RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zabini Luca Ϟ il n'y a rien de plus simple qu'une promesse. :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Ven 5 Oct - 23:54
Luca Zabini
feat. Isha Blaaker.
Ϟ 29 ans. Ϟ Sang-pur. Ϟ Chef d'atelier au Thestral Motor. Tatoueur à ses heures perdues. Ϟ Représentant de la Cosa Nostra en Angleterre. Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Ϟ 01. Ϟ Luca a toujours jonglé entre les attentes et responsabilités des siens et son irrépressible besoin de liberté ; impulsif et insaisissable. Ϟ 02. Ϟ Il représente fièrement la Cosa Nostra hors de ses terres natales. Il y a été préparé toute sa vie. Ϟ 03. Ϟ C'est un jeune épicurien dans l'âme. Il rêverait de ne vivre que de fêtes, d'alcool et de drogues mais les responsabilités qui lui incombent le ramènent bien souvent à une toute autre réalité. La Famille avant tout.Ϟ 04. Ϟ Mais il n'en demeure pas moins une tête brûlée arrogante qui trouve toujours le moyen d'assouvir ses envies ; il carbure à l'adrénaline et lorsque les nuits se font longues il ne se refuse jamais quelques stimulants dont nous tairons le nom. Ϟ 05. Ϟ Il est accro au café, toujours une tasse ou une taffe au coin des lèvres ; et il s'étonne encore d'être insomniaque. Ϟ 06. Ϟ La famille représente tout à ses yeux. Il ferait n'importe quoi pour les siens. Toutes ses valeurs y sont fermement rattachées. Les Zabini, la Cosa Nostra, ce sont toute sa vie. Jusqu'à cette jeune sœur intenable, à son image, qu'il s'est juré de protéger quel qu'en soit le prix. Ϟ 07. Ϟ Il porte plusieurs tatouages mais celui qu'il chérit le plus restera à jamais son poignard sur l'avant-bras, symbole d'un engagement dont le sens dépasse les simple mots. L'abîme appelle l'abîme. Ϟ 08. Ϟ Il tatoue lui-même les nouveaux membres de la Famille. Cette responsabilité est devenue un passe-temps, une activité officieuse. Ce jeune gribouilleur dans l'âme depuis qu'il fut en âge de tenir un crayon s'est découvert un amour pour l'aiguille et l'encre. Il n'est pas mauvaise dans son genre, le bougre. Ϟ 09. Ϟ C'est un boxeur émérite qui pratique cette activité depuis sa plus tendre adolescence. Le sport a toujours eu une place importante dans sa vie ; un exutoire. Il ne tient pas une journée sans relâcher la pression, quelqu'en soit la manière. Ϟ 10. Ϟ C'est un grand séducteur, un ami et un frère loyal qui s'insurge de la lâcheté et de ce qu'il considère comme de l'injustice. Mais derrière ces belles facettes se cache un provocateur fier et buté qui n'a aucun scrupule à représenter la Cosa Nostra d'une main de fer. Il s'acquittera toujours de ses promesses, tout comme il ne prononcera jamais une menace en l'air...
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Type de lien Ϟ Explication du lien
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ Took an oath by the blood of my hand, won't break it Ϟ avec Anjelica Zabini.
Ϟ All the jokers dressing up as kings Ϟ avec Morrigan Black.
Ϟ I saw the devil at my door Ϟ avec Jaeden Evans.

Les sujets terminés
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Ven 5 Oct - 23:54
Mes sorcières bien aimées
Ϟ Anjelica Zabini feat Vanessa Morgan (Anika) Ϟ

Sorellina Ϟ La description du lien
Ϟ Morrigan Black ft Camilla Mendes (BUKOWSKANK
) Ϟ

Mini Black Ϟ La description du lien
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Ven 5 Oct - 23:55
Mes sorciers bien aimés
Ϟ Jaeden Evans ft Stephen James (Electric Soul) Ϟ

MON BRO Ϟ La description du lien

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 6 Oct - 15:53
JE VEUX ET J'EXIGE UN RP

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Crédits : damonesque

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 6 Oct - 16:17
Parlons de notre lien, cousin What a Face

- It started out as a bit of fun -
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Sam 6 Oct - 22:49
@Anjelica Zabini Je nous ouvre ça Sista Prépare tes gants de boxe, ça va chier

@Crystal Avery Avec grand plaisir cousine Il y avait déjà un lien ou un début de lien pré-construit ou juste un lien de cousinage et on voit ça ensemble ?
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Sam 6 Oct - 23:14
@Luca Zabini a écrit:

@Crystal Avery Avec grand plaisir cousine Il y avait déjà un lien ou un début de lien pré-construit ou juste un lien de cousinage et on voit ça ensemble ?

Alors, le gros du lien est encore à définir ensemble, mais on a une toute petite base quand même ! Je t'explique : pour commencer, ils ne sont pas cousins de sang, mais par alliance, la grand-mère maternelle de Crystal s'étant remarié avec le grand-père Zabini un peu après la mort de son mari. Voilà, ça c'est éclairci xD On entre dans le vif du sujet What a Face Il y a huit ans Crystal s'est exilée en Italie, chez sa grand-mère donc, et elle a rapidement fait la connaissance d'Anje en voulant s'inscrire dans une salle de boxe. Il y a eu une grosse alchimie entre les deux, elles se sont tournées autour pendant tout l'entrainement, et manque de bol, quelques jours après, lors de l'anniversaire d'Anje, elles découvrent qu'elles sont cousines (la poisse ) Mais voilà, avec l'alcool, elles ont fini au cours de la soirée par laisser faire leur attirance et ça a fini en gros roulage de pelle dans le parc du manoir Zabini, mais elle se sont faites griller par ........ TOI !!! Et voilà où tu entres en scènes xD Dans notre rp flashback, Luca a tout de suite grillé qu'il s'était passé quelque chose avant qu'il arrive, ça l'a amusé, mais il n'a finalement rien dit à personne. A partir de là, tout est à définir, mais je partirai volontiers sur du positif !

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Dim 7 Oct - 18:17
Je me confesse, j'étais beaucoup trop curieux fallait que je lise ça Ce qui m'a fait sourire c'est que la réaction de Luca est clairement à l'image de que j'aurais pu écrire si ça avait été moi qui le jouait. En tout cas Lulu a une bonne mémoire - sélective certes, mais pas trop rouillée - il va vous charrier c'est sûr xD

En tout cas pour le lien, la famille est primordiale pour Luca. Il a grandi avec des valeurs très fortes concernant celle-ci (même celle par alliance, la Cosa Nostra parle d'elle-même) et il est loyal et protecteur envers les siens alors je ne vois que du positif également ! En plus ils se connaissent depuis que Crystal est arrivée en Italie à peu près du coup ? Donc je les vois bien bien s'entendre à condition qu'elle puisse supporter un cousin beau parleur, un poil enquiquineur et à peiiiine provocateur. C'est un amour, promis.

Oh et vu qu'il vit dans un monde où les apparences et la tenue sont plus qu'importantes, Crystal pourrait aider son cousin à être présentable pour jouer au grand manitou ?
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Mar 9 Oct - 17:23
Pardon j'ai oublié de répondre ici

Han le stalkeur Ah bah c'est parfait alors si ça colle bien avec ce que tu aurais mis ! Par contre ce qui est moins parfait c'est sa bonne mémoire alors
Alors, cette scène là s'est passée vraiment au début, quand elle est arrivée, et elle est restée deux ans avant de finalement repartir en Angleterre (un peu à cause d'Anje). Malgré ce petit moment de faiblesse, Crystal et Anjelica ont continués de se rapprocher en tant qu'amies et se voyaient très souvent, donc j'imagine qu'il en était de même avec Luca, ce qui fait qu'ils doivent être proche avec Crystal ? Surtout si tu dis qu'il est très famille. Quand je dis que c'est à cause d'Anje qu'elle est repartie, c'est parce que, tu le sais, elle traînait beaucoup dans les endroits qu'il fallait pas, et au bout d'un moment Crystal a commencé à ne plus trop le sentir, d'autant plus que la famille essayait de récupérer Crystal dans les trucs pas clair de la Casa Nostra, alors voilà, elle a préféré fuir pendant qu'il en était encore temps de peur d'aller beaucoup trop loin et ne plus pouvoir faire marche arrière. Du coup, quand elle est rentrée, c'était un peu tendue avec Anje, elles continuaient de correspondre par hibou, mais Crystal était distante. Luca a pu s'en apercevoir, à voir comment il aurait agi en conséquence ?

Pareil, quand les Zabini sont arrivés en Angleterre à leur tour, Crystal a continué de maintenir cette barrière avec Anje, et du coup peut-être même avec Luca Du coup comme tu dis, quand il a débarqué à sa boutique (parce qu'il doit savoir que la Grand-Mère de Crystal qui est mariée à un Zabini est une grande créatrice de Mode en Italie, il doit forcément faire confiance en les talents de sa petite-fille qu'elle a elle-même formée xD ), il a du sentir encore plus la froideur de Crystal malgré elle.

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Lun 22 Oct - 21:10
@Crystal Avery Omg, je ne suis pas repassé par ici... J'suis tellement désolé je suis passé en coups de vent ces dernières semaines juste pour poster mes rps et j'ai complètement zappé de revenir ici. Pardon, pardon

Je vois bien le truc ! Je pense que Luca pour le coup il aurait été en mode force tranquille à l'époque - pour une fois... Je le vois bien accepté sur le coup qu'elle mette de la distance genre "t'sais que si t'as besoin, tu peux compter sur moi." Au fond de lui par contre, ça le ferait chier cette distance et cette froideur (surtout s'ils s'entendaient bien et qu'il l'appréciait) mais il n'en montrerait rien parce que c'est un idiot fier comme pas deux What a Face

Ça me conforte également dans l'idée qu'il aurait essayé de reprendre contact avec elle maintenant qu'ils sont installés à Londres. Pour lui la famille passe avant tout, certes par alliance mais famille quand même et c'est sacré. Les costumes ça aurait été un bon prétexte pour reprendre contact. Il est prêt à se manger un mur de glace s'il peut reprendre contact avec elle, ça ne lui fait pas peur yeah A voir comment Crystal réagirait s'il réapparaît dans sa vie.

(Désolé encore pour le temps de réponse... )
Portrait :
Crédits : Bazzart

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Sorciers
Jeu 25 Oct - 13:45
Moi, moi, je veux un lien d'alcooliques/drogués/fêtards

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Jeu 25 Oct - 21:44
Ça c'est un début de lien qui me botte

Lulu est arrivé à Londres il n'y a pas longtemps par contre, fraîchement débarqué d'Italie. Il représente souvent les Zabini, leurs et les intérêts de la Cosa Nostra dans le milieu rupin même s'il préférait les déboires et l'absence de limite qu'il pouvait se permettre plus facilement avant d'arriver en Angleterre. Il commence d'ailleurs à s'enfoncer dangereusement dans les excès le p'tit père.

Luca ne serait pas contre un compagnon alcoolique, drogué, fêtard, les soirées mondaines il s'y fait sa place mais c'est clairement pas son truc !
Portrait :
Crédits : Bazzart

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Sorciers
Ven 26 Oct - 7:36
Du coup ils auraient pu se croiser lors d'une soirée mondaine puis auraient fini la soirée à deux en mode "viens on se tire d'ici pour aller vider les bouteilles" ? Et Leo pourrait lui être utile pour se faire des contacts en Angleterre...

Popular
It's all about popular. It's not about aptitude, it's the way you're viewed. So it's very shrewd to be. Very, very popular like me.~ byendlesslove.
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Sam 27 Oct - 12:58
Ouais carrément ! Lulu serait tellement content d'avoir rencontré quelqu'un qui sait faire la fête dans ce milieu !

Il serait bienheureux de le croiser et de pouvoir compter sur lui. Luca est quelqu'un de loyal, il n'a qu'une seule parole donc si Leo a besoin de quelque chose il sera également là (avec une bonne bouteille, c'est toujours mieux )

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Portrait :
Crédits : VTP.
Poudlard
Mar 13 Nov - 14:26
prout

on m'a dit que tu faisais des tatouages mes trois persos sont tatoués, donc on peut sans doute trouver quelque chose Arrow

Lazarus c'est le plus tatoué des trois du cou jusqu'aux phalanges, les cotes, le torse, les jambes, bref, il a des petit dessins partout Arrow il a travaillé comme perceur pendant deux ans aussi, dans un salon Moldu en Amérique (mais ça, il ne le dit pas à grand monde quand même, c'est un peu la honte quand tu descend d'une vieille famille de sang purs élitiste d'avoir vécu deux ans chez les moldus incognito ) De base il est médecin, mais suite à une "bavure" il a été renvoyé de st mangouste et s'est retrouvé prof de recherches et d'innovations magiques What a Face pour la faire court, vu que ma fiche est ultra longue : il s'est fait martyriser à l'école principalement à cause de son don de fourchelangue. Une fois adulte et médecin, un des gars qui le malmenait a fini a st mangouste. Laz' l'a buté pour se venger et a fait passer l'hémorragie interne pour un accident What a Face

Il a eu quelques liens aux USA avec un réseau sous terrain de mages noirs pas vraiment la mafia ou quoi, mais disons qu'il traduisait et recopiais des grimoires de magie noire, qui étaient vendus sous le manteau dans une petite boutique d'attrape touristes à la nouvelle Orléans (du moins en apparence, vu que dans l'arrière boutique tu pouvais VRAIMENT trouver des objets magiques) Arrow donc Laz' est pas tout blanc non plus j'pense pas que luca crie sur tous les toits qu'il est de la cosa nostra, mais disons que si Laz' venait à l'apprendre, il serait pas plus effrayé ni choqué que ça

Zane Goyle :

lui aussi, il a pas mal de tatouages, surtout sur les bras. Il est joueur de Quidditch pro maintenant Bon, il a beau s'appeller Goyle il est pas du tout dans le délire magie noire ni quoi que ce soit, c'est plutôt un gentil garçon très tolérant, et qui essaye d'éviter les ennuis il cogne un peu dès fois si y a une baston, mais sans plus

Hyacinthe :

Le moins tatoué des trois il en a juste trois, et je suis pas certaine qu'il se soit fait tatouer chez les sorciers a mon avis, il est plutôt allé chez les moldus. donc j'avoue que pour la blondasse, j'ai pas spécialement d'idée

People fear what they don't understand.
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Mar 13 Nov - 19:02
Han toi ! Toujours aussi classe même en débarquant avec un prout

Un p'tit salon à l'arrière du White Thestral pour un jeune gribouilleur depuis toujours qui est tombé amoureux de l'aiguille. Viens donc te faire tatouer chez tonton Zab'

Alors commençons avec Lazarus ! J'avais lu sa fiche, le p'tit résumé rafraîchit tout de même la mémoire mais je ne me souvenais très bien de l'auror buté What a Face Lulu n'est pas arrivé depuis longtemps en Angleterre, donc peu de chance qu'ils se connaissent de longue date. En revanche, Laz' aurait pu entendre parler de l'activité de tatoueur de Luca ? Ou s'il est simplement passé au garage ou au bar du White Thestral, Lulu aurait flashé sur les tatouages, il aurait été capable de lui demander s'il reste un peu de place pour qu'il y apporte sa contribution

Vu le boulot et le parcours de Laz', ça serait intéressant qu'un jour Lulu se soit retrouvé dans une merde avec la Cosa Nostra et qu'il lui ait demandé de l'aide parce qu'il le considérait comme la personne la plus qualifiée pour le coup. Genre une commission qui tourne mal avec un colis piégé par un maléfice par les ennemis de la Cosa Nostra et Lulu se retrouve bien dans la mouise. Il ne pourrait pas se présenter à Ste Mangouste ou faire appel aux autorités... Y'aurait moyen de trouver quelque chose dans ces eaux-là pour pimenter ? Luca aurait été assez évasif je pense, ne voulant pas mettre clairement des mots sur "comment il s'est retrouvé avec cette saloperie" mais pas assez stupide pour prendre Laz' pour un idiot s'il se retrouve obligé de faire appel à lui. Il ferait sûrement comprendre les choses sans y mettre les formes. Tu me dis si tu penses que c'est envisageable avec Lazarus ou si on cherche autre chose

Pour Zane maintenant ! (RIEN A VOIR Arrow Arrow Mais je suis allé ouvrir sa fiche et j'ai juste lu "ALSACE BIATCH" Je plussoie à 3000%, vive la nation du Bretzel ! ) J'en reviens au lien ! Comme pour Laz', vu que Lulu n'est pas en Angleterre depuis longtemps, y'aurait moyen qu'il soit venu au Thestral Motor ou au White Thestral ? Luca aime le sport, ça ne m'étonnerait pas qu'il reconnaisse le jeune poursuiveur prodige pour avoir lu un article sur son recrutement ou autre. Si le hasard permet leur rencontre, il voudrait fêter ça en lui faisant un prix sur un tatouage parce que c'est pas tous les jours qu'on rencontre une vedette Il est amoureux de sensations fortes, accro à l'adrénaline mais lui c'est plus les motos son truc. Je le vois tellement encourager Zane à en essayer une qu'il vend au garage, voire même à venir rouler avec lui à l'occasion. En tout cas Lulu kifferait de le rencontrer !

Pour Hyacinthe je vais quand même aller lire sa fiche (déjà parce que c'est la seule des trois que je n'ai pas lu) au cas où ! Je poste déjà ça parce que je dois y aller et avec la chance que j'ai un chat aura éteint l'ordi avant mon retour et je vais tout perdre Et je te redis par la suite si quelque chose me vient (ou si tu as une idée entre temps )

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Portrait :
Poudlard
Mar 13 Nov - 19:17
putain dude, je suis totalement pour un RP d'action comme ça ça sortirai laz de sa zone de confort
et c'est le genre de rp que j'ai pas spécialement sur CC et qui me plairais bien laz' picole pas, mais par le plus grand des hasard, vu qu'il a potentiellement encore des activités douteuses au royaume-uni, il aurait pu avoir un rdv avec un contact au bar ce contact lui aurais fais faux bon, et du coup, il se serait retrouvé à discuter avec lulu

va pour le colis piégé, quand tu veux

Pour Zanou : lui c'est déjà plus un fêtard que laz' même s'il est pas dans l'exces What a Face du coup c'possible que oui effectivement il soit passé au bar et ait vu lulu là bas. Zane a encore du mal à se faire à l'idée que maintenant, les gens le reconnaissent dans la rue il est encore un peu naïf vis à vis de sa célébrité mais il trouverais ça carrément cool d'apprendre à conduire une moto volante ! limite il ferait des courses de vitesse avec lulu

Pour Hyacinthe : j'viens de penser : si y a des concerts de rock ou autre au bar de temps en temps, c'possible qu'il soit passé par là du coup

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Mar 13 Nov - 21:13
On se le fait quand tu veux ce rp j'suis hypé de ouf aussi pour jouer ça !
Comme ça on précisera d'autant plus le lien en jouant, on a déjà une base c'est tout bon. Tu me dis quand t'as une pitite place

Pour Zanou Lulu lui apprend quand il veut Ça représente bien Luca ce lien. Je le vois bien interpeller Zane au bar s'il le reconnait, lui proposer de le tatouer et de passer au garage pour qu'il lui montre des motos volantes... Ça l'éclaterait tellement de pouvoir lui apprendre à les conduire et faire des courses avec lui par la suite.

Et pour Hyacinthe c'est carrément possible ! Du coup y'a moyen qu'il soit déjà passé au bar. Par contre ça risque de ne pas être la même affaire vu son caractère et celui de Lulu. Luca est vraiment extraverti, beau parleur, boutentrain, du genre à parler à tout le monde et à se faire remarquer en soirée. Ça se passerait comment si l'italien au sang chaud fait son Zabini ?

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Portrait :
Poudlard
Mar 13 Nov - 21:51
je suis dispo desuite pour lazarus vu le rp, j'te laisses commencer pour venir chercher laz'

pour zane, parfait alors on part là dessus

Hycinthe est assez imbu de lui même aussi. Si il voit lulu faire son italien bruyant j'pense qu'il va pas en penser grand chose ça l'indiffère xD après lulu si il est chaud patate et imbibé d'alcool il peut prendre hyacinthe pour une nana (ce serait pas la première fois que ça lui arrive) a voir comment il va réagir quand il va entendre sa grosse voix

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Sorciers
Mer 14 Nov - 18:45
Ça marche ! J'ai une réponse à faire et déjà un RP à ouvrir et je fais le notre dans la foulée. Je te préviens dès que c'est posté !

Ça serait tellement possible ça ! Un bon Lulu bourré qui ne prend aucune pincette et trop saoul pour faire la distinction de genre avec Hyacinthe ça serait très drôle ! S'il est bien imbibé, quand il va entendre sa voix il va juste exploser de rire pour se foutre de sa propre connerie. Je l'imagine très bien se rattraper en mode torché "Sono stupido e sbronzo. Je suis bourré et stupide. Non c'était l'inverse... Hey Antonio ! Offre un verre de ma part à la demoi... Au monsieur. Stupido e sbronzo..." Et évidemment le tout sans s'excuser parce qu'il ne fait déjà pas à jeun alors bourré...

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Portrait :
Poudlard
Mer 14 Nov - 19:07
omg c'est génial j'approuve ce lien entre hyacinthe et luca !

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Zabini Luca Ϟ il n'y a rien de plus simple qu'une promesse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: