RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fawley Marlo Ϟ La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.  :: LE CHAUDRON BAVEUR :: FICHES DES ANCIENS MEMBRES
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 5:49
Marlo Blue Fawley
feat. Bridget Satterlee (Tumblr).
Ϟ 18 ans  Ϟ Sang-pur Ϟ 1ère année d'université en arts magiques Ϟ Poufsouffle Ϟ Riche  Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Lycan de naissance Ϟ Ϟ 01. Ϟ Siffle, chante, chantonne, douce hirondelle. De cette douce bouche rosée sort de magnifiques notes cristallines, engorgeant les oreilles d'autrui d'une mélodie de soir. Depuis ces jeunes temps, lorsqu'elle était obligée de vivre chez ses parents, la brunette avait longtemps chantée, et elle poursuit encore cette route au pavé d'or aujourd'hui. Cela a toujours su, d'une certaine, façon, la libérer du poid lourd qu'elle ressent sur ses épaules, de souffler et d'oublier le monde. Sous ce passe-temps, Marlo révèle au monde qu'elle est une jeune femme fragile, sensible et délicate.
Ϟ 02. ϞLa plume si légère, déposée dans la sage main pâle et si frafile d'une jeune femme si inoncente, où elle peint des beautés si différentes les unes que les autres, allant de ce qui pourrait bouleverser vos sens, chambarder vos coeurs par ses émotions, faire rugir votre voix des ténèbres par ses sombres recoins. Grâce à ce don que l'on appel la magie, Marlo peut décider si elle implique un sort à ses oeuvres, ou si elles ne seront là que pour émerveiller. Ce sont par ses peintures colorées qu'elle exprime la joie, le bonheur, l'amour (même si la douce ne l'a jamais connu), ou encore la noirceur de ses propres démons, de ceux qu'elle croise. Les oeuvres de la demoiselle sont bien vivantes, à leur façon, quand elles ne sont pas empreintes de magie, puisqu'elles expriment le ressenti de Marlo, que cela soit bon, ou mauvais, peu importe le sentiment qui y est intégré. Elle exprime ainsi qu'elle est un être émotif, réceptive, mais surtout expressive dans sa solitude, trouvant le moyen de s'exprimer par le biais des arts.  Ϟ 03. Ϟ Solitude, quand tu nous tiens, mais que ton coeur est émerveillé et tant effrayé à la fois par la nature humaine. Elle n'est qu'une âme innocente dans un monde vaste et corrompu, ne sachant pas à qui faire confiance, craintive de voir sa lumière se fâner.  Ϟ 04. ϞOreilles attentives, coeur si léger, esprit si tourmenté, mais à la fois si naïf. Pauvre Marlo qui ne semble pas se rendre compte de plusieurs mensonges qui lui ont été glissés, se faisant jouer de mauvais tours et parfois, par les mauvaises personnes aux intentions maladives. Ϟ 05. Ϟ Lorsque son coeur se sent bien en votre compagnie, elle peut se mettre à dialoguer davantae. C'est une jeune femme sociable, lorsque les gens se trouvent aimables, à son égard.  Ϟ 06. ϞMalgré les bonnes apparences, les ténèbres englobent une partie de son coeur et de son âme. Maniaco-dépressive, Marlo a marqué son corps aux lames et au sang. Mutilations. Elle entaille sa peau de porcelaine lorsqu'elle se sent trop seule ou trop mal, craignant de déranger autrui avec ses problèmes. Marlo n'a jamais, encore, tentée de se suicider, mais plus le temps passe, plus ses pensées sombres prennent le dessus et elle commence à se demander si elle avait réellement le courage de le faire, ou si ce n'était qu'une question à propos de la mort elle-même? Ϟ 07. Ϟ Elle possède de grandes valeurs lorsqu'on la connaît et qu'on a gagné sa confiance. Elle est plus que loyale et donnerait sa vie sans hésité à un ami, à un être aimé ou à la famille. Elle donnerait un de ses organes afin de veiller à la préservation de la vie de quelqu'un provenant de son entourage. Elle est déterminée à aider ceux qui se logent dans son coeur, patiente, dévouée, attentionnée. Ce n'est, alors, plus le cygne renfermé et solitaire que l'on voit passer dans les couloirs du château.Ϟ 08. ϞDans l'ombre, un masque angélique se cache, les yeux brillant d'une étrange lueur au travers la noirceur, mais ses oreilles au don si sensible grâce à sa nature inhumaine, elle vous entend. Elle sait entendre vos murmures, certains de vos plus grands secrets sans même que vous ne puissiez vous en rendre compte. Marlo est cette ombre, ce regard, une fine observatrice qui se retrouve, parfois, au mauvais endroit au mauvais moment. Ce n'est ni par malice, ni par envie qu'elle entend vos mots, mais souvent par mégarde se retrouver là où elle ne devrai pas. Ϟ 09. Ϟ Doux cygne qui vous regarde de loin, mais qui n'ose guère vous approcher de peur de se brûler les ailes. Elle est timide, gênée de devoir vous approcher. Elle qui fait pas à pas le chemin la séparant de ses professeurs pour ses devoirs, le regard légèrement traînant au sol. Pourtant, elle est si souriante, si gentille, mais... si timide. Ϟ 10. ϞNaïve, tel que vous le savez déjà, une mauvaise tendue et voilà ! Marlo se retrouvera alors piégée, complètement imprudente face à plusieurs facettes de la vie humaine. Fragile bête, elle baissera la tête et saura se montrer docile si on ne touche guère à l'une mèche des cheveux de quelqu'un à qui elle tient.  
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ THE HUNTER (M) Ϟ Tu es le chasseur, Marlo est la proie. Tu a su qu'elle n'a jamais embrassée aucun farçon, et donc qu'elle est vierge. Cela incite une certaine excitation en toi. Tel un prédateur voulant accrocher un nouveau trophée à sa collection, surtout parce que la demoiselle est vierge, tu t'es mis dans la tête de la poursuivre et d'essayer de la séduire par beaucoup de moyens différents. Tu ne lâches pas le morceau facilement ! Car même si le trophée en vaut la chandelle, la beauté de la louve ne te laisse guère indifférent, ce qui est un bonus !
Ϟ I WANT TO KNOW Ϟ Tu sais la nature de loup qui se cache en elle et tu aimeras en savoir plus. Tu es intrigué par le fait de savoir que cela fait d'être ainsi, d'être un lycan. Dans tes pensées, il y a cette petite phrase qui est venue plus d'une fois : j'aimerai savoir ce que ça fait, afin de savoir si je veux cette vie. Marlo sera un peu poussée par votre curiosité. Vous aimeriez tant en savoir tous les recoins.
Ϟ THE MODEL  Ϟ La personne envers qui elle a jeté un dévolu d'admiration quelconque, mais pas du genre maladif. Simplement, tu es cette personne qui a su éveiller en elle une certaine admiration qu'elle aimerait approfondir. Mieux te connaître, par exemple et surtout mieux apprendre en quoi elle t'admire. (à développer avec le ou la joueuse intéressé(e) ).
Ϟ THE DEVIL Ϟ Tu es la personne qui aime lui faire du tort, que cela soit par des châtiments physiques (sans penser à quelque chose de sexuel), parce que tu aimerais modeler la jeune femme à ton image. Tu lui fais du chantage. Tu joues avec son esprit. Cela t'amuses et tu espères faire perdurer cela encore longtemps.
Ϟ BESTIE (F) Ϟ Meilleures amies pour le meilleur et pour le pire ! Vous vous entendez très bien et vous passez le plus clair de votre temps libre ensemble ! On dirait que rien ne pourrait briser cette amitié si forte entre vous deux (possibilité qu'elles se connaissent depuis longtemps ou récemment et que le lien ait été comme un coup de foudre d'amitié ).
Ϟ Autres Ϟ N'hésitez pas à demander un lien si aucun de ceux au-dessus ne vous convient. Il y a de la place pour tous et chacun
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 5:50
Sexy ladies
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 5:51
Beautiful men

Invité
Invité
Invité
Jeu 6 Sep - 5:51
N'hésitez pas à demander des liens !!
Portrait : Invictus Maneo
Crédits : Lydie (Avatar)
Sorciers
Jeu 6 Sep - 21:30
Je pose mes fesses et marque mon territoire
Portrait :
Crédits : Morrichou

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Beaucoup trop
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 7 Sep - 23:45
Hello jolie Marlo!
Je viens pour un petit lien! Nooon sans blague Après on peut prendre le thé aussi hein xD
Bref, j'arrête mes bêtises!^^ Je te mets le petit résumé de mon perso, des fois que ça t'inspire un truc.

Adèle:

Perso je suis un peu intéressée par ton deuxième lien "I want to know" enfin en quelques sortes, parce qu'Adèle ne souhaite pas devenir un loup. En fait, Adèle s'intéresse aux loups et aux histoires qui les entourent depuis que grâce à Tiger (là en septembre 2023) elle a découvert des choses sur ses origines. Notamment qu'elle est probablement fille de loup-garou (enfin c'est certain même xD). Donc elle aurait peut-être envie d'en savoir plus avec une autre personne que Tiger et qui d'autre que la douce Marlo? Qu'est-ce que tu en dis? Est-ce que ça te donne des idées?

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:32
Bon... Choupi, je crois que finalement, Devil ça peut convenir pour mon monsieur si la place est toujours libre

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 2:03
Pardon mes amours pour le temps de réponse, j'ai tellement été occupée depuis presque 2 semaines omg

@Adèle de Lestang
J'aime ton idée Si elle veut plus savoir par curiosité et non pas pour lui causer du tort par la suite, Marlo pourrait être convaincue à un moment de lui en parler davantage oui ! :cute" Personnellement, je pense que l'on peut partir de cette base et voir l'évolution par l'écrit

@Eljas Lehtonen
Hey
Oui, le lien est toujours disponible et ce sera avec plaisir (ou déplaisir Arrow ) que tu prends ce lien ! J'aimerai beaucoup développer les formalités et la base via rp, pour voir dans quel sens ça nous mène, à voir le degré d'intensité et tout. Je trouve qu'en le mettant en jeu, sans trop d'attentes, ça pourrait donner quelque chose de super
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Mer 19 Sep - 3:54
Vendu !
Qui commence ?

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Invité
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 4:43
Je te laisse ce plaisir sii cela te convient

Et avec Mathilde aussi il faut trouver quelque chose
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 19 Sep - 8:02
Oh non, elle ne lui fera pas du tort. Adèle fait du tort uniquement pour se venger "oeil pour oeil, dent pour dent" sa devise^^ Après elle a mauvais caractère, mais elle va pas venir en mode "acide" si elle veut des infos.
Comme je te dis, Adèle va se lier avec Marlo d'abord par intérêt. C'est souvent comme ça avec elle^^ Mais je vois bien le lien évoluer très positivement. Elle va changer de comportement en plus avec ses fréquentations et tout ce que je prévois qu'il lui arrive.
Du coup si plus tard Adèle apprend qu'@Eljas Lehtonen la maltraite en fonction du moment où elle l'apprend. Soit elle va lui en foutre plein la gueule, soit elle va pas trop savoir comment réagir en fait.
Enfin voilà voilà. Et ok pour un RP bien sûr^^ Toujours moi.

No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 8:08
C'est parfait Adèle ! Comme discuter sur la chatbox tout me convient

On pourrait donc commencer ainsi et éventuellement,Marlo pourrait révéler à Adèle ce que Eljas lui fait et lui a fait subire, surtout si elle sait qu'elle est destinée à être avec lui ou si elle est en relation avec lui. Marlo voudra aussi protéger Adèle au périple de sa propre souffrance Arrow

@Adèle de Lestang
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 19 Sep - 12:21
Ouiii alors carrément j'aime beaucoup le rôle que pourrait avoir Marlo auprès d'Adèle par rapport à Eljas parce qu'elle connaît la part sombre du loustic et pas Adèle.
D'ailleurs j'en ai discuté avec l'intéressée et tu me dis si ça peut coller. Mais je pense que quand Marlo justement en parlera à Adèle (courant octobre peut-être IRP?), forcément ça va la faire un peu réfléchir. Au final elle ira voir Eljas pour lui en toucher deux mots et lui demander justement de laisser la pauvre Marlo tranquille. Par contre désolée, mais le répit sera de courte durée lol. Comme tu imagines Adèle et Eljas vont se séparer et de manière assez brutale. Je dirais pour décembre IRP, il se pourrait alors qu'il retourne s'en prendre à Marlo et bien plus méchamment.

Est-ce que ça collerait avec ce que tu prévois dans l'évolution de ton perso?
@Mathilde Dumont @Eljas Lehtonen J'ai bien résumé, c'est bien ce qu'on a dit?
Du coup ça fait du lien sur long terme aussi, avec des évolutions^^
Et je pense à encore autre chose pour le lien Marlo/Adèle, mais c'est encore pour après et plus en lien avec Tiger du coup et à l'histoire loup-garou^^

Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 22:49
Donc tout est beau pour ce lien Adèle, puisque je me souviens qu'on en avait discuté sur la chatbox :) Du coup, il faudra bien ce rp pour que Marlo lui avoue
Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 3 Oct - 7:54
Ouiiii, j'ai mega trop de RP mais celui-là j'ai trop envie de le faire aussi!

Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Dim 14 Oct - 19:49
Mon poussin en suuuuucre!
Bon je viens un poil en touriste, mais Sio est ta directrice de maison et ta prof, donc on se doit de se trouver un super lien du tonnerre aussi avec ce compte! Voilà donc je pose ma patte ici

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Fawley Marlo Ϟ La vie a, comme un feu, fumée, flamme et cendre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: