RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mavis Duval - La langue du muet vaut mieux que la langue du menteur :: CARTE D'IDENTITÉ :: LE CHOIXPEAU MAGIQUE
Nouveau membre
Lun 15 Oct - 7:58
Mavis Ludivine Duval
Feat. Vanja Jagnic
Ϟ Les anecdotes Ϟ Vous devez écrire ici des anecdotes sur le caractère de votre personnage.
Ϟ 01. Ϟ anecdote Ϟ 02. Ϟanecdote Ϟ 03. Ϟ anecdote Ϟ 04. Ϟanecdote Ϟ 05. Ϟ anecdote Ϟ 06. Ϟanecdote Ϟ 07. Ϟ anecdote Ϟ 08. Ϟanecdote Ϟ 09. Ϟ anecdote Ϟ 10. Ϟanecdote

Ϟ Derrière ton écran Ϟ
Ϟ pseudo Ϟ Beetlejuice Ϟ âge Ϟ Fin vingtaine Ϟ région Ϟ Canada Ϟ scénario ou inventé ? Ϟ Inventé ! Ϟ comment avez-vous connu le forum ? Ϟ J'y suis déjà voyons, j'suis votre petite folle de service Ϟ comment trouvez vous le forum ? Ϟ Toujours aussi fantasmagorique, sinon je ne serais pas là et surtout pas à construire mon 3ème personnage yeah Ϟ un dernier mot ? Ϟ Voilà un nouveau personnage hauts en couleurs, mais bien plus douce que les premiers ! J'espère que vous aimerez aussi
Ϟ Carte d'identité Ϟ

Ϟ prénom Ϟ D'une sonorié douce et très peu commune, ma mère m'a prénommée Mavis, tandis que mon père m'a gratifié du prénom Ludivine en l'honneur de sa mère décédée trop jeune. Ϟ nom Ϟ La famille Duval n'a rien d'exceptionnelle. Elle ne fait pas partie des familles sang-pures ni même de celles des sang-mêlées très connues. Elle s'est intégrée tau monde des Moldus en toute discrétion. Aux yeux de certain sorciers qui la connaissent, elle peut se montrer disgracieuse, justement parce que les Duvals ont préférés la compagnie des Moldus que celle des Sorciers. Il y a bien longtemps que cette famille n'a aucun sang-pur dans ses rangs, mais tous les Duvals sont de sang-mêlés, jusqu'à maintenant. Ϟ âge Ϟ Il y a bien de cela 28 années déjà que j'ai vu le jour dans ce monde si vaste. Ϟ date et lieu de naissance Ϟ 28 ans de cela, nous étions en 1995 lorsque je suis venue au monde le 10ème jour du mois d'Avril. Je suis née dans une petite ville de France appelée Annecy, ne comptant qu'au maximum 50 000 habitants. Ϟ statut du sang Ϟ  Il y a bien, bien longtemps que la famille Duval ne possède plus de statut de "sang-pur". Ils ne sont que des sang-mêlés. Ϟ origines Ϟ Aussi loin que l'on peut remonter, elles sont françaises. Le sang qui coule dans mes veines n'a jamais été autre que français. Peut-être que cela allait se terminer avec ma personne?Ϟ statut civil Ϟ Je sors d'une relation très courte avec un homme que je croyais être amoureuse. Tout ce que cela avait suffit à faire fût de me donner le bonheur de tomber enceinte, mais c'est tout. Notre relation n'a durée que 6 mois à peine, où tout n'était pas très beau et rose. Néanmoins, je peux me compter heureuse d'être aujourd'hui enceinte de 3 mois, et surtout libérée. Je suis célibataire depuis 2 mois. Ϟ orientation sexuelle Ϟ Je me suis souvent posée cette question, pendant de nombreuses années. Lorsque j'étais auprès des hommes, je ne ressentais guère la même chose que lorsque j'étais auprès des femmes. Le plaisir, la complicité... Tout n'était guère la même chose entre ces deux sexes. Même si j'ai eu quelques aventures avec des hommes afin d'éveiller en moi quelque chose, tout ce que je ressentais à la fin n'était qu'une once de dégoût et surtout, d'insatisfaction. Je me révèle donc, depuis peu seulement (en ayant conscience), être homosexuelle et fière de l'être. Ϟ statut social Ϟ Les Duvals sont un peu au-dessus de la moyenne monétaire des gens, mais on ne peut pas nous considérer comme riches. Disons, simplement, que nos moyens sont amplement suffisants. Ϟ métier Ϟ Autrefois concocteuse de thés magiques, je suis maintenant l'heureuse propriétaire de la boutique de Madame Pieddodu. Pour elle, j'ai gardé le nom de la boutique intacte et je reste toujours en excellent contact avec cette merveilleuse femme. Ϟ particularité magique Ϟ Le monde m'a vu naître avec une malédiction, celle d'avoir perdue la voix, et non pas d'un don quelconque. Ϟ épouvantard Ϟ Moi-même, allongée dans un lit avec un bébé mort-né dans les bras. Ϟ patronus. Ϟ J'ai rêvé que mon Patronus puisse prendre la forme d'un pégase, mais je suis incapable de formuler le sortilège à cause de mon handicap. Ϟ miroir de rised Ϟ Je me vois mariée, la bague au doigt, et celle d'une femme dont le visage n'est pas encore bien dessiné puisqu'elle m'est encore inconnue, et à nos mains s'accroche un enfant. Ϟ amortentia Ϟ Toujours et encore l'odeur des herbes du thé, l'effluve si douce et sucrée du caramel et une odeur de fleur encore inconnu, souvent retrouvé dans des parfums pour femmes. Ϟ animal de compagnie Ϟ Un magnifique et si mignon petit Hérisson appellé Léon. Ϟ  Composition de la baguette Ϟ Bois de Sorbier, surtout reconnu pour être associé aux sorciers étant dotés d'un coeur pur, avec un coeur de Snallygaster, mesurant 28 centimètres et de consistante assez souple.  Ϟ votre groupe Ϟ Sorciers
Ϟ Quelques questions Ϟ

Ϟ Voila 25 ans que le seigneur des ténèbres et ses partisans ont été vaincus que pensez vous des hommages rendus aux héros de la guerre ? Ϟ votre réponse
Ϟ La parité du sang dans le monde magique est-elle quelque chose de bien pour vous ? Ϟ votre réponsey
Ϟ Que pensez vous de cette idée de proposer aux jeunes sorciers une nouvelle façon d'apprendre leurs futurs métiers ? Ϟ votre réponse
La Pensine

Ici vous devrez parler d'une anecdote, d'un souvenir important de votre personnage, Vous pouvez le faire de la manière que vous le souhaitez, en rp , sous forme de rp, de journal, de lettre avec un minimum de 200 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau membre
Lun 15 Oct - 7:59
La belle histoire
Le regard du sourd nous renseigne-t-il sur la musique de ses rêves ? Peut-être que la nuit est plus clémente avec les sourds, les muets, les culs-de-jatte, les non-voyants, les princes de tous les silences.  Citation de Tahar Ben Jelloun ; Que la blessure se ferme (2011)

A vous de jouer en écrivant l'histoire de votre personnage, dans un minimum de 800 mots. Vous avez une liberté totale sur la maniérè que vous souhaitez le faire. De type rp, souvenirs, de journaux de déclarations à vous de décider de quelle façon vous souhaitez le faire.
Portrait :
Crédits : Solsken (avatar), Astrea (signa), Silver Lÿs (aesthetics)

Revelio
Je parle en : #999966
Mes rps: Ethan ■ Thelnora ■ Nathaniel ■ Andromède ■ Siobhan ■ Bartholomew ■ Jimmy ■ Zane
Mon allégeance: A moi-même
Serpentard
Lun 15 Oct - 9:07
Re-Bienvenue avec ce nouveau perso qui promet
J'ai hâte d'en lire plus sur ta petite Mavie et j'espère qu'on arrivera à se trouver un lien (ce sera peut-être plus simple avec mon petit Tristan d'ailleurs)

slytherin boy
If I'm not all you need, then just set me free, i'm down on my knees.If you're not the one for me, then just let me be. Begging you please.

Portrait :
Crédits : Avatar : Tristan ♥ & signa : Prim & tumblrs
Sorciers
Lun 15 Oct - 9:14
re bienvenue petite fleur

toi et moi on va avoir un super lien j'ai trop hâte!!!! :D
t'as monté en grade c'est cool ! boss ! ;) ♥️

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Crédits : MzlleAlice

Revelio
Je parle en : pink
Mes rps: Lisou, Ellachou et Alchoupinou
Mon allégeance: à Roméo et Juliette
Poudlard
Lun 15 Oct - 9:45
Rebienvenue avec ce nouveau personnage!
Bon courage pour ta fiche!

Some day my prince will come
Some day my prince will come, some day I'll find my love, he's somewhere waiting for me .
Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : #006666
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Lun 15 Oct - 10:40
Mavis je l'ai tellement attendu ta petite beauté et je ne suis pas déçu

J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien
Pour les annecdotes, je te conseil d'aller revoir les fiches de présentation on à un changer le système, ceci dit tu peux tout à fait garder celui des anecdotes sans soucis

Courage pour la suite de ta fiche

tes rêves imaginaires
☾ ☾ ☾ Y'a les phrases qu'elle te dis, les phrases de mec facile. Les phrases que t'oublis bourré dans la nuit et son corps qui se tord seulement pour te plaire , mais elle sait que toi tu mords ses rêves imaginaires...
Portrait :

Revelio
Je parle en : #ff9900
Mes rps: Ethan ♪ Dawn ♪ Sélénya ♪ Mathilde
Mon allégeance:
Admin
Lun 15 Oct - 11:00
Décidément, ça n'en finit plus de se multiplier Nous sommes des grimlins
Re bienvenue avec cette beauté, bon courage pour la suite de ta fiche

MISCHIEF MANAGED
ANAPHORE
Crédits : .sparkle / BEYLIN

Revelio
Je parle en : #5e8e62
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 15 Oct - 11:28
Re re bienvenueeeee !

AMADEUS GOYLE

ONE DAY CAN CHANGE EVERYTHING

Portrait :
Crédits : Signature; Anaphore | Avatar; Dandelion.
Serdaigle
Lun 15 Oct - 19:26
Re-bienvenue chaton ! Je l'attendaaaiis celle-là.

THE BLOODY HEL HAUNTING

ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Je parle en : #54463F
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mar 16 Oct - 10:57
Rebienvenue Mavis ! Joli prénom *^*

Emeline Wolf
"I feel a kind of fear when I don't have you near. Unsatisfied. I skip my pride, I beg you dear "

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Mar 16 Oct - 21:12
Re-bienvenue par ici madame !

Tu connais le chemin

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :

Revelio
Je parle en : #3366CC
Mes rps:
Mon allégeance: La Cosa Nostra
Sorciers
Lun 22 Oct - 21:41
Re-bienvenue !

Je ne connaissais pas la demoiselle mais wow qu'elle est jolie

Mention spéciale pour Léon, j'en suis amoureux

Bon courage pour finir ta rédaction

Quando il capo duole
ogni membro patisce
Fidarsi è buono, ma non fidarsi è meglio.
Portrait :
Crédits : avatar Ϟ Morrigan Ϟ signature Ϟ bat'phanie

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Ven 26 Oct - 11:16
Rebienvenue ma belle, j’ai hâte de voir ce que tu vas en faire
@Luca Zabini tu veux pas te calmer un peu ?? 👼

toujours purs
Que le vent te pousse toujours en avant et que le soleil illumine ton visage, que les vents du destin t’emmènent danser avec les étoiles... ▬ Blow.
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Nov - 19:48
(Re)bienvenue !
Portrait :
Âge : Dix-huit ans (né une minute trente avant sa jumelle)
Crédits : Gaerrys

Revelio
Je parle en :
Mes rps: Elise - Adèle - Andromède - Hestia - Eljas - Manypeople#1 - Birthdayparty
Mon allégeance: A ma famille
Serpentard
Sam 17 Nov - 13:24
Re-Bienvenue !

Mavis, c'est tellement joli comme prénom

CUNNING, AMBITIOUS, DETERMINED, LEADERSHIP
ANAPHORE
Crédits : cosmiclight
Serdaigle
Sam 17 Nov - 20:07
Cool l'avatar! ❤ Bon courage pour ta fiche et re-bienvenue du coup