RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Macmillan Sélénya Ϟ Break my chains :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #ffa200
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 28 Sep - 19:47
Macmillan Sélénya
feat. Anastasiya Scheglova(giphy).
Ϟ 20ans Ϟ sang-pur Ϟ1ère année en soins aux créatures magiques et botanique Ϟ Poufsouffle Ϟaisé Ϟ CélibatireϞ

anecdotes
Ϟ 01. Ϟ Très proche de mon père, j'ai beaucoup souffert de ses longues absences, je déteste ce sentiment d'abandon. Ϟ 02. ϞJe m'attache très vites aux autres, avant je pouvais même me croire amoureuse d'un claquement de doigt ! Je deviens très vite dépendante de l'attention qu'on peut me donner et mal le vivre si on me l'enlève. Ϟ 03. ϞMa loyauté va envers mes amis et ma famille, ils sont ceux qui comptes le plus pour moi. C'est pour eux que je veux remonter la pente. Ϟ 04. ϞJe ne suis pas forcément très rancunière en revanche, il m'arrive de bouder assez facilement, en générale il faut me laisser du temps avant de revenir vers moi. Ϟ 05. Ϟ Depuis mon enlèvement j'ai pas mal changé, je ne supporte pas que l'on me touche, je peux réagir de façon assez violente. Ϟ 06. ϞMes nuits sont violentes, je fais encore beaucoup de cauchemars liés à mon enlèvement. Ϟ 07. ϞJe suis devenue très méfiante et à présent il me faut du temps pour faire confiance à une personne. Ϟ 08. ϞPlus mature, ces deux ans de perdu au fin fond d'un sous-sol m'ont fait grandir plus vite en plus de m'avoir rendu légèrement paranoïaque sur les bords Ϟ 09. Ϟ j'ai laissé tomber les fêtes et les bêtises qui me définissaient avant, ma façon d'attirer l'attention à présent je souhaite surtout me reconstruire Ϟ 10. ϞLes créatures magiques m'ont toujours fascinée, sans doute ma matière préférée et dernièrement j'avoue parfois me sentir plus proche des animaux que des humains...
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ (F/M) MEILLEUR(E) AMI(E) Ϟ Avec toi on se disait tout ou presque, on s'entend comme les deux doigts d'une seule main. Un coup d'oeil pour se comprendre, une amitié remplit de complicité. Et puis il y à eu le kidnapping... Sélénya n'est plus tellement la même, plus renfermée, plus réservée... Cette histoire la hante même si elle ne le montre pas... Alors tu es là pour elle, tu la soutiens, tu es sans doute ce qui pouvait lui arriver de mieux dans sa vie (pris)
Ϟ (F/M)DES EXS, FLIRTS, COUP D'UN SOIR...  ϞParce qu'on est jeune et qu'il faut bien s'amuser un peu Sélénya avait tendance à s'attacher très vite et à se croire amoureuse afin de combler le vide que son père laissait après chacune de ses absences...
Ϟ (F/M) DES AMI(E)S Ϟ  Ϟ Ils font partie  d'elle, c'est comme une grande famille, elle les aimes et est très loyale envers ses amis, sans eux elle ne serait pas la même.
Ϟ (F/M) Des ennemis Ϟ  Ϟ Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde  
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
4 Ϟ C'est comme si tu ressucitais Ϟ avec Elise De Lestang.
5 Ϟ Bienvenue chez moi Ϟ avec Emeline Wolf.
6 Ϟ Help me to heal Ϟ avec Ella Bjornsson.
7 Ϟ There’s a crack in your gaze Ϟ avec Ishan Patil.
8 Ϟ I'm only human after all Ϟ avec Finn O'Neill.

Les sujets terminés
1 Ϟ When you're feeling empty keep me in your memory Ϟ avec Jimmy O'Malley.
2 Ϟ When I see you again Ϟ avec Crystal Avery.

Les sujets abandonnés
3 Ϟ Confidences sur l'oreiller Ϟ avec Marlo fawley.
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 28 Sep - 19:48
Mes sorcières bien aimés
Ϟ Macmillan Cassiopée. feat Jennifer Lawrence (tumblr) Ϟ

Soeur Ϟ La description du lien
Ϟ Macmillan Arianne. feat Rachel Mcadams (google) Ϟ

Soeur Ϟ La description du lien
Ϟ Avery Crystal. feat Demi Lovato (Emi.) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien
Ϟ MacLean Ailsa. feat Rose McIver (2981 12289 0) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 28 Sep - 19:48
Mes sorciers bien aimés
Ϟ Macmillan Lasérian. feat Charlie Hunnam (google) Ϟ

Père - Complicité conflictuelle Ϟ Les relations entre Sélénya et son père sont compliquées. C'est sans doute l'enfant dont il est le plus proche, ils s'adorent, mais Sélénya vit très mal les absences répétées de Lasérian. Si au départ ils avaient une très belle complicité, celle- ci s'est effilochée au fil du temps laissant chez Sélénya une colère grandir de plus en plus... Elle voudrait qu'il soit plus présent, elle a besoin de lui et a besoin de le lui faire comprendre...  Elle boude alors, tente de le mettre en colère pour attirer son attention... C'est lors de sa 4ème année que Sélénya commence à dérivée sur une pente glissante, préférant les soirées aux études, se laissant séduire, allant même jusqu'à tatouer sa propre peau plusieurs fois, des appels aux secours que son père ne semble pas tellement comprendre... En 2020 Sélénya se fait kidnapper par des moldus après avoir désobéis à Lasérian... Il mit deux ans à la retrouver après avoir effectué des centaines de recherches quitte à en devenir fou et finalement c'est le propriétaire du Black star qui finit par la retrouver et la ramener à la maison ... Lasérian s'en veut de ce qui lui est arrivé, mais cela les a finalement de nouveau rapprochés. Il y a eu de longues conversations, des larmes, des pardons... Il reste encore des rancœurs et un certain manque pour Sélénya, mais tous deux tentent d'avancer au mieux pour se comprendre, retrouver leur complicité, que ce soit pour leur bien à tous les deux ou celui de leur famille.
Ϟ Macmillan Ciarán. feat Colin Ford (Tag) Ϟ

Frère Ϟ Au sein des Macmillan, tous les membres de cette fratrie sont proches des uns et des autres. Cela n'exclue pas Sélénya et Ciarán. Depuis le tout début ils s'adorent. Si Ciarán ne supporte pas ce côté maternel que ses sœurs peuvent avoir envers lui, l'inverse est pourtant tout aussi vrai. Il désire plus que tout protéger ses sœurs, être l'homme de la maison lorsque leur père est absent. A Poudlard il est celui qui la couvrait lorsqu'elle a commencé à faire des conneries pour attirer l'attention de leur père. Il ne disait rien et faisait même en sorte que rien ne se sache. Parfois Sélénya l'autorisait alors à participer à certaines fêtes, tout en gardant néanmoins un œil sur lui. Sa disparition a été dur à vivre pour toute la famille, aussi pour Ciarán... Et depuis qu'elle a été retrouvée, il est tellement protecteur envers elle qu'il l'étoufferait presque. Cependant il y a des habitudes qui ne se perd pas, si Sélénya semble s'être calmée au niveau bêtises, il reste cependant toujours prêt à la couvrir en cas de besoin... Et évidement c'est totalement réciproque.
Ϟ Nom Prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

Type de lien Ϟ Description du lien
Ϟ O'Malley Jimmy. feat Niall Horan (diva) Ϟ

Meilleur ami Ϟ Ils se connaissent depuis qu'ils sont gosses, tous les deux issues de familles irlandaises, leur mère étaient amis et ce n'était pas rare qu'ils se fréquentent. Une amitié est rapidement née entre Jimmy et Sélénya, une complicité simple sans faux semblant et très sincère. Au fil du temps ce que Sélénya ignorait, c'était que Jimmy avait développé une forme de béguin pour elle... Elle ne s'en est jamais rendu compte et Jimmy étant plutôt timide et peu sûr de lui avec la gente féminine malgré leur relation à tous les deux n'a jamais osé se déclarer... A la place il à vue leur relation se dégrader... Tandis que Sélénya commençait à faire tout ce qui lui était possible afin d'attirer l'attention de son père, Jimmy lui tentait de la ramener dans le droit chemin, mais en vain n'ayant pas le caractère qu'il fallait pour s'imposer face à la Macmillan ! Ce qui a fini par plus ou moins les séparer avec le temps... Puis Sélénya a été enlevée et a été retrouvée. Si Jimmy n'a pas eu le courage de revenir vers elle directement, il le fait tel un ange gardien en lui envoyant des petits mots anonymes afin de lui rendre le sourire... Ce qu'il ignore c'est que Sélénya le connait plus qu'il ne le croit et ne va pas tarder à comprendre que ces petites attentions viennent de lui, elle désire plus que tout retrouver leur complicité et cette amitié perdue malgré eux...
Ϟ Goyle Amadeus. feat Alessio Pozzi (Sparkle.) Ϟ

Ancien petit copain Ϟ Amadeus Goyle est plutôt pas mal avouons-le et n'a pas réellement l'une des meilleures réputations... Deux attraits indispensable pour attirer l'attention de son père... C'était sans doute une mauvaise idée oui, mais Sélénya était prête à tout... Ils n'étaient pas vraiment amis, mais à force de se retrouver aux même fêtes, Amadeus à commencer à être une mauvaise fréquentation pour elle... Lui faisant découvrir le goût de l'alcool entre autres choses, le goût de la chaire également... Car s'il n'était pas vraiment son premier petit copain, disons qu'il était le premier plutôt sérieux qu'elle est eue et il a également été son premier amant... Cette histoire n'a pas durée plus que de quelques mois se lassant tous les deux de cette histoire, lui car elle était sans doute trop collante, elle parce qu'il ne l'était pas assez... C'est lui qui a fini par mettre un terme à leur relation et si Sélénya a boudé les premières semaines elle n'est pas restée fâchée très longtemps... Ils continuaient de s'amuser aux soirées ensemble comme de bon copains. Ce n'est qu'après qu'Amadeus a été transformé en loup-garou, après un instant de faiblesse qu'ils ont remis le couvert, rien qu'une fois, comme pour savoir si le fait d'avoir grandi changeaient les choses ? Malgré leur divergences de point de vue sur certaines choses, ils restent amis malgré tout.
Ϟ Finnigan Sully. feat Dylan O'Brien (Pinterest) Ϟ

Ami Ϟ Irlandais tous les deux, Sully et Sélénya se sont connus à Poudlard et se sont liés d'amitié malgré les deux années qui les séparent. Le côté insouciant du jeune garçon a attiré la jolie Macmillan tel un papillon attiré par le soleil. Fêtard, ils s'amusaient ensemble et se lançaient assez souvent des paris plus ou moins débile pour voir jusqu'où l'autre pourrait aller, c'est lui qui l'a poussé à s'inscrire au Quidditch, grâce à lui qu'elle a découvert qu'elle aimait ça.  Depuis qu'elle a été retrouvée, les choses ont changés, Sélénya est plus refermée sur elle-même et elle s'est calmée sur les bêtises... Mais Sully n'a pas l'air de lui en tenir rigueur, il est toujours là, il l'a de nouveau poussée à s'inscrire au Quidditch mais pour d'autres raisons et tente de lui remonter le moral aussi souvent qu'il le peut, il tente également de lui faire comprendre que tous les moldus ne sont pas mauvais, mais pour le moment Sélénya est beaucoup trop en colère et blessée intérieurement pour le comprendre.

A vous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 22:52
Coucou miss!
Je t'avoue bien que je serais tentée par le lien de meilleure amie s'il est toujours disponible et si, bien sûr, tu juges également que leur caractère peut être compatible. C'est sûr que Marlo on oublie le côté solitaire et timide si elles sont meilleures amis hein
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 2 Oct - 23:09
@Marlo Fawley Hey mais carrément pourquoi pas

Au départ je me suis dis bon deux ans d'écart... Après c'est vrai que les familles de sang-purs peuvent se cotoyer en dehors de poudlard ect... Et que du coup les deux filles peuvent se connaitre d'avant ?

En lisant les informations importante j'ai bien ris, parce que ya pas mal de chose qui les oppposent

- Marlo est née lycanthrope. Sély ne l'ai pas xD
- Elle est vierge dans tous les sens du terme physiquement. Sélénya ne l'ai plus depuis longtemps /PAN/
- C'est une jeune femme douce, aimante, attentionnée, timide, naïve, solitaire. la en revanche elles se rejoignent plus ou moins, le côté solitaire en moins, parce que Sélénya ne l'ai pas du tout de base, elle l'ai beaucoup plus depuis son enlèvement et sa sequestration de deux ans... Mais Sélénya c'est la fille qui souffrait tellement du manque de son père qu'elle à commencer à faire n'importe quoi pour attirer son attention... Ça à commencé par les fêtes, l'alcool... Pis un petit copain, puis un autre, le sexe, la découverte des filles aussi... Sély elle s'accrochait à n'importe qui pouvant l'aimer un minimum... Ya eu ses tatouages aussi, je suppose qu'elle à du enfreindre quelques fois le règlement, ses cours en ont pris un coup ect... Et en fait je me disais qu'elle aurait pu tenter d'attirer Marlow dans toutes ses conneries ? Je sais pas si Marlow aurait suivit ? Limite elle aurait pu accepter dans le but de tenter de calmer Sély ?

Fin en tout cas ce qui la calmée au final c'est le fait d'avoir été enlevée etc... Car à présent elle est surtout enfermée sur elle-même et elle se laisse approchée par personne en dehors de ses meilleurs amis je pense, sa famille et Aemon qui est son sauveur, mais aussi plus que ça parce qu'elle commence à craquer dessus

Voili voilou je sais pas ce que tu penses de tout ça
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 23:21
Pour les familles de sang-purs, oui c'est possible que lors d'une soirée mondaine ou un truc dans le genre, elles se soient croisées ^^.

Personnellement, je ne vois pas trop en quoi le fait qu'elle soit lycanthrope et vierge alors que Selenya ne l'est pas sont réellement des points "négatifs" ou vraiment à considérer. Marlo cache, la plupart du temps, sa nature de lycanthrope au reste des gens parce qu'elle en a plus "honte" qu'autre chose. Pour le côté vierge, elle en côtoie des gens qui le sont plus depuis longtemps et elle s'en fiche. C'est son choix, après tout

Marlo aurait pu être tentée de la suivre dans certaines de ses conneries, mais pas dans toutes tu vois? Marlo sait quand même se respecter un minimum, mais elle aurait été là pour Selenya peut importe ce que celle-ci aurait choisi de faire. Que cela soit avant son kidnapping ou après, Marlo est pas du genre à abandonner ses amis après la première difficulté venue. C'est pas parce que son amie aura changée qu'elle aura forcément abandonnée ^^.

Après tout, tout ira mieux aussi pour Marlo lorsqu'elle apprendra à se défendre auprès d'Ethan, que Kate lui aura plus ouvert les yeux sur le monde et sa cruauté en général (et que Marlo acceptera de voir la vérité en face), et qu'elle découvrira aussi l'amour avec Corvus (si tout va bien de ce côté. Sait-on jamais dans le futur ce que ça peut nous amener ).

Donc en soit, y'a des choses qui les opposent oui, mais y'a aussi des choses qui les rassemblent. Et je ne crois pas, personnellement, que deux âmes ont besoin d'être très semblables pour être très proches. ^^. Après tout, ne dit-on pas que les contraires s'attirent? *SBAF*. Et après tout, les contraires de chacunes peuvent être exploitées. ^^

Donc en gros, Marlo aura et sera toujours là pour Selenya, même si celle-ci aura changée. Marlo, c'est pas le genre d'amie qui laisse tomber une autre amie parce qu'elle a vécue des trucs traumatisant et qu'elle aura changée ^^.
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 2 Oct - 23:35
@Marlo Fawley Ah non mais attend on ne sait pas comprise, en dehors de l'âge, tout ce qui les opposaient je ne trouvais pas que c'était négatif au contraire, désolé si je ne t'ai pas donné l'impression d'être emballée ou quoi Mais je suis d'accord avec toi que ça peut-être tous ces opposés qui peuvent les rapprocher et je trouvais ça vraiment amusant du coup qu'elles soient aussi différentes et qu'effectivement Sélénya à pu l'attirer dans des bétises et lui dire qu'elle n'est qu'une rabat-joie quand elle ne voulait pas suivre Ceci dit une part de Sélénya pourrait aussi admirer Marlo d'être toujours restée droite dans ses bottes ?

Et lorsque je parlais des changement de Sélénya c'était surtout pour te parler de l'état psychologique dans lequel elle peut être, je pensais bien que Marlo allait pas la dégager juste parce que JUSTEMENT elle s'est enfin calmée niveau connerie et que justement elle serait là pour elle, ya zéro soucis pour tout ça

Edit : Et oui du coup la rencontre peu se faire lors de soirée mondaine etc...
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 23:41
Ah oui alors effectivement je crois que l'on s'est plus mal comprises qu'autre chose Je pensais, en fait, que c'était surtout les points négatifs dans l'avant dernier poste

Mais oui, les points négatifs peuvent tout à fait rapprocher deux personnes

Je vois bien les deux admirer l'une comme l'autre pour ce qu'elles sont : Marlo pourrait admirer Selenya parce qu'elle ose vivre pleinement. Prendre des risques. Tandis que Selenya pourrait admirer Marlo parce qu'elle est restée droite dans ses bottines? Tu vois, le genre de lien où l'une et l'autre peut trouver une sorte de réconfort et d'admiration chez l'autre? Une marche à vouloir suivre, d'une certaine façon? Elles seraient bonnes pour l'une comme pour l'autre. Marlo restera toujours là pour Selenya, même si celle-ci en vient à être au bord du gouffre

Je ne sais pas de ce que tu en pense, formuler comme ça et si j'ai bien formulé ou si j'ai tout fait un gribouilli
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mer 3 Oct - 13:32
Je crois que c'est l'heure qui voulait ça trop fatiguée

J'aime beaucoup tes idées du coup qu'elles s'admirent mutuellement et j'imagine que Marlo serait une grande aide pour Sélénya et son retour à Poudlard ^^ Elle à du être inquiète pendant ces deux ans... Le bord du gouffre ouais c'est un peu là ou elle se trouve en ce moment, elle le montre pas, elle le dit à personne en revanche d'Aemon mais peut-être qu'avec le temps Marlo va s'en rendre compte que ça va pas beaucoup mieux ? Elles sont pas dans la même chambre mais peut-être que des fois les cris de Sélénya peuvent l'avoir réveillée ? Elle serait plus d'une fois venue la voir ? (Sélénya elle va avoir réveillé tout le dortoir des pouffy bon peut-être pas les jeunes xD )

Est-ce que tu voudrais un rp du coup pour mettre en place tout ça ?

Chrysalis

ANAPHORE
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Oct - 21:57
Je susi d'accord Et c'est sûr qu'en étant les deux dans le même dortoir forcément elle era réveillée par Selenya, en plus qu'elle entend bien mieux que les êtres humains normaux
Un rp? Ça ne me dérange pas. J'en ai plusieurs, mais si des fois t'es pas trop pressée, ça me va Y'a des périodes dans ma vie où c'est Go Go Go et pas le temps D:
Portrait :
Crédits : monaz-hope

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mer 3 Oct - 22:19
Oh non t'en fais pas je suis pas pressée du tout je te mpotte pour qu'on voit ça alors

Edit : oups j'ai oublié que j'étais avec Jae
Portrait :

Revelio
Je parle en : #54463F
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 16 Oct - 13:18

Au vu du nombre de points communs de nos petites chéries, il me semble qu'un lien s'impose
Aurais-tu une place libre en rp ? Elles suivent le même cursus donc sont surement dans la même classe, on pourrait peut être jouer leur rencontre et voir comment elles s'entendent ?

Emeline Wolf
"I feel a kind of fear when I don't have you near. Unsatisfied. I skip my pride, I beg you dear "

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 16 Oct - 13:26
Vue leur âge, je pense plutôt qu'elles sont dans la même classe depuis leur première année en fait du coup ça voudrait dire un flashback de quand elles avaient onze ans ? ça me semblerait étrange que pendant toutes ces années qu'elles se soient pas déjà adressé la parole non ?

Chrysalis

ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en : #54463F
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 16 Oct - 13:59
C'est pas faux
C'est vrai que maintenant que tu le dis
Ca fait un peu loin flashback de leurs 11 ans en effet xDD

EDIT : mais du coup, si tu as des idées, je suis toute ouïe ! Sachant que la lignée Wolf est quand même connue dans le monde sorcier grâce aux créatures magiques et que Sélénya les adore, je pense que y'a moyen que les deux s'entendent bien :3

Emeline Wolf
"I feel a kind of fear when I don't have you near. Unsatisfied. I skip my pride, I beg you dear "

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Macmillan Sélénya Ϟ Break my chains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: