RSS
RSS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zavialov Andreï Ϟ Curiousers and curiousers  :: CARTE D'IDENTITÉ :: FILET DU DIABLE :: FICHES DE LIENS
Portrait :
Crédits : Ereine

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Lun 29 Oct - 20:34
Zavialov Andreï
feat. Tobias Sorensen.
Ϟ 30 ans Ϟ Mêlé Ϟ Dresseur de Dragon chez Gringott Ϟ Sorcier, ancien Serpentard Ϟ statut social moyen Ϟ CélibataireϞ

anecdotes
Stratège Tu as toujours su comment placer tes pions. Il faut toujours avoir un coup d'avance pour survivre, pour vivre. Pour dépasser. Cruel Tu n'as aucune compassion, aucune empathie. Tu as été élevé comme un bon petit soldat. Ton esprit s'est forgé autour d'une coquille vide. Si tu peux ressentir, ses sentiments bons comme mauvais ne sont que quelques grains diffus et perdus au milieu d'un tas de sable. Ambitieux La lignée de la meute Zavialov a ce trait commun à tous les membres. Leur unique but est de s'étendre toujours plus et de dominer les sorciers. Indépendant Loup solitaire, tu n'avais besoin de personne pour avancer et te faire ta place. Entier Aussi mauvais sois-tu, tu n'en es pas moins fidèle à tes idées, ta personne et assume ce que tu es. Pour ce faire, tu n'en es pas moins profiteur. Tout est bon pour parvenir à tes fins. Même si pour cela tu dois faire main basse sur certaines de tes envies. Lorsque tu as une idée en tête, tu ne l'as pas ailleurs. Borné, tu n'oublies rien, ne change que rarement d'avis. Enfermé dans tes préjugés. La violence s'empare de ton être. Elle navigue dans toute ta carcasse.  Pourtant l'un de tes atouts est le charme et tu sais quel mot user, quel regard lancer. Quel sourire utiliser. Tu viens des bas fonds, tu as grandi comme un moins que rien, pourtant ta cervelle est vive et tu es loin d'être con.
Ϟ Les liens recherchés Ϟ

Ϟ Un meilleur pote Ϟ Quelqu'un d'aussi sombre que lui. Qui ne pose pas de question quant à la nature de Loup Garou d'Andreï. Qui se doute que c'est pas joli joli mais qui apprécie sa compagnie. Soirée, alcool, drogue. Déchéance. Mais c'est à la vie à la mort entre eux.
Ϟ Meilleure amie Ϟ Qui le connait depuis Poudlard. Qui a vu l'avant et l'après. Mais avec elle, il est aussi tendre qu'un agneau. Elle est l'une des rares qui profite de ses rares élans de tendresses et d'affection.
Ϟ Une relation compliquée Ϟ Entre eux, ce fut compliqué. Le caractère volatil d'Andreï n'a jamais été facile à maitriser. Lorsqu'ils étaient ensemble, au début, c'était idyllique, puis c'est devenu chaotique. Destructeur. Aujourd'hui un lien indéfectible est toujours là, mais ce n'est que haine entre eux. (pris)
Ϟ Des exs Ϟ Hommes ou femmes, Andreï préfère les femmes, mais j'ai pas contre dominer un mâle ou deux de temps en temps.
Ϟ Les petits sujets Ϟ

Les sujets en cours
Ϟ Call me when it's over and myself has reappeared Ϟ avec Tristan
Ϟ Promenons nous dans les bois Ϟ avec Lua

Les sujets terminés
Ϟ I don't hate you, I just lost all my respect for you Ϟ One Shot
Ϟ TITRE DU SUJET Ϟ avec Prénom Nom.

Les sujets abandonnés

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Lun 29 Oct - 20:35
Les demoiselles
girls power

Ϟ Nom prénom. feat avatar (copyright avatar) Ϟ
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

Thunder

Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower. I was lightning before the thunder. black pumpkin
Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Lun 29 Oct - 20:35
Les demoiselles
girls power

description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien
description du lien

Thunder

Portrait :

Revelio
Je parle en :
Mes rps:
Mon allégeance:
Admin
Lun 29 Oct - 20:36
A vous, promis, il ne mords que si vous l'embêter

Thunder

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé

Zavialov Andreï Ϟ Curiousers and curiousers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
Sauter vers: