RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Campbell Maggie Ϟ Free as a bird :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Sam 15 Sep - 11:59
Ϟ GLOBE TROTTER Ϟ Maggie a fait le tour de la planète. Elle peut vous avoir connu absolument n'importe où.

j'ai eu une idée rigolote

hyacinthe et la famille chang partaient en vacances d'été à l'étranger. Je vois bien hyacinthe, enfant, se perdre comme un idiot (parce qu'il était perdu dans ses pensées ou autre.) maggie aurait pu le récupérer et le ramener à ses parents ? Il parle que l'anglais (et très peu/très mal le chinois) donc si c'était dans un autre pays d'europe, il aurais eu du mal genre... Je sais pas, en Italie ? En Espagne ? Peu importe tant que c'est un pays non anglophone XD a voir si c'était dans la partie sorcière ou moldue du pays ceci dit

depuis, hyacinthe a grandit et plutôt que préfet en chef on aurais dû le nommer poivrot en chef ce serait drôle qu'un jour au trois balai pendant une cuite, maggie et lui discutent, et qu'elle se souvienne du petit garçon (qui pleurais sans doute comme une fontaine, c'est un sensible hyahya. même si personne le sait xD) qu'elle avait ramené à ses parents des années plus tôt ? XD

J'aurais aussi besoin de liens et de RP avec zane parcontre là je sais pas trop il a du passer aux trois balais pendant sa scolarité, mais sans plus, c'était pas un pilier de comptoir comme hyacinthe

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : #990033
Mes rps: Trop ^^'
Mon allégeance: aux sucreries de Honeydukes
Sorciers
Sam 15 Sep - 16:37
@Hyacinthe Chang Mooooooh j'adore c'est trop cute! MiniHyahya perdu et Maggie à la rescousse!
Il avait quoi 7/8 ans? Plus? Allez je te retire dix ans, donc y'a dix ans *consulte sa chrono de voyages* J'étais... ben j'ai pas encore décidé^^ *fais tourner le globe terrestre* "Australie! Ben c'est le jeu ma pauv' Lucette" Arrow
Espagne pourquoi pas. J'ai pas encore mis ça, ou Grèce ou un pays de l'est, comme tu veux! L'idée de papoter (pendant une cuite en plus, tu te ménages pas , tu veux pas te rajouter quelques potes témoins au point où tu en es?) me plaît bien aussi! Maggie risque de le mettre en boîte

Pour Zane alooooors, Maggie n'a repris les Trois Balais que depuis juillet 2023 donc à priori s'il l'a rencontrée là-bas ce n'était pas en tant que barmaid mais en tant que cliente et très probablement en compagnie de sa prof d'astro^^
J'essaye de cerner un peu ton perso, il serait du genre à se fourrer dans les ennuis? Maggie ne vit pas à PAL donc, ils peuvent très bien se croiser à Londres, chemin de Traverse ou autre. Elle pourrait le tirer d'un mauvais pas (c'est fou la racaille qu'on peut croiser ), ou je ne sais pas hein, je balance comme ça, ou alors c'est lui qui voudrait la tirer d'un mauvais pas loin de se douter que Maggie est une warrior et qu'elle n'a en fait pas vraiment besoin d'aide. Ou alors ils se retrouvent tous les deux au milieu d'une embûche merdique, breeeef euh... ça y est, je pars encore dans des trucs abracadabrants^^ Dis-moi si ça t'inspire.

Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : llyria
Sorciers
Dim 16 Sep - 12:49
Parfait pour hyahya j'adore la référence à la pub le pays n'a pas d'importance, je pense que les Chang voyageaient un peu n'importe où pour les vacances d'été avec les enfants ils devaient faire des trucs culturels au milieu quand même, genre visiter des musées (c'est d'ailleurs hyahya qui devais demander à ses parents si ils pouvaient aller voir une exposition quelconque ) du coup c'possible qu'il se soit perdu, parce qu'il s'était disputé avec sa petite sœur, et étais parti bouder/pleurer dans son coin (hyahya est une fontaine, mais il pleure jamais devant les gens XD) pour l'âge je dirais effectivement entre 6 et 10 ans pas huit ans, vu que cette année là ils sont allés en chine ! (quoi que, maggie aurais pu être en chine ? XD mais hyahya parle un petit peu le chinois, très mal, mais il arrive à se débrouiller un chouilla ->)

Pour zane : zane c'est un gentil garçon XD Mais voler à la rescousse d'une charmante demoiselle, c'est tout à fait son genre What a Face il a un côté prince charmant/chevalier qui vole à la rescousse d'une jolie princesse apparemment sans défense X) donc on peut partir là dessus effectivement zane ne vis pas non plus à PàL, je pense qu'il habite en écosse, vu que l'équipe des pies est là bas, mais bon, c'est un sorcier il peut transplaner où il veut....

I tore the muscle from your chest
And used it to stub out cigarettes
Portrait :

Revelio
Sorciers
Dim 16 Sep - 19:54
@Zane Goyle alors pour Hyahya, Maggie elle aurait pu être en Chine aussi oui, peu importe. Elle est allée partout, elle ne tenait pas en place et elle ne restait jamais au même endroit plus de 6 mois. Bref peu importe l'année tant que tu ne recules pas au delà de 15 ans^^

Pour Zane ça peut être sympa après. Bon après ta princesse, c'est pas vraiment Raiponce xD Quoique elle fait mal elle avec sa poêle
Oui l'avantage avec les adultes, c'est qu'ils peuvent se croiser vraiment n'importe où. Et le chemin de Traverse, t'as plein de raisons de t'y trouver, bon les ruelles chelous peut-être moins, mais bon. On peut partir sur ça, Maggie qui se retrouve emmerdée par deux lourds ou plus (soyons fous) et Zane qui tombe sur ça et qui veut intervenir. Pas besoin de se trouver des liens compliqués parfois^^

Free as a bird

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : Yaya <3
Sorciers
Lun 17 Sep - 3:05
Je viens d'avoir une autre idée! Mais encore une fois, pas sûre que ça passe... x)

Est-ce que Maggie parle le langage des signes? Elena a un peu peur d'aller dans les bars quand elle prend sa potion, parce qu'elle a quand même encore du mal avec le bruit de fond incessant des gens saouls... Récemment, elle a oublié sa potion et est tombée sur Hyacinthe au chaudron baveur, avec qui il va y avoir un énorme quid pro quo, mais qui va la réconcilier un peu avec les bars quand même. Si Maggie parle le langage des signes, Elena pourrait donc l'avoir rencontrée aux Trois-Balais et venir régulièrement prendre son jus de citrouille là-bas, puisqu'elle pourrait se faire comprendre sans potion...

Ceci est une signature temporaire
Portrait :

Revelio
Sorciers
Lun 17 Sep - 22:16
@Elena Kovacheva Aloooors non ça, elle n'a jamais eu l'occasion d'apprendre, mais comme c'est une polyglotte et qu'elle apprend très facilement les langues étrangères, je pense que ça ne la dérangerait pas d'apprendre. On peut plus partir sur ça en fait, sachant qu'elles peuvent assez facilement se croiser vu qu'elles vivent toutes deux sur le chemin de Traverse. Ou les Trois Balais aussi, si tu veux, ça peut se faire. Du coup, ça ferait plutôt Maggie qui s'intéresse à la langue des signes et Elena qui lui apprend par-ci par là, c'est peut-être même plus sympa comme ça. Qu'en dis-tu?

Free as a bird

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : llyria
Sorciers
Lun 17 Sep - 23:10
parfait on part là dessus tu as de la place pour RP ? Je commence si tu veux

I tore the muscle from your chest
And used it to stub out cigarettes
Portrait :
Crédits : Morrichou

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Beaucoup trop
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 17 Sep - 23:34
@Zane Goyle Tu m'as déjà vu refuser un RP? Vas-y commence alors, ça me va^^

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Portrait :
Crédits : Yaya <3
Sorciers
Ven 21 Sep - 3:25
Ça me va très bien. :D

Ceci est une signature temporaire
Portrait :
Crédits : Avatar : Tristan ♥ & signa : Prim & tumblrs
Sorciers
Mer 10 Oct - 13:15
tu bosse avec Tristan aux Trois Balais, on peut toujours être copine même si tu vis loin ^^

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Portrait :

Revelio
Sorciers
Mer 10 Oct - 22:52
@Eleonore Selwyn Mais ouiiii! Soyons copines, apporte-moi du thé et je t'apporterais un petit verre deeeeeeee jus très soft parce qu'on veut pas que bébé ait deux neurones à la naissance
J'imagine bien Maggie être très maladroite avec Leo d'ailleurs à ce sujet "genre t'as vraiment voulu un gosse? Non parce que tu sais après ça grandit hein? C'est plus autant mignon, ça court partout, ça respecte pas le couvre-feu, ça va dans la forêt interdite ouais Eno, si tu passes par ici c'est à toi que je pense!, non pis bon ça bave, ça vomit, ça pleure..."

Free as a bird

Les petits trucs:

Portrait :
Sorciers
Lun 15 Oct - 9:09
@MAGGIE CAMPBELL mdrr non on veut qu'il soit tout bien formé ce bébé x) merci ♥️
lool j'aime bien le fait qu'elle serait maladroite avec elle. genre la moins réjoui de toutes d'entendre Leo parler d'enfant xD

elle a pas dû l'aider au début de sa grossesse, elle qui avait des doutes x) mais elle essaierait de convaincre Maggie que ça vaut le coup les enfants hihihi ^^ toujours positive ma Leo x)
tu lui fera le meilleur jus de citrouille du village !!!! :D et elle te ramènera le gosse une fois né x)

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Mar 16 Oct - 21:33
Flûuuuute, j'ai oublié de repasser par ici! @Eleonore Selwyn
Ha oui ça Maggie et les enfants quand tu connais sa propre histoire tu comprends tout de suite!
Alors au début de sa grossesse, si j'ai bien suivi Maggie connaissait pas encore Leo. Elle a repris les Trois Balais en juillet 2023 donc ça fait vraiment pas longtemps, donc du coup t'as de la chance c'est pas Maggie qui lui aura mis le doute au début^^. Mais j'avoue que si Leo essaie de convaincre Maggie que les enfants ça vaut le coup, ça va donner des situations trooop gênantes
Le meilleur jus de citrouille, aucun problème lol et si tu ramènes le gosse, Maggie elle va être en mode panique, genre "mais je fais quoi avec?" Par contre par la suite, ça pourrait lui foutre un gros coup de déprime de voir tout ce qu'elle a vraiment loupé avec sa propre fille.

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Portrait :
Sorciers
Jeu 18 Oct - 19:01
aaah oui en efffet si elle est arrivée en juillet Leo en était déjà à 4 mois de grossesse x)
ouais genre elle essaie de lui dire que c'est super d'avoir un bébé et 2 sec après elle va vomir dans les toilettes XDD "ouais ouais.. ça donne envie..." x)

oooh pov choupette :( ouais ça va la blaser parce que Leo est née pour être maman elle est toute douce #coton lol ^^' (faut que j'arrête de côtoyer mes collègues ils hashtaguise trop XD)
mais c'est certain que Leo viendra, ne serait-ce que pour que Tristan voit le bébé vu qu'il va être parrain *-* (pis faudra que je vois avec toi au moment voulu parce que tu risque de te retrouver avec Zepp sur les bras au pub et lui va être d'accord avec toi sur le sujet des gamins, il galère avec le sien XDDD *sort*)

Portrait :

Revelio
Sorciers
Sam 20 Oct - 10:58
Ha bah surtout qu'elle est passée par là aussi, donc lui sortir que c'est génial la grossesse, elle va se dire "non mais elle me prend pour la dernière des nounouilles?"

Haaa tu reprends Zepp en adulte du coup? J'ai pas tout suivi lol Disons que Maggie, sa vision de la parentalité va évoluer au fur et à mesure, mais elle restera toujours un peu dans ce mode "les enfants c'est compliqué".

Free as a bird

Les petits trucs:

Portrait :
Sorciers
Lun 29 Oct - 17:51
xDD Leo est heureuse d'un rien alors même si elle galère avec son bide, elle aime l'idée de porter la vie ^^

ouais je pense qu'il sera du côté de PaL j'ai pas encore défini mais normalement ouais x) mdr j'veux qui galère un peu xD *sort*
elle va trop blaser Leo la p'tit Maggie lool ^^ les deux opposés ça va être drôle x)

Portrait :
Crédits : Ereine

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 10 Nov - 14:54
Je viens skouatter avec ce nouveau perso

Je me disais qu'on pouvait tenter de retravailler le lien qu'on avait trouvé ?

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Portrait :

Revelio
Sorciers
Dim 11 Nov - 13:46
Mais viens squatter! Je t'en prie^^
Du coup je suis allée lire ta fiche avant de te répondre, parce que je ne l'avais pas encore fait. Honte à moi! Surtout que j'ai adoré
Alors oui, on peut retravailler ce lien sans soucis! On repart sur le principe d'un cambriolage? Parce que bizarrement, vu la violence d'Andy, je le sens moins bien xD Je tiens à ma tête moi

Et si ça te dit, je pense qu'on peut aussi se trouver un lien avec Adèle, par rapport aux histoires de loups-garous. Si tu as suivi, une grande partie de son histoire tourne autour de ça.

On en parle sur Skype sinon?

Free as a bird

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : Ereine

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Dim 11 Nov - 16:14
Oh mais c'est pas bien important une tête, non ?
J'avoue j'ai pas trop suivi pour Adèle vu que c'est une élève, mais je vais regarder

Skypons nous oui ! Ca sera plus simple

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Portrait :
Crédits : Bazzart

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Sorciers
Jeu 15 Nov - 19:51
Bonjour madame Je viens quérir un lien avec ce personnage qui me fait bien rire ! Voici mon idée : Leo a fait appel à Maggie pour qu'elle dérobe des croquis d'une maison de couture concurrente afin de s'assurer que cette dernière ne plagiait pas la Maison Applewhite. Le feeling aurait pu bien passer entre ces deux fêtards et ils pourraient se retrouver de temps en temps autour de plusieurs verres. Je vois bien Leo s'incruster dans ses soirées "filles" par exemple, dans lesquelles il serait comme un poisson dans l'eau ! Parallèlement, Leo lui aurait tout de même fait comprendre qu'elle pourrait perdre beaucoup si elle ne tenait pas sa langue sur leur petit arrangement. Qu'en dis-tu ?

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.
Portrait :

Revelio
Sorciers
Ven 16 Nov - 20:35
Hello @Leopold Applewhite ! Han c'est gentil ça, si mon perso te fait rire^^
Alors je suis partante, mais attention. Maggie a une double identité. ça veut dire que si Leo fais appel à ses services de cambrioleuse, il ne la connaîtra que sous son alias "Birdy" et elle fera affaire avec lui masquée. Leo ne pourra donc pas savoir que Birdy et Maggie sont une seule et même personne. Avec tous les gens qu'elle cambriole et avec qui elle fait affaire, elle se serait fait planter un couteau dans le dos depuis longtemps si elle ne cachait pas son identité.
Donc soit on part, sur ce vol de croquis, mais je ne sais pas après sur quoi ça peut nous mener.

Soit on part sur le lien avec Maggie directement. A savoir que Maggie a un rapport avec la mode un peu particulier^^ sa mère était un mannequin très célèbre, c'était l'égérie de Gaichiffon, mais elle a aussi défilé pour d'autres marques etc. Avec Crystal qui gère Gaichiffon à PAL, on était parti sur le fait que Maggie ressemblait beaucoup à sa mère et que donc quelqu'un évoluant dans la mode pouvait faire le lien comme ça. Le feeling aurait très bien pu passer et pourquoi pas pour s'incruster à une soirée filles^^ Bon celle qu'on est en train de faire tourne au vinaigre

Voilà, voilà, je ne sais pas si d'autres choses te viennent à l'esprit, même complètement farfelues.

Free as a bird

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : Bazzart

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Sorciers
Lun 19 Nov - 11:24
Re Ah mais oui suis-je bête, c'est logique Rolling Eyes Je resterai bien sur le premier lien quand même, car ça change un peu ! Il aurait pu faire appel à ses services plusieurs fois du coup. Disons que c'est un peu son "espionne" / cambrioleuse dans le monde de la mode. Ce qui peut convenir à Maggie si ce milieu lui plait !

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Campbell Maggie Ϟ Free as a bird
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: