RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
O'Neill Finn Ϟ La star du Quidditch :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :

Revelio
Je parle en : #E96F3F
Mes rps: Ella & Maggie / Ethan & Enola / Enola / Sélénya
Mon allégeance: Mon équipe & Kieran
Poudlard
Ven 26 Oct - 15:57
O'Neill Finn
feat. Garrett Hedlund
Ϟ 26 ans à partir de mi-Novembre Ϟ Dit Sang-Pur Ϟ Poursuiveur chez les Crécelles de Kenmare, professeur de la section sports magiques à Poudlard Ϟ Enseignant à Poudlard, ancien Gryffondor Ϟ Célébrité du monde sportif, déshérité par sa famille Ϟ Célibataire Ϟ

anecdotes
Célébrité notable pour ses prouesses au Quidditch mais contesté par ses détracteurs pour son imprudence Ϟ Ancien pitre voire emmerdeur durant ses années à Poudlard, certains en gardent un sacré souvenir pour en avoir fait les frais Ϟ Poursuiveur chez Gryffondor de sa deuxième à dernière année Ϟ Cancre pour toutes les matières théoriques, excelle en pratique Ϟ Véritable électron libre dans ses interactions sociales, il a peu de réels amis et uniquement des amourettes Ϟ Il a quelques amis moldus et s'intéresse à leur monde Ϟ Il aime les cigarettes qu'il fume occasionnellement Ϟ Déshérité, il semble nourrir une rancoeur tenace envers ses parents mais est proche de son frère ainé Ϟ Il a collectionné un certain nombre de fractures dues à ses folies aeriennes, on dit de lui qu'il est totalement inconscient ou ne tient pas à la vie Ϟ Il aime déclencher des rivalités et raffole du défi Ϟ Les cours qu'il donne sortent de la norme en terme de format.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Camarade ou ancien rival Ϟ Ils étaient à l'école sur quelques années en commun, cette personne appréciait le clown et ses blagues, ou au contraire ne le supportait pas et était souvent la cible de ses provocations.
Ϟ Amourette Ϟ Vous avez réussi à l'approcher et éveiller son intérêt, dans le but de passer une nuit avec lui ou de conquérir son coeur... dans tous les cas ça n'a pas duré.
Ϟ Fan Ϟ Quelques soient vos raisons, pour son jeu au Quidditch, pour son caractère, pour un peu tout ça, vous êtes fan de cet Irlandais et vous avez réussi à l'approcher
Ϟ Ami(e) Ϟ Sorcier ou moldu, vous faites parti des rares personnes qui entourent le blond. Il ne s'en montre pas moins farceur pour autant... c'est comme ça qu'on l'aime après tout.
Ϟ Ennemi Ϟ Que ça soit son caractère, ses actions, sa puérilité, son lien avec les moldus, le déshonneur qu'il a fait à sa famille... vous nourrissez pour lui de la rancoeur voire de la haine, et il semble se plaire à l'entretenir.
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets terminés

Les sujets abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Poudlard
Ven 26 Oct - 15:57
Les demoiselles
girls power

Ϟ Selwyn Eleonore Ϟ La confidente
Meilleure amie de Tristan, les deux jeunes Gryffondor se sont beaucoup côtoyés lors de leur scolarité. Finn éprouve une certaine affection envers la sourde qui se trouve à sa manière être un peu comme sa confidente. Pas besoin de mots pour qu'elle capte quand quelque chose ne va pas.
A la fin de leur scolarité, les deux ont partagés un peu plus qu'une amitié, jusqu'à se rendre compte qu'ils étaient davantage faits pour l'amitié qu'une relation amoureuse.
Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
Portrait :

Revelio
Poudlard
Ven 26 Oct - 15:58
Les messieurs
boys power

Ϟ O'Neill Kieran Ϟ Le détestable frère adoré
Kieran est le frère aîné de Finn, le chef d'oeuvre de la famille O'Neill. Les deux ont été élevés de façon à développer une rivalité mais contre toute attente l'attitude de leurs parents les a surtout soudés. Kieran représente la perfection là où Finn est la médiocrité aux yeux des géniteurs O'Neill.
Les deux garçons s'aiment autant qu'ils se détestent, se ressemblent autant qu'ils s'opposent.
Ϟ Leroy Tristan Ϟ L'ami fidèle
Ces deux là sont amis depuis leur première rencontre : dans le train les amenant à leur première année à l'école de sorcellerie. Depuis ils ne se sont plus lâchés. Gryffondor, Quidditch, bêtises... ils en sont même arrivés à partager le lead de leur équipe lors de leur dernière année et à continuer dans leur sport favori à niveau professionnel mais dans deux équipes différentes. Même s'ils ne se voient plus autant qu'avant, ils restent très complices.
Ϟ Lestrange Samaël Ϟ Vieille rivalité
Serpentard, Sang-Pur, de la même année que lui, sérieux... et gardien de Quidditch ?  Samaël avait tous les atouts pour devenir une des cibles favorites de l'Irlandais et ses mauvaises blagues. Une rivalité cultivée et bien rendue... qui a repris lorsque les deux ont découvert qu'ils travaillaient dans le même établissement à la rentrée. Entre eux, tous les coups sont permis. Même les plus bas.
description du lien
description du lien
description du lien
Portrait :
Crédits : Avatar : Tristan ♥ & signa : Prim & tumblrs
Sorciers
Lun 29 Oct - 17:30
petit chouu !!

déjà bienvenue en retard ^^'

je viens te voir pour un petit lien parce qu'on est de la même année, et donc de la même promo de Gryffondor :P
et Tristan et toi avait un petit lien de ce que j'ai vu, et comme c'est mon meilleur ami ya moyen de trouver quelque chose je pense :)

si tu veux des infos, dans mon profil t'a le résumé de Leo ^^

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home
Portrait :

Revelio
Poudlard
Mar 30 Oct - 15:47
Hey hey @Eleonore Selwyn !
Désolée de l'attente ^^ J'ai regardé ta fiche et pas mal d'idées me viennent effectivement en tête
Effectivement, le fait qu'ils soient de la même année et avec un très bon pote en commun ça a dû les rapprocher. Finn étant quelqu'un d'expressif et clown, il se sera sûrement amusé à empirer ses expressions pour communiquer avec Eleonore, non pas pour se moquer mais pour la faire rire (et ça l'amuse aussi). En outre, ils ont un centre d'intérêt en commun : les moldus ! Et le fait d'avoir des parents infectes.
Donc entre les pitreries et ces quelques points communs, je pense que l'Irlandais se serait pris d'une certaine affection pour El', ce qui ne l'aurait pas empêché de la taquiner gentiment durant les 7 années, évidemment yeah

There will be peace when you are done
“You can sit there and judge me, say what you want to, I'll never let you win.
I'm a nightmare, a disaster, that's what they'd always say.
I'm a lost cause, not a hero.”

Portrait :
Crédits : Avatar : Tristan ♥ & signa : Prim & tumblrs
Sorciers
Mar 30 Oct - 18:20
@Finn O'Neill j'aime beaucoup ton idée :D c'est sûr que ça l'aurait amusé la petite Leo ^^ surtout qu'elle se sentait parfois seule alors voir que quelqu'un fait des efforts pour l'intégrer, ça lui plaît *-*
et oui, ce serait devenu un petit jeu entre eux que de voir Finn articuler exagérément ^^ ça leur permet de se détendre même s'ils ont du parler pas mal de leurs parents... x)

When you fall inloveHello from the other side. I must have called a thousand times . To tell you I'm sorry for everything that I've done. But when I call you never seem to be home

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 7:37
Bonjour monsieur! Je viens quémander un petit lien

En ce qui concerne une idée, et bien ayant fréquenté Poudlard en même temps ils se sont forcément croisés... qui plus est se sont retrouver, peut-être, dans une petite situation dans la forêt interdite

Enfin, ce qui m'intéresse à plutôt développer, c'est suite au départ de Marie. Comment ils ont pu évoluer et à son retour ce qu'il reste de leur "amitié" de Poudlard, si tu veux dévolopper un peu plus pour le côté de Finn?
Portrait :

Revelio
Poudlard
Jeu 8 Nov - 9:45
Coucou toi

Une balade en forêt de type "Finn a lancé un défi de merde en plein hiver" ?

Marie-Lise était une fille que l'Irlandais appréciait, il s'y était attaché d'une certaine manière je pense, malgré ses côtés de fouineuse x) Suite à leur départ de Poudlard... Finn a continué dans le monde du Quidditch jusqu'à devenir un joueur réputé chez les Crécelles de Kenmare (Irlande powa !), mais c'est pas un gars qui est trop du genre à donner des nouvelles, donc ça aura fait probablement 10 années sans qu'il n'entende parler de Marie
Par contre... quand il l'aura revue en Septembre...! Je pense qu'il n'aura pas trop caché son incrédulité, avant de la serrer (trop fort parce que c'est drôle) dans ses bras et lui poser 1000 questions sur ce qu'elle faisait là et ce qu'elle était devenue.
Marie aura sûrement pu constater aussi que les deux frangins O'Neill sont toujours aussi proches et pourtant leurs accrochages sont encore plus violents qu'avant. Y'a un truc qui couve
En bref, même si ça fait 10 ans, Finn se sera un peu comporté comme si il ne l'avait pas vu depuis la veille -à part les questions- !

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Poudlard
Jeu 8 Nov - 13:58
Oui oui, tout à fait de ce type,  ils auraient même finit dans une grotte d'araignées géantes

En ce qui concerne Finn qui ne prend pas de nouvelles, je pense que c'est beaucoup mieux, comme Marie n'aurait probablement jamais retourné une lettre. Elle a coupé tous les ponts après Poudlard, donc voilà qui arrange tout. Marie aurait légèrement figée dans les bras de Finn, parce que bon, quand on sert trop fort c'est dur de bouger, mais aurait retourner l'action dès qu'elle l'aurait pu. Et puis Marie, elle aurait probablement esquivé la majorité des questions que Finn lui pose, en retournant l'honneur en ce qui le concerne. Et le taquine un peu, parce que les Crécelles de Kenmare ce sont pas les Faucons de Falmouth Et puis, elle serait heureuse de savoir que Finn la considère toujours comme quelqu'un qu'il apprécie!

En ce qui concerne les deux frères, il aurait peut-être fallu quelques semaines, voir deux ou trois mois, comme à Poudlard elle ne les croisait pas trop souvent et à voir avec Kieran si monsieur découvre à Poudlard qu'il a danser avec Marie ou si c'est toujours un mystère lors de son retour, enfin j'attend son retour là-dessus pour cette partie
Portrait :
Admin
Jeu 8 Nov - 20:03
Cher collègue
Je passe enfin ici, on avait déjà parlé rapidement lien sur la cb, mais rien de bien précis !

Du coup voilà un résumé :
Né sang-mêlé d'un père sorcier et d'une mère cracmole à Londres, le 16 juillet 1991, il a passé une scolarité excellente chez les Serdaigle ϟ C'est un fan inconditionnel de Quidditch et de Sciences humaines ϟ Il s'est marié à l'âge de 24 ans avec Sara, une camarade de Poudlard devenue Aurore ϟ Sara meurt quelques années plus tard alors qu'elle venait d'annoncer à Ishan qu'elle attendait un enfant ϟ Après avoir nié plusieurs jours la perte de sa femme, il tombe dans une lourde dépression qui dure trois ans où il ne fait que boire ϟ Il commence ensuite à s'en sortir tout doucement en voyant régulièrement un psychologue moldu sous les conseils de sa mère, mais il ne peut se confier totalement à quelqu'un qui n'est pas censé connaître l'existence des sorciers ϟ Début d’année 2023, alors qu'il va de mieux en mieux, il s'exile deux mois dans son pays d'origine pour la première fois, en Inde ϟ A son retour, il rencontre Ella Bjornsson, avec qui il passe plusieurs nuit, ce qui le torture toujours un peu. Il ne sait pas grand chose d’elle, et pourtant, il ne cesse de penser à elle, même après qu’elle ne donne plus aucun signe de vie, en mai. Pendant l’été, il postule pour le poste de Professeur de Médecine Magique à Poudlard qu'il obtient, et c’est en Septembre 2023 qu’il fait sa première rentrée ϟ Il rencontre le psychomage de Poudlard qui l'aide un peu plus à se confier et à s'en sortir ϟ C'est un professeur un peu particulier puisqu'il a dû mal à faire preuve d'une grande autorité et de sévérité et de construire cette barrière professeur/élève, mais il essaie de rester le plus professionnel possible

I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Poudlard
Jeu 8 Nov - 22:28
@Marie-Lise Feuerbach Pour le retour de questions, Finn aura été très évasif (toujours ses secrets que Marie n'a pas percés ), genre il aura passé sous silence l'histoire de déshéritage, ce genre de choses. Il aura parlé... de Quidditch. Et voila x)
Pour les deux frangins tiens-moi au courant quand t'en sauras plus !

@Ishan Patil Où a-t-il exercé ? Comme je te disais y'a une forte probabilité qu'il ai pu avoir Finn en tant que patient, s'il fait dans la traumatologie, avec les fractures régulières que le bougre se fait au Quidditch avec son jeu plus que dangereux.
A tel point qu'ils auraient pu avoir une petite discussion, car à ce rythme on peut se demander si le blond est juste con ou s'il ne tient pas plus que ça à sa vie, ou autre chose ! Qu'en penses-tu ? Aurais-tu d'éventuelles autres idées ?

Portrait :
Admin
Ven 9 Nov - 9:48
@Finn O'Neill a écrit:
@Ishan Patil Où a-t-il exercé ?  Comme je te disais y'a une forte probabilité qu'il ai pu avoir Finn en tant que patient, s'il fait dans la traumatologie, avec les fractures régulières que le bougre se fait au Quidditch avec son jeu plus que dangereux.
A tel point qu'ils auraient pu avoir une petite discussion, car à ce rythme on peut se demander si le blond est juste con ou s'il ne tient pas plus que ça à sa vie, ou autre chose !     Qu'en penses-tu ?  Aurais-tu d'éventuelles autres idées ?

"car à ce rythme on peut se demander si le blond est juste con ou s'il ne tient pas plus que ça à sa vie" Cette phrase m'a tué
Il était au service des pathologies des sortilèges, donc il a pas fait dans la traumato malheureusement Mais Ishan est un fana de Quidditch, quand il a su qu'un grand joueur professionnel était dans l'hôpital il a pu courir dans les couloirs jusqu'au service pour aller voir Finn On peut aussi dire qu'une fois, Finn a visité son service à lui parce qu'il aurait été victime d'un sortilège avant ou après un match, ou je sais pas Mais du coup, on peut partir sur une excellente entente à Poudlard, et (pas tout de suite, parce qu'il a encore des petits soucis perso avec Ella Arrow ) mais quand il ira mieux, il sera sûrement trèèèèès chiant à venir parler de Quidditch sans arrêt, du temps où Finn était joueur pro, tout ça xD

I don't know what I'm supposed to do

haunted by the ghost of you
ANAPHORE
Portrait :

Revelio
Poudlard
Ven 9 Nov - 11:11
Ha mais Finn est toujoooours joueur pro ! Une fois qu'il a fini ses cours il se casse à Kenmare pour s'entrainer et fait les matchs les week-end, il va finir épuisé mais pour le moment ça va ~
Un sortilège avant match ça pourrait être drôle, Ishan qui accourt pour lui permettre de jouer le match x)
Une excellente entente à Poudlard ça me va, d'autant que Finn est du genre sympa (chiant à ses heures mais sympa What a Face ), et j'avoue que la perspective de voir Ishan lui parler H24 de Quidditch me fait déjà rire x)

Portrait :
Crédits : Emi.

Revelio
Je parle en : darkmagenta
Mes rps:
Mon allégeance: L'ouverture d'esprit
Admin
Sam 10 Nov - 15:10
Hey

J'ai un petit lien avec le frérot déjà Ce dernier va chercher à manipuler Anje en découvrant qu'elle fait parti d'une mafia puissante pour en tirer parti (en grooos).

Petit résumé de la bête :

Spoiler:

DE CEUX
Nous sommes de ceux qui cherchent à désarmer la mort à coup d’grenades lacrymo pour l’effrayer et la maintenir à distance. Nous sommes de ceux qui espèrent croiser la vie un soir, au détour d’une avenue, pour la séduire, la ramener et lui faire l’amour de façon brûlante.
Portrait :
Crédits : Shiya
Poufsouffle
Mar 13 Nov - 23:06
Moi !! *sautille sur place* Moiiiiiiiiiiii !!! MOUWAAAAAAAAAAA !!!!!!!!

Moi j'veux un lien ! En temps que (seul) élève de la section sport il nous fauuuuut un lien !!!!
en plus j'ai plein d'idée , mais il y en a une qui me botte bien en suite tu me diras ce que tu en penses :

Marsh est comme Finn sur certain points : il peut jouer un jeu dangereux. Pour lui tout ce qui compte c'est de gagner un match quoi qu'il arrive ! et même si pour ca il doit bouffer du gazon Bref. Il est vraiment trés trés doué sur un balais et il passe presque sa vie a s'entrainer ! du coup ! En temps que prof, Finn aurait pu voir son potentiel et aurai décidé : de l'entrainer encore plus dure que tous les autres, juste pour le préparer bien comme il faut ( il a quelques demandes d'équipes pros mais pour le moment il veut pas les accepter parce qu'il a pas l'impression qu'il est "assez bon" ) aprés je ne sais pas si finn voudrait le pousser a jouer de plus en plus dangereusement parce que gagner c'est le plus important, ou alors si au contraire il tenterai de calmer ses ardeurs ( a grand coup de savates si il le faut) pour éviter qu'il ne lui clamse entre les doigts XD et a partir de ce choix on peut aller vraiment.. loin dans les deux cas :D

Voili voilou ! A toi de me dire ce qui te convient et ce que tu voudrais changer !

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Portrait :

Revelio
Poudlard
Mer 14 Nov - 17:53
@Anjelica Zabini Je reste sur l'idée dont je t'avais parlé sur la CB, à savoir qu'elle chercherait à nouer le contact avec Finn pour en apprendre plus sur Kieran. Cependant vu que le lien avec Kieran est assez récent de ce que j'ai compris, je pense que l'idéal serait de construire directement notre lien en RP -le temps qu'elle trouve que Kieran a un frère, qu'elle le localise, toussa-.
Qu'en penses-tu ?

@Marshmallow Underwood Hey hey ! Bien sûr qu'il nous faut un truc :P A coup sûr Finn aura travaillé la fibre "casse-cou" de Marsh', maiiiiis... je pense qu'il l'aura freiné un peu sur certains aspects En l'occurrence essayer de lui rentrer dans le crâne qu'un match gagné c'est bien, mais être content du match qu'on a fait c'est mieux. De ce fait il lui aura pas appris la totalité des conneries que lui-même pratique, et il a ses raisons Néanmoins, il le pousse à donner le meilleur de lui-même.
Pas de soucis non plus pour les cours particuliers ~

Portrait :
Poufsouffle
Mer 14 Nov - 22:23
Par contre si le lien te plais pas ou si tu as une autre idée ou si tu voyais les choses pas du tout comme ca... Je suis totalement open hein o_o c'était juste une proposition on peut faire un tuc totalement différent si tu préfere ! affraid

On ne peut jamais prévoir. Ni comment les choses vont se dérouler, ni pourquoi des trucs tout simples prennent soudain des proportions démentes.

BESIDETHECROCODILE
Portrait :

Revelio
Poudlard
Mer 14 Nov - 22:39
Non non le lien me plait ! Mais y'a une raison pour laquelle Finn va modérer les ardeurs de Marsh' alors que lui il fait des trucs totalement dangereux voire suicidaire, mais la raison sera à découvrir en RP :P

Portrait :
Poufsouffle
Mer 14 Nov - 22:45
ok, c'était juste pour être sur XD Je voulais pas que tu prenne un lien qui te plaise pas Mais ok sinon ca y a pas de soucis ! Je lui souhaite même bien du courage

BESIDETHECROCODILE
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

O'Neill Finn Ϟ La star du Quidditch
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: