RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bulstrode Eris Ϟ Un peu comme toi, mais en mieux :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:25
Roi des connards, présent !!!
Bon je vois que je suis déjà fiché comme le roi ici alors bon xD
Je vais pas te proposer un lien de roi et reine puisque je tente déjà de séduire une belle créature
Par contre Eris a pu faire parti des premières conquêtes d'Eljas.
Des petites infos utiles : Eljas est un sang pur, son père est Finlandais et sa mère est Française. Il est pas tendre, il s'attache pas en prime. Un connard en puissance quoi !
Si tu as des idées, je suis preneuse

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Crédits : Avatar: Ressource-Graphique
Sorciers
Lun 17 Sep - 0:32
Coucou beauté!
Je viens chercher le lien que tu me parlais dans ma fiche
Deux sang-pur comme nous et tout on peut pas passer à côté! J'suis à demi en touriste, je me suis dit que tu avais peut-être une idée de départ... ou pas

LOVE IS A JOKE
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
Crédits : Hypnotic

Revelio
Je parle en : seagreen
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 17 Sep - 20:13
Heey ! Pardonnez ce retard de quelques jours sur ma fiche de liens ! Oopsie

@Lisbeth Potter : Aux vues de nos deux demoiselles, je pense qu'une franche guerre pourrait éclater entre elles. Peut-être qu'elles pourraient ne pas s'apprécier depuis des années (aux vues de leurs maisons différentes et de leurs caractères opposés), du genre à se regarder de travers et s'envoyer des piques, mais il pourrait y avoir un élément déclencheur qui les ferait partir dans une énorme guerre entre elles deux.
Par exemple, j'ai écrit dans l'un de mes RP (ici là) qu'Eris s'en est prise à de jeunes Gryffondors mais qu'elle s'est finalement faite avoir, et désire se venger de ces gamins. C'est peut-être en remarquant l'acharnement d'Eris sur des jeunes confrères que Lisbeth pourrait déclarer les hostilités. :)

@Hestia Carrow : L'idée de cette amertume post-amitié me va très bien, elles auraient maintenant des tempéraments si éloignés qu'elles ne se supporteraient plus. Il faudrait prévoir un RP à ton retour, j'ai vu que tu partais voir les caribous ! Bon voyage à toi !! :D :D

@Adèle de Lestang : du coup comme Hestia et Eris ne s'apprécient plus, ce serait difficile d'imaginer qu'Adèle et Eris soient super copines. J'ai quelques idées différentes sur comment on pourriat créer un lien original entre nos deux personnages :
- Eris pourrait jouer la carte de la gentillesse et de l'hypocrisie juste pour se rapprocher d'Adèle et faire chier Hestia. Adèle, qui ne connait pas encore vraiment Eris, ne saurait pas trop quelle peste elle peut être, et elle pourrait peut-être même essayer de réconcilier Hestia et Eris (ça pourrait être drôle à jouer aha !). Après à voir comment cela pourrait évoluer, soit Adèle se rend compte de la supercherie, soit Eris se mettrait à véritablement apprécier Adèle, à voir ! ;)
- Sinon, Eris pourrait s'amuser à faire des crasses à Adèle depuis son arrivée, probablement par jalousie, et Adèle vivrait un peu un enfer car Eris est une acharnée.Comme Adèle est classe, jolie, et amie avec Hestia, cela donnerait toutes les raisons à Eris d'être ignoble. Jusqu'à ce qu'Adèle n'en puisse plus et que ça explose !
A voir si l'un des deux t'intéresse plus, ou alors si tu as une autre idée, je suis à ton écoute !  

@Eljas Lehtonen : Mes hommages, roi des connards ! Venant d'Eris, il faut prendre cela comme un compliment aha ! :)
Eris n'est pas du genre à s'intéresser aux autres, ni vraiment essayer de trouver le prince charmant. A vrai dire, pour elle, seule sa petite personne compte? Alors, si Eris et Eljas avaient été d'anciennes conquêtes, cela aurait pu juste être "par intérêt". Pour Eris, ça aurait été le moyen de gagner en popularité en s'affichant au bras d'une forte tête de la maison Serpentard ; et pour Eljas il aurait pu rajouter une nouvelle tête à son tableau de chasse, ou se servir de son couple avec Eris pour "blesser" ou quitter une ancienne conquête. Mais ils se seraient séparés car Eris aurait trouvé son compte e, faisant parler d'elle, ou parce que Eljas a remarqué qu'il n'allait pas tirer son coup avec elle ?
Reste à voir la relation qu'ils auraient aujourd'hui, et en quelle année ils se seraient mis ensemble. Ils pourraient par exemple s'estimer l'un et l'autre car ils reconnaissent les compétences en manipulation et manque d'empathie de l'un et de l'autre, et pourraient peut-être avoir une certaine "compétition" entre les deux pour savoir qui est véritablement le plus machiavélique des deux. T'en penses quoi ?

@Nikolas Shafiq : Aaah il faut absolument qu'on ait un lien oui, rien que pour les gif que je pourrais mettre ahaha ! Sachant que j'ai déjà pas mal de liens négatifs (en même temps Eris est siiii insupportable), je verrais bien un lien positif entre les deux. Peut-être peuvent-il se connaître d'une soirée entre anciennes familles de sang pur par exemple ? Nikolas pourrait être intrigué par la mystérieuse et froide Eris, et il pourrait essayer de savoir pourquoi elle se comporte comme ça. Comme il a l'air assez séducteur, peut-être qu'il pourrait essayer de jouer de ses charmes pour apprendre à connaître Eris. Et Eris, même si elle n'est vraiment pas du genre à s'attacher, pourrait trouver intéressant Nikolas et vouloir elle aussi apprendre à le connaître, et à connaître les zones d'ombre du jeune homme. Qu'en penses-tu ??

@Zane Goyle : je t'envoie un MP d'ici peu alors, désolé du retard, c'est vrai que je cours un peu partout en ce moment aha ! Dès que j'ai un peu de temps on s'organise ça alors ! :)

Eh bah, quel post rempli !! king

Love, I don’t understand why you’re so obsessed with that word. I don’t know what it means.

crackle bones

Revelio
Serpentard
Mar 18 Sep - 0:06
Alors le gros point "noir" dans ton idée c'est que Eljas vient de Durmstrang x)
Par contre j'aime ce côté "même caractère" qu'ils peuvent avoir. Eris est par contre plus jeune et a donc sans doute moins d'expérience. Eljas pourrait peut-être lui apprendre quelques trucs ?

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Mar 18 Sep - 12:04
@Eris Bulstrode a écrit:
@Lisbeth Potter : Aux vues de nos deux demoiselles, je pense qu'une franche guerre pourrait éclater entre elles. Peut-être qu'elles pourraient ne pas s'apprécier depuis des années (aux vues de leurs maisons différentes et de leurs caractères opposés), du genre à se regarder de travers et s'envoyer des piques, mais il pourrait y avoir un élément déclencheur qui les ferait partir dans une énorme guerre entre elles deux.
Par exemple, j'ai écrit dans l'un de mes RP (ici là) qu'Eris s'en est prise à de jeunes Gryffondors mais qu'elle s'est finalement faite avoir, et désire se venger de ces gamins. C'est peut-être en remarquant l'acharnement d'Eris sur des jeunes confrères que Lisbeth pourrait déclarer les hostilités. :)

Hahaha je suis allée lire et c'est tellement énorme Lily en l'apprenant elle aurait highfive les gamins avant de leur donner des Patacitrouilles pour les féliciter je pense mais du coup après ouais elle aurait gardé un oeil sur eux pour le cas où Bulstroll (je vais adopter ce surnom je crois What a Face ) veut se venger, du coup Eris pourrait en avoir franchement marre d'avoir la Potter tout le temps dans son chemin quand elle veut passer sa hargne sur les gamins. Et elle ne pourrait même pas se venger sur Lily parce que s'attaquer à un Weasley c'est dangereux, c'est prendre le risque que le reste de la smalla + le groupe d'amis de la rouquine te tombe dessus, et ça, ça va être impossible à gérer

Du coup sachant qu'Eris se comporte comme ça depuis des années, elle aurait Lily sur le dos depuis plus longtemps que le début de sa septième année, du coup elle pourrait chercher un moyen subtil, autre que la trop dangereuse attaque frontale, pour lui pourrir la vie ? Genre lui voler son petit copain, foutre la merde parmi ses amis, ou creuser pour essayer de découvrir un secret qu'elle pourrait utiliser contre elle ?

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Crédits : Morrichou

Revelio
Je parle en : #666699
Mes rps: Beaucoup trop
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 18 Sep - 12:53
Alors j'ai réussi à connecter mes neurones entre deux mouchoirs et cachets et entre deux "je vais crever..."

J'adore tes idées! Voilà ça c'est dit. S'pas toi qui m'a rendu malade d'ailleurs à vouloir me faire des crasses? xD
J'aimais bien l'idée de la première, mais Hestia et Adèle sont coloc', elle va vite se rendre compte du truc vu qu'elle est loin d'être naïve (sauf avec Eljas, Ha les hommes que veux-tu Rolling Eyes). Et par contre Adèle ne se serait pas mêlée de tenter de rabibocher les deux, c'est pas son genre de jouer les intermédiaires^^ Donc l'idée était sympa, mais ça me bloque sur plusieurs points.
L'idée des crasses est pas mal et je partirais plus là-dessus, mais Adèle va vite péter un plomb Elle a quand même supprimé le lit d'une nana à Beauxbâtons pour juste lui avoir emprunté un truc dans ses affaires. Qu'est-ce que tu appelles crasses? Parce que selon les crasses, (lettres corbeaux? rumeurs? sorts dans son dos? En plus je te donnes des idées pour me torturer, je suis maso parfois ) Adèle pourrait ne pas s'en rendre compte tout de suite de qui est la responsable. Et ça du coup ça peut-être sympa à jouer, et le jour où elle découvre le pot aux roses, là ça explose.

No one can explain it anyway
No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 19 Sep - 15:55
@Eljas Lehtonen : oh je n'avais pas vu ce détail de Durmstrang ! Ton idée de Eljas qui apprend quelques trucs à Eris me plaît grave ! Ils pourraient se donner des conseils pour être de bons fourbes, s'ils sont tous les deux doués dans le domaine. Peut-être qu'Eljas pourrait lancer des défis à Eris, lui faire repousser ses limites, que ce soit au niveau de son attitude ou même de ses compétences magiques. Eris est une sorcière très douée, mais surtout très prétentieuse. Elle est douée en duel et développe petit à petit une passion pour les sortilèges oubliés, sombres, voire se rapprochant de la magie noire. Peut-être qu'Eljas pourrait essayer de la repousser dans ses retranchements pour voir si elle est aussi forte qu'elle le dit. Tu vois ce que je veux dire ? :))

@Lisbeth Potter : L'idée de "subtilité" peut être amusante. On pourrait dire qu'elles se détestent franchement depuis un moment. Tu m'as parlé d'un secret qu'Eris pourrait découvrir, est-ce que Lisbeth cache quelque chose ? Ca pourrait être super intéressant pour un lien qu'Eris découvre un secret sur Lisbeth, et qu’elle ne sache pas trop quoi en faire, comme si c'était tellement important qu'elle ne saurait pas comment réagir à cela. Ou encore Lisbeth pourrait offrir un privilège à Eris pour qu'elle ne dise rien, ou lui donner un secret sur le château, quelque chose du genre que l'on pourrait creuser, tu vois ?

@Adèle de Lestang : oh nooooon Eris, qu'as-tu fait pour rendre Adèle malade ???! xD M'enfin ... Bon courage pour te rétablir !  
Pour le lien, partons alors sur la proposition des "crasses". Eris pourrait rendre folle Adèle en lui faisant des crasses en cachette, puis un jour elle "signerait" son oeuvre et donc Adèle saurait qui est la fautive et deviendrait folle comme tu dis, ce qui pourrait être génial à jouer ("baston baston baston !")

Love, I don’t understand why you’re so obsessed with that word. I don’t know what it means.

crackle bones
Portrait :
Gryffondor
Mer 19 Sep - 16:14
@Eris Bulstrode a écrit:
@Lisbeth Potter : L'idée de "subtilité" peut être amusante. On pourrait dire qu'elles se détestent franchement depuis un moment. Tu m'as parlé d'un secret qu'Eris pourrait découvrir, est-ce que Lisbeth cache quelque chose ? Ca pourrait être super intéressant pour un lien qu'Eris découvre un secret sur Lisbeth, et qu’elle ne sache pas trop quoi en faire, comme si c'était tellement important qu'elle ne saurait pas comment réagir à cela. Ou encore Lisbeth pourrait offrir un privilège à Eris pour qu'elle ne dise rien, ou lui donner un secret sur le château, quelque chose du genre que l'on pourrait creuser, tu vois ?

Alors j'ai réfléchi et... J'ai pas trouvé Lily est une Gryffondor donc elle a tendance à beaucoup assumer ce qu'elle fait, par exemple elle a collé un coup de poing à Katelyn parce que cette dernière a mis l'une de ses amies en danger. Elle aurait pu ne pas rapporter ce qu'a fait Kate vu qu'elle aussi était en tort, mais elle a quand même prévenu les profs et a assumé le coup de poing qu'elle lui a collé Arrow Elle ne cache même pas le fait qu'elle est animagus, elle est déclarée et tout donc ce n'est même pas utilisable.

Mais justement, le fait que Lily fasse la Gryffondor de base pourrait pousser Eris à chercher s'il n'y a pas, dans tout ça, un truc dont elle ne parle pas, parce qu'elle en a honte ou que c'est difficile à porter, on ne peut pas toujours tout assumer Arrow

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 19 Sep - 17:35
@Lisbeth Potter : Hm ... voyons ..; Eris pourrait suivre Lisbeth pour tenter de trouver un moyen de la piéger ? Car elles se détestent et se pourrissent la vie.  Imaginons, Lisbeth pourrait aller par exemple dans la Forêt Interdite ou quelque chose du genre - mais il faudrait trouver une raison - ou dans un autre endroit secret/interdit. Il pourrait même être amusant qu'il se passe quelque chose qui les mettent dans une situation difficule (un danger, un risque de se faire prendre, autre chose ?) et qu'elles doivent collaborer pour s'en sortir ? Malgré leur haine.
Elles deviendraient en sorte "meilleures ennemies" ??

crackle bones

Revelio
Serpentard
Mer 19 Sep - 17:49
ça me convient parfaitement jeune demoiselle ;)
On peut même le jouer en rp quand tu veux pour ce Eljas/Eris !

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 19 Sep - 20:20
Ouiiiii la guerreeeee! mwahaha
Faudra me faire la liste des crasses xD et Eris va signer OMG ça va tellement mal finir. Drama chez les Serpys Mais ouais ça va être cool! Tu vois ce moment quand IRP?

No one can explain this heat i feel inside. Your arms around my soul, I feel you now...

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Sam 22 Sep - 13:44
@Eljas Lehtonen : Je suis libre en ce moment pour un RP, si tu veux on peut s'organiser ça ! :)

@Adèle de Lestang : Hâte de mettre le bordel dans notre maison ahah ! IRP, il faudrait que ce soit pas directement à la rentrée; le temps qu'Eris puisse déjà faire plusieurs crasses à Adèle, et puis à un moment BAM ça explose ! *o*

crackle bones
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mathilde
Sam 22 Sep - 16:57
@Eris Bulstrode si ça te va que Eljas la croise en train de tyranniser quelqu'un et la chope quand tu t'en va, je commence ça de suite

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :

Revelio
Mon allégeance:
Serpentard
Sam 22 Sep - 19:03
@Eris Bulstrode a écrit:

@Adèle de Lestang : Hâte de mettre le bordel dans notre maison ahah ! IRP, il faudrait que ce soit pas directement à la rentrée; le temps qu'Eris puisse déjà faire plusieurs crasses à Adèle, et puis à un moment BAM ça explose ! *o*

Oui non pas à la rentrée, il lui en arrive déjà assez comme ça à ma Française à la rentrée
Je dirais même que le temps qu'Eris capte qui est Adèle et qu'elle est en train de se rapprocher d'Hestia, elle pourrait commencer ses crasses vers mi-septembre. Et paf ça explose en octobre (comme ça je te réserve une place en octobre, j'aurais pas moins de RP, c'est juste psychologique ) Bon par contre, il est interdit de toucher aux cheveux d'Adèle! C'est sacré les cheveux! xD

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Dim 23 Sep - 11:55
@Eljas Lehtonen : Ca me va parfaitement bien ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire eheh ! Je te laisse commencer alors, tiens moi au courant !! :)

@Adèle de Lestang : Octobre me va très bien aussi, on se réserve ça alors, ça serait avec graaand plaisir !

crackle bones
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Squirell

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Mer 26 Sep - 19:05
Ça te dit qu'on râle sur Adèle ensemble ?

Breeef, ça te tente un petit lien avec Amau ? :)

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Portrait :
Gryffondor
Mar 2 Oct - 16:50
@Eris Bulstrode a écrit:
@Lisbeth Potter : Hm ... voyons ..; Eris pourrait suivre Lisbeth pour tenter de trouver un moyen de la piéger ? Car elles se détestent et se pourrissent la vie.  Imaginons, Lisbeth pourrait aller par exemple dans la Forêt Interdite ou quelque chose du genre - mais il faudrait trouver une raison - ou dans un autre endroit secret/interdit. Il pourrait même être amusant qu'il se passe quelque chose qui les mettent dans une situation difficule (un danger, un risque de se faire prendre, autre chose ?) et qu'elles doivent collaborer pour s'en sortir ? Malgré leur haine.
Elles deviendraient en sorte "meilleures ennemies" ??

Mille pardons petit chat, je n'avais pas vu
Pourquoi pas ! Le truc c'est que "risque de se faire prendre" ne concerne pas trop Lily puisqu'elle est préfète en chef What a Face Tu as des idées particulières ? Parce que j'avoue que je sèche un peu ~

Après j'ai vu dans ton rp avec Alastor qu'Eris voulait partir en sécurité magique ? Alastr aurait pu l'envoyer vers un élève de cette filière pour qu'elle ait un aperçu des cours et tout ça, et ce serait tombé sur Lily qui aurait accepté sans savoir qu'elle va devoir supporter cette sale peste pendant plusieurs heures
Ok c'est nul mais je sèche

running with the wolves

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Ven 2 Nov - 8:07
Bonjour, miss Bulstrode What a Face

Etant donné que notre RP est terminé, voici ce que je te propose :

Alastor aurait réfléchi à ta proposition et le dimanche suivant (si tu es devant son bureau) il t'amène dans son manoir pour discuter magie ...etc. Pour former la jeune Bulstrode aux arts anciens ... par contre, il y aura des règles. Va t-elle les accepter ou pas ? Telle est la question :p

Alors qu'en dis-tu ?

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Ven 2 Nov - 19:07
Oopsiiiie je reviens après la guerre (Merci professeur de m'avoir fait remonter ma fiche à l'esprit ahah !)  

@Amaury de Lestang : toujours partant pour un lien ? Des idées particulières ??

@Lisbeth Potter : je suis si looong à répondre, désolé ! Hm, peut-être que Eris pourrait être collée parce qu'elle s'est attaquée à 3 petits Gryffondors, et en guise de punition elle aurait pu faire un travail sous la surveillance de Lisbeth. Et puis évidemment ça clasherait entre les deux. Elles ne se supportaient déjà pas, mais si en plus elles se retrouvent obligées d'être dans la même pièce ... ça serait la guerre !

@Alastor Wellington : ce RP a été très constructif au final, quelle bonne chose ! La suite de ce que tu me proposes me paraît super ! Je pense que ça va donner quelque chose de vraiment intéressant ! Oh, et je vais aller répondre au cours de DCFM x Vol de ce pas !

crackle bones

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Alastor
Ven 2 Nov - 20:47
Très bien, je lance donc le RP d'ici ce week-end -si j'ai le temps- et je me permet de te rajouter du boulot vu que tue s en retard What a Face

Cours DCFM cette fois c'est les bases avancées du Duel héhéhé !
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Squirell

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 3 Nov - 15:05
@Eris Bulstrode a écrit:
Oopsiiiie je reviens après la guerre (Merci professeur de m'avoir fait remonter ma fiche à l'esprit ahah !)  

@Amaury de Lestang : toujours partant pour un lien ? Des idées particulières ??

Oh que oui, j'ai une petite idée What a Face Je viens te l'expliquer en MP de suite

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Merenwen ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild & Tessrps

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Jeu 8 Nov - 23:57
@Eris Bulstrode a écrit:

@Hestia Carrow : L'idée de cette amertume post-amitié me va très bien, elles auraient maintenant des tempéraments si éloignés qu'elles ne se supporteraient plus. Il faudrait prévoir un RP à ton retour, j'ai vu que tu partais voir les caribous ! Bon voyage à toi !! :D :D

Après une éternité me voilà
Alors c'est tout parfait pour moi bien sûr
Il faut juste que je précise que suite à ton lien avec Amaury, Hestia ne supportera clairement plus la vue d'Eris mais elle pourra pas vraiment le montrer vu qu'elle veut pas (s')avouer qu'elle avait (et a toujours) des sentiments pour lui. Alors je pense que l'amertume post-amitié sera teinté d'une haine froide depuis cet épisode Bon après ça va sans dire qu'après cet épisode avec Amaury, Eris se sera retrouvée malencontreusement à l'infirmerie suite à une boisson qui l'a rendue malade hein

we don't own
our heavens
we only own our hell
Portrait :
Crédits : Solsken (avatar)

Revelio
Je parle en : #999966
Mes rps: Event 2 (le Bal & la Préparation de la salle) ■ Andromède ■ Siobhan ■ Bartholomew ■ Jimmy ■ Zane
Mon allégeance: A moi-même
Serpentard
Sam 10 Nov - 14:15
Je viens un peu en touriste, mais j'aimerais beaucoup un lien avec ta petite Eris

Le caractère d'Al:

Est-ce que tu as besoin de types de liens en particulier ? Plutôt négatif/positif/ambiguë ?

slytherin boy
If I'm not all you need, then just set me free, i'm down on my knees.If you're not the one for me, then just let me be. Begging you please.

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 12 Nov - 13:11
@Hestia Carrow ahaha décidément elles ne sont vraiment plus faites pour être copines celles là ! Et puis Eris pourrait utiliser sa fausse relation avec Amaury pour faire clairement chier Hestia. Ca promet d'être très amusant comme lien ahaha !

@Alceste Travers : Heeey ! Cherchons un lien ensemble alors ! Ca me ferait très plaisir. Que dirais-tu d'un gros lien, quelque chose de conséquent ? Eris a assez peu de liens positifs, en même temps elle se conduit comme une peste la plupart du temps. Mais depuis peu, Eris commence un peu à sentir le poids de son rôle de petite princesse prétentieuse. Alors un lien positif pourrait être cool entre les deux.
Comme Alceste a quitté sa famille et qu'il est en Arts Magiques, je pense qu'Eris aurait pu avoir des a priori sur lui, mais il aurait pu lui montrer qu'il est plus que ça, et genre essayer de lui faire ouvrir les yeux sur le monde. A voir comment cela évoluerait (en bien, en mal, en amour ??) en fonction de ce que tu veux, ou alors on laisse faire les choses et on voit.
A moins que tu aies une autre idée ??

crackle bones
Portrait : NO PAIN NO GAIN
Crédits : Avatar : Merenwen ; Signa : Beylin ; Gifs : Egoeswild & Tessrps

Revelio
Je parle en : Seagreen
Mes rps: Thalia Ϟ Adèle Ϟ Hyacinthe Ϟ Maggie Ϟ Ethan Ϟ Elise Ϟ Amaury
Mon allégeance: Hestia n'a confiance qu'en elle-même, et c'est déjà pas mal
Serpentard
Lun 12 Nov - 13:40
Parce que la fausse relation est toujours en cours ? j'avais pas compris ça ^^ Mais dans tous les cas Hestia aura pas clairement montré que Amaury l'a blessée, vu que leur relation était sans attaches et qu'elle veut pas s'avouer qu'en fait elle a des sentiments pour lui. Elle a pas fait de scandale ni rien, juste une bonne gifle à Amaury sans un mot et quand elle s'en est pris à Eris c'est par une voie détournée donc Eris pourra se douter mais pas vraiment savoir que c'est elle et maintenant elle évite Amaury de son mieux donc pas vraiment de moyen de savoir ce qu'elle pense

we don't own
our heavens
we only own our hell
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Bulstrode Eris Ϟ Un peu comme toi, mais en mieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: