RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Krueger Demyan - Enter in the mind of a psychopath :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Avatar : Evan Peters, cette perfection.
Crédits : Avatar : Wild avatars. Gif : Mayo0sh
Demyan
Mar 25 Sep - 20:30
Demyan Aaron Krueger
feat. Evan Peters (Gifer).
Ϟ 24 ansϞ Sang-mêlé Ϟ Alchimiste/Botaniste Ϟ Ancien Serpentard Ϟ Ni riche ni pauvre Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Ϟ 01. Ϟ Lorsqu'on ne se soucie presque jamais du désir des autres ou de leur bien-être, on peut clairement dire que cette personne est sociopathe. Dans le terme où faire mal ne fait ni chaud, ni froid et même de tuer de sang-froid, peu importe qui, c'est d'être un psychopathe. Bienvenue dans mon monde de taré.
Ϟ 02. ϞJe n'ai pas peur de lever les poings pour me battre à mains nues. Recevoir des coups fait partie de ma vie courante, désormais ! Ça m'excite même un peu, de recevoir des coups. Cela me fait également rire.
Ϟ 03. Ϟ Je ne suis pas le genre de personne qui aime patienter gentiment. Quand je m'ennuie où que quelque chose vient à m'énerver, je peux devenir très agressif et violent envers la personne qui a causé ce tort. Disons qu'on m'a souvent reproché d'être un impatient de première.
Ϟ 04. ϞVous n'aimez pas le sang? Alors ne vous approchez pas de moi ! Mes victimes, qu'elles soient encore en vie ou non, ont connus un sort sadique et sanglant. Je n'apprécie pas spécialement faire mes coups dans la dentelle.
Ϟ 05. Ϟ Gare à vous, si vous osez me faire quoi que ce soit ! J'ai la rancune très facile et vous ne désirez pas m'avoir comme ennemi. Ayant tué mon père, imaginez un peu si vous n'arrêtez pas de m'énerver. La torture risque de vous coûter chère, mais ce sera bien amusant, n'est-ce pas? Ma vengeance sera terrible ! Bon oui, ce cliché.
Ϟ 06. ϞIl m'arive de penser sérieusement. Plus souvent que je ne veux l'admettre. Lorsque quelqu'un arrive à voir mon bon côté, j'arrive à me montrer sociable et coopératif. Ce n'est pas trop mon genre de faire quelque chose qui ne me dit rien, mais si un jour je rencontre - par exemple - l'amour de ma vie, je pourrais sûrement faire une exception de ce côté.
Ϟ 07. Ϟ Courageux, stupide et insouciant vont tous ensemble. Vous allez souvent me voir faire des conneries auxquelles je n'avais pas pensé aux conséquences. Néanmoins, la majorité d'entre elles demandaient bien du courage !
Ϟ 08. ϞNe me demandez pas pourquoi les gens sont attirés vers moi. Je suis le genre de "bad boy" qui semble avoir un aimant collé dans le dos. Autant les filles que les garçons semblent s'intéresser à moi. Ce n'est pas pour me déplaire, loin de là, mais c'est tout de même étrange, non?
Ϟ 09. Ϟ J'ai un humour très particulier,  surtout porté sur l'humour noir ou encore sur le sexe. C'est pourquoi on me traite, souvent, d'homme vulgaire. Les gens ne comprennent pas trop comment je fonctionne et c'est ce qui m'amuse. Je n'apprécie pas qu'on arrive à comprendre qui je suis. Je préfère être ce sombre mystère qui vous intrigue tant !
Ϟ 10. ϞAyant de rares amis et un jour une relation - ce que j'espère ! -, je deviens un protecteur très jaloux. Si je vois la femme de ma vie traîner avec un autre homme et en être trop proche à mon goût, elle risque d'éveiller en moi les bas instincts sauvages et je risque de devenir agressif. Non pas envers elle, mais peut-être que l'homme avec qui elle traînait n'aura plus toute ses dents. Ou il sera mort. Ce principe fonctionne sensiblement pareil avec mes très rares amis. Ils peuvent compter sur moi pour les aider. Vous désirez vous débarasser de preuves et de corps? Pas de problème !  
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Dangerous attractions (F/M)   Ϟ Vous avez été séduit(e) par l'aura sombre que dégage ce personnage tapis dans l'ombre, prêt à vous bondir dessus. Malgré des inquiétudes pour votre vie (dépendant des personnages), vous êtes pourtant là devant lui et à un moment, vos deux corps sont entrés en collision. Soit ce fut l'aventure d'une soirée/nuit, ou cela en vient répétitif, parce que vous aimez ce que l'autre vous procure pendant ce laps de temps. (à voir comment ils s'entendent et comment ils aiment le tout à quelle intensité).
Ϟ Ennemies (F/M)   Ϟ Tout le monde a besoin d'ennemis et Demyan est un dangereux psychopathe qui n'a nulle crainte de lever la main sur qui que ce soit, ni même empoisonner quelqu'un pour le simple plaisir. Soit vous avez entendu parler de lui, soit vous venez de le rencontrer ( ou vous le connaissez déjà ). Une chose est sûre : vous tous, c'est avec votre mort que tout sera réglé pour lui.
Ϟ The exceptions (F/M)  Ϟ Vous êtes les très rares personnes avec qui Demyan se sent un minimum bien et envers qui il ne veut aucun mal. Les rares amis du sorcier sont protégés par lui-même. Il est un redoutable adversaire autant physique qu'à la magie. Vous pouvez être fascinés par ce qu'il est, comment il fonctionne, ou étrangement vos deux êtres communiquent bien et vous n'avez pas envie de vous entretuer (à discuter pour le pourquoi du comment ils peuvent bien s'entendre).
Ϟ An experiment (F/M)    Ϟ Vous êtes soit dangereusement curieux ou suicidaire, mais vous avez choisi d'accepter d'être l'apprenti de Demyan en ce qui attrait aux potions et même de les tester de temps à autres. Bien sûr, Demyan ne vous fera pas tuer, il possède toujours un antidote  ses potions, mais il a, parfois, besoin de savoir les effets potentiellement secondaires de ses potions, surtout celles qu'il s'amuse à modifier.
Ϟ Victims (F/M)  Ϟ Vous avez été victime de sa méchanceté gratuite, ou vous l'avez cherché et il vous a rué de coups. Il y a tellement de façons différentes qu'il peut vous avoir fait du mal, mais d'une manière ou d'une autre, vous êtes la même chose : une victime.
Ϟ Black magic interest (F/M)  Ϟ Vous voulez en apprendre plus sur la magie noire? Demyan en sait quand même un peu et pourrait vous aider. ( La relation entre les deux sera à déterminer. Si elle est plus toxique ou plus dans le genre des exceptions avec qui il s'entend plutôt bien ).
Ϟ Toxic  (F/M)  Ϟ Femme ou homme, vous êtes tout de même proches tous les deux sans parler d'une relation officielle. Vous êtes toxiques pour l'un et l'autre, amenant le pire comme le meilleur. Puisque Demyan amènera certainement le pire en vous, vous pouvez peut-être risquer de faire surgir le meilleur en lui, ce qu'il n'aimera pas. Ce pourrait être beau et à la fois infernal. Vous vous empoisonnez mutuellement et le fait de ne pas être en relation officielle lui convient (pour vous, je verrais bien quelqu'un vouloir d'une relation plus poussée, ce qui rajouterait à la toxicité des choses).
Ϟ Autres (F/M)  Ϟ Discutons ensemble pour trouver un lien si aucun si-dessus ne vous convient
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ Welcome in my dark world Ϟ avec Katelyn Karadóttir
Ϟ L'autre côté du miroir Ϟ avec Nymphéa Chang
Ϟ Hey, wanna hook up? Ϟ avec Allen Whitworth

Les sujets terminés
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Demyan
Mar 25 Sep - 20:31
Venus
Ϟ Rhéa Gregorovitch. feat Natalia Dyer (Even) Ϟ

Soulmate Ϟ La vie réunira ces deux sombres âmes et ils seront fait pour être ensemble (à venir, à développer).
Ϟ Elise de Lestang. feat Britt Robertson (Davy) Ϟ

One of the exceptions? Ϟ Lien à venir au courant du rp.
Ϟ Katelyn Karadóttir. feat Katherine McNamarra (Aisha) Ϟ

Black magic and potions student Ϟ Jolie rousse venue pour une potion suite à une altercation avec des jeunes sorciers de Poudlard, elle m'a demandé si je pouvais lui fournir une potion spéciale. Cependant, cette potion est très chère et longue à préparer. Dans ses yeux j'y ai vu une étincelle que j'ai rarement vu. Exceptionnellement intrigué, j'ai fini par lui demander si elle voulait créer cette potion elle-même, faisant d'elle mon élève à ce niveau. Réticente de se trouver en présence d'un homme fraîchement sorti d'Azkaban pour meurtre, elle a toutefois fini par accepter. Ce qui nous unira sera principalement cela, mais le plus profond dans ce lien c'est la magie noire. Rares sont les gens adeptes de cette magie et qui s'y intéresse vraiment et c'est pourquoi mes "apprentis" seront excessivement rares. Katelyn a un potentiel sur lequel je ne saurais poser un mot pour le moment, mais je saurais le découvrir éventuellement. (lien à évoluer).
Ϟ Eleonore Selwyn. feat Vanessa Marano (Century Sex) Ϟ

Manipulation Ϟ La description du lien
Portrait :
Demyan
Mar 25 Sep - 20:31
Mars
Ϟ Allen Whitworth. Feat. Richard Harmon (Crimson Day) Ϟ

Sex share  Ϟ La description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

Portrait :
Demyan
Mar 25 Sep - 20:32
C'est à vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus je vous attends avec impatience !

The dark of me

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable C.B© belzébuth
Portrait :
Crédits : Shiranui (avatar), Solosand (signa)

Revelio
Je parle en : #668076
Mes rps: Adèle, Tristan, Aspen, Demyan, Aaron et personne d'autre pour l'instant
Mon allégeance: Mes proches
Serpentard
Mar 25 Sep - 20:53
On avait déjà discuté du lien sur CB y'a un moment, mais je viens quand même poser mes fesses ici

A beating heart of stone.
Portrait :
Demyan
Mer 26 Sep - 1:05
@Allen Whitworth

Je me souviens qu'ils auront des aventures, c'est ça? Donc je crois que tu serais classé dans "Dangereous attractions" si cela te convient? J'ai un petit blanc sur le tout je t'avoue Arrow
Portrait :

Revelio
Mes rps: Adèle, Tristan, Aspen, Demyan, Aaron et personne d'autre pour l'instant
Serpentard
Mer 26 Sep - 5:57
Ouep c'est ça Ça me va parfaitement! Et t'inquiète c'est des choses qui arrivent

Portrait :
Demyan
Mer 26 Sep - 6:01
@Allen Whitworth

Suffit de voir maintenant quelques détails Est-ce que Allen sera au courant qu'il a été un prisonnier d'Azkaban et ainsi au début crainte peut-être pour sa vie, en quelque sorte? (puisqu'il a été condamné pour meurtre après tout ). Allen aurait pu être au courant s'il est déjà venu dans la boutique de potions où il travaille puisque le propriétaire a affiché l'affiche de sa sortie, pour avertir les clients de qui il est, mais aussi pour faire voir qu'il a changé (enfin, ça c'est ce qu'il veut faire croire What a Face ).

Je crois que dans nos conversations, ces deux-là s'entendent exceptionnellement bien (même si Demyan a un caractère de merde ambulant surtout avec ses sarcasmes et son humour noir ).

The dark of me

Sans cesse à mes côtés s'agite le Démon ; Il nage autour de moi comme un air impalpable ; Je l'avale et le sens qui brûle mon poumon et l'emplit d'un désir éternel et coupable C.B© belzébuth
Portrait :

Revelio
Serpentard
Mer 26 Sep - 9:15
Alors alors, je pense qu'il peut être au courant oui, via l'affiche de la boutique c'est très bien. Comme ça, ça donne même l'endroit où ils ont pu se rencontrer et discuter avant de passer à quelque chose de plus intéressant Et d'un côté il serait plus méfiant qu'autre chose, au début en tout cas. Je le vois pas avoir peur, surtout avec la filière dans laquelle il est, ce serait con. Mais de l'autre, comme malheureusement devant un gars qui lui plaît physiquement il a tendance à être "faible", il va se dire qu'il se fou de son passé. Du moment qu'il lui fait rien à lui, Allen se focalisera seulement sur ce qu'il veut voir du blond.

Quant à son caractère de merde, on en avait parlé oui! Mais comme Allen en a un aussi (moins que Demyan certe), il dira trop rien, surtout en partant du principe que les deux s'entendent bien pour une raison miraculeuse xD

Portrait :
Demyan
Mer 26 Sep - 9:18
@Allen Whitworth

Parfait What a Face Demyan sera plus intrigué par son physique c'est sûr, au début, mais parviendra à l'apprécier (étrangement) niveau caractère. Peut-être, parce que justement, il est plus "faible" et "docile" face à quelqu'un comme lui, surtout dans le contexte du sexe Demyan lui affirmera qu'il ne lui fera pas du mal dans l'intention de lui en faire gratuitement, mais en tant qu'amant il risque d'être rude à plusieurs occasions (dans le terme de collision charnelle )

Donc si tout cela te convient, on peut se faire un rp ?

The dark of me

Portrait :

Revelio
Serpentard
Mer 26 Sep - 13:14
Ça me va parfaitement

Et je suis partante! Une petite idée de ce qu'on peut faire? Je demande mais bizarrement j'ai une idée de ce que tu vas proposer

Portrait :
Demyan
Mer 26 Sep - 18:10
@Allen Whitworth J'aimerai bien jouer leur rencontre si ça te va C'est sûrement ça que tu avais en tête? Cela se passerait certainement juste après sa sortie d'Azkaban et que le propriétaire de la boutique l'ai engangé Si tu as une autre idée/préférence n'hésite pas

The dark of me

Portrait :

Revelio
Serpentard
Jeu 27 Sep - 8:16
Bingooo, je pense que ça peut être intéressant à jouer
Et j'ai pas d'autre idée pour l'instant. Y aller au feeling c'est bien aussi xD

Par contre je peux te laisser le commencer? J'ai plusieurs rp à faire avant

Portrait :
Demyan
Jeu 27 Sep - 21:28
Parfait

Aucun soucis je fais ça ! Une fois fait je t'envoie le lien par mp

The dark of me

Portrait :
Crédits : Avatar : Tristan ♥ & signa : Prim & tumblrs
Sorciers
Mer 10 Oct - 13:07
coucou!

en tant que botaniste et alchimiste, et moi qui est concocteuse de thés magiques, on s'entend bien sur les plantes et leurs effets, bien que toi tu fasse plus dans le poison XD

j'me dis qu'on peut leur trouver un petit lien sympa ^^ t'a mon résumé pour Leo sur mon profil si tu veux voir :)

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Portrait :
Demyan
Mer 10 Oct - 18:50
Coucou @Eleonore Selwyn

Alors, tout d'abord, il faut prendre en considération le caractère misérable et dangereux de Demyan. Même si ta demoiselle est enceinte, cela ne l'empêchera pas de vouloir lui faire du mal s'il le désire. Il n'a aucune limite en ce concerne le sexe et l'âge, la condition, etc. Arrow
Si elle vient régulièrement pour des herbes afin de remplir la boutique de thé, alors ils peuvent s'être croisés oui ^^. Toutefois, Demyan sera plus intéressé par la marque qui lui a été imposée et sa famille, plutôt que par elle en particuliers, surtout qu'elle renie cette partie noire d'elle, tandis que Lui, il l'embrasse avec plaisir.

Donc personnellement, ce serait plus par intérêt envers la magie noire qui prône dans la famille Selwyn que ta demoiselle en tant que telle pour commencer. Surtout que Demyan ne sait absoluement pas le langage des signes, ce qui peut compliquer le tout

The dark of me

Portrait :
Sorciers
Mer 10 Oct - 19:48
lol j'aime le fait de mettre Leo en danger ^^ faut bien que @Nathaniel Avery vienne me sauver O:)

c'est ertain que si Demyan avait vu la marque de Leo il aurait pu s'intéresser à elle juste pour ça et en pis s'il finit par apprendre qu'elle évite les mangemorts et leurs idéaux comme la peste, ça va le fâcher ^^' mais ça serait drôle franchement j'aime l'idée de mettre Leo en danger t'a pas idée x)

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Portrait :
Demyan
Jeu 11 Oct - 5:47
@Eleonore Selwyn

Je dirais que Demyan se montrera plus manipulateur et cynique envers elle, même s'il pourra clairement être menaçant si ça doit en venir ici. On ne parle pas trop en premier de "danger", mais avec Demyan on ne sait jamais comment ça se termine au final

The dark of me

Portrait :
Sorciers
Jeu 11 Oct - 20:42
j'aime tellement l'idée malsaine qui émane de lui xD
en plus Leo est toute choupette, elle est pas con et décèle pas mal de choses en observant les gens, mais elle pourrait se faire avoir si Demyan joue bien ^^

Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Lun 15 Oct - 7:29
Hello
J'ai pas d'idées particulières. Mais je me marre rien qu'à l'idée que ma reine des Bisounours et ton psychopathe aient un lien. On trouve ensemble?

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Portrait :
Demyan
Lun 15 Oct - 7:32
@Siobhan O'Hara

Coucou toi Bien sûr que ça me dit Mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un truc, parce que si elle est aussi bisounours, elle est un peu comme la lumière et lui les ténèbres

The dark of me

Crédits : Shiya

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Lun 15 Oct - 9:31
J'ai une idée, dis-moi si ça peut coller.
A cause de sa maladie mystérieuse, Sio est sans cesse en train de tester des traitements que les médicomages expérimentent sur elle pour essayer de la soigner. Sio pourrait venir chercher son traitement dans la boutique où travaille Dem ou au moins certaines plantes pour son traitement, je ne sais pas? ça c'est le point de départ de comment ils se rencontrent, après ça dépend de comment il se comporte avec elle. S'il reste normal/hypocrite avec elle, elle va être en mode "bisounours/bavarde/relou". Par contre s'il est comme sur ta signa, elle va être en mode "je rase les murs totalement flippée"

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Krueger Demyan - Enter in the mind of a psychopath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: