RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lethonen Eljas Ϟ I'm dancing Dead :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Mar 4 Sep - 17:03
Lehtonen Eljas
feat. William Moseley (tumblr).
Ϟ 20 ans Ϟ Sang Pur Ϟ 1e année du cursus de Sécurité magique Ϟ Serpentard Ϟ Petite bourgeoisie Ϟ Officiellement célibataire, officieusement fiancé Ϟ

anecdotes
Fils d'un Finlandais et d'une Française Ϟ Il a une soeur jumelle, Ariana Ϟ Depuis ses sept ans, il a une sorte d'attirance pour les expériences de mort imminente Ϟ C'est un petit prodige sur un balai, il aime d'ailleurs faire le show avant les match Ϟ Il est un grand séducteur et manipulateur, ayant tendance à utiliser les gens et les jeter quand il n'en a plus besoin Ϟ Il estime que sa soeur est la seule femme qui mérite son respect, ayant au passage tendance à la surprotéger Ϟ Il a menti a son père : ce dernier pense qu'il fait des études de politique magique alors qu'il est en sécurité magique Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

ϞTout Ϟ Venez comme vous êtes !
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ When the boys light up Ϟ avec Amaury de Lestang.
Ϟ Love, Strass, Hearts, Flowers, Butterflies Ϟ avec Beaucoup trop de gens
Ϟ Alternative Party Ϟ avec Adèle de Lestang

Les sujets terminés
Ϟ Heaven knows I play Ϟ avec Adèle de Lestang.
Ϟ Sleepless Night Ϟ avec Adèle de Lestang.
Ϟ Call me master Ϟ avec Eris Bulstrode.

Les sujets abandonnés
Ϟ I'll be your personal daemon Ϟ avec Marlo Fawley.
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Revenir en haut Aller en bas

Revelio
Serpentard
Mar 4 Sep - 17:03
Bastards
Ϟ Goyle Amadeus. feat Alessio Pozzi (Nekojune) Ϟ

Co-équipier Ϟ Amadeus et Eljas sont tous les deux dans l'équipe de Quidditch. Pourtant, tout n'a pas toujours été simple. La première fois que le Finlandais a vu son co-équipier, il malmenait sa soeur. Lui-même étant très protecteur avec Ariana, il n'a évidemment pas supporté cela. Les deux garçons ont alors réglé leurs comptes sur le terrain de Quidditch et depuis, ils sont comme cul et chemise.
Ϟ De Lestang Amauy. feat Lucas Till (Nekojune) Ϟ

Colocataire Ϟ Amaury et Eljas ont été forcé de se rencontrer lorsqu'on les a placé dans la même chambre à Poudlard. Mais à force de discussion, les garçons se sont trouvés des points communs, notamment un poste de poursuiveur dans l'équipe de Quidditch qui est en quelques sortes passé de l'un à l'autre. Eljas sait que Amaury et Adèle sont cousins mais le français ne sait pas en revanche que son colocataire a fait un pari peu reluisant...
Ϟ Avery Ezechiel. feat Shawn Mendes (Nekojune) Ϟ

Bastard Prince Ϟ Lien à venir
Ϟ Chang Hyacinthe. feat Kyuho (Nekojune) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ Lien à venir
Ϟ Evans Jaeden. feat Stephen James (Nekojune) Ϟ

Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler

Revelio
Serpentard
Mar 4 Sep - 17:04
Bitches
Ϟ De Lestang Adèle. feat Cara Delevingne (Nekojune) Ϟ

PARI FOIREUX Ϟ Lorsqu'il a approché Adèle, c'était à cause d'un pari stupide : celui de réussir à mettre la française dans son lit. Pour se faire, il lui a été octroyé un délai de trois mois. Mais en trois mois, il peut s'en passer des choses... Et ce qui n'était pas prévu, c'est que notre grand blond commence à avoir des sentiments. Lui qui se refuse depuis des années à ressentir quelque chose pour une fille commence à s'adoucir doucement au contact de la Française, même s'il ne veut toujours pas se l'avouer. Mais le retour de flamme n'en sera que plus douloureux.
Ϟ Lehtonen Ariana. feat Ashley Greene (Nekojune) Ϟ

JUMELLE Ϟ SCENARIO ICI
Eljas et Ariana se sont toujours connus. Jumeaux, ils se sont toujours soutenus et protégés de leur mieux. Eljas joue régulièrement du fait que sa soeur soit née quelques minutes après lui et même aujourd'hui, en étant adulte, il aime à le lui rappeler pour la taquiner. Ariana n'aime pas la manière dont son frère joue avec le feu et lui fait régulièrement des remontrances à ce sujet. Elle est une des rares personnes qu'il écoute. Ariana est la seule femme que le Finlandais idéalise, ce qui n'est pas forcément du goût de sa jumelle non plus. Pourtant, les deux s'aiment profondément. Lorsqu'un des deux se sent mal, l'autre ressent une vive inquiétude qui lui tord le ventre. C'est évidemment Ariana qui le ressent le plus souvent, victime du côté casse-cou de son double.
Ϟ Zabini Anjelica. feat Vanessa Morgan (Nekojune) Ϟ

Ϟ Bulstrode Eris. feat Leigthon Meester (Nekojune) Ϟ

LITTLE APPRENTICE Ϟ Eljas apprécie le caractère un peu explosif de la demoiselle. Il regrette en revanche le manque de subtilité de la Serpentard. Il tente donc de lui appendre à agir en toute discrétion, sans que personne ne le sache. Elle a tenté de lui montrer qu'elle pouvait être dangereuse mais le Finlandais ne s'en est évidemment pas offusqué. Cela a même plutôt eu tendance à l'amuser. Il attend de voir les progrès de la jeune Eris
Ϟ Carrow Hestia. feat Ella Purnell (Nekojune) Ϟ

GARDIENNE DU SECRET Ϟ Hestia est la seule personne à savoir réellement que tu es avec Adèle. Tu n'as tout de même pas avoué être amoureux de la la française, il ne faut pas trop poussé. Mais tu sais que la Carrow est sa colocataire. Même si tu ne la connais pas vraiment, tu as tendance à la respecter. Tu apprécies sa manière de savoir garder le silence mais aussi le fait qu'elle soit capable de te tenir tête et qu'elle n'ait pas peur de te menacer. Et tu dois bien reconnaitre qu'elle sait se débrouiller avec une batte sur le terrain de Quidditch donc tu ne voudrais pas trop te prendre un coup...
Ϟ Gregorovitch Rhea. feat Natalia Dyer (Nekojune) Ϟ

FIANCEE IMPOSEE Ϟ Qu'ils le veuillent ou non, Eljas et Rhéa sont fiancés. de famille de sang pur tous les deux, les parents n'ont rien trouvé de mieux à faire que de les caser ensemble, profitant du fait qu'ils se connaissent depuis tout petit. Pourtant, leur relation est toute autre. Eljashole et la Gregorobitch entretiennent une relation épistolaire et c'est à celui qui lancement le plus gros défi à l'autre. C'est justement la jeune femme qui a mis le Finlandais au défi de mettre Adèle dans son lit. Elle ne se rend pas encore compte de ce qu'elle a pu déclencher...

Revelio
Serpentard
Mar 4 Sep - 17:04
C'est à vous !

Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Mer 5 Sep - 16:01
*tousse* Entre connard, on peut ce trouver quelque chose ?

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Crédits : llyria
Sorciers
Ven 7 Sep - 23:13
MOIIIII

Bon avec zane : eljas est dans la même année que amadeus le grand frère What a Face zane était a serpentard et a été capitaine pendant ses deux dernières années d'étude. Il était poursuiveur  (sauf en 3ème année en intégrant l"équipe il était attrapeur, mais à changé de poste a la saison suivante )
Zane est passionné de quidditch aussi et à tendance à faire des acrobaties improbables What a Face il viens tout juste de finir sa 7eme année et il a rejoint les pies de montrose comme nouveau poursuiveur du coup on peut partir sur du positif je pense

Pour hyacinthe : il a un an de moins du coup chang What a Face mais il est a serpentard aussi comme eljas tu le connais déjà donc à toi de me dire ce que ton bonhomme pourrait penser, du bridé national qui est un supporter très enthousiaste au quidditch What a Face la nouille aurait besoin de potes un petit peu What a Face a voir si eljas et lui peuvent s'entendre ou pas

Revelio
Serpentard
Ven 7 Sep - 23:24
@Ezechiel Avery ouais tu vas être mon sous fifre, prince des connards
Mais ouais, même type de comportement et tous les deux dans l'équipe de Quidditch

@Zane Goyle le souci c'est que je vois pas trop comment ils auraient pu se connaitre parce que Eljas vient d'arriver à Poudlard
Pour Hyahya par contre... les deux loustics ont un point commun : un parent qui leur a fait une place au Ministère juste que Eljas a tenu plus longtemps que Hyahya What a Face
Là tout de suite j'ai pas trop d'idée, je suis un peu à la masse mais il y a moyen d'avoir un truc funky je pense

Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Dim 9 Sep - 17:34
@Eljas Lehtonen Hm... Meilleur pote ?

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mathilde
Dim 9 Sep - 23:27
Meilleur pote dès le début d'année t'y vas fort toi
Laisse leur d'abord le temps de se connaitre What a Face si t'as pas d'idée sur la rencontre... La salle commune me semble un peu trop évidente, peut-être les sélections pour l'équipe de Quidditch ? Ou alors tout bêtement au repas de rentrée

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Dim 9 Sep - 23:29
Ez a passé son repas à draguer Arrow
Mais va pour les selections! D'ailleurs faut que je te pose des questions en privé pour mon TC xD

You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Jeu 13 Sep - 20:30
Je pose mes fesses ici pour qu'on papote notre lien avec ton apprenti biker

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.

Revelio
Serpentard
Jeu 13 Sep - 20:35
Oh oui !!! **
Déjà toi je t'aime de dire que je suis classe sous n'importe lequel de mes perso

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Admin
Jeu 13 Sep - 21:07
C'est sincère
On en papote ici ou sur Skype ?

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.

Revelio
Serpentard
Jeu 13 Sep - 21:11
Toi très toujours classe et canon
Sur Skype pour intégrer @Jaeden Evans ? Comme on va se retrouver un peu en lien tous les trois
Souvenirs souvenirs !

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Admin
Jeu 13 Sep - 21:30
Vendu, je nous ouvre une petite conversation

DE CEUX
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Sam 15 Sep - 11:54
Zanou se ballade toujours à pré au lard au pire, donc ils peuvent se rencontrer comme ça

et pour hyahya : ah bah du coup, ils ont pu se connaître au ministère avant d'aller à poudlard ensemble ? ils auraient pu se motiver l'un l'autre, et envoyer leurs demandes d'adhésion à la fac tous les deux en mode stress XD

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Revelio
Serpentard
Dim 16 Sep - 20:06
La rencontre au ministère c'est pas possible : il y a pas un seul ministère de la magie, c'est comme pour les ministères Moldus. Donc ils étaient pas dans le même pays. Mais ils peuvent se comprendre sur plusieurs points. Le parents qui trouvent la place au Ministère et les cachotteries déjà (si je me souviens bien, hyahya a caché sa maison a ses parents au début et Eljas cache son cursus a son père)

Portrait :

Revelio
Je parle en : #ffa200
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 28 Sep - 21:51
Est-ce qu'on garde le petit lien qu'on avait sur mum ? ou on améliore ? On trouve mieux ?

Chrysalis

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Lethonen Eljas Ϟ I'm dancing Dead
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: