en penses-tu ?  

Ensuite, j'ai vu que Finn avait été poursuiveur dans une équipe pro, Tristan aussi et Owen aussi, trois équipes différentes mdrrrr donc il y aurait eu je pense une compétition légère entre eux ? Dans le sens où ils ont forcément dû se croiser et match ce qui peut être amusant x)  
Par contre... Il y a 4 ans Tristan a perdu son frère et à donc disparu de la compétition pro, et même disparu des radars, car il est parti à l'étranger en prévenant personne... Enfin quasi personne...pour finalement revenir en septembre 2022, il y a un an.  Donc on peut imaginer qu'il y aurait eu 2 ans sans se parler, mais qu'à son retour en Angleterre Tris aurait prévenu Finn et ils se seraient reparlés comme autrefois ?

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Sam 27 Oct - 10:53
Je valide à 300% La rencontre dans le Poudlard express, le dortoir, le pote de farces, tooooout !
Même le co-lead de l'équipe de Quidditch en dernière année ! Autant Finn a des idées de stratégies aussi efficaces que farfelues, autant c'est pas un meneur dans le caractère, donc le co-lead c'est parfait.
Et même la petite rivalité amicale dans les matchs pro ! Il était de quelle équipe Tristan ? :D Le pauvre aurait fait les frais des taquineries de Finn et de ses cascades aériennes... qu'il connaissait déjà pour une partie d'entre elles, mais pas toutes ! Il innove x)

Pour la suite je passe en mp pour te préciser ce que Tristan sait de son pote, des petits détails pas nécessairement dans les fiches :P

There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

Portrait :

Revelio
Mes rps: Anjelica ■ Andreï ■ Allen ■ Andromède ■ Dawn ■ Ethan ■ Eleonore ■ Event 2 ■ Livia ■ Finn
Sorciers
Mar 30 Oct - 13:57
@Finn O'Neill désolée pour la petite attente, j'étais en vacances jusqu'à aujourd'hui et je n'avais pas d'accès à mon pc, donc écrire via mon phone c'était un peu compliqué...

En tout cas je suis super super contente que mes idées te plaisent
Ensuite concernant la rivalité amicale lors des matchs pro, il faut savoir que Tristan était chez les Pies de Montrose (et mon but est d'ailleurs, qu'il finisse par redevenir une Pie, lorsqu'il ne fera plus de blocage dû à la mort de son frère sur un balai) Ahah effectivement, je visualise bien les deux en matchs pro, avec Finn qui fait des cascades de malade et Tris qui le suit dans ses conneries pour rattraper le souafle
(je vais de suite lire ton mp alors **)

Si un rp te tente je suis complètement dispo

start again
You see my world is feeling like it just might explode and yes I know it's hard to take it backwards from my mind, I need to see light

Portrait :
Crédits : Ereine

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 10 Nov - 14:56
Diiiis, est-ce qu'on tente de se trouver un nouveau lien avec mon nouveau monsieur ?

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Portrait :

Revelio
Sorciers
Dim 11 Nov - 17:13
@Andreï Zavialov owiii avec grand plaisir
Désolée d'ailleurs, je t'avais dit sur skype que j'y réfléchirais et j'ai un petit peu zappé.. Heureusement que tu m'en reparles ! Je viens de suite t'en parler sur Skype, ce sera peut-être plus simple, surtout que... Je viens d'avoir une idée un peu tordu, en même temps tu me connais...

start again

Portrait :

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Lun 12 Nov - 18:11
C'était impensable que je ne sois pas encore passé par là, je rattrape mon retard !

Vus tes liens avec Anje et Jae, et puis vus nos deux persos tout simplement il nous faut absolument un lien !

Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer en Italie, durant la période où Tristan était dans le coin et a rencontré la frangine ? Lulu passait à cette période une grande partie de son temps entre les courses de moto et les soirées. Le beau parleur italien au sang chaud de service qui jonglait entre alcool, drogues et tous les déboires. Et chef mafieux en devenir, accessoirement xD. Y'a moyen qu'ils se soient croisés ?

Ou sinon plus récemment en Angleterre. J'ai cru lire je-ne-sais-plus-trop-où que Tristan y avait fait son retour il y a pas si longtemps mais c'est pas grave, Lulu n'y est pas depuis hyper longtemps non plus. D'ailleurs avec toutes les merdes qui tombent sur sa famille et sa sœur, il file un mauvais coton le Zabini. Il a sombré dans ses addictions pour éviter une partie de ses problèmes et oublier les autres et j'ai vu par la suite en lisant à droite, à gauche que Tris avait un passif avec ça aussi. On pourra voir aussi ce qu'il pourrait en être de la situation actuelle du coup.

J'ai pondu un bon texte pour ne pas beaucoup aider au final, je suis désolé

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Portrait :

Revelio
Sorciers
Mer 14 Nov - 10:00
@Luca Zabini Owi toi !!! Je voulais justement poster dans ta fiche de lien depuis plusieurs jours
Et je suis totalement d'accord, il nous faut absolument un lien  

Alors alors, je pense qu'effectivement, ils auraient carrément pu se rencontrer en Italie, lorsque Tristan y était et qu'il a rencontré Anje, car je pense qu'il a dû y rester plusieurs semaines et donc, ils ont forcément dû se croiser à un moment ou à un autre Déjà, Tristan a participé tout sûr à une course de moto (où Anje était d'ailleurs sur la moto avec lui XD) et puis sinon je pense qu'ils ont pu se rencontrer lors de soirées en Italie ou que sais-je grâce à Anje Après j'ai vu que Luca était un peu tatoueur à ses heures, du couuup, j'ai eu une petite idée : peut-être que Luca aurait pu être celui qui aurait complété son tatouage dans son dos ? Tristan avait déjà un tatouage de base, une Pie les ailes déployées (représentant donc les Pies de Montrose, vu qu'il était joueur pro parmi eux, et il l'a donc fait dès qu'il est entré dans l'équipe), mais il a ajouté un petit quelque chose à son tatouage, des plumes qui partent de la Pie et qui "tombent" et qui rejoignent un petit tas de plume dans le bas de son dos (ce qui représente en fait la mort de son frère... ) Donc, si tu penses que c'est possible que Luca ait pu compléter son tatouage, cela pourrait créer un certain lien entre eux, vu que du coup, ce dernier serait au courant de son histoire.

Après, ils se seraient forcément recroisés en Angleterre, pour répondre à ton interrogation, Tristan est revenu en Angleterre en juillet 2022 donc ça fait un peu plus d'un an D'ailleurs, depuis combien de temps Luca est à Londres ? Je sais qu'Anje ça fait environ 8 mois, est-ce que Luca c'est pareil ?
Après concernant les addictions dans lesquelles Luca est tombé, il s'avère qu'effectivement, Tristan a justement un passif concernant les drogues. Pendant les deux ans où il était à l'étranger (et aussi lorsqu'il est passé en italie), il se droguait énormément et est en fait devenu complètement addict, parce que c'était son moyen d'oublier plus ou moins la mort de son frère. Sauf qu'à son retour en Angleterre, Jaeden l'a aidé à s'en sortir et l'a sevrer, depuis il a rechuté une seule fois, mais a arrêté aussitôt. Donc après, en fonction de comment est leur lien de base entre les deux, Tristan pourrait peut-être par la suite l'aider avec ça ? Car après tout, Tristan ne peut que trop bien savoir ce que Luca endure, puisqu'il est aussi passé par ces addictions et il sait que c'est difficile de s'en sortir

start again

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Mer 14 Nov - 18:35
C'est de la télépathie, les meilleures idées sont connectées

Oui j'ai lu votre RP, il était génial Donc c'est sûr, y'a moyen qu'ils se soient connus en Italie alors. Que ce soit grâce à Anje, aux courses ou aux soirées y'a forcément eu un prétexte pour qu'ils se croisent et vus leurs caractères, difficile qu'ils se loupent ! Ça serait carrément possible pour le tatouage ! J'avais lu sa description mais je ne savais pas exactement à quelle période il l'avait fait. S'il a pu demander à Lulu de le lui compléter, il aurait accepté avec plaisir. Il aurait pu lui sortir un truc en français du genre "Je reconnais ta manière de boire. L'aiguille est un meilleur purgatoire." Puis de lui tendre une bière "Faisons la fête ce soir et reviens me voir dans trois jours. A jeun." Pour Lulu la famille représente absolument tout et c'est quelqu'un qui fait accorde une grande importance à la loyauté. S'il apprend l'histoire du tatouage et de Tristan, il estimera cette confidence à sa juste valeur et il lui dira qu'il a une personne sur qui compter en Italie.

A voir pour leurs retrouvailles à Londres par la suite ! Lulu y est depuis un peu plus longtemps qu'Anje. Il est venu dès l'ouverture du garage, quelques mois avant. Il aurait apprécié retrouver le jeune homme taré sur une moto avec qui il aurait picolé, sûrement un peu étonné en mode "wow mon ami français !" dans la langue natale de Tris avec son bon accent italien tout rond.
Pour les addictions, il n'y a qu'Anje qui est au courant pour l'instant, Jae probablement très prochainement. Lulu est tombé dedans à la base pour s'empêcher de dormir parce qu'il cauchemarde énormément depuis leur enlèvement avec sa soeur et sa torture sous ses yeux. Et parce qu'il est débordé entre le garage, la Cosa Nostra, les recherches qu'il mène pour retrouver leurs ennemis... Il doit cacher tous ses défauts et être au top de ses capacités tout le temps alors il se dope... Et quand ça ne va plus il masque tout ça en abusant toujours plus... Il accepte difficilement l'idée qu'il perd le contrôle et c'est hors de question qu'il ne le montre donc c'est plus quelque chose qui tend à évoluer. Tant qu'il continuera à gérer à peu près sur le fil au quotidien, il n'en prendra pas conscience de toute manière...   Mais ça pourrait être carrément intéressant que Tristan intervienne à ce moment-là vu son vécu !

Ça nous laisse le temps de voir leur lien actuellement aussi parce que vus les secrets qui sont derrière les raisons de la décadence incontrôlée de Lulu, il ne s'ouvrira qu'à des gens envers qui il a vraiment confiance

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Portrait :

Revelio
Sorciers
Jeu 15 Nov - 14:02
@Luca Zabini

Ahah ravi que le rp t'ait plu Du coup pour moi tout ce que tu as dit c'est parfait, et je suis contente que mon idée de compléter le tatouage te plaise ! Effectivement, je n'avais pas précisé la période exacte où il l'avait fait, car je ne savais pas trop, enfin dans ma tête c'était pendant qu'il était à l'étranger mais à quel moment, c'était pas défini . Au moins comme ça c'est nickel car cela permet de lier nos deux loulous Surtout que forcément, Tristan lui aura expliqué la signification, car il aurait pu vouloir compléter le tatouage sans savoir précisément ce qu'il voulait et lui aurait alors expliqué pour la mort de son petit frère et peut-être que là Luca aurait pu avoir l'idée des plumes ? Et ensuite du coup, si Luca lui aurait dit qu'il avait une personne sur qui compter en Italie, Tristan lui aurait dit la même chose en lui parlant du coup de l'Angleterre je pense.

Ensuite il faut savoir que Tristan a gardé contact avec Anje jusqu'à leurs retrouvailles en Angleterre en fin 2022, donc après à voir si on imagine que Luca et Tristan seraient aussi restés en contact ou si au contraire ils se seraient juste retrouvés par hasard lorsque le garage a ouvert. Après je me dis que ce serait peut-être plus logique la deuxième option, car Tristan a continué à bouger pendant un an environ après son passage en Italie, et Luca avait beaucoup de choses en tête avec la Cosa Nostra etc   Du coup on peut partir comme tu l'as dit sur un étonnement des deux côtés, où ils sont contents de se retrouver, car après tout ils avaient du passer de bons moments lorsque Tris était en Italie avec les courses de motos et les soirées (surtout que vu qu'à l'époque Tristan se droguait, il aurait même ramené de la drogue sorcière française )
Ensuite, sachant que Tristan est vraiment très ami avec Anje (même si cette dernière le rejette un peu depuis l'enlèvement de Morrigan, car elle a l'impression que tous ceux auxquels elle s'attache finissent par sortir de sa vie de la pire des façons), je me dis qu'il a dû passer plusieurs fois au garage et donc forcément recroiser Luca plus d'une fois.
Concernant les addictions, j'imagine que vu que Tristan a été addict, même si Luca n'en parle pas, il pourrait quand même remarquer quelque chose chez l'italien. Dans le sens où il pourrait ressentir une similitude avec la manière d'être qu'il avait au moment où lui-même était en train de sombrer dans ses addictions Donc même si pour le moment seulement Anje est au courant, en fonction de leur lien actuel, Tristan pourrait s’apercevoir que quelque chose "cloche". Mais il faut juste qu'on définisse comment ils sont actuellement tous les deux en ce moment, est-ce qu'ils se parleraient ? Passeraient du temps ensemble ? Ou alors juste à travers Anje ?

start again

Portrait :
Crédits : Bazzart

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Sorciers
Jeu 15 Nov - 16:54
Je veux un lien moi Il y a pas mal de choses intéressantes à exploiter : le fait que Tristan se cherche sexuellement, qu'il a été "connu" dans le sens où il a été joueur professionnel, et qu'il a été dépendant alcool/drogue... Voilà de quoi intriguer mon Leo

Plus d'infos ici:

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.
Portrait :

Revelio
Sorciers
Jeu 15 Nov - 22:41
@Leopold Applewhite Avec grand plaisir pour un lien
Je crois que j'ai peut-être une piste pour un lien entre les deux loulous Étant donné que Leopold est né en France, et que sa mère possédait là-bas un empire de mode, je me dis qu'il pourrait clairement connaître la famille Leroy (tout du moins celle qui est en France). En effet, les Leroy possèdent une firme transnationale de bijoux ensorcelés, ce sont les plus grands créateurs de bijoux et ils sont particulièrement connus pour cela. De ce fait, ils ont un grand pouvoir dans l'économie française et je me dis que pour la mère de Leopold cela devait être pareil, ils doivent forcément se connaître. D'ailleurs Miranda Deauclerc pourrait même être la grande couturière chez qui la mère de Tristan (Merryl Lawrence scénario ici) a fait son stage et donc, Leopold aurait pu connaître pendant un temps Merryl, même s'ils ont 6 ans de différence, avant que celle-ci ne retourne à Londres avec son époux (Alexandre Leroy) Par ailleurs, Merryl lors de son retour à Londres a ouvert elle aussi une boutique de mode, et Leopold serait devenu par la suite son plus grand concurrent. Deux grandes maisons de mode en concurrence, tout en ayant toujours une relation cordiale entre Leopold et Merryl (ils se pousseraient en fait mutuellement vers l'excellence car étant en concurrence directe, ils se forceraient à faire toujours mieux que l'autre or ils sont ni l'un ni l'autre à court d'idées )

Breeef tout ça pour dire que si Leopold connait bien Merryl, ils ont forcément dû faire des soirées mondaines ensembles et de ce fait, Leopold aurait ainsi pu faire la connaissance de Tristan lorsque ce dernier était encore joueur pro de Quidditch   Tristan aurait pu intéresser Leopold dû à sa "célébrité" de l'époque, car il était alors vu comme le nouveau prodige des Pies de Montrose, et qu'il faut le dire, il est plutôt beau garçon (non non je ne flatte pas du tout mon propre perso   ). Sauf que en 2019, le petit frère de Tristan perd la vie et ce dernier disparait soudainement du jour au lendemain, que ce soit au niveau professionnel que au niveau de sa famille. On ne le voit plus aux côtés de ses parents lors des soirées mondaines. Cela aurait pu, comme tu l'as dit intriguer Leo. Peut-être même aurait-il pu essayer de se renseigner quant à la soudaine disparition de Tristan par curiosité ?  
Jusqu'à l'été 2022 où Tristan est soudainement revenu en Angleterre, il est donc parti pendant 2 ans. Étant donné que Leopold aime les drogues, peut-être aurait-il pu remarquer certains détails qui lui ferait penser que Tristan s'est également drogué pendant un temps ? Peut-être même aurait-il pu constater des effets du manque ? Car après tout, Leo a été en cure de désintoxication un jour si je ne me trompe pas ? Donc il doit savoir ce que ça fait  

Je sais bien que c'est plus une piste qu'une idée en elle-même, mais j'attends d'avoir tes retours, tu as peut-être des idées qui sont venues grâce à cette piste et au caractère de Leo ?

start again

Portrait :
Crédits : Bazzart

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Sorciers
Jeu 15 Nov - 23:00
Mais c'est très très bien tout ça J'aime beaucoup l'idée de partir de Miranda ! Effectivement elle aura forcément connu les Leroy... Je valide donc tout concernant Merryl, à part un petit détail. Leo et Merryl ont effectivement gardé de bons rapports ; mais Leo ne supporte pas qu'on le concurrence. Donc je pense que face à Merryl, il jouerait la carte de l'amitié et de la bonne entente, mais qu'il lui cacherait pas mal de choses concernant son activité, tout en la poussant à lui confier pas mal de choses. Disons qu'il reste aux aguets pour être sûr de ne pas se faire détrôner.

Et pour Tristan, ça me semble parfait aussi ! Effectivement Leo a été en désintox (mais ça n'a pas servi à grand chose). Comme Leo ne supporte pas de ne pas être au courant des potins, il essaiera de savoir pourquoi Tristan est parti, et tentera également d'en savoir plus sur sa consommation de drogue qui, à ses yeux, semble évidente. Et au fond de lui, ça arrangerait bien ses affaires car si cette histoire de drogue est avéré, cela ferait un beau scandale pour les Leroy. Et Leo prévoit toujours un plan d'attaque si jamais ses relations avec ses "proches" venaient à se détériorer... Qu'en dis-tu ?

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.
Portrait :

Revelio
Sorciers
Jeu 15 Nov - 23:07
@Leopold Applewhite Je suis contente que l'idée te départ te plaise et cela me va très bien ce que tu as ajouté pour Merryl, je me doutais un peu que Leo ne doit pas être du style à aimer la concurrence

Ensuite concernant la drogue, effectivement Leo peut carrément essayer de chercher la vérité pour pouvoir un jour s'en servir, même si du coup... Actuellement Tristan ne se drogue absolument plus, Jaeden l'a aidé à se sevrer lors de son retour en Angleterre Donc Leo risque d'avoir du mal à apprendre cela, sauf si à un moment X, Tristan est assez fou pour lui faire confiance et lui en parler, mais peu de personnes sont au courant (en fait, il y a Anje, Jaeden, Luca, Crystal, et sa cousine Gwenn)

start again

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Jeu 15 Nov - 23:27
Ça serait parfait ! J'imagine très bien cette idée dans l'univers de ce que Lulu aime dessiner et gribouiller en général. Donc ça ne surprendrait pas qu'il ait pu lui proposer le coup des plumes. J'aime beaucoup ce lien fort que ça aurait fait entre eux à l'époque du fait que Tristan ait partagé son histoire et lui ait demandé conseil pour compléter le tattoo et du coup la contribution de Luca.

Instinctivement j'avais songé à la deuxième option aussi. Je ne pense pas que Lulu soit un correspondant très assidu et comme tu l'as si bien dit, il s'est passé tellement de choses à cette période là dans sa vie (surtout avec la Cosa Nostra) que je pense qu'il n'aurait pas gardé spécialement contact. Juste parce qu'il avait la tête à autre chose. J'aime bien l'idée des retrouvailles par la suite. Je pense qu'ils devaient bien s'entendre au-delà de l'histoire du tatouage donc Lulu aurait été particulièrement content de le retrouver

Je me suis demandé comment Lulu aurait pu réagir vis à vis de Tristan maintenant qu'il a conscience qu'il est addict aux drogues... Sur le coup je me suis dit qu'il allait probablement essayer de mettre de la distance et d'essayer de contrôler les moments où il voit parce qu'il sait très bien que le français le remarquerait... Mais tu ne vas pas te faire snober par tous les Zabini non plus, ma frangine c'est déjà suffisant A voir déjà comme tu dis s'ils pourraient passer du temps ensemble ? Tristan serait clairement le genre de type avec qui Lulu s'entendrait bien, voudrait faire une course, une soirée, aller boire un verre... S'ils se parlent quand même régulièrement, j'imagine malgré tout que sans mettre de distance d'un coup, Lulu serait plus discret et moins loquace que d'habitude... En se disant bêtement que moins il en fait, moins il a de chance de mettre la puce à l'oreille de son ami.

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Portrait :

Revelio
Sorciers
Ven 16 Nov - 15:08
@Luca Zabini  C'est parfait alors pour l'histoire du tattoo et le fait qu'ils ne soient pas restés en contact mais que malgré cela lorsqu'ils se seraient retrouvé ils auraient été très content de revoir l'autre

Qu'est-ce qu'ils ont tous les Zabini à vouloir mettre de la distance vis-à-vis de Tristan  /zbaf/
En tout cas, je pense qu'on pourrait carrément imaginer qu'ils passent du temps ensemble, comme tu l'as si bien dit faire une course, une soirée, boire un verre etc Car au vu de leurs caractères respectifs, je pense qu'ils peuvent facilement s'apprécier et vouloir passer du temps avec l'autre Surtout qu'en plus, si Tristan continue à faire des courses de moto, ça va encore plus le bouger pour se remettre sur un balai Et cela me va très bien que Lulu essaye d'être, sans mettre de la distance, plus discret lorsque Tristan est dans les parage, même si cela risque de créer l'effet inverse (vu que Tristan était aussi du style à être légèrement différent dans ses relations lorsqu'il était addict, vu qu'il voulait pas qu'on le capte de trop ) Donc après, Tristan lancera peut-être un jour le sujet sur la table, mais de manière pas trop flagrante non plus pour pas le faire fuir

Je sens que ce lien va être top à jouer !

start again

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Sam 17 Nov - 4:08
Désolé C'est pour ça qu'en réfléchissant bien je t'ai proposé la deuxième solution. Surtout que Lulu est forcément plus fatigué et irritable que d'ordinaire. Il va tout faire pour essayer de masquer les moindres signes qui pourraient le trahir mais en sachant que Tristan a déjà connu ça, ça va plus lui mettre une pression qu'autre chose. Je pense que de toute manière ses tentatives ne seront pas de franches réussites, plus le temps passe, moins ça le sera avec ses proches quoi qu'il arrive...

Je plussoie, je pense aussi que ça va être génial à jouer ! En tout cas si un de ces quatre tu le temps/l'envie de faire un petit rp pour voir ce que donne cette situation (ou autre chose ) c'est avec grand plaisir ! Tu me diras

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Portrait :

Revelio
Sorciers
Sam 17 Nov - 11:02
@Luca Zabini Du coup tout est parfait pour moi, je t'ajoute sous peu à mes liens
Ce serait avec grand plaisir pour un rp, j'ai le temps & l'envie (bon en vrai j'ai pleins de rps en cours, mais je ne refuse jamais un rp, surtout pas avec un lien pareil   ) Donc on peut totalement faire un rp actuel, tu as une préférence pour le contexte ?  

start again

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Hier à 21:50
Génial !

Je viens squatter en mp pour y réfléchir ! Comme ça j'arrêterai de louper un message sur deux

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Leroy Tristan Ϟ Call me when it's over and myself has reappeared
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: