RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wolf Emeline ▬ Be strong even if it breaks your heart :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :

Revelio
Je parle en : #54463F
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 15 Oct - 21:15
Emeline Wolf
feat. Amanda Seyfried.
Ϟ 20 ans Ϟ Sang Pure Ϟ Etudiante en première année de Soin aux créatures magiques & botanique Ϟ Serpentard Ϟ Aisé Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Ϟ Elle vouvoie absolument tous les professeurs et membres du personnel de Poudlard, peu importe leur âge ou le lien privilégié qu'elle peut avoir avec eux.

Ϟ Elle désire rester vierge. Pas par religion ni par réel principe, elle désire simplement se préserver pour l'unique homme qu'elle aime, Alaric. Elle a eu des relations amoureuses par le passé, dont certaines très intimes mais elle n'a jamais franchi le cap. Certains furent vexés, d'autres la traitaient d'allumeuse mais elle s'en fichait. Sa virginité, elle ne veut l'offrir qu'à une seule personne.

Ϟ Elle cache un secret que la majorité des gens pourraient trouver honteux, indécent et contre la morale : elle est amoureuse de son frère jumeau Alaric. Elle cache évidemment ce secret à son entourage, la seule personne à qui elle s'est confiée à ce sujet, c'est le professeur Tyrell avec qui elle a développé une relation dépassant de loin le lien professeur/élève.

Ϟ Elle écrit une thèse visant à prouver l'existence du monstre du Loch-Ness et à démontrer quelle créature se cache dans les eaux sombres du lac écossais. Dans cette tâche, elle est aidée par le professeur Luther qui l'abreuve d'informations et lui prête des ouvrages riches en informations.

Ϟ Elle est très proche du professeur Luther, elle voit ce dernier très souvent en dehors des cours. Cette relation privilégiée est très précieuse pour la jeune femme et elle a beaucoup de tendresse pour cet homme.

Ϟ Emeline est une jeune femme vraiment passionnée. Quand il s'agit de sa passion pour les créatures magiques, elle ne compte pas ses heures à la bibliothèque, ni le temps passé à rédiger, jeter, réécrire ses pages de thèse. Elle adore étudier pour ses ambitions professionnelles, et se donne à 100%. Elle aide d'ailleurs son père dès qu'elle le peut lorsqu'il ramène une créature à soigner au manoir.

Ϟ La jeune femme ne supporte pas se sentir gamine. Elle a vraiment beaucoup de mal lorsque l'on la qualifie de "petite soeur d'Alaric" - bien qu'elle adore quand lui l'appelle "petite soeur". C'est, selon elle, synonyme d'immaturité. Elle a du plomb dans la tête et est déjà sûre de ce qu'elle veut dans la vie.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Mauvaise fréquentation Ϟ Il la passionne avec ses récits des froides contrées de Durmstrang et sur les secrets du château. Elle satisfait sa soif de curiosité et le croit son ami, mais les projets du jeune homme la concernant sont bien plus sombres, elle l'ignore mais il va lui faire vivre un enfer.
(Dimitri Romanov ft Ian Somerhalder, scénario libre)

Ϟ Curiosité scientifique Ϟ Tu aurais pu passer inaperçu, mais il a fallu que tu te confie à Emeline ou qu'elle découvre que tu étais victime d'une malédiction/d'une morsure de créature et désormais, elle ne te lâche plus, elle veut tout savoir de toi, de tes capacités, des sentiments que tu éprouves, de la manière dont tu vis ta condition. Elle t'agace sans doute parfois, ou tu trouves cette curiosité amusante. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas prête de te lâcher la grappe.
(Thalia Carrow ft Zoey Deutch, lien pris par une petite louve)
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Ϟ 01.07.18 « Bienvenue chez moi » (en cours)
Avec Sélénya Macmillan

Ϟ 00.00.00 « Titre du sujet » (en cours)
Avec Pseudo

Ϟ 14.10.23 « Dangerous love affair » (en cours)
Avec Alaric Wolf

Ϟ 00.00.00 « Titre du sujet » (en cours)
Avec Pseudo

Emeline Wolf
"I feel a kind of fear when I don't have you near. Unsatisfied. I skip my pride, I beg you dear "

Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 15 Oct - 21:15
Personnages féminins
Ϟ Gabriella Rowle. feat Michelle Trachtenberg Ϟ

Meilleure amie Ϟ Scénario disponible
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Ϟ Sélénya MacMilan. feat Anastasiya Scheglova Ϟ

Ϟ Amie, passion commune
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Ϟ Thalia Carrow. feat Zoey Deutch Ϟ

Curiosité scientifique Ϟ
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ

Ϟ TYPE DE LIEN
La description du lien

Emeline Wolf
"I feel a kind of fear when I don't have you near. Unsatisfied. I skip my pride, I beg you dear "

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 15 Oct - 21:16
Personnages masculins
Ϟ Alaric Wolf. feat Shiloh Fernandez Ϟ

Mon sang, mon amour Ϟ Scénario disponible
Ϟ James Luther. feat Daniel Gillies Ϟ

Ϟ Une tendresse infinie Scénario disponible

TYPE DE LIEN Ϟ La description du lien

Ϟ TYPE DE LIEN
La description du lien

Emeline Wolf

Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Lun 22 Oct - 13:31
A vous de jouer ! Je précise que je n'ai rien contre les liens, mais j'ai quand même une préférence pour des liens intéressants, pas juste de simples connaissances :3 Mais si vous n'avez pas d'idées entre nos personnages, rien ne nous empêche de lancer un rp, histoire de voir comment s'entendent nos personnages ! En bref, je suis assez ouverte

Emeline Wolf

Crédits : Hypnotic

Revelio
Je parle en : seagreen
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Jeu 1 Nov - 15:31
Salut !

J'ai adoré l'histoire de ton personnage, vraiment ! Je trouve Emeline classe et mystérieuse, et l'avatar lui va parfaitement. Bravo !
Si tu es tentée, je serais partant pour un lien avec ma petite Eris. Je peux te faire une petite description d'elle si tu veux. Eris est une jeune femme d'un orgueil incroyable et pleine de confiance en elle. Elle adore apprendre, est très bonne élève, et relève tous les défis. Elle se prend constamment pour le centre d'attention ce qui fait qu'elle est très souvent détestée des autres, mais elle s'en fiche éperdument. Elle sait jouer les élèves modèles et les dames aux grandes manières quand il le faut, mais par derrière être une vraie peste. Par contre, en tant qu'amie, elle défendra toujours les siens. Elle pousse les autres à l'excellence et n'accepte que le meilleur. Très dure à vivre, mais très forte aussi.

J'espère que tu as pu te faire une petite idée de la bête. J'ai pas encore d'idée de lien en tête. Après, je suis partant pour un lien bien tordus. Peut-être quelque chose à base de secrets, de découvertes, de quiproquo ...  

Love, I don’t understand why you’re so obsessed with that word. I don’t know what it means.

crackle bones
Portrait :

Revelio
Mes rps:
Mon allégeance:
Serpentard
Mer 14 Nov - 16:48
Coucou Eris ! Une Blair Waldorf comme on les aime *^* (et j'adore Leighton, c'est drole je viens justement de me retaper tout Gossip Girl hahaha). Alors j'aime beaucoup la manière dont tu décris ta petite, et y'a moyen qu'elle devienne vite insupportable 8D D'un point de vue caractère, Emy et Eris sont, je pense, trop éloignées pour réellement s'entendre (surtout que jme trimbale déjà une petite peste des familles en meilleure amie mouahahaha) mais du coup on pourrait effectivement partir sur un lien tordu et assez négatif. Eris a 3 ans de moins que Emy, donc j'imagine mal ma petite Wolf sortir de ses gonds contre une nénette plus jeune qu'elle, elle a un tempérament quand même assez calme et mature (sauf en ce qui concerne Alaric haha). Du coup vu qu'elles sont dans la même maison, déjà elles sont forcément amenées à se croiser régulièrement depuis la première année de Eris. Peut être que Eris aurait pu tenter de s'approcher un peu trop près d'Alaric (il est beau, c'est une bête au quidditch et il est brillant, il attire ces dames le bougre) et la réaction de jalousie extrême de Emeline aurait pu faire tiquer Eris (oui, Emy est calme et mature sauf en ce qui concerne son frère hahaha) et si elle aime les secret et les découvertes, Eris serait servie avec Emy xD Du coup elle pourrait fouiner pour savoir ce que ma belle blonde cache (après bon courage pour le découvrir, elle se laisse pas piéger facilement haha) Qu'en penses tu ?

Emeline Wolf

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Wolf Emeline ▬ Be strong even if it breaks your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: