RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pine Jacob Ϟ Trust my rage :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Aller à la page : Précédent  1, 2
Portrait :
Crédits : Cadeau Livia
Ministère
Lun 8 Oct - 22:47
Oki, bien je programme avec Livia et je te MP ^^

I'm bleeding out
When the hour is nigh And hopelessness is sinking in And the wolves all cry To fill the night with hollerings When your eyes are red And emptiness is all you know With the darnkess fed I will be your scarecrow
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : swgzl | tumblr

Revelio
Je parle en : #398689
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Mar 9 Oct - 19:51
Coucou, je viens chercher (ou plutôt proposer) le lien dont j'ai du rapidement parlé sur ta fiche.
Dans le lien avec Livia, Lia aurait crush(é) rapidement sur le frère de Jacob lorsqu'ils étaient à Poudlard, et en aurait voulu à Livia pour l'accident jusqu'à couper tous liens (pour renouer manière ice queen Lia, aka sans vraiment de bon sentiments plus tard).
Du coup, Jacob et Lia auraient pu se rapprocher sur ce point et comme en plus ils travaillent tous les deux au ministères, je pense qu'il y ait moyen de trouver quelque chose de sympa

Portrait :
Ministère
Mar 9 Oct - 23:28
Se serait une bonne idée, comme elle est niveau caractère Lia ?

I'm bleeding out
When the hour is nigh And hopelessness is sinking in And the wolves all cry To fill the night with hollerings When your eyes are red And emptiness is all you know With the darnkess fed I will be your scarecrow
Crédits : swgzl | tumblr

Revelio
Je parle en : #398689
Mes rps:
Mon allégeance:
Ministère
Lun 15 Oct - 16:43
je reviens en retard désolée

Lia, c'est un peu (très peu?) le cliché de la femme fatale. Elle aime le pouvoir, le savoir et l'argent. Elle a eu des amis lorsqu'elle était à Poudlard (où elle était très discrète, ne parlait quasi jamais et passait son temps à étudier) mais aujourd'hui, elle se fiche bien d'eux car elle n'a plus besoin de ces amitiés pour avancer dans sa carrière. Elle n'hésiterait d'ailleurs pas à sacrifier ses "amis" pour obtenir une promotion, par exemple. Bref, c'est le genre de femme qui a oublié d'où elle venait et qui ne voit que son pouvoir social. Elle fait hautaine, mais quand on lui parle, elle fait toujours attention à ce qu'elle dit pour garder la réputation qu'elle souhaite (une bonne réputation), alors qu'elle est complètement anti-moldus et fronce les sourcils face aux sorciers né-moldus (elle adhère à certains idéaux des mangemorts).

Du coup, c'est une hypocrite car elle fait tout pour brosser les gens dans le sens du poil (surtout ceux qui sont plus importants qu'elle), mais reste tranchante atténuée (?) si je peux la décrire ainsi

Portrait :
Ministère
Dim 21 Oct - 23:02
Ok, bon du coup comme la meilleure amie de Jacob est de sang moldu, je doute qu'elle apprécie vraiment Jacob ? Surtout qu'il a aussi grandit à la moldu

I'm bleeding out
Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 12:42
Bon, moi je pose mes fesses ici What a Face
J'avais promis de passer sur ta fiche de liens donc me voilà !
Je sais pas si Jake est du genre à aller faire un tour au Black Star ?
(j'ai l'impression que beaucoup de mes liens commencent comme ça, c'est flippant )

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Portrait :
Ministère
Mar 23 Oct - 18:52
Mdrrr pose tes fesses, alors c'est un bar ? Si c'est le cas oui

I'm bleeding out
Portrait :
Crédits : Avatar : PetitSushi | Signature : Nekojune | Badge : Prim | Bannière : PetitSushi

Revelio
Je parle en : Darkgoldenrod
Mes rps: Niall ♥ Lucinda ♥ Kseniya ♥ Ethan ♥ Lux & Lily ♥ Elise ♥ Tiger
Mon allégeance: Non définie
Mathilde
Mar 23 Oct - 19:38
Ouais c'est un bar/boite de nuit et Ella y a été danseuse pendant deux ans à temps plein et que l'été pendant les deux dernières années

HOLD MY HEART | In your eyes I'm alive, in your eyes I know I'm home. Every tear, every fear gone with the thought of you. I've been waiting for a lifetime for you...

Les badges et cadeaux ! :

Portrait :
Ministère
Mar 23 Oct - 20:31
Oui, bien c'est fort possible qu'il y soit allé ^^

I'm bleeding out
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 10 Nov - 15:08
Je viens quemander un lien à mon tour

Voici un petit résumé d'Anje (je te présenterai mon DC après )

Spoiler:

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Ministère
Lun 19 Nov - 16:45
Que dirais tu d'une rencontre dans un bar, ou Jacob se saoul, tellement il est mal, par rapport à la mort de son frère ?

I'm bleeding out
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Pine Jacob Ϟ Trust my rage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: