RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Portejoie Liliana Ϟ Lil' c'est mieux. :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait : © Marie Claire Wedding Magazine
Crédits : Grelloir
Serdaigle
Jeu 27 Sep - 13:23
PORTEJOIE LILIANA
feat. Anastasia Milli (crédit Dessolié ).
Ϟ 18 ans Ϟ Sang "pur" Ϟ 1ere année de cursus en Economie et Justice Magique Ϟ Serdaigle Ϟ Vieille famille bourge française Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Associale Ϟ Paniquée Ϟ Peureuse Ϟ Aime les animaux Ϟ Curieuse de la vie des moldus Ϟ Maladroite Ϟ Mangeuse de livre Ϟ Fan de potiron Ϟ Française Ϟ Aime nager Ϟ Studieuse

Liliana est française, sa famille se fait passer pour sang-pur depuis des générations. A moitié élevée par sa grand mort puisque ses parents sont de gros cons ne sont pas trop dans l'affectif, et préférait l'elever dans la haine des moldus ce qu'elle ne partage pas, plutôt curieuse de ce monde. Elle a fait toute sa scolarité à Beauxbaton, et une fois ses derniers examens passé, a sauté sur l'occasion de Poudlard pour ne pas se lancer dans le monde du travail, ce qui la terrifie.
Elle a peur d'à peu près beaucoup de chose, surtout du contact humain, on pourrait même lui prêter à un léger syndrôme d'asperger...
Elle est désormais dans le cursus de Justice et Economie Magique, elle étudie donc surtout le droit des créatures magiques, ce qu'elle aime beaucoup.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ La découverte Ϟ J'aimerais pouvoir trouver quelqu'un avec qui je m'entends vraiment bien. Peu bavard, calme et doux, garçon ou fille peu importe, qui puisse peu à peu pourquoi pas devenir un confident! [found]
Ϟ Tu m'saoules Ϟ Un personnage avec qui, juste, ça passe pas. Dans les deux sens, ça se chamaille, ça s'énerve, voire Liliana non plus stressée du contact humain, mais agacée! Evidemment, obligée de partager cours et moments nombreux avec la personne...
Ϟ I'm learning Ϟ Quelqu'un qui apprenne des choses à Liliana dans les sujets qui l'intéressent: droit, politique, animaux, droit des créatures magique, vie des moldus actualité... Quelqu'un qu'elle trouvera aussi intéressant qu'un livre! De préférence quelqu'un de charismatique et pourquoi pas manipulateur tiens...
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ Wanna talk to me? Ϟ avec Nathan Selwyn.
Ϟ Dans la bassecour il y a, des poules des dindons des oies... Ϟ avec Alastor Welington.
Ϟ Il y a des choses dans la vie qui tournent mal Ϟ Elise de Lestang
Ϟ Art comes alive Ϟ Marlo Fawley

Les sujets terminés
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets abandonnés

Présence réduite.
A tous ceux qui subissent ma transition de feuille de rp: pardon les yeux  

Gonna make you wonder why you even try
Revenir en haut Aller en bas
Serdaigle
Jeu 27 Sep - 13:24
Les élèves
Can I sit next to you?

Ϟ Adèle de Lestang. feat Carla Delavigne (copyright Cooky,Tumblr) Ϟ
La première élève que j'ai connu. De sang pur toutes les deux, les filles se retrouvèrent rapidement dans les soirées mondaines en France, quand la famille Portejoie s'y rendait. Si elles n'ont pas grand chose à avoir, elles ont rapidement appris à se soutenir et se tolérer lorsqu'elles se retrouvent dans le monde ennuyeux des adultes. A la rentrée à Beauxbaton, elles passèrent les premières semaines ensemble jusqu'à ce qu'Adèle se refasse des amis ailleurs. Alors lorsqu'elles se retrouvèrent à Poudlard, leur lien refit tacitement surface et elles se retrouvent pour contrer la solitude, faute de mieux pour le moment...
Ϟ Elise De Lestang. feat Britt Roberston (copyright Jadelina (Never Utopia)) Ϟ
description du lien
Ϟ Nathan Selwyn. feat Jackson Rathbone (copyright Crane Sylum) Ϟ
Serdaigle, 18 ans, il y avait déjà de quoi se rencontrer. Mais si en plus il est calme, silencieux, fait ses devoirs et aime le cocooning, Liliana est conquise: une présence absente et réservée, tout comme elle. C'est parfait, ça lui suffit. Mais voilà qu'il commence à parler...
Ϟ Avery Ezechiel. feat Shawn Mendez (copyright cupcake graphic) Ϟ
Ils sont dans la même classe, et il semble l'apprécier. Lil', elle, n'ose rien dire. Il la prend pour une sang pure, elle sourit poliment à ses traits d'humour moldophobe, elle le trouve grossier, et son comportement l'énerve au plus haut point. Explosera-t-elle un jour?
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien

Présence réduite.

Serdaigle
Jeu 27 Sep - 13:25
Les adultes -hors Poudlard
Don't believe you know better.

description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

Présence réduite.

Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Jeu 27 Sep - 16:30
Finalement, je suis trop curieuse

Alors... Aimer les animaux why not, tout dépend de ceux que préfère ta miss.
Mathilde a un chat, une chouette et est une fan inconditionnelle des dragons grâce à sa mère (elle adore aussi les niffleurs mais chut c'est secret )
Elles sont toutes les deux françaises et sang mêlés.
Sinon... Je sais pas trop. Enfin Mathie vient pas non plus d'une famille super aimante.
Son père a apprit son existence que 16 ans plus tard.
Sa mère, sang pure, a été foutu à la porte par ses propres parents parce qu'elle a voulu gardé l'enfant et a en plus rompu ses fiançailles avec Antoine de Lestang (sang pur aussi).
ça fait deux ans qu'elle est en froid avec sa mère et son père est reparti courir le monde. V'là la famille ! /zbam/

Mais je pense que tout ça peut nous servir

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :
Crédits : (Gif) Mathilde ♥ & Moi-même (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Jeu 27 Sep - 16:56
Hellow
Je peux te proposer Kseniya comme la decouverte si tu le désire. Surtout avec quelqu'un de calme elle l'est et ca lui ferait également du bien ^^ c'est sûr qu'elle est energique, mais je voyais bien en ta presence qu'elle arriverait bien a se calmer je ne sais pas ce que tu en pense mais voila

«Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination, but not necessary with the kindest persons.»
(c)crackintime
Serdaigle
Sam 29 Sep - 15:27
Coucooouuu! Désolée d'avoir mis du temps je voulais d'abord lire ta présentation avant ^.^

Je t'avoue que je vois pas trop quels liens on pourrait avoir en ce moment. Même si elle peut se calmer, Kseniya restera au goût de Lil' pour l'instant trop énergique, trop de place... En revanche, je vois bien les filles se rencontrer lors d'un event, ça pourrait même être très intéressant dans une situation tumultueuse que Kseniya vienne protéger ou leader Lil' qui, face au danger, serait plutôt peureuse ahaha!

Je n'aime pas "refuser des liens" mais bon, je préfère que ça reste cohérent dans les caractères des persos, et si on veut que toutes les deux restent fidèles à elles-même je pense qu'un rp serait chiant et froid What a Face

"Kseniya essaie d'aller vers elle
-Lil' reste dans un coin traumatisé
-Kseniya insiste doucement
-Lil' se renferme
-Kseniya essaie de la dérider
-Lil' veut s'en aller"

Des défauts de jouer une parfaite autiste /sbaf/ Mais ne t'en fais pas, je vais l'engager doucement mais sûrement à se bouger le popotin, et on aura l'occasion de se croiser !

BIG BIG EDIT: Mathilde j'avais totalement zappé ton message /sbaf/ Alors du coup je te proposer qu'elles se soient rencontrées peut-être via le chat ou la chouette, Lil' serait du genre à caresser les deux si elles les trouvent près d'elle. Donc on peut dire qu'elles se seraient croisées dans la cours du château comme ça! Mais du coup la suite du lien: Est-ce que Mathilde serait intéressée par connaître la culture française? Je vois ça pour les rapprocher... A part ça elles peuvent discuter de soins aux créatures magique, Lil' s'intéresse à leurs droits, ça peut être un bon combo et la naissance de débats, puisqu'elles ont vraiment pas mal le même caractère (confiance en soi nulle, dévoreuses de bouquin, douces, appliquées) et qu'en plus elles découvrent toute les deux la vie plus loin des parents, ce qui fait bizarre évidemment! Ca t'irait comme ça? Je pense que tout pourrait se jouer en rp parce qu'il y a matière à, ou on peut jouer une scène post-rencontre ^^!

Présence réduite.

Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 19:50
Coucou ! J'aimerai bien avoir un lien avec toi Je ne sais pas encore quoi exactement, mais voici un petit résumé de Marlo : C'est une jeune fille douce, calme, patiente, solitaire, observatrice, naïve, timide. C'est principalement ça qui la caractérise C'est une rose sans aucune épines (sauf lorsqu'elle arrive à se mettre en colère, ce qui est très rare )
Serdaigle
Mar 2 Oct - 20:00
Aaaaaaaaaaaah alors pour la petite histoire j'ai lu toutes les présentations du forum et je savais qu'il y en avait une où je m'étais dit qu'il fallait un lien et je me souvenais plus qui (j'étais en train de fouiner là) mais c'est TOI!

Donc ouais, carrément, les filles sont très compatibles!!! Je pense qu'on peut se focaliser sur l'amour des Arts de Marlo. (ce pseudo ♥️) Liliana aurait pu essayer de faire quelque chose de ses dix doigts, avec très peu de succès, et Marlo tâcher de lui apprendre?

Présence réduite.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Portejoie Liliana Ϟ Lil' c'est mieux.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: