RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finnigan Sully Ϟ Allez, viens! on est bien! Et on a des dragées surprises! :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Portrait :
Crédits : Cliffs edge
Gryffondor
Dim 16 Sep - 21:01
Sully Finnigan
feat. Dylan O'Brien (crédit gif ou image).
Ϟ Âge Ϟ statut du sang Ϟ travail ou année et cursus Ϟ maison ou ancienne Ϟ statut social Ϟ statut civil Ϟ

anecdotes
anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote Ϟ anecdote
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Gryffondor
Dim 16 Sep - 21:02
Mes sorcières bien aimées
Ϟ Lisbeth Potter. feat Luca Hollestelle Ϟ

Trio Explosif / Meilleure amie  Ϟ Parce que chercher les ennuis de générations en générations, ça rapproche. Lily est la fille d'amis de son père, et de fait, les deux jeunes se côtoient depuis bien avant leur rentrée à Poudlard, en compagnie du cousin de cette dernière, Ethan. A trois, ils ont souvent faits les 400 coups. Ethan trouvait les idées, Sully rajoutait les problèmes et Lily essayait de sortir tout le monde du pétrin sans trop de pépin. Une mécanique bien rôdée qui perdure encore maintenant. Quand ils ne sont qu'à deux, c'est bien souvent pour valider ou invalider des ragots et autres rumeurs farfelues ou non qui circulent dans l'école. Quelque fois la réponse est amusante, d'autres fois, le cheminement pour avoir la réponse à leurs questions est tout aussi drôle, mais au moins, ils ne s'ennuient jamais. Depuis le temps, leur amitié est presque devenue fraternelle.
Ϟ Sélénya Macmillan. feat Anastasiya Scheglova (copyright photoshoot) Ϟ

Amie retrouvée Ϟ Sully a réussi à se lier d'amitié avec Sélénya malgré la différence d'âge. Il fallait dire que deux ans, pour l'intrépide gryffondor, ce n'était rien par rapport aux paris stupides qu'il pouvait lancer à la jeune poufsouffle. Il l'a amenée à se lancer au quidditch et il ne le regrette en rien puisqu'elle s'avéra douée et se découvrit une passion pour ce sport. Pourtant, après la fin de ses études, elle disparut. Il aurait pu ne se douter de rien, mais ne pas recevoir de courrier ou quoi l'inquiéta, et sa curiosité le poussa à fouiller jusqu'à apprendre l'affreuse vérité. Frustré de ne rien pouvoir faire, haïssant profondément ces gens qui avaient kidnappé son amie, il rumina malgré tout, espérant que les autorités fasse le nécessaire. Maintenant qu'elle est revenue, elle a changé et il fallait s'y attendre. Il essaie cependant de garder une certaine proximité avec elle, lui redonnant envie de se remettre au sport pour reprendre peu à peu une vie normale. Il voudrait aussi qu'elle ne tombe pas dans le racisme anti-moldu pur et simple, mais sait que les expériences qu'elle a subit ne sont pas faciles et ne lui tient pas rigueur de sa peur ressentie envers ces derniers.
Marlo Fawley Ϟ. feat Bridget Satterlee (copyright Google image) Ϟ

Amie Ϟ Marlo est une bonne amie de Sully, même s'il aimerait bien qu'elle se confie un peu plus plutôt que de se renfermer sur elle-même et se plonger dans l'automutilation pour affronter ses peurs. Elle a beau avoir le même âge que lui, il a toujours envie de l'empêcher de faire des erreurs et de l'aider à se tenir sur ses deux jambes pour ne pas qu'elle ait à se rabaisser face à des crétins la maltraitant. Il est au courant de sa nature de Loup-Garou mais de son côté, ça ne le dérange pas le moins du monde, au contraire, il trouve ça génial d'avoir une particularité. Même si il ne le chante pas sur tous les toits, pour lui laisser le choix de le faire elle-même et ne pas la mettre sous des projecteurs qu'elle ne voudrait pas.
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien
Portrait :
Gryffondor
Dim 16 Sep - 21:02
Mes sorciers bien aimés
Ϟ Ethan Prewett. feat Harry Styme (copyright avatar) Ϟ

Ami proche/ Membre du trio explosif Ϟ Comme avec Lily, les deux jeunes hommes se connaissent depuis tout petit et ont toujours fait les 400 coups ensemble. Quand l'un donnait une idée, l'autre avait le moyen de rajouter du piment avec quelques ennuis supplémentaires. Bien souvent, ça se terminait par Lily qui évitait qu'ils ne soient trop punis pour leurs frasques plus saugrenues les unes que les autres. Étant tous les trois dans la même maison même à Poudlard, certains diraient qu'ils sont inséparables dans leurs âneries, et ils n'auraient pas foncièrement tort, vu que même le choixpeau les a collé dans la même salle commune.
Ϟ Amaury De Lestang. feat Lucas Till (copyright Pinterest) Ϟ

Les gens changent Ϟ Amaury était un bon ami de Sully. Les deux, malgré leurs maisons souvent rivales, s'entendaient bien pour faire des âneries, pousser les règles à leur limite et embêter sans méchanceté les autres élèves. Combien de retenues ont-ils passés ensemble à devoir faire briller chaque pièce de la salle des trophées? Il a arrêté de compter. Pourtant, depuis la cinquième année à Poudlard, le jeune homme a changé. Sully se doutait de quelque chose, a essayé de savoir ce qui semblait tracasser les deux jumeaux mais son ami a préféré s'éloigner de lui, arrêter les blagues et laisser leur amitié sombrer peu à peu. Enervé de se sentir non seulement ignoré, mais aussi de voir que celui qu'il considérait comme un ami semble n'avoir aucune confiance en lui, Sully a décidé de ne plus se tracasser pour lui et de l'ignorer jusqu'à ce qu'il remette de l'ordre dans ses idées. Après tout, il a d'autres amis et ne va pas se morfondre pour ça, si?

Crédits : Nekojune

Revelio
Je parle en : #00561B (vert impérial)
Mes rps: Marlo ♠ Eris ♠ Amaury ♠ Adèle
Mon allégeance: Non définie
Serpentard
Dim 16 Sep - 22:13
Bon comme je te disais, toi et moi il nous faut un lien
On est dans le même cursus donc ça fait déjà un point utilisable

BE A PRINCE | Tu as été éduqué comme cela, formé pour en vouloir toujours plus. A force de jouer avec le feu tu risques de te brûler
Portrait :
Crédits : louishagay (avatar), gif (Anjelica)

Revelio
Je parle en : FireBrick #B22222
Mes rps: Ailsa • Enora • Alastor • Jimmy • Tristan • Hestia • Ezechiel • Zane • Event 2 (x2) • Finn • Bartholomew •
Mon allégeance: Indécis
Ethan
Dim 16 Sep - 23:19
Coucou toi
On reste sur ce qu'on a discuté hier en développant un peu plus ?
Portrait :
Gryffondor
Dim 16 Sep - 23:48
Salut vous deux!

Eljas: Bah pas de soucis, tu as déjà une idée? Comme je n'ai pas encore lu grand chose sur ton personnage (Voire rien du tout en fait ) je ne sais pas si tu penses qu'un lien positif ou négatif serait le plus facile, etc. ^^

Ethan: Bah moi ça me va oui, on peut broder autour de la petite idée d'hier, faut voir avec Lily aussi, du coup. ^^
Portrait :
Crédits : Hypnotic & Black pumpkin.
Gryffondor
Lun 17 Sep - 0:30
LILY ELLE EST OKAY
Je te laisse ça là pour si tu as besoin ->

Spoiler:

Je suis si contente que tu sois rouge

running with the wolves
To run with the wolf was to run in the shadows, the dark ray of life, survival and instinct. A fierceness that was both proud and lonely, a tearing, a howling, a hunger and thirst. A strength that would die fighting, kicking, screaming, that wouldn't stop until the last breath had been wrung from its body.

Portrait :
Gryffondor
Lun 17 Sep - 0:49
Bon bah du coup si tout le monde est d'accord, on fait comme ça. ^^ (Et content de rejoindre les rouges aussi, t'en fais pas. What a Face )
Portrait :
Crédits : pizza planet
Serdaigle
Lun 17 Sep - 10:43
je viens juste pour les dragées (non c'est pas vrai )

As if !
Portrait :
Gryffondor
Lun 17 Sep - 15:17
Salut Lux! par contre j'ai pas précisé mais les seuls dragées ici, c'est goût morve. Pour ça que je les donne. yeah

Et du coup, tu as une petite idée, déjà? ^^
Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Lun 17 Sep - 17:25
un petit lien monsieur le lionceau ? bon j'avoue que j'ai pas encore la totalité de ta fiche xD

- Morphée Artemis Pucey -
Portrait :
Gryffondor
Lun 17 Sep - 18:38
Salut Morphée. Bah écoute, pas de soucis pour le lien. Par contre je t'avouerai ne pas avoir lu ta fiche non plus, du coup dis-moi quand tu auras une idée. ^^
Portrait :
Crédits : pizza planet
Serdaigle
Mar 18 Sep - 12:30
Ah bah, on fait avec ce qu'on a hein...

Eh bien vu le lien que tu as avec les deux cousins, je dirais déjà que Lux et Sully font partis de la même bande!
après, je te mpotte plus tard pour parler détails si tu veux! (parce que je vais être en retard pour mon rendez-vous sinon )

As if !
Portrait :
Gryffondor
Mar 18 Sep - 12:51
Pas de soucis, j'attends ton MP du coup! ^^
Portrait :
Crédits : vulpecula (av) + kawaiinekoj (icons), astra (sign)
Gryffondor
Mar 18 Sep - 13:25
MOI AUSSI MONSIEUR POPULAIRE.
Tiger est le meilleur ami de Lily + le meilleur ami d'enfance de Lux & le poto de chambre d'Ethan. De plus Sully et lui ont le même type de personnalité, donc ils se connaissent forcément, surtout que Tiger est commentateur de Quidditch.

Donc voilà, je veux quelque chose.

mashallah la légende
On veut le monde, on va le prendre, un rêveur parmi tant d'autres et mes frères sont des millions. Nos rêves, nous vivrons, n'écoute pas ceux qui diront que personne te donnera de l'aide, de toute façon, t'es déjà dead, tu passeras ta vie dans la merde et tes cauchemars remplaceront tes rêves.

Portrait :
Gryffondor
Mar 18 Sep - 13:46
Salut salut! (Moi? Populaire? Mais noooon! yeah )

D'ailleurs t'as aussi oublié qu'on était dans le même cursus scolaire, même maison et même année. xD

Déjà je pense que Sully, au niveau du côté Loup-Garou... Il s'en ferait pas des masses, voire pas du tout. Au pire il dirait "T'inquiètes, j'ai acheté des croquettes pour la prochaine pleine lune!" histoire de dédramatiser tout ça, voire même demander s'il peut venir faire une soirée barbecue dans le village de Tiger un de ces quatre parce qu'un village de Loup-Garou, ça doit être cool à voir.

Après je pense qu'ils pourraient effectivement être de bons amis, mais aussi du genre à pouvoir débattre des heures sur quelle est la meilleure équipe mondiale (Bien sûr, c'est l'Irlande, les autres peuvent lâcher les balais! Conditionnement familial oblige) ou même celle du tournoi Britannico-Irlandais.
Portrait :
Admin
Mar 18 Sep - 15:29
Yo toi

Apparemment t'es bon poto avec le Thanou sauvage alors il nous faut un lien, pis c'est pas comme ça si on était dans la même maison hein ? Arrow Puis y'a Jimmy qui débarque vendredi normalement, et c'est le voisin de Thanou depuis qu'ils sont tout gosses, du coup je pense qu'avec Sully ils feront parti de la même bande xD

Mais concentrons nous sur Ailsa déjà Je te laisse déjà son petit résumé pour que tu cernes mieux le perso, et on en parle ensemble qu'est ce que t'en dis ?
Sa mère n'a jamais vraiment accepté le fait qu'elle soit différente d'elle, une sorcière. Il lui arrive parfois même d'oublier sa vraie nature, même si pour Ailsa, ça paraît un peu trop gros pour être vrai. De toute façon, elle ne veut plus lui parler, ni retourner chez elle. Ϟ Elle aime les garçons, oui, mais les filles aussi, et certainement bien plus, à vrai dire ! Son géniteur ayant abandonné sa mère alors qu’elle était enceinte d’elle, elle dû mal à faire confiance aux mecs, se dit qu’une nana ne risquerait pas de la mettre enceinte et l’abandonner ensuite. Ϟ Alors que son ami Ethan lui donnait des cours de vol sur le terrain de Quidditch, un groupe d’élèves malintentionnés est venu les emmerder, essayant de jeter un sort à Ethan dans les airs pour le faire tomber de son balai. Ailsa a donc tenté de se mettre entre eux, mais son sort a ricoché sous l’impulsion et la colère de la jeune fille ce qui l’a expulsé contre une colonne de tribune, lui valant une brève amnésie. Ne se souvenant pas de cette épisode, Ethan lui fait croire qu’elle est simplement tombée de son balai, mais elle a dû mal à croire cette version, d’autant plus qu’elle a entendu des élèves parler de la scène. Ϟ En cours, elle a toujours été très rapidement distraite, ne supporte pas de rester assise sur une chaise à écouter le professeur parler, et finit vite par dessiner ou même dormir, même si elle fait des efforts. Ϟ A la fin de sa septième année, elle ne savait toujours pas vers quelles études se tourner, et pensait même totalement arrêter. Alors qu’en dernier recours, elle flirtait de près avec le cursus d’art, c’est finalement l’intervention d’une auror en classe qui l’a poussé vers le cursus de sécurité magique. Ϟ Elle a un demi-frère "jumeau" né le même jour qu'elle d'une mère différente. Aucun des deux ne connaît l'existence de l'autre. Ϟ Au quotidien, elle est plutôt amicale, autonome, bienveillante, bosseuse, énergique, loyale, modeste, spontanée mais aussi distraite, étourdie, envahissante, impatiente, imprudente, indiscrète et sournoise et un brin lunatique.

- You and I we don’t want to be like them -
Portrait :
Gryffondor
Mar 18 Sep - 15:52
Salut!

Bah pas de soucis pour le lien. Du coup j'ai lu le petit résumé et en effet, ils font sûrement partie du même groupe.

J'ai vu qu'elle était souvent distraite en cours et Sully aime distraire les gens, donc je pense qu'elle pourrait être un public facile. Disons que contrairement à son père qui faisait cramer des plumes avec un Wingardium Leviosa, lui est plus du genre à réussir le sort mais à pousser le bouchon jusqu'à aller chatouiller un voisin ou une voisine avec la plume enchantée pour se marrer. De plus, il comprendrait pas vraiment pourquoi sa mère la rejette parce qu'elle est mage, vu que sa mère à lui aussi est moldue et que son grand-père a même appris que sa nouvelle famille était sorcière après son mariage.

Du coup, il pourrait déjà s'amuser à l'emmerder un peu pour la réveiller en cours quand elle s'endort, surtout si elle est comme ça depuis qu'ils sont arrivés à Poudlard.
Portrait :
Admin
Mar 18 Sep - 16:01
OMG ouais j'suis complétement pour, s'il la réveille elle risque de lui balancer son encrier à la tronche parce qu'elle a le réveille plutôt grognon Arrow Ah et j'ai oublié de préciser qu'avec Ethan ils vont officiellement être en couple courant octobre, mais techniquement c'est depuis avant les vacances qu'ils fricotent ensemble, si Sully a envie de charrier un peu Arrow Bon, actuellement elle est enceinte mais elle va le perdre début octobre et Ethan va l'apprendre au même moment, j'sais pas trop si on peut en faire quelque chose mais je balance l'info quand même au cas où xD

- You and I we don’t want to be like them -
Portrait :
Gryffondor
Mar 18 Sep - 16:08
Vu qu'elle est sortie avec Lisbeth avant, il risque de la charrier un peu en effet, du genre à dire "Je sais qu'on dit jamais deux sans trois, mais si tu pouvais me rayer de la liste et t'arrêter à Ethan..." Tout en sachant pertinemment qu'elle ne le ferait pas et qu'il ferait exprès de maniérer ça pour qu'elle comprenne bien que c'est juste une grosse connerie et qu'il se paie sa tête.

Après, pour le fait qu'elle soit enceinte, je pense qu'il aurait pas remarqué, mais s'il l'apprend après il essaiera de savoir si elle va bien quand même mentalement et s'il accuse le coup ou a besoin d'aide. Il aime bien faire des farces et se moquer gentiment, mais y'a des fois où il sait être plus sérieux et raisonnable quand la situation l'exige, quoi. ^^
Portrait :
Crédits : PetitSushi & Candy Apple (signa)
Serpentard
Mar 18 Sep - 16:35
Le prince des cons vient pour un lien !
Bon.... D'entrée, je sais que notre lien va être négatif vu qui sont tes meilleurs amis
Je pense que pas mal de conversation vont tourner autour de ma personne (Surtout a cause de thanou (bisou lapin ) ). Du coup, il faut voir si Ez va s'attaquer à Sully aussi ou s'il va le laisser tranquille tant qu'il ne le cherche pas

Do you got plans tonight?  I'm a couple hundred miles from Japan, and I. I was thinking I could fly to your hotel tonight 'Cause I-I-I can't get you off my mind © Candy Apple
Portrait :
Gryffondor
Mar 18 Sep - 18:49
Salut salut, le con en chef. What a Face

Donc en effet, je suis allé voir les liens, tout ça et... Je pense que le lien risque d'être négatif et d'être une guerre ouverte, parce que Sully ne va pas laisser ses amis se faire emmerder par un gars qui est, en prime, pro sang-pur. Au contraire, même, Sully serait du genre à lui saccager ses chocogrenouilles, faire capoter ses rencards et le provoquer sur le terrain de quidditch à chaque fois qu'il marque (comme en plus il aime s'y donner en spectacle, ça passerait pour du taunt anodin...) Et même s'il évitera de laisser des preuves pour se faire choper par les professeurs, il ira voir Ez' en lui demandant avec un grand sourire aux lèvres "Bah alors, on a passé une sale journée?" pour bien montrer que c'est de son fait ou un "Allez, sans rancune." Dont il penserait pas un mot.
Invité
Invité
Invité
Mer 19 Sep - 1:57
Coucouuuuu (et bienvenue, j'ai pas eu l'occasion de te le souhaiter ).

Voici quelques renseignements :

- Marlo est née loup-garou de sang pur. Elle commence à apprécier cette nature au lieu de la voir comme une malédiction grâce à Tiger. / Elle n'a jamais eu de relations. Même pas un baiser, elle est donc pure à 100% / Marlo est souvent représentée par un cygne ou une colombe, puisqu'elle est douce et ne ferait "presque" jamais de mal aux autres. Sa nature de louve pouvant prendre le dessus lorsqu'elle est en colère ou en danger, cela pourrait être amené à changer. / C'est une passionnée d'art, surtout avec les contes et les peintures. Le chant aussi, mais elle y prête moins attention. / C'est une jeune femme douce, attentionnée, timide, docile, naïve, solitaire, aimante, sociable.. / Elle déteste la violence, mais elle ferait beaucoup pour aller aider un ami si celui-ci est en difficulté. Elle provient d'une famille de sang-pure, mais pour elle ne sang n'a pas trop d'importance. ^^

Voilààà, je suis sûre qu'on parviendra à se trouver un truc
Portrait :
Crédits : ultraviolences
Serdaigle
Mer 19 Sep - 20:13
Je me disais que se serait plus simple si tu me faisais un petit résumé de ton Sully et je te ferais une résumé de ma petite morphée =)

- Morphée Artemis Pucey -
Portrait :
Gryffondor
Jeu 20 Sep - 18:13
Pas de soucis, je te fais ça par MP ce soir. ^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Finnigan Sully Ϟ Allez, viens! on est bien! Et on a des dragées surprises!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: