RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shafiq Nikolas Ϟ Would you find some lame excuse to never be true? :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : Avatar: Ressource-Graphique
Sorciers
Lun 10 Sep - 14:54
Nikolas Shafiq
feat. Chace Crawford (tumblr).
Ϟ Vingt-huit ans Ϟ Sang-Pur Ϟ Barmaid et très occasionnellement danseur au Black Star Ϟ Ancien travailleur dans la justice magique Ϟ Je suis riche avec mes parents, mais je ne veux pas m'en servir Ϟ Célibataire Ϟ

Je suis une personne plutôt impulsive et ce dans plusieurs sphères de ma vie. Si j’ai pensé quelque chose, il se peut que ce soit sorti presque tout de suite après sans que j’y ai vraiment… réfléchi.Ϟ En amitié, je suis très facile d’approche, en ce qui concerne l’approche amoureuse, je suis beaucoup plus réticent et j’ai tendance à repousser les gens. J’avoue avoir un peu peur de l’amour et je préfère la fuir et que de l’accueillir à bras ouverts.Ϟ À force de travailler dans le public, j’ai adopté une attitude du style charmeur parce que les gens boivent un peu plus et puis bon, moi ça m’amuse, parfois même la pêche est bonne. Ϟ Je suis renfermé dans le sens où je ne m’ouvre pas beaucoup sur mes sentiments de base, c’est trop nul tous ces trucs et trop difficile à gérer. En fait, ça cache beaucoup, c’est simplement une carapace un peu difficile à percer. Cependant, j’ose croire que je serai capable de m’ouvrir à celui ou celle qui saura se montrer patient et percera cette grosse carapace. Ϟ J’ai tendance à utiliser le sarcasme comme défense, comme ça, ça fait rire et moi je m’en tire à bon compte. Ϟ Quand j’ai une idée dans la tête, je ne l’ai pas du tout dans les talons. Ϟ J’aime fêter, ça détend, mais comme j’abuse souvent de la bouteille, par moment ça devient pénible de se relever d’un lendemain de veille régulièrement. Ϟ Je ne me laisse pas affecter par ce qui m’arrive, je me retrousse les manches rapidement et je me débrouille autrement. Ϟ J’ai un gros problème d’opposition avec mes parents. Jusqu’à un certain point ça à carrément envenimé les choses, particulièrement avec mon père. Ϟ J’adore les sucreries, c’est un excellent moyen de se faire pardonner/se faire aimer. Ϟ
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés

LOVE IS A JOKE
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Sorciers
Lun 10 Sep - 14:54
Les demoiselles
girls power

Ϟ Anjelica Zabini. feat Vanessa Morgan (tumblr) Ϟ
Les rencontres entre les familles sang-pures ont toujours été d'un tel ennui! L'avantage, il y avait parfois Anjelica qui était là avec ça famille. J'étais moins seul à trouver ces soirées horriblement longues et superflues. Lorsqu'elle était là, c'était un moment de fou. On quittait la soirée et on allait fêter ailleurs! Bon, j'étais réprimandé, mais ça valait la peine parce que c'était toujours des soirées agréables!
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

LOVE IS A JOKE
We clawed, we chained our hearts in vain, we jumped, never asking why. We kissed, I fell under your spell, a love no one could deny. Don't you ever say I just walked away, I will always want you. I can't live a lie, running for my life.
Portrait :
Sorciers
Lun 10 Sep - 14:55
Les messieurs
Boys are back

Ϟ Aemon Enderson. feat Don Benjamin (Tumblr) Ϟ
Il est mon patron et si au départ il ne comprenait pas exactement pourquoi une personne qui porte mon nom venait le voir pour travailler dans sa boutique, après quelques petites explications, il a comprit. De fil en aiguille, j'ai fini par lui en dévoiler davantage sur mes raisons de travailler pour lui plutôt que de suivre ma lignée. On se fait confiance et il devient peu à peu un bon ami. Suffisamment confiance pour que j'aie pu m'occuper seul de son bar dernièrement, pendant un peu de temps.
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

à vous les tous beaux

LOVE IS A JOKE
Portrait :
Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : #990033
Mes rps: Trop ^^'
Mon allégeance: aux sucreries de Honeydukes
Sorciers
Mar 11 Sep - 12:02
Hey!
Comme prévu je débarque avec Maggie Bon je viens à moitié en touriste, disons que je sens qu'on peut se trouver des trucs sympa, mais voilà. Je te laisse mon résumé des fois que ça t'inspirerait quelque chose:
Maggie:

En points communs, on a le job. Je pense qu'au niveau caractère ça collerait et je partirais plutôt sur un lien positif (m'enfin si t'es inspiré par un truc négatif je t'en prie). Maggie est du genre fêtarde et c'est une grande épicurienne. ça ne m'étonnerait pas qu'elle passe par la boîte où bosse Nik. Limite, elle serait venue tester avec une pote qui lui aurait fait faux-bond, mais bon comme il lui en faut plus pour la décourager etc etc. Après je ne sais pas trop où ça peut nous mener. Oui pardon, je suis du genre à balancer tout ce qui me vient à l'esprit.

Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : Ereine

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 11 Sep - 12:24
Comme dit sur la box, je viens squatter ta fiche Et je sors Aemon pour l'occasion vu que ton petit Shafiq bosse pour lui yeah Je pense qu'on peut clairement partir de là. Aemon aurait réellement pu se poser des questions quand Nikolas a postulé chez lui en tant que barmaid au vu de son nom... Après Aemon est pas relou tant qu'on est réglo avec lui. Il lui arrive souvent d'être au bar lui aussi our filer un coup de main. A voir si tu veux que ça reste juste une relation professionnelle ou si on voit plus loin ?

Et puis j'ai Anje aussi, ma petite mafieuse Italienne qui vient de débarquer en Angleterre

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Portrait :
Crédits : (Gif) Mathilde ♥ & Moi-même (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Mar 11 Sep - 17:17
Nikkoooooooo je veux un lien avec toiiiii

«Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination, but not necessary with the kindest persons.»
(c)crackintime
Portrait :
Crédits : Emi. (avatar) ASTRA (Signature)

Revelio
Je parle en : #336699
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 11 Sep - 21:02
Me voilààààààà comme promis ^^

Alors pour commencé j'ai Eliael qui à donc bossé et Black star pendant quelques mois de juillet à Décembre 2022  Du coup ça me semble évident pour un lien héhé

Eliael:

Bon tout dépend de si ton personnage à lu les journaux ou pas Il peut soit connaître Eliael de réputation ou non... Si c'est oui j'imagine qu'il n'aurait pas été ravis de le voir bosser là ? Ou au contraire il s'en fou ? Il pourrait l'avoir gardé à l'oeil ou avoir envie de pisser chaque fois qui le voit ?  En revanche je vois pas Eliael avoir cherché les ennuis ou s'en être pris à lui. Le but n'était pas de se faire remarqué ^^ Eliael à un côté assez charmeur, les femmes ne lui résiste pas beaucoup quand il veut quelque chose en générale il n'a pas un grand effort à faire, même si c'est pas son genre de repartir avec une nana tous les soirs, qui sait s'ils ont sympathisé, Eli pourrait donner des conseils de confiance en soit à Nik ?  Je balance des pistes comme ça, mais si jamais tu as des idées je suis toute ouïe

J'ai aussi Jaeden aussi, du coup pote d'enfance de ton patron, je le vois bien trainer souvent au club, je pense à une relation assez positive, ton petit Nik est quand même un gars bien et sympa What a Face si jamais ta envie d'essayer les hommes /PAN/ Bon le soucis de Jae c'est que pour le moment il n'a jamais couché avec une personne autrement que pour de l'argent et la première sera Anjelica doooooonc Il à pu donner des coups de mains les nuits ou yavait vraiment du monde, limite il à pu faire des show avec Nik si ça t'interesse Brefouille voilà quelques pistes dis moi ce qui te tente et on approfondis

Voilà le petit résumé

Jaeden:

Portrait :
Sorciers
Dim 16 Sep - 22:22
J'suis profondément désolée pour se retard à vous répondre, j'ai perdu pleins de fois internet chez moi et passer sur cellulaire c'est trop d'la maaaaarde!

@Maggie Campbell Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, leur caractère ont vraiment plusieurs points en commun! Je vois bien Nik vraiment apprécier qu'elle n'ait pas la langue dans sa poche, étant plutôt franc lui-même. Peut-être aurait-elle pu justement venir au bar oui et comme à son habitude, il aurait sorti les trucs pour vendre un peu plus, comportement propre aux vendeurs soit elle aurait pu le retourner dans ses shorts ou elle aurait pu embarquer dans son jeu. Ça pourrait aussi avoir dérapé sur le côté festif qui pourrait mener à plus ou pas même, ça dépend de tout x) Après tout il faut profiter de la vie!! Mais sincèrement j'ai pas d'idée de tonnerre, mais on peut toujours starter sur un truc flou et le préciser en fil de RP?

@Anjelica Zabini J'me suis permise de te taguer avec elle, parce que tu sembles y être plus souvent Avec Aemon, ouais je comprend sa suspicion, après soi Nik pourrait déjà lui avoir dit pourquoi il voulait bosser ou il en a déballer un bout sans tout raconter en détail et maintenant il le fait. Je crois qu'on pourrait avoir une belle relation qu'un peu plus professionnelle malgré tout. Pourrait-il lui faire assez confiance pour lui laisser le lead une fois a l'occasion quand il part ? Je tâte le terrain après tout

Quant à Anje... mis à part leur côté fêtard à tous les deux et je ne sais pas, aurait-ils pu se croiser dans des rencontres occasionnelles de Sang-pur plus jeunes?

@Kseniya Krum J'ai une question d'abord, ça lui arrive souvent de ne pas avoir toute sa tête ou plus occasionnellement? Parce que mis à part l'avoir rencontré sur le chemin de traverse quand elle fait ses emplettes pour l'école, je peine à voir comment ils se seraient déjà rencontré... Surtout que la famille de Nik sont pour le mal x)

@Eliael Xanielov Pour Eli, Nik pourrait même avoir entendu parler grossièrement de son passé de mangemorts, les parents l'étant eux-mêmes et ils ont tentés de faire de Nik un mangemort en tant que tel... Donc oui, il aurait pu savoir pour son emprisonnement, mais je crois qu'il s'en serait foutu un peu. Si en sachant qu'il était un mangemort, sans le craindre, il aurait pu croire que ses parents avaient tenté d'envoyé Eli le surveiller (pas parano tsay ) Donc au début, Nik aurait pu être un peu plus distant jusqu'à ce qu'il réalise l'idiotie de son propre comportement? Je ne crois pas que Nik ait vraiment de problème de confiance en lui, non, mais il pourrait accepter les trucs d'Eli pour augmenter ses propres chiffres de ventes avec d'autres techniques! Qu'en penses-tu?

Pour Jae, hahaha Nik aura probablement déjà essayer des gars, mais probablement plus bourré qu'à jeun... Mais les shows à deux ouais, ça pourrait être drôle, ils ont du remplacer les deux et se sont retrouvés sur le stage en même temps (enterrement de vie de jeune filles /out/)

LOVE IS A JOKE
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Lun 17 Sep - 0:33
@Nikolas Shafiq C'est vrai que je suis plus souvent connectée avec madame Après on peut dire qu'effectivement ça se développe petit à petit. Il lui donne un morceau de son histoire à l'embauche. Le matin à la fermeture de la boite, on peut imaginer qu'ils se parlent et que de fils en aiguilles, ils se sont un peu plus confiés. Après de là à lui confier la boite... muahah, c'est beaucoup demander Où ca sera vraiment que récent et arrivé une fois pour le moment C'est son petit bijou quand même

Pour Anje, ouais ça, fait la fête, c'est son truc Et oui elle peut s'être retrouvée dans ce type d'évènement. Elle venait régulièrement en Angleterre avec sa famille. C'est juste qu'elle déteste ce genre de soirées, bals et compagnie Les Zabini ont beau être sang-pur, ils ne vivent pas avec les dictats de type : fiançailles, maries-toi avec un sang-pur etc. Du coup, pour l'image, ils vont parfois à ce genre d'endroit, mais Anje s'y sent pas à l'aise du tout Il est pareil Nik ? Parce qu'on peut facilement dire qu'ils se seraient barrés d'une de ses soirées en douce pour aller faire la fête de leur côté

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Sorciers
Lun 17 Sep - 0:43
@Anjelica Zabini
Genre à la gardienne d'enfant les premiers temps. "J'te laisse 5 minutes!" Nan, mais sinon c'est pas grave on part sur autre chose ^^ . On a qu'à partir du petit à petit et on verra où ça mène.

Avec Anje, j'imagine clairement la famille de Nik faire tout ce qu'il y a à faire pour les sang-pur, mais comme Nik s'amuse à faire tout le contraire de ce qu'on lui demande, les fêtes du genre l'auraient gavé beaucoup trop rapidement. Alors, oui j'imagine qu'aller faire la fête ailleurs serait fortement dans ses cordes pour échapper à la monotonie des rencontres de sang!

LOVE IS A JOKE
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Lun 17 Sep - 0:54
@Nikolas Shafiq Non mais je pense qu'on peut dire que c'est arrivé une fois, il y a pas longtemps et qu'il a vu qu'il pouvait faire confiance à Nik. Du coup, ca sera peut-être plus souvent à présent. Mais j'imagine ça vraiment tout nouveau tu vois ? Ils ont presque le même âge, ils sont posés, en confiance. Je pense qu'ils peuvent être bons potes à présent

Mdrr c'est parfait, ils iront se bourrer la tronche ailleurs alors Il est toujours comme ça à présent ? Car depuis qu'Anje est de retour, ça aurait pu être plus récurent. Elle pourrait aller au Black Star pour le retrouver de temps en temps.

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Sorciers
Lun 17 Sep - 3:29
@Anjelica Zabini Oui je vois très bien! Alors, c'est tout ok pour moi dans ce cas avec Aemon!
Avec Anje, oui je l'imagine encore fêtard! Il faut l'être un peu pour travailler dans un bar en même temps Je l'attend et on va se drinker ça!

LOVE IS A JOKE
Portrait :
Crédits : Ereine

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Lun 17 Sep - 14:57
@Nikolas Shafiq Parfait pour les deux alors :fan:

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Portrait : [img]https://i.pinimg.com/564x/58/2d/85/582d85668899bd9eeb7bad042a8e968e.jpg[/img]
Crédits : Emi ♥
Sorciers
Lun 17 Sep - 20:50
Je suis la pire touriste du monde. J'ai aucune idée de ce que je voudrais comme lien, mais j'aimerais beaucoup en avoir un! On regarde ensemble?
Portrait :
Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : #990033
Mes rps: Trop ^^'
Mon allégeance: aux sucreries de Honeydukes
Sorciers
Lun 17 Sep - 22:03
@Nikolas Shafiq a écrit:

@Maggie Campbell Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, leur caractère ont vraiment plusieurs points en commun! Je vois bien Nik vraiment apprécier qu'elle n'ait pas la langue dans sa poche, étant plutôt franc lui-même. Peut-être aurait-elle pu justement venir au bar oui et comme à son habitude, il aurait sorti les trucs pour vendre un peu plus, comportement propre aux vendeurs soit elle aurait pu le retourner dans ses shorts ou elle aurait pu embarquer dans son jeu. Ça pourrait aussi avoir dérapé sur le côté festif qui pourrait mener à plus ou pas même, ça dépend de tout x) Après tout il faut profiter de la vie!! Mais sincèrement j'ai pas d'idée de tonnerre, mais on peut toujours starter sur un truc flou et le préciser en fil de RP?

Boooon je viens d'aller relire ce que j'ai écrit. Et ça change un poil, Maggie elle va pas tester la boîte puisqu'elle est déjà venue la cambrioler (enfin essayer) il y a deux/trois ans. Mais du coup ça ne l'empêche pas de repasser quand même . Ha carrément, ton idée de technique commercial là ça me plaît bien. Je pense qu'elle serait peut-être entrée dans son jeu. Déraper? Est-ce que je comprends bien ce que je comprends Baaaah après le patron, le barmaid, y'a de quoi se mettre sous la dent dans cette boîte dis-donc Profiter de la vie c'est le credo de Maggie^^ Mais oui tout à fait on peut partir comme ça et voir au fur et à mesure

Free as a bird
Freedom can only be all freedom. A piece of freedom is not freedom...

Les petits trucs:

Portrait :
Crédits : monaz-hope

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 25 Sep - 20:03
coucou pardon pour le retard j'ai pas été la pendant une grosse semaine et du coup j'ai oublié de repasser par ici

Alors pour Eli faut savoir que quasiment tous ses faits ont été déclaré publiquement dans la presse magique ainsi que son emprisonnement, donc Nikolas peut-être au courant de tout ça quoi ^^ ça dépend s'il à lui les journaux ou pas en fait donc c'est toi qui voit ^^ si tu veux que ce soit grossièrement c'est possible aussi Après depuis son enferment à Azkaban il n'a plus vraiment de lien avec les mangemorts... Mais Nik peut-être parano sans soucis Sinon pour les techniques je pensais surtout à la confiance en soit ect... Parce qu'en commerce sinon c'est pas vraiment son domaine Après du coup ils pourraient sympathisé mais j'avoue que j'ai du mal à approfondir ce lien et ça m'embête qu'on ai un truc un peu bateau quoi :/

Pour Jae ont par la-dessus alors ? Show à deux, bonne entente en générale ? mais ouais remplacement en même temps et PAF show quasi à poual pour faire connaissance Mais du coup Nik connaîtrait les habitudes de Jae en boisson lorsqu'il se pointe au club etc... ?
Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 12:50
Bon ben me semble qu'on en avait déjà parlé mais nos loustics se connaissent forcément What a Face
La grosse question est surtout de savoir depuis quand Nik' bosse au Black Star. Parce que sur les quatre dernières années, Ella a bossé les deux premières années sur les quatre à temps plein et après que les étés. Sachant que l'été 2023 elle était surtout en mode danse et picole comme un trou

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Shafiq Nikolas Ϟ Would you find some lame excuse to never be true?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: