RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crawford Aaron Ϟ Always on the hunt for a little more time Just another LA Devotee  :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : Lumos
Ministère
Ven 5 Oct - 9:08
Crawford Aaron
feat. Jason Dohring (giphy).
Ϟ 33 ansϞSang-pur Ϟ Auror basé à Pré-au-Lard ϞSerdaigleϞ Aisé. Ϟ Divorcé et père d'un petit garçon du nom de MathiasϞ

anecdotes
Ϟ 01. Ϟ Déjà proche de son frère dans son enfance, la mort de leurs parents n'a fait que renforcer ce lien entre eux. Agissant parfois comme un père, parfois comme un meilleur ami avec lui, leur relation est vraiment unique. Ϟ 02. ϞMême si Aaron joue l'homme viril, au fond de lui, c'est un vrai romantique. Il ne l'avouera jamais, mais il adore les histoires dégoulinantes de guimauve.  Ϟ 03. Ϟ Très fidèle en amour comme en amitié, vous pourrez toujours compter sur sa présence dans vos pires moments comme les meilleurs.  Ϟ 04. ϞTrès perfectionniste, il aime que chaque chose qu'il entreprend réussisse. C'est pour cela que l'échec de son mariage lui reste encore au fond de la gorge.  Ϟ 05. Ϟ Son fils est toute sa vie, il vous fera vivre un enfer si vous avez le malheur de vous en prendre à sa chair et son sang. Ϟ 06. ϞIl boit très peu d'alcool, voir pas du tout car il ne supporte pas de perdre le contrôle de son esprit. Par contre, il a une vraie addiction à la nicotine. C'est son poison à lui. Ϟ 07. Ϟ Très calme et très pausé, il vous en faudra beaucoup pour faire exploser le beau blond. Son sang-froid légendaire n'est plus un secret pour ses collègues. Ϟ 08. ϞTrès séducteur, il aime jouer avec son charme si particulier pour arriver à ses fins. Son petit accent américain faisant craquer beaucoup de monde. Ϟ 09. Ϟ Très ouvert d'esprit, il est déjà tombé sous le charme d'un homme avant de rencontrer sa femme. Mais il garde ce secret pour lui, car il a peur de la réaction de son frère s'il apprend cela. C'est pour cela qu'Aaron ne se donne pas d'identité sexuelle, car pour lui, l'amour reste de l'amour, peu importe le sexe de la personne.  Ϟ 10. ϞTrès têtu, il ne démord pas quand il a une idée en tête. Ce qui peut parfois créer des conflits.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Une faiblesse interdite. Ϟ Je t'ai rencontré à Pré-au-Lard, et ce fut un coup de foudre immédiat. J'ai bien vu qu'il y avait une différence d'âge conséquente entre nous, mais tu es tellement mature et adulte que ce détail m'échappe à chaque fois que je me trouve à tes côtés. Puis j'ai découvert ce que tu faisais dans la vie, tu es encore étudiant(e) à Poudlard... Ce qui me force à mettre une certaine distance entre nous. Même si je ne rêve que d'une chose, c'est de briser cette barrière que j'ai érigé entre nous..
Ϟ Collègues Auror Ϟ On s'entend plutôt bien et mon sang froid sur les missions vous arrange et vous rassure.
Ϟ Autres Ϟ Parlons, parfois des liens extraordinaires ce cachent, rêvons ensemble
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :
Ministère
Ven 5 Oct - 9:08
Mes sorcières bien aimées
Ϟ Viktoria Xanielov . feat Emma Stone (maleficent) Ϟ

AMIE D'ENFANCEϞ La description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

Portrait :
Ministère
Ven 5 Oct - 9:09
Mes sorciers bien aimés
Ϟ Crawford Owen. feat Sam Claflin (copyright Lumos) Ϟ

Petit frère ϞDepuis la mort de nos parents, jai tenu bien des rôle avec toi. Tantôt un père, tantôt un frère, tantôt un meilleur ami. Je sais que notre vie n'a pas toujours été simple, mais je tiendrais ma promesse. Quoi qu'il arrive, je serais toujours derrière toi pour te protéger.
Ϟ Allen Whitworth. feat Richard Harmon (copyright b-eden) Ϟ

UNE FAIBLESSE INTERDITE Ϟ En construction

Portrait : [img]https://i.pinimg.com/564x/58/2d/85/582d85668899bd9eeb7bad042a8e968e.jpg[/img]
Crédits : Emi ♥
Sorciers
Ven 5 Oct - 14:32
MOOOOOOOOOOOOOOOA
Portrait : Can you hold me ?
Crédits : PetitSushi & © Candy Apple (signa)

Revelio
Je parle en : Moderate pink
Mes rps: FULL mais je peux toujours trouver une petite place :hihi:
Mon allégeance: à Etienne :arrow:
Livia
Ven 5 Oct - 21:21
Oui toiiiiiii **
Tu as une idée ma belle ? (oui je suis sous Livia pardon xD)

You are my patronus in the DARK;
Just wrap me in your arms, in your arms I don't wanna be nowhere else Take me from the dark, from the dark I ain't gonna make it myself Put your arms around me by lizzou.
Portrait : [img]https://i.pinimg.com/564x/58/2d/85/582d85668899bd9eeb7bad042a8e968e.jpg[/img]
Sorciers
Mar 9 Oct - 16:28
J'ai une base peut-être! On regardera ensemble ♥️

Bon déjà, je vois pas vraiment un lien négatif naturellement! Surtout que bon, il connait Viktoria aussi depuis qu'elle est toute petite, tout comme Owen! Ils ont quand même 6 ans d'écart, mais n'empêche que comme elle croit être enfant unique plus petite, Aaron serait presque comme un grand frère comme elle est toujours avec Owen petite, et même plus tard quoi!

J'avais peut-être envie qu'il remarque plus rapidement les sentiments qu'elle peut avoir pour Owen Maintenant à voir s'il en aurait parlé à son frère x) ou s'il en parlerait avec Viktoria! C'est bien simple tout ça, mais comment tu voyais ça toi?
Portrait :
Ministère
Sam 13 Oct - 17:46
@Viktoria Xanielov Alors effectivement, il va le considérer comme une petite soeur et il sera un des premier à remarquer ce petit lien qui uni Vik et Owen
je pense qu'il l'aurait un peu taquiner tout en lui montrant qu'elle peut tout lui dire, il est de très bon conseil en général
Portrait :
Crédits : PetitSushi / Nekojune

Revelio
Je parle en : #6C0277 (Zinzolin)
Mes rps: Desperate Witches ♦ Ellael ♦ Sélénya
Mon allégeance:
Poudlard
Lun 22 Oct - 12:11
Je viens poser les fesses de la blonde ici
Alors comme je t'avais dis, j'avais des idées ! Déjà nos choupinous ont le même âge ! Il y a des chances qu'ils se soient croisés sur une mission en partenariat mode international. Et ensuite, Ella a débarquer en Angleterre, je sais pas si Aaron est du genre à y aller. Mais si c'est le cas, deux solutions qui s'offrent à nous
première solution : les deux se rencontrent au Black Star
deuxième solution : les deux se rencontrent sur une grosse mission en tant qu'auror et Aaron retrouve Ella a Black Star (il risque de se demander ce qu'elle fout là )

I WILL SURVIVE | C'est cela, sans doute, faire son deuil : accepter que le monde continue, inchangé, alors même qu'un être essentiel à sa marche en a été chassé. Accepter que les lignes restent droites et les couleurs intenses. Accepter l'évidence de sa propre survie.

Les p'tites surprises:

Sorciers
Lun 22 Oct - 18:08
@Aaron Crawford a écrit:
@Viktoria Xanielov Alors effectivement, il va le considérer comme une petite soeur et il sera un des premier à remarquer ce petit lien qui uni Vik et Owen
je pense qu'il l'aurait un peu taquiner tout en lui montrant qu'elle peut tout lui dire, il est de très bon conseil en général

En fait, j'avais une petite scène en tête qui pourrait un peu montrer leur lien quoi!
Il aurait pu avoir une fête/soirée ou je ne sais quoi dans leur quartier d'enfance et Owen aurait pu inviter à la dernière minute une fille ou il avait une copine, peu importe! Et j'aurais bien vu Viktoria boire sa peine et bon, c'est un peu Aaron qui aurait pu la ramasser à la petite cuillère et elle se serait confié à lui? En lui faisant promettre de jamais en parler à Owen naturellement!

Tu en penses quoi?
Portrait :
Ministère
Lun 29 Oct - 11:44
@Ella Bjornsson Le black star c'est le trois balais d'Ella Arrow
Mais une rencontre au Black Star est fort possible, surtout après son divorce et avant son déménagement à Pré-au-lard, ça pourrait coller ^^

@Viktoria Xanielov J'aime beaucoup ! En plus on pourrait le faire en FB
Je suis totalement fan de ce genre de lien. Et j'ai une petite idée à te proposer. Plus jeune, avant son mariage, Aaron a eu une relation avec un homme... Et ne l'a dit a personne, mais je le vois bien libéré ce poids en l'avouant à Vik. Du coup elle serait la seule pour le moment à savoir l'attirance d'Aaron pour les hommes ?
Sorciers
Mar 30 Oct - 14:24
Mais c'est vraiment trop mignon!
J'aime vraiment beaucoup ton idée! En fait, tu crois que ça pourrait être un retour de confidence!? Comme elle lui avoue ses sentiments envers Owen, il lui dit aussi un secret. Comme ça, tous les deux ont un secret de l'autre et ils savent qu'ils ne doivent pas en parler? (C'est terriblement chou tout ça dans ma tête! xD)
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 10 Nov - 15:14
On en avait parlé très rapidement sur la box, alors je viens skouatter par ici

Je te mets le résumé d'Anje, on pourra peut-être aussi voir pour mon DC ?

Citation :
Anje est arrivée en Angleterre il y a neuf mois maintenant. Elle est Italienne et a toujours vécu la-bas. Elle allait à Beauxbatons pour sa scolarité. Les Zabini sont certes des sang-purs, mais hyper tolérants. Ils ne sont pas vraiment dans les délires de mariages forcés etc. Mais ce qu'il faut surtout savoir d'eux, c'est que derrière leur chaine luxueuse de garage pour véhicules volants magiques (moto, voiture), c'est une réelle mafia. Anje a grandi dans un univers de tolérance, trafics et autant le dire de décadence. Ils organisent des transports illégaux et des courses. Anje est mécano mais quand elle était en Italie, elle conduisait et faisait des transports jusqu'à son accident où elle a complètement arrêté de monter sur les motos. D'où son arrivée en Angleterre pour rejoindre son frère dans le garage. Pour décrire la petite dame, je dirais qu'elle est solaire et assez sympathique. Elle aime vivre, malgré les difficultés qu'elle a pu rencontrer. Ce qui fait qu'elle est toujours limite dans ses activités. Souvent à deux doigts de finir à l'hôpital. C'est une fêtarde invétérée. Drogue, alcool, si elle peut s'amuser tout lui va. Elle s'attache très peu depuis le décès de son meilleur ami (ils ont eu un accident de moto alors qu'ils étaient ensemble). Elle préfère papillonner et voir où la vie la mène.

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Crawford Aaron Ϟ Always on the hunt for a little more time Just another LA Devotee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: