RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
de Lestang Amaury Ϟ répertoire des relations  :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Squirell

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Lun 24 Sep - 15:02
de Lestang Amaury
feat. avatar (crédit gif ou image).
Ϟ 18 yo Ϟ sang presque purϞ 1ere politique magiqueϞ SerpentardϞ Pas encore prêt à ouvrir les yeux Ϟ coeur pris Ϟ

Anecdotes
Amaury, c’est le gars, posé sur un fauteuil, les mains délicatement croisées sous son menton, à observer et écouter tout ce qui se passe dans la pièce. Il affiche un air inexpressif comme perdu dans ses pensées, alors que rien ne lui échappe. Il a horreur que quelque chose lui échappe, ce n’est pas de la simple curiosité, c’est ses armes. Eh oui, il est partisan de citations concernant le fait que la connaissance est l’arme nécessaire à l’attribution du pouvoir. C’est inné chez lui, aussi simple que de respirer, ça se déclenche tout seul. Il n’aime pas manquer d’informations, car cela pourrait le conduire à être en position de faiblesse. ϞAutant, il aime passer pour un gars intelligent et brillant, en réalité, contrairement à Elise, il a eu une scolarité lacunaire. Sa sœur l’a épaulé et parfois allait même jusqu’à rédiger ses devoirs. Sa jumelle est d’ailleurs la seule à connaître cette facette de lui. Depuis, Amaury essaie de se donner tous les moyens pour parvenir à se hisser jusqu’au ministère de la magie. Il n’est pas un cancre mais parfois a de la difficulté à apporter de l’intérêt aux matières qui n’en ont pas pour lui. Ϟ Amaury est l’épaule sur laquelle on peut se reposer. Il ne montre que très rarement ses véritables sentiments, le faisant passer pour quelqu’un de froid et calculateur. Ce qui n’est pas totalement dénué de vérités. Le sorcier affiche un faciès décontracté et sûr de lui, même lorsque les professeurs le sermonnent. En tout temps, il démontre qu’il est maître de la situation et que seul son avis lui importe. Il a parfaitement confiance en ses capacités et ses facilités notamment au niveau de l’expression et de l’éloquence naturelle. C’est un garçon suffisamment charismatique pour en déstabiliser plus d’un. Ϟ Tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de la ramener. Un conseil très souvent prodigué par sa mère et sa sœur jumelle. Vous l’aurez vite compris, il est très peu écouté par le garçon. Le garçon est vite prompt à s’importer lorsqu’on touche à son égo, à sa famille ou à ses proches amis. D’ailleurs, Amaury applique la stratégie de l’attaque est la meilleure des défenses.ϞSa réputation de séducteur le précède et il apprécie particulièrement lorsque des rumeurs à son sujet circulent dans les couloirs. Le pire dans tout cela, c’est que parfois il ne s’agit réellement que de rumeurs parfois lancées par des sorciers cherchant à créer des ennuis ou adeptes des ragots. Vous savez ce qu’on dit, ceux qui en parlent le plus en font le moins. Au-delà de cela, il est vrai que le jeune homme est un vrai charmeur notamment en plaçant stratégiquement quelques mots en français, en revanche il apporte de l’importance à être sincère. Il ne promettra jamais la lune à une sorcière et ne lui fera jamais croire qu’elle est son unique amour ou son futur, si ce n’est pas la vérité. Il aime jouer mais son éducation ne l’a pas entraîné sur ces chemins-là. D’ailleurs, suivant ce point, Amaury a des valeurs qui lui sont propres et déteste par-dessus tous les gens qui n’en ont pas. Et puis, il n’y a pas d’honneur à triompher sans gloire d’un adversaire faible. Ϟ Il supporte difficilement l’ennui et a tendance à conspirer avec ses camarades sur de nouvelles frasques à mettre en place dans ces cas-là. Cela l’amuse beaucoup et alimente son besoin de repousser les limites. D’ailleurs, il sait très bien que grâce à Elise, son équipe est quasiment certaine de s’en sortir la tête haute. Ϟ Il nourrit une rancune particulière à l’égard de la branche paternelle de la famille. Clairement, les de Lestang dont il porte le patronyme, le rende amer. Il supporte vraiment mal le sentiment d’être rejeté. Ce ressentiment a développé chez le garçon des idées de grandeur, afin de prouver à tous, qu’Elise et lui, sont de bien meilleurs sorciers sans eux. Il espère également rendre fiers son père et sa mère. Ϟ Souvent, il aime plaisanter en disant qu’Elise et lui ne sont que deux côtés d’une seule et même pièce. Ah ce qu’il faut savoir sur Amaury, c’est son instinct protecteur. Sa sœur jumelle, il ne laissera jamais personne la toucher et s’en voudrait à mort dans le cas contraire. Si on s’attaque à l’un des jumeaux, on trouve l’autre pas loin derrière prêt à bondir. Concrètement, le garçon n’a certainement pas le QI de sa sœur mais contrairement à elle, la loi du talion lui plaît beaucoup. Eh oui, œil pour œil et dent pour dent. ϞConcrètement, si l’on devait le décrire on utiliserait sans doute la métaphore du calme avant la tempête. Amaury ne mord pas tant que l’on ne le titille pas. D’ailleurs, il apprécie également les moments de calme ou parfois turbulents en compagnie de camarades de son âge. Ce n’est pas un solitaire, toutefois, il n’aime pas non plus être constamment en présence des autres. Il a besoin d’un équilibre entre les deux afin de se ressourcer. Ϟ anecdote Ϟ Malgré ce que l’on pourrait croire, Amaury accorde de l’importance aux sentiments d’autrui. Il est simplement sélectif. Ceux qui ne se plaignent pour rien ou ceux qu’ils n’aiment pas en sont l’exception. Dans le cas contraire, même si au fond de lui parfois il va râler, il sera présent pour ses amis, les épauler, les booster et pour les écouter.
Ϟ anecdote
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ F/M Ϟ Principalement pour la maison Serpentard et Serdaigle.
Ϟ F Ϟ des relations courtes (peu importe la maison)
Ϟ F/M Ϟ A ajouter
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ WHEN THE BOYS LIGHT UP Ϟ avec Eljas Lehtonen
Ϟ UNE FAMILLE POUR LA VIE Ϟ avec Andromède et Elise
Ϟ I DARE YOU TO TRY AND SEE WHAT HAPPENS Ϟ avec Hestia Carrow
Ϟ FACE TO FACE Ϟ avec Adèle de Lestang.
Ϟ JE COURS APRES LE TEMPS PERDU Ϟ avec Elise de Lestang
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés
Ϟ SOMETIMES MIRACLES COMES IN PAIRS Ϟ avec Elise de Lestang
Ϟ Tu ne seras jamais des notres Ϟ avec Elise et Adèle de Lestang
Les sujets abandonnés

A ajouter :

- Liliana
- Sully
- Thelnora
- Eris
- Kate

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Serpentard
Lun 24 Sep - 15:04
Les demoiselles
girls power

Ϟ de Lestang Elise. feat Britt Robertson (Wildheart) Ϟ
description du lien
Ϟ Dumont Mathilde. feat Lucy Hale (Weaslove) Ϟ
description du lien
Ϟ de Lestang Adèle. feat Cara Delevingne (Praimfaya) Ϟ
description du lien
Ϟ Delacour Andromède . feat Meghann Fahy (schuylers) Ϟ
description du lien
Ϟ Carrow Hestia. feat Ella Purnell (cosmic light) Ϟ
description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien

ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Serpentard
Lun 24 Sep - 15:05
Les damoiseaux
boys power

Ϟ  Eljas Lehtonen. feat William Moseley (tearsflight) Ϟ
description du lien
Ϟ Goyle Amadeus. feat Alessio Pozzi(Faust) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Serpentard
Lun 24 Sep - 15:07
A VOUS !

ANAPHORE
Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Crédits : Timeless

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ SiobhanϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ Eris
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Lun 24 Sep - 15:57
Bonjouuuuur

Et si moi je te demande un lien tu dis ouai ? XD

Everywhere you look I'm standin' in the spotlight
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Serpentard
Lun 24 Sep - 16:51
On se connait ?

Ton visage me dit vaguement quelque chose, je suis pas sûr de te remettre, tu es .. ?

ANAPHORE
Portrait :
Âge : 18 ans (est l'aîné des jumeaux, Amaury est juste un rageux de pas être le premier)
Crédits : Timeless

Revelio
Je parle en : #78A5D1
Mes rps: ThelnoraϞ LilianaϞ EnolaϞ AmauryϞ AdèleϞ Andro&AmauϞ SélényaϞ SiobhanϞ EnolaϞ SerenaϞ HestiaϞ Eris
Mon allégeance: Amaury
Serdaigle
Lun 24 Sep - 16:57
Alors attends que je relise mes notes... ta soeur, voilà c'est pour ça que ma tronche te dit un truc ça fait 18 ans on vit ensemble, je me disais aussi qu'il y avait un petit air de famille

Everywhere you look I'm standin' in the spotlight
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Serpentard
Lun 24 Sep - 17:28
Ah mais oui ! C'était donc ça ! Suis-je bête

T'en fais pas, je t'oublie pas, tu seras même avant notre cousine

ANAPHORE
Portrait :
Crédits : (Gif) Mathilde ♥ & Moi-même (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Jeu 27 Sep - 21:55
Yooooooooooo

Si un truc charnel et le fun te tente, sans attache amoureuse ni parler de "relation" quelconque (genre que s'ils arrêtent on parle pas d'ex) je suis partante C'est la seule idée, je dirais, qui m'est venu

«Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination, but not necessary with the kindest persons.»
(c)crackintime
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Serpentard
Ven 28 Sep - 21:38
Bonsoir

Oui, c'est tout à fait ce qui pourrait convenir à Amaury

Après, j'ai quelques doutes par rapport au comportement de Kseniya notamment vis-à-vis des troubles de l'humeur/personnalité. Est-ce que tu pourrais m'expliquer comment elle est dans la vie de tous les jours et comment sa vie est influencée ?

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

de Lestang Amaury Ϟ répertoire des relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: