RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Parkinson Thelnora Ϟ I wanna make a big mistake. :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : Signature; Astra | Avatar; Dandelion.
Serdaigle
Dim 30 Sep - 23:59
Novàk-Parkinson Thelnora
feat. Dominique Provost-Chalkley.
Ϟ seize ans Ϟ sang-pur Ϟ 7ème Ϟ Serdaigle Ϟ aisé Ϟ homosexuelle Ϟ célibataire Ϟ

anecdotes
Thelnora est bohémienne et met un point d'honneur là dessus, et de surcroît : Une voyante comme la plupart de ses ancêtres bohémiennes. Ϟ Bien qu'elle parle couramment anglais depuis petite elle garde un léger accent tchèque, et n'aime pas qu'on le souligne. Ϟ Elle souhaite par dessus tout sortir du lot et ne plus être comparée aux autres membres de sa famille, tout particulièrement à son père, elle déteste ça. Ϟ La jeune Parkinson n'a peut-être pas beaucoup de force, mais elle ferait une très bonne duelliste. Ϟ Son ex ayant une playlist musicale moldu pratiquement pour tout elle a gardée son ipod qu'elle écoute fréquemment, autant en étudiant, lisant un livre qu'en se posant dans un coin pour observer le paysage ou faire du sport. Ϟ Hel est plutôt timide, patiente et réservée aux premiers abords mais peut se montrer parfois amusante par sa maladresse autant que par son humour. Ϟ Elle n'aime pas beaucoup la compagnie à cause de son don qui lui pourrit la vie. Ϟ Derrière ses airs d'enfant sage la bohémienne est têtue, caractérielle et n'en fait souvent qu'à sa tête, particulièrement si les règles qu'on lui impose ne lui conviennent pas. Ϟ Hel a un côté amoureux, attentionné et doucereux qu'elle ne montre que très rarement. Ϟ Elle est vraiment très maladroite, ce qui lui porte souvent préjudice. Ϟ Elle n'a plus peur de rien depuis qu'elle voit la mort chaque nuits et quasiment chaque jours, si ce n'est de voir celle de sa sœur et son jumeau. Ϟ Lorsqu'elle est mal à l'aise avec un sujet, ou quelqu'un, elle en vient rapidement à faire de l'humour avec ironie et cynisme. Ϟ La nervosité lui fait jurer et parler en Tchèque sans vraiment qu'elle s'en rende compte.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Ravenclaw's house Ϟ Des filles de Serdaigle du même dortoir qu'elle (à voir ensembles pour approfondir le lien).
Ϟ Ma Mary svp Ϟ
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ A new night of terror Ϟ avec Enola Taylor.
Ϟ An afternoon like the others Ϟ avec Elise de Lestang.
Ϟ The Grindylow Ϟ avec Katelyn Karadottir.
Ϟ Crazy or not ? Ϟ avec Maggie Campbell.
Ϟ Nothing really matters Ϟ avec Marlo Fawley.

Ϟ Rebirth afterbirth Ϟ avec Lazarus Asclépiades.
Ϟ titre Ϟ avec Amaury de Lestang.
Ϟ titre Ϟ avec Tiger Greyback.
Ϟ titre Ϟ avec Nathan Selwyn.
Ϟ titre Ϟ avec Hyacinthe Chang.

Les sujets terminés
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets abandonnés

no one could save us
everything's going wrong and everyone knows it. i plead guilty to everything i did but i was wrong mama it's not simply me it's all of us, it's our family and we will pay...
we're cursed.
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Serdaigle
Lun 1 Oct - 0:03
Mes sorciers bien aimés
Ϟ Katelyn Karadóttir. feat Kat McNamara Ϟ

COMPLEXE AMITIÉ Ϟ La description du lien
Ϟ Elise De Lestang. feat Britt Robertson Ϟ

CHAMAILLERIES ENTRE SERDY Ϟ La description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

no one could save us
everything's going wrong and everyone knows it. i plead guilty to everything i did but i was wrong mama it's not simply me it's all of us, it's our family and we will pay...
we're cursed.
Portrait :
Crédits : (Gif) Mathilde ♥ & Moi-même (avatar)

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Kseniya
Mar 2 Oct - 19:04
Coucouuuu !

Ce lien pourrait convenir à Kseniya
Citation :
Ϟ COMPAGNON DE BEUVERIE Ϟ Sa 7ème année a commencée et depuis la rentrée, et même un peu avant, Hel a commencée à fréquenter les bars et combattre sa solitude et sa dépression par l'alcool. C'est donc dans un bar qu'elle aurait rencontrée cette personne et sur qui désormais elle compte pour ne plus boire seule. Au fil du temps ils deviendrait de bons amis, et même des confidents.
Kseniya c'est une grande buveuse et il lui en prend énormément afin de pouvoir être saoule un minimum Mais elle est d'une bonne compagnie pour boire

Même que le lien HELPER, ce pourrait être mon TC à venir (Mavis). Elle arrivera sûrement la semaine prochaine si tout va bien Je pourrais mieux t'en parler via MP si jamais tu es intéressée

«Gryffindor is the house which most values the virtues of courage, bravery and determination, but not necessary with the kindest persons.»
(c)crackintime
Portrait :
Serdaigle
Mar 2 Oct - 19:11
Je suis même très intéressée. Come come !

no one could save us
we're cursed.
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Oct - 19:57
Salut !

J'ai lu ton caractère ainsi que les pré-liens que tu recherches pour ta petite :) Je pense que Marlo et Thelnora pourraient s'entraider avec les études? Marlo est une jeune femme ayant presque fait partie de Serdaigle, si ce n'était pas de sa loyauté sans faille pour ses amis. Marlo cache d'ailleurs un don : celui de la Lycanthropie. Peut-être même, qu'éventuellement les deux jeunes femmes pourraient découvrir le secret de l'une ou de l'autre et pourraient se confier sur le don qui leur est propre? Je ne sais pas si tu comprends, mais voilà Marlo est une excellente âme avec qui devenir amie et sur qui avoir confiance, même si elle est timide comme fille ^^.
Portrait :
Serdaigle
Mar 2 Oct - 20:19
J'arrive en mp ma belle !

no one could save us
we're cursed.
Crédits : me !
Serdaigle
Mer 3 Oct - 11:39
Je viens par là pour laisse ma trace car il nous faut un lien, puisque tu es ma camarade préfète
Portrait :
Serdaigle
Mer 3 Oct - 15:52
Exactement ! Un lien sympa aller. ♡

no one could save us
we're cursed.
Crédits : me !
Serdaigle
Mer 3 Oct - 20:15
On réfléchit ensemble où tu aurais déjà une idée ?
Portrait :
Serdaigle
Mer 3 Oct - 21:26
J'arrive en pv, t'inquiète pas !

no one could save us
we're cursed.
Portrait :
Crédits : vulpecula (av) + kawaiinekoj (icons), astra (sign)
Gryffondor
Dim 7 Oct - 22:36
Bonsoir bonsoir. Comme promis, je passe, je n'ai pas de grandes idées, mais comme je n'ai entendu que des belles choses te concernant, j'avais bien envie de passer. Le bon côté des choses, c'est que j'ai deux personnages différents, donc on devrait pouvoir se trouver quelque chose.

Je te présente le monsieur ici, Tiger.
Citation :
Tiger est né dans une famille de lycanthropes, il a toujours grandi parmi les siens, dans un village de loups, caché du monde et protégé par un sortilège de Fidelitas, un endroit où tous les êtres lupins peuvent se reposer et vivre convenablement, sans être discriminés ou persécutés par les sorciers. Ϟ Il a grandi en apprenant qu’être un loup était une bénédiction. S’il connaît tout concernant sa nature, il ne sait pratiquement rien de Fenrir Greyback, si ce n’est qu’il en est le petit-fils. Ϟ Il est le contraire de ce que l’on imaginerait d’un être de sa nature : il est enthousiaste, rieur et plaisantin, il adore l’humanité et a même un cahier dans lequel il tente de l’étudier. Ϟ Il souhaite que les gens soient unis et cessent de se diviser. Il voudrait que les humains, les sorciers et les créatures magiques s’entendent et se rendent compte qu’elles pourraient s’aider les uns les autres. Ϟ Il a quitté son village pour entreprendre ses études en sécurité magique, souhaitant devenir la main tendue qui permettraient de réaliser aux peuples qu’ils ont besoin l’un de l’autre.

CARACTÈRE
Spoiler:

Cela te dit pas mal tout ce qu'il y a à savoir sur le personnage. Autrement, il est préfet de Gryffondor, donc il doit connaître Nora puisque les deux partagent la même fonction. Il est commentateur de Quidditch et il est à fond dans la culture moldue, donc voilà. C'est quelqu'un de sympathique et qui veut être l'amie de tout le monde, donc on pourra se trouver quelque chose !

Ensuite, j'ai Rhea.
Citation :

Rhea Gregorovitch, enfant unique née dans une famille travaillant dans le domaine des baguettes magiques, entreprise principalement masculine. Fiancée depuis sa naissance, elle a rapidement appris où se trouvait sa place en tant que femme, au sens traditionnel du terme, et l'a refusée. Se conduisant à ses propres expériences, elle cherche à être forte pour montrer que les femmes ont leur place dans l'histoire de la sorcellerie et sont capables de fabriquer des baguettes.

Rhea est une force incontrôlable et dangereuse, mais son temps est comptée. Cette certitude de mourir dans un délai rapproché a nourri sa passion pour les Reliques de la mort. Partageant cette dernière avec son fiancé, elle a, cependant, fait honte à ce dernier, lorsque celui-ci a compris pourquoi la jeune femme voulait autant posséder les trois artefacts.

À Durmstrang, Rhea a parfaitement compris ce que les gens attendaient d'elle et a rapidement su bien paraître auprès des professeurs, mais c’est une fille hypocrite et à double-faces. Elle en veut au monde, car non seulement elle est née femme, mais elle est née en étant condamnée à mourir. Cela la pousse à repousser ou mépriser les gens, et à vivre dans le risque, les paris, le hasard, tout ce qui peut lui permettre de sortir de la cage dorée dans laquelle ses parents l'ont enfermée, et de rire un bon coup. C'est une tricheuse doublée d'une voleuse, vulgaire à ses heures, refusant de jouer le rôle de la femme parfaite. Elle est le genre à se battre dans les sous-sols et participer aux concours de beuverie, compensant les faiblesses du beau sexe avec les capacités que l'on prête aux hommes. Après avoir travaillé un an en tant que femme de ménage au Chaudron baveur et un an aux Farces pour sorciers facétieux, elle a fait son entrée en Recherche et innovation.
Elle est un peu plus âgée que Nora, sachant qu'elle a 20 ans, mais elle partage un point commun avec ta demoiselle. Rhea est bisexuelle et si elle va finir amoureuse d'un garçon, en fait, elle a toujours eu un penchant pour les femmes. Après, elle est têtue et caractérielle comme Nora. Le lien compagnon de beuverie pourrait le faire, ce serait à discuter, mais voilà, tu me connais sous mes deux formes maintenant.

mashallah la légende
On veut le monde, on va le prendre, un rêveur parmi tant d'autres et mes frères sont des millions. Nos rêves, nous vivrons, n'écoute pas ceux qui diront que personne te donnera de l'aide, de toute façon, t'es déjà dead, tu passeras ta vie dans la merde et tes cauchemars remplaceront tes rêves.

Portrait :
Serdaigle
Dim 7 Oct - 22:41
Je vais lire ça, et je reviendrais vers toi ensuite !

no one could save us
we're cursed.
Portrait :
Crédits : VTP. & loupiotte ♥
Hyahya
Dim 28 Oct - 15:45
Citation :
Ϟ COMPAGNON DE BEUVERIE Ϟ Sa 7ème année a commencée et depuis la rentrée, et même un peu avant, Hel a commencée à fréquenter les bars et combattre sa solitude et sa dépression par l'alcool. C'est donc dans un bar qu'elle aurait rencontrée cette personne et sur qui désormais elle compte pour ne plus boire seule. Au fil du temps ils deviendrait de bons amis, et même des confidents.

Hyacinthe n'est pas le préfet en chef. C'est le poivrot en chef

Il a commencé à vraiment picoler l'an dernier, soit son année entre Poudlard et l'université. La cause ? Une bonne grosse dépression des familles il va mieux, maintenant, mais continue à boire régulièrement. Pendant cette année sabbatique, il a été stagiaire au ministère, au département de la justice magique. A la base, il était content, puisque son ambition était de devenir ministre de la magie. Mais finalement... Il a passé son année à servir du café et à faire la bonniche. Vraiment le cliché du stagiaire quoi il l'a assez mal vécu. C'était un bon élève, brillant même, ayant réussi ses ASPIC avec des résultats excellents (même s'il a fini au bord de la schizophrénie et de la folie à force de réviser, de pas dormir et de stresser Arrow)

du coup, j'pense qu'on peut envisager ce lien de beuverie entre les deux, qui au lieu de faire leur boulot de préfet, se retrouvent à picoler en haut de la tour d'astronomie le vendredi soir

Then you grew and became like the devil himself

Les secrets du poivrot en chef:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Parkinson Thelnora Ϟ I wanna make a big mistake.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: